La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morclock -Sous sols (Génératrices)

Aller en bas 
+8
DD
Administration
Snow Meredith
Nikki
Sarah
Alex "Black Thunder"
Raphael
Elias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:46

Alright! We go now.

Alex Accéléra et sorti par le SAS. Les gens à l'intérieur entendirent le moteur commencer à vromber.

En espérant arriver à temps...



*Les rues de Saint-denis avec Raphael aussi*


(HJ: Je prend controle de la location de Raphael aussi jusqu'à ce qu'il précise qu'il débarque)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:12

(HJ: Petite récapitualtion pour les joueurs suite à l'absence prolongé du joueur faisant Nikki)

Suite à la grande discution entre ;es rescapés dans les laboratoires, Takashi et Snow Meredith se retrouve seuls dans les labo. Alex est parti, acompagné de Raphael, pour récupérer les nouveaux arrivant et la clef mystique dont Raphael semble obsèdé... À leur suite, dans la sale des génératrices, Nikki et Sarah (en ombre dans la pièce) s'étais lancé avec Elias pour voir la suite des choses et peut-être prêter main forte aux autres...

Alex et Raphael sont rapidement parti en moto suite au conseil d'Elias et comme Nikki entrait dans la pièce, suite au départ des deux autres jeune hommes, quelque chose d'étrange se passa...

Une lumière blanche aveuglante jaillit de Nikki, forçant Sarah hors des ombres...
Seuls Elias et Sarah vit la scène: la lumière emgloba Nikki sans même qu'elle ne s'en apperçoivent, et lorsque la lumière disparue, Nikki n'étais plus là.

*Nikki: retour dans le blanc*

(HJ: Elias et Sarah sont les seuls témoins, ils sont seuls dans la pièce, c'est à un des deux de poster, à votre discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MES YEUX!!!!!!!!!!!!!!

Sarah se jetta au sol, repliée sur elle même. Elle se demandait ce qui c'était passé et commença à chercher Elias des mains.

Elias...Elias, t'es la? j'ai mal, qu'est-ce qui ce passe?

Jamais elle n'avais eu aussi mal de toute sa vie et surtout pas à cause d'un flash, peut-être cette pièce étrange l'avais changée physiquement, avait joué avec son corps en même temps de lui donner ces pouvoirs étranges, quelles autres surprises ce satané blanc lui réservait? Elle n'était plus sur de vouloir le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:57

Sa vu commença à revenir, elle put bientôt s'apercevoir qu'Élias était occupé à faire Dieu seul sait quoi, elle se releva lentement et se dirigea vers la sortit.

pfff, une chance que j'étais pas en train de mourir! J'ai compris, je vais me débrouiller TOU-TE SEULE!

Saleté de robot qui dit qu'il est la pour nous aider, mais qui aide même pas une fille à terre qui souffre


Elle sortit ses 2 bokens, franchissant d'un pas assuré la frontière entre ce monde et celui des ombres.

C'est entre moi pis vous maintenant os*** de zombies

*Ruelle du Morclock*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:30

DD rentre tranquillement par le sas qui donne sur le sous-sol de l'hotel (qui n'est pas sous le sol mais au niveau du sol), ne sachant aucunement où se diriger. Elle regarda longuement la salle des machines, cherchant qui pourrait être cet Elias qui lui a parlé précédemment. Au bout d'un moment, elle décide de s'asseoir dans un coin de la pièce, et d'attendre sagement que quelqu'un vienne la chercher.

Elle se pose encore des questions sur Alex, sur Raphaël même, à savoir d'où ils viennent, eux qui ne semblent pas venir du même monde qu'elle. Elle se demande comment se sont-ils retrouver là, comment leur rencontre a-t-elle pu avoir lieue, comment Alex puisse venir de la République de Québec en l'an 2046. Comment est-elle, d'ailleurs, en 2046?

La mention des shadow runners ou des runners in the shadows lui fait rappeler le setting de Shadowrun, et elle se demande alors si elle rêve et qu'elle s'imagine dans une game bizarre que son cerveau aurait créé. Elle se pince alors, plusieurs fois et à diverses intensités, tentant en vain de se réveiller. Elle se demande alors à quel point elle dort profondément pour ne pas se réveiller même en se pinçant très fort. Où est-elle juste morte? Est-ce que ce serait ça, la vie après la mort? Elle avait ses théories: elle espérait être au ciel présentement pour rejoindre son grand-père, sa grand-mère et Ryan. Si c'était ça, le ciel, elle ne veut aucunement connaître l'enfer.

Reste que, elle est coincée ici à attendre. À attendre, mais quoi? Qu'est-ce que ce monde, qu'est-ce qu'elle peut bien y apporter? Déjà qu'elle connaissait aucunement son but sur terre, il fallait qu'elle le trouve ailleurs, dans un monde inconnu à ses yeux et à ses connaissances, où les évènements paranormaux semblent être la norme. Trop de différences pour qu'elle puisse se sentir encore partie d'elle-même. Pourtant, la voilà, assise.

Aller, Elias, aide-moi!

(HJ:Techniquement, je ne suis pas seule dans la pièce, il y a Elias caché derrière le machines... Il va poster? )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:52

Alors que DD appel son nom, Elias, qui semble s'être éteint depuis un bon moment, bouge dans un coin: un spasme électrique, rien de plus. Mais le mouvement brusque de son bras touche une machine et fait un bruit sourd.

DD peut donc remarqué l'homme qui semble avoir bougé brusquement, assis dans un coin de la pièce. Pourtant, il a les yeux fermés et il ne bouge pas...

Il semble être une machine à off pour le moment, bien que son apparence est celle d'un humain.

(HJ: tu peu tenter d'interagir avec lui, je te dit ce qui ce passe tant que le joueur ne reviens pas! J'abuse de son inactivité! mouahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:05

Lorsque Snow arriva en bas des escaliers, DD ne la remarquera pas tout de suite. La vampire semble absente du monde, abstraite, une ombre difficilement repérable qui bouge assez vite. Bien que DD ne la remarque pas toute suite, Snow Meredith vit la jeune femme immédiatement, sans voir Elias cependant.
Eum...je lui parle, je lui parle pas...
-Salut. Qu'est-ce que tu fais assise là? demanda-t-elle, sans vraiment se soucier de la réponse.

Pour DD, Snow venait probablement de sortir de nulle part... et elle faisait peur à voir pour une première impression! Ses yeux avaient une petite lueur rouge et ses griffes étaient définitivement menaçantes. Cependant, Snow telle quel pouvait sembler sympathique quoique bien fatiguer et... un peu grise. La vampire prit une bouffé de sa cigarette et souffla l'air peu après en regardant directement DD dans les yeux.
J'ai l'air totalement idiote d'adresser la parole à une fille qui va s'en criser comme l'an 40.

(HJ: Snow Meredith, DD, (Elis/Admin))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:38

Lorsqu'elle entendit la voix de Snow, DD fit le saut. La jeune femme à l'allure délabrée semblait vraiment avoir sorti de nul part. D'un côté, il y avait cet espèce de mannequin qui avait eu un spasme, ce qui la terrifiait (elle a la phobie des mannequins), et de l'autre, elle avait cette jeune femme à l'air malade et quelque peu psychotique, attriquée comme elle l'était. Une vague de peur l'envahis, et elle se sentit tout de suite intimidée par la présence de Snow. De toutes les personnes qu'elle avait rencontrées, Snow était la première à lui faire cette impression.

Elle répondit timidement, bégayant sa réponse: Euh j-je sais pas trop en f-fait... Qu-quelqu'un m'a amenée, et-et je suis entrée, et pis là j'comprends que dalle....

DD se recroqueville sur elle-même, enlaçant sont corps de ses bras.

Que quelqu'un vienne me chercher, vite! J'ai peur!

(HJ: Selon le degré de will que Snow Meredith a, elle se sentira plus ou moins envahie elle-même par cette peur terrifiante que DD ressent.

Tour de jeu: Snow Meredith, DD, (Elias/Admin))
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

-Controle principaux activer, fonction motrices retablies, activation du module de personnalite.

Elias parlait de facon totalement robotique et sans avoir aucune forme de consideration pour ce qu'il ce passait autour de lui. Cependant son esprit tentais en vain d'analyser la situation. Il y avait eu une defaillance c'etait certain. Il ne sentais rien, il avoait perdu l'alimentation principale car son prosesseur temporel indiquait une longue periode d'inactivite. Mais pire encore, il ne sentais plus personne. Il les entendais autour de lui mais il ne les sentais plus, tout avait disparu. Il etait maintenant pour la toute premiere fois de sa vie seul et tout semblait bourdonner autour de lui.

Refermant le sas grace d'un mouvement de la main sur la console devant la quelle il etait instaler il continuait de parler d'une voix assez forte

-Diagnostic systeme en cours, confirmation des processus cognitifs, defragmentation memoire principale en cours, Assistance administrative requise.

(HJ: Elias, Snow Meredith, DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:11

Snow ne comprit pas trop d'où venait le mauvais sentiment qui l'habitait tout à coup. Ce n'était pas à proprement dit de la peur, mais plus une impression de danger qui s'apparentait à la peur pour la vampire. Snow se résonna plusieurs fois, trouvant cela étrange et surtout inapproprié. Elle prit une bouffé de cigarette, faisant attention de ne pas se couper le visage avec ses griffes.
C'est franchement pas agréable. J'avais pas ressentie ça depuis, depuis que je suis vampire.
- Tu comprends que dalle? Et bien, je crois que c'est le cas de tout le monde ici, dit-elle en regardant le sas, je parle évidemment de tout le monde qui est...dans se monde.

Snow sursauta lorsque Elias parla brusquement. Elle ne l'avait pas remarquer dans l'ombre, entre les machines du sous-sol. La vampire s'était retourner vivement, en une fraction de seconde, alerte. Cependant, son agressivité disparu lorsqu'elle reconnu le robot de l'hôtel.
Bon sang...je peux la laisser comme ça dans ma situation actuelle?
-Écoute, je crois que tu as besoin de te reposer... Il y a des chambre plus haut. Je crois que ce machin est en train de rebouter alors j'imagine que je devrais m'occuper de toi encore un certain temps, dit-elle en sentant la panique monter en elle.
C'est pas vrai! Je dois me calmer tout de suite! Je dois pas péter un coche pour le moment.
Snow se retourna lentement vers DD recroqueviller sur elle-même. L'idée ne lui était pas venu sur le coup, mais maintenant elle se doutait que, probablement, DD n'avait pas la même résistance que les autres et elle-même. Son apparence avait changer et devait l'effrayer un maximum.
Et merde...je fais quoi!? Je dois la rassurer j'imagine...euh, je fais comment?
-Euh...je, je suis désolé. Je t'ai fais peur sans doute!? Je sais que je n'ai pas l'air très normal en ce moment. Je...euh... je te veux pas de mal. Crois moi! Même si tous les autres croient le contraire, je suis pas si dangereuse que ça. Je veux faire de mal à personne! J'ai pas choisie ma condition! dit-elle très rapidement, ne sachant pas trop se qu'elle disait et se sentant de plus en plus ridicule plus elle déblattait son discours.
Gosh...c'est foutu. Ça me ressemble pas du tout, j'ai l'air ridicule.

(HJ: Elias, Snow Meredith, DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:05

DD sursauta à son tour en entendant le robot bougé. Un robot! Un vrai de vrai! Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un de si près. Sa peur se dissipa quelques peu alors qu'elle fut piquée par la curiosité: qu'est-ce que cette chose pouvait faire? Elle le regarda longuement avant d'être ramenée sur terre par la voix de Snow.

DD fut quelque peu attendrie par les paroles de la jeune femme devant elle. Malgré son apparence quelque peu bestiale, son humanité ressortait tout à fait à travers ses paroles. DD comprit qu'elle n'était pas toute seule dans cette situation, que tous n'étaient pas habitués à cet univers bizarroïde. Elle avait rencontré des personnes, et même des personnages, qui semblaient tout à fait braves et sans problèmes devant les obstacles courants les rues de ce monde. Et maintenant, elle rencontrait quelqu'un qui, comme elle, était déstabilisée et confuse.

Après un moment de réflexion, DD sourit timidement.

Je ne sais rien sur les autres, ni sur toi d'ailleurs, mais tu es celle qui me ressemble le plus à date... Même si nos apparences sont différentes, j'ai confiance que tu puisse m'aider.

Je ne sais aucunement m'orienter dans c'monde, je ne sais aucunement où aller... Peux-tu m'aider? Comme tu l'as deviné, j'ai tout à fait besoin de sommeil, besoin de me reposer... Les dernières heures, si ce fut des heures, étaient très éprouvantes pour moi... J'ai besoin d'un moment de calme pour me recentrer sur moi-même...

Moi, c'est Andréanne, mais tout l'monde m'appelle DD. Et toi?


DD tendit lentement la main vers Snow, attendant une réponse de sa part.

{HJ: Snow ne se sentira plus menacée ni terrifiée, elle ressentira de la sérénité la calmer... Le ton de voix calm et posé de DD l'aidera dans sa démarche.

Snow Meredith, DD, Elias}
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Takashi dessendi les marche rapidement, il appercu Snow et une nouvelle arrivante qui semblais discuter, et Élias dans un coin, mais lui, il semblais anormal.

Takashi avenca doucement vers les deux femme, en voyant plus clairement la nouvelle il sembla pensif.

DRE? non, mais ca lui ressemble.

Intrigué par cette nouvelle arrivante Takashi s'accota sur une machine quelqu'onque non loin. Il attend calmement que les deux demoiselle finisse leur conversation, ou dumoin l'inclue dans celle si avant de parler.

(HJ: Snow Meredith, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

Elias etait toujours dans son coin presque immobile, les diagnostiques internes continuaient de tester la totaliter de son etre et sachant qu'ils allaient bientot trouver le probleme le robot en profitat pour se calmer un peu. Le bournonnement etait toujours present tellement fort autour de lui mais malgre tout il reussit enfin a se reconnecter aux circuits de l'hotel et pu voir enfin ceux qui attendaient devant le sas clos.

Peu-etre qu'Alex as une assez bonne comprehension informatique pour me venir en aide, j'ai besoin de cette connection telepatique pour les aider.

Tout en ouvrant le sas Elias recu enfin un message interne...

DIAGNOSTIC COMPLETER: SYSTEME 100% OPERATIONEL.


Elias eut un moment de panique interne alors que lentement autour de lui le bourdonnement diminuait.

(HJ: Snow Meredith, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:22

Alex entra avec sa moto et Quentin en avant de lui en genre de crise d'épilepsie.

Voyant Elias et tous les autres, mais surtout Snow, il hésita un instant, puis dit expressément en mettant de corps de Quentin sur le sol.

Elia! Takashi!! vite j'ai besoin que vous l'amèneniez à l'infirmerie! je laisse ma moto ici, je doit repartir chercher les autres!


(Alex, (Quentin), Snow Meredith, DD, Takashi, Elias)


(ADMIN: Comme Quentin est dans tes bras... Oui, il est ici maintenant! et soit qu'il post maintenant ou qu'il s'intèegre quand il veux à la discution... Après tout, il est conscient bien que "shocked")
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:42

Snow s'était senti incertaine mais se sentiment bien à elle s'estompa quelque peu lorsque DD se calma. Les paroles sonnèrent d'abord fausses : elle? lui ressembler? façon de parler! Cela n'avait rien de méchant comme penser, bien au contraire! Snow se voyait plus détruite que jamais avec les derniers évènements. La jeune femme devant elle avait simplement besoin de remettre ses idées au clair. Pour Snow, c'était foutu d'avance. Ce remettre du vampirisme n'était pas encore possible. DD lui avait tendu la main, Snow Meredith la regarda un instant.
Mouais....c'est déjà bien qu'elle me fasse ''confiance'' j'imagine.
-Moi c'est Snow Meredith, mais Snow c'est correct. Je dirais bien que je suis contente de te rencontré mais vu les circonstances voir une tête de plus c'est pas joyeux. Cette place est bizarre, dit-elle presque machinalement, en regardant ses mains. Je vais m'abstenir... des trous c'est pas génial à avoir dans un bras. J'en sais quelque chose, rajouta-t-elle en parlant visiblement d'une poignée de main imminente.
Une chambre à coucher....je dois retourner au manoir... j'ai pas trop le temps là.
Takashi descendit l'escalier à ce moment, il s'approcha rapidement.

-C'est Takashi, il parle seulement l'anglais, assez basique en plus. J'espère que tu es bilingue, dit-elle à l’intention de DD.

Elias eut son diagnostic et Snow grogna faiblement, elle ne lui avait pas encore pardonner. Puis Alex entra sur sa moto dans un vacarme écoeurant avec un jeune autre jeune homme...

(Alex, (Quentin), Snow Meredith, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:35

Quentin était toujours assis sur la moto devant Alex, le corps à moitié échoué sur le tableau de bord. Il usait de toutes ses forces pour seulement essayer de rester en place et éviter de tomber, tout en tentant de se calmer.

Ça n'allait pas. Ça n'allait VRAIMENT pas, non. Quentin sentait que son corps était une machine complètement déréglée, désynchronisée qui allait bientôt exploser. Un disque qui saute, un grille-pain qui reste bloqué, une radio qui pogne pas de poste, un vieux VCR jammé, de quoi d'même. Il sentait son coeur pomper péniblement le sang, et il sentait son sang se déplacer par à-coups dans ses veines à un rythme irrégulier. Il avait mal, très mal à la poitrine, et à tout un côté du corps, là où le courant l'avait traversé. Son coeur allait éclater, ses organes allaient sûrement foutre le camp si quelque chose ne le sauvait pas. Nauséeux, en état de panique, mais trop faible pour tenter quoi que ce soit, il réussit tout de même à articuler de peine et de misère :

Mon... Coeur va s'arrêter... J'vais mourir, à l'aide...

(HJ:Alex, Snow Meredith, Quentin, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Sara-Kristyne entra dans la salle des génératrices et fut abasourdit par l’attroupement dans la salle.

L'homme qui était inerte à l'extérieur bougeais et parlais à présent ce qui était rassurant.

Mais pas assez pour garder Sara-K dans cette salle.

Je veux être seule pour l'instant....tant d'étrange, de paranormal.... si peu d'explication....

Elle vit Elias dans le coin et tout les nouveaux visage. Sans presse, elle les salua d'un signe de tête un après l'autre.

Heu... Je suis Sara-Kristyne. Enchanté... dit-elle d'une voie ferme mais basse.

Elle tenais bien fermement son sac à bandoulière dans ses bras.

Je vais toutefois me retirer pour .... réfléchir... puis fit une petite pause. À plus, dit-elle sans nécessairement d’entrain.

Sara-K les resalua et quitta la pièce à la recherche d'escaliers pour monter plus haut, se qui la rassurait.

*Escaliers --> Rez de chaussé/Hall (puis ascenseur)*

(HJ:Alex, Snow Meredith, Quentin, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

(HJ: Je donne une chance au gens: à cause de l'événements, l'ordre de parole "change"... C'est-à-dire que je passe DD et c'est au tour de Takashi après ce post, puis Elias puis (l'ordre actuel) jusqu'à DD, mais que si cette dernière veux poster plus tôt, elle le pourra... Donc on ne passe pas son tour totalement, mais on ne la retire pas réellement de l'ordre... Je ne fais pas ça gratuitement: je considère que depuis le 30 novembre, ça fait plus D'une semaine que ça ne bouge plus! Donc, c'était "légal"!)

Alors que Sara-Krystine venait de quitter la pièce, un tremblement lèger se fit sentir dans le sol. Un peu comme une pulsation venant de loin dans la terre... de l'extérieur.

Dans la tête d'Alex, la clef riait doucement, comme un écho, pendant une minute ou deux...

Snow Meredith eu une image désagréable qui lui donna des frissons: Alice, la sire de Jester... Non. Impossible: C'était aussi désagréable comme sentiment, mais ce n'était pas ça... C'était différent, mais à quelque part, Snow semblait connecté d'une façon ou d'une autre avec l'événement... De la colère? Peut-être...

Takashi pouvait sentir que la pulsasion venait de quelque chose... de vieux... mais bien vivant. La première chose qui lui vient en tête fut le mot démon...

Elias, dont les pouvoirs revenaient lentement, lui, sentait la précense de quelque chose dans le désert, une présence sous terre, forte, croissante... une conscience sans pensée... une consciene inhumaine. ... ... Et une autre conscience dans la tête d'Alex? Deux dans la même personne?

Quentin et DD senti autant la pulsation que les autres... Seulement, pour eut, c'était l'équivalent à un lèger tremblement de terre...
Pour DD par contre, elle sentit la colère générale qui accompagnait le tremblement sans pouvoir comprendre d'où ce sentiment venait... Elle le sentait, mais ne le vivait pas elle-même... C'était très étrange, ce sentiment extérieur à elle, à eu tous.

(HJ: Alex, Snow Meredith, Quentin, DD (après Quentin ou n'importe quand après Takashi) Takashi, Elias)

(HJ: Révision, je passe aussi Takashi qui ne post pas plus. Le tour est donc à Elias.)


Dernière édition par Administration le Lun 9 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

Le bourdonnement s'estompais lentement et Elias en profitais pour lentement reprendre le dessus, les algorithmes de personnalites s'enclanchait a nouveau et enfin l'androide pouvait ressentir sa connection avec les autres. Mais cela ne le calmait pas du tout. Meme si il avait vu de nombreux humains sentir cette emotion il ne pouvait lui meme la ressentir mais il savait une chose si il le pouvait il aurrait surement peur.

Les consiences supplementaires etaient menacantes, les nouveaux arrivants, et la disparitions de Nicky. Tout ca si rapidement, et il n'avait rien pu faire.

Se relevant Elias dit simplement:

"Bonjour a nouveau, nous avons beaucoup a faire, si vous me chercher je serai dans le laboratioire, ou vous n'avez qu'a y penser..."

(HJ: Alex, Snow Meredith, Quentin, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:49

Le SAS toujours ouvert, Alex repositionna sa moto et reparti rapidement. Laissant Quentin à son sors, mais aux soins d'Elias.

Je pars chercher les autres maintenant!

*Vers le Dojo*

(HJ: Snow Meredith, Quentin, DD, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:44

Snow Meredith aurait voulu être n'importe où sauf là ou elle se trouvait. Quentin était en train de faire un crise cardiaque, les gens passaient puis repartait, le tremblement puis Elias qui revenait de son bug...Elle voulait partir, mais se sentait piéger peut importe ou elle irait. Cette chose qui avait fait bouger la terre essayait de lui prendre quelque chose, de réveiller quelque chose en elle et cela la terrifiait autant que la colère qui montait vicieusement dans ses veines. Elle referma brusquement ses poings, laissant gicler du sang de ses mains transpercer de ses griffes.
Calme toi....Tu dois te contrôler... Ton corps est à toi...
-Bon génial. C'est qui le cave maintenant?! Laisser un dude de même sur le sol! C'est CRISSEMENT BRILLANT ÉPAIS!!! hurla la vampire vers le SAS alors qu'Alex repartait.
Pauvre con!
Il l'avait surement entendu...et Snow en avait rien à foutre. Elle retira ses griffes de ses mains. Une lueur mauvaise dansait joyeusement dans ses yeux. Cette pulsion du sol avait gravement atteinte Snow...ou plutôt sa bête intérieur. La vampire agrippa Quentin par le collet, ignorant toutes les autres personnes dans la pièce et le présenta à Elias en le lui jettant presque dans les bras.
Non mais! Je crois qu'il doit assez penser qu'il va crever! Robot incompétent et pervert!
-Cadeau! Il a pas l'air à feeler fort alors je te conseille de te dépêcher tas de féraille! Même pour un truc pas vivant t'as l'air du mieux placer pour le soigner. Have fun! dit-elle sur un ton méprisant, remplit de dégoût.
Ah oui! J'oubliais...
Snow se tourna alors vers Takashi avec un sourire crisper.

-Can you, please, take care of her for me? dit-elle sechement en pointant DD, I'm not in the mood for this right now. Thanks, réussit-elle à dire d'une voix plus douce.

Sans un mot de plus, elle disparu en éclair à travers le SAS.

*Rue St-Denis*

(HJ/ADMIN: Quentin, DD, Takashi, Elias... À noter que Quentin passe son tour jusqu'à ce qu'il soit revenu dans un meilleur état, parce qu'à part trembler, souffrir, et paniquer, il ne peut rien faire d'autre pour l'instant (À la demande du joueur)... Mais je (admin) considère qu'il pourra renprendre ses esprits prochainne fois que son tour reviens... Donc DD, Takashi, Elias, Quentin.)


Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:05

DD était abasourdi des évènements des derniers instants. Des gens qui entrent et sortent, se présentant à peine, d'autres qui ne sont pas en état de parler, d'autres qui meurent... Le silence et l'incompréhension s'était installé dans son être. Après un long moment, une voix aigüe mais peu forte essaya de se frayer un chemin dans tout ce silence. La voix fut entendue par DD qui, sursautant quelque peu, revint à elle.

Elle prit sur elle d'aider Quentin à se relever, à s'étendre, à faire les techniques de RCR qu'elle connaissait, lui donner de l'air... Bref, elle de l'aider à survivre.

Elle se pencha finalement sur le jeune homme étendu par terre:
Bonjour, mon nom est Andréanne, je suis là pour vous aider. Êtes-vous capable de vous relever? Sinon, je vais vous aider à vous étendre pour que vous puissiez mieux respirer. Quoiqu'il en soit, respirer calmement, écouter et suiver ma voix, tout va bien se passer.

(HJ: DD, Takashi, Elias, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:50

Takashi regarda la scene hebahi par la vitesse a laquelle elle se déroula. n'ayant pas vraiment comprit la moitié de ce qui c'étais dit. Et avec que deux nouvelle personne qui ne connaisait pas, il se sentais un peux perdu.

Elias-san I need help here new peoples and one seems sick.

Takashi deposa sa lance sur un mur et s'approcha rapidement de DD et se penchi a coté d'elle.

Me Takashi. I try help you. tell me what me do. slowly please.

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:34

Une autre pulsation, faible mais présente, fit trembler se sol...

Encore une fois, quelque chose se passait...

Quelque chose de gros...

Pourtant, Elias ne sentait rien de plus...

Mais tout le monde sentait quelque chose de désagréable, un mauvais pressentiment.

(HJ: DD, Takashi, Elias, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

Elias reprenait ses sens toujours un peu plus, s'approchant de Quentin, il prit un court moment pour dire mentalement a Takashi.

-Il se passe quelquechose, soyez sur vos gardes, j'ai peine a suivre tout ce qu'il ce passe depuis un moment.

S'agenouillant pres de Quentin le robot commenca a l'examiner. Le soulevant comme un enfant il se dirriga vers la porte du laboratoire disant:

Suivez moi maintenant s'il vous plais.

(HJ: DD, Takashi, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Contenu sponsorisé





Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Sous sols (Génératrices)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser