La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesSarah Laforêt Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Laforêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:28

Nom: Sarah Laforêt
Âge: 18/19 ans
Sexe: femme
Origine: Montréal, Qc, Canada 2011
Langue(s): Français (langue maternelle) et Anglais... Quelque mots/phrases en japonais assez fluide.

Description physique: femme de 5''8',mensurations assez petites, car elle s’entraîne, quelques cicatrices aux jambes, aux bras et au dos, peau pale, long cheveux noirs avec une mèche mauve devant l'oeil gauche, yeux verts

Description psychologique: logique, timide, froide, presque invisible à l’extérieur, elle est en fait une fille énergique et passionnée lorsqu'elle est entre amis et personnes de confiance. Elle a eu quelques chums, mais ils ont tous craqués, car elle aime beaucoup dominée dans le couple.

Pouvoir(s):Maîtrise de l'ombre...
C'est à dire que Sarah peu, si elle est prês d'une ombre (5m environ), elle peu "disparaitre" dans cette ombre: les gens ne la verront plus et elle pourra se déplacer d'ombre en ombre (même limite entre les ombres!)
Elle peu aussi déformer son ombre en ce concentrant quelques minutes... Ce qui lui permet de l'étendre, jusqu'à la doublé de taille, pour atteindre d'autres ombres... OU encore, pour touché à l'ombre d'une autre personne vivante... Ce qui lui permet de prendre le contrôle physique, en "disparaissant" dans l'ombre d'une autre personne, de cette dite personne.

Faiblesse(s): Pour disparaître dans une ombre, en générale, elle dois être à environ 5m maximum de distance de Sarah. Donc, pour ce déplacé d'une ombre à l'autre, c,est la même chose. Lorsqu'elle étend son ombre, elle ne peu qu'atteindre le double de sa taille... Donc, 3.5 m. Pour prendre le contrôle d'un être vivant, son ombre dois toucher celle de sa cible. Finalement, les grande sources de lumière la font fuir en lui brûlant presque les yeux...

Sur une autre note, elle à un faible pour les hommes intellectuel!


Possession: Bottes de marche, pantalon noir solide, chandail mauve, manteau noir avec capuche, 2 wakizashi en bois (style boken), un portefeuille avec cartes et 30$, un cellulaire, ses clefs et les clefs du dojo

Historique: fille normal, élevée normalement par des parents normaux, elle étudie en langues au cvm. de 5 à 10 ans elle a fait de la gymnastique, mais elle a arrêtée et elle à commencée le ninjutsu. À 15 ans elle à commencée le free run et c'est fait quelque cicatrices. C'est en jouant à cache-cache avec son cousin qu'elle à remarquée qu'elle était douée pour la dissimulation, ce qui la naturellement attirée vers le ninjutsu et l'idée héroïque (quoi-que fausse) qu'elle ce fait des ninjas. C'est lorsqu'elle s’entraînait seule dans le dojo (le prof lui avait donné les clefs puisqu'elle était de corvée de ménage et qu'elle allait arriver tôt le lendemain) qu'elle est entrée dans le blanc.

-Je suis ou la? J'ai dû tomber et perdre connaissance...c'est un rêve non? HEY HO IL Y A QUELQU'UN!!! grrrr...

Lien(s): aucun ^^


Dernière édition par Sarah le Jeu 3 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:40

Bienvenue sur le forum!

En passant, maintenant que tu est "activé", tu peu changer ton nom pour le nom de ton personnage!

Aussi, sans vouloir être désagréable...
Est-ce que c'est terminer ou en construction?

Tu veux mes commentaires tout de suite ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: comments   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:49

oui donne moi tes feedbacks s.t.p je veux me faire accepter rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

Bon!

Commence par aller changer ton "username" dans ton "dossier" (profil) pour Sarah.

À part des erreurs de français assez flagrantes (majuscules, erreur de frappe... ect.), le tout sonne bien.
Sauf que dans la description psychologique, je n'ai pas besoin de savoir qu'elle à eut quelques amoureux... Mais c'est bien de savoir sont côté dominant.
Tu pourrait, par souci de clarté, mettre les détail qui font partie de son histoire (sa vie) dans son histoire pour "épurer" le petit paragraphe que tu nous a mis en description psychologique...

Pour ce qui est de ton pouvoir...

Sarah a écrit:
Pouvoir(s):+5 domaine de l'ombre de la domination et de la raison
Faiblesse(s): les hommes intellectuels

Voici ce que le blanc t'offre...
-------
Pouvoir(s):Maîtrise de l'ombre...
C'est à dire que Sarah peu, si elle est prês d'une ombre (5m environ), elle peu "disparaitre" dans cette ombre: les gens ne la verront plus et elle pourra se déplacer d'ombre en ombre (même limite entre les ombres!)
Elle peu aussi déformer son ombre en ce concentrant quelques minutes... Ce qui lui permet de l'étendre, jusqu'à la doublé de taille, pour atteindre d'autres ombres... OU encore, pour touché à l'ombre d'une autre personne vivante... Ce qui lui permet de prendre le contrôle physique, en "disparaissant" dans l'ombre d'une autre personne, de cette dite personne.
Faiblesse(s): Pour disparaître dans une ombre, en générale, elle dois être à environ 5m maximum de distance de Sarah. Donc, pour ce déplacé d'une ombre à l'autre, c,est la même chose. Lorsqu'elle étend son ombre, elle ne peu qu'atteindre le double de sa taille... Donc, 10-12 pieds. Pour prendre le contrôle d'un être vivant, son ombre dois toucher celle de sa cible. Finalement, les grande sources de lumière la font fuir en lui brûlant presque les yeux...

Sur une autre note, elle à un faible pour les hommes intellectuel!
-------

(La dernière ligne, tu pourrais la mettre dans la description psychologique...)

Pour le reste, l'important est là!
Tu pourrais toujours en mettre n peu plus pour écrire une histoire plus élaborer, mais la base est là!

(note: sache que tes souvenirs du blanc, une fois en jeu, sont flous...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:15

j'accepte mon pouvoir, mais je ne peux m'empêcher de répondre

-What a drag! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

Alors c'est bon!

Je t'ai fait une petite surprise: va dans ton dossier/profile et coche la case: toujours afficher sa signature...

Si tu n'aime pas, tu peux toujours retirer le tout!

Dans tous les cas, tu es acceptée!

Par contre, tu devras attendre que je crée ton dojo pour commencer, alors dépèche toi de m'envoyer l'information par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sarah Laforêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Laforêt   Sarah Laforêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Laforêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser