La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morclock -Sous sols (Génératrices)

Aller en bas 
+8
DD
Administration
Snow Meredith
Nikki
Sarah
Alex "Black Thunder"
Raphael
Elias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:33

Nikki allait suivre Raphael sans se poser de questions. Son air perdu lui rappelait les junkies drogués aux pilules des recoins sombres de Dust Haven, mais elle pensa aussi pendant un instant qu'il pouvait être une sorte d'esclave d'Elias. Il semblait à demi-conscient et semblait avoir un lien spirituel avec le télépathe, alors il pouvait bien être une sorte de drone.

Évidemment, l'entrée difficile à ignorer d'Alex ne manqua pas de la surprendre et, quand elle vit l'elfe débarquer de son véhicule, elle l'observa, plutôt impressionnée. Il avait de la classe, pour sûr. Pour l'instant, c'était bien le seul, même si les papillons étaient aussi plutôt épatants et réconfortants.

Quand le nouvel arrivant se présenta, Nikki fut de plus en plus surprise : il semblait que tout le monde se rassemblait ici, même si personne ne se connaissait. Qu'est-ce qui se passait? Et Raphael qui disait qu'Elias n'en savait sûrement pas plus qu'eux...

Sarah, qui eut décidément de drôles de réactions, se mit ensuite à s'excuser pour... se jeter sur Alex, tentant de l'arrêter. "Cette fille est un danger public" pensa la rockeuse. "Elle vient tout juste d'arriver ici qu'elle annonce haut et fort qu'elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs avant de se jeter sur un inconnu. Même moi, j'agis pas aussi brutalement." Elle alla se placer entre Sarah et Alex pour tenter de les séparer.

"Hey, on est pas ici pour se battre, OK? Lâche-le tout de suite et suis-le!" dit-elle d'une voix forte, légèrement irritée en pointant Raphael.

(HJ:Sarah, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:17

Raphael soupira lentement, plus pour se calmé que témoigner son possible désespoir... Bien qu'il est une des personnes les plus reposer en ces lieux.
Écouter, si vous voulez continuer à vous battre, amusez-vous avec les êtres sans âmes, dehors... Mais si j'étais vous, je me calmerais un peu et j'irais remercier Elias, en haut, d,avoir rendu ce lieu plus sur pour nous accueillir...
Il soupira une deuxième fois en regardant les trois autres s'entremêler.
Ses yeux firent soudainement le focus avant que ses pupilles se dilatent presque totalement: Raphael voyait des liens se former entre les gens se tenant devant lui... littéralement.
Ses yeux reprirent un aspect plus sain un instant plus tard, bien que son regard étais froid.
Je... je vois. dit-il simplement. sans émotion.
Il referma la porte menant à l'extérieur et tourna dos à tous le monde pour prendre les marches en silence et monter au rez-de-chaussé de l'hotel.

Alors que Raphael sortait de la pièce, le parfum de framboise se dissiapait et le papillon de lumière disparaissait.

*Rez-de-chaussé*

(HJ:Sarah, Nikki, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:46

Alex fut un peu surpris, sans trop le montrer, de l'ignorance de cette jeune fille, à l'apparence timide, des elfes. Elle datait surement de très longtemps ou bien il n'y avait pas d'elfe dans le coin où elle habitait. Mais la surprise fut plus grande lorsqu'elle tenta de lui faire la clé de bras. Bien sur il résista la clé avec assez de force. Il eu comme un "smirk" après avoir entendu les paroles de la fille.

Il se surpris encore de voir cette femme au cheveux rouge possédant une telle présence "venir à son secours" il n'en avait guère l'habitude mais il ne trouvait ça, tout compte fait, pas si désagréable.


Lorsque Nikki sépara Sarah d'Alex, Sarah ressenti une légère douleur à la main. Alex avait la sienne de posée dessu prête à lui casser un doigt et pliait déjà le-dit doigt dans un angle peu naturel. Il relâcha sa prise lorsque Nikki eu fini de les séparer. Il eu un regard d'un instant sur ce garçon qui lui faisait penser aux junkies de la cathédral mais en moins creepy.


Il dit dans un Français coloré d'un légé accent américain sur un ton relax et un peu amusé se voulant confortable et suave;


Vous saviez petite demoiselle que dans cette position que vous venez de prendre il y a votre pied qui était mal placé et pas tout à fait stable, sans parler du manque évident de force dans cette clé et il y avait pour moi 19 façon différentes de sortir de ma situation dont 25% d'entre-elle entraînait la cassure de membre non-essentiels, un autre 35% causait la cassure de membres très essentiels et que sommes toute à 100% sure vous auriez subi une humiliation complète. Bien sur si je peux me permettre, vous avez un très jolie minet.

Tant qu'à vous chère dame, merci de votre intervention. Aurais-je l'honneur de connaître votre nom?



Il gardait toujours son sourire charmeur et fixait avec intensité et passion de ses yeux, couleur "flaque d'huile", les yeux de Nikki

(Alex, Sarah, Nikki)


Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:18

Sarah sembla réfléchir un moment en regardant un peu son doigt de manière inquiète. Puis elle brassa un peu la tête et souria.

Mouais... Je crois que je vais écouter Raphael et aller remercier Elias...pour la forme évidemment, ensuite je crois que je vais aller taper les zombis jusqu’à-ce que je me réveille de ce foutue rêve. Désolée Alex, on en parle plus d'accord? De toute façon je vais surement oublier cette désagréable défaite lorsque je vais me réveiller. Vous venez tous les deux? dit-elle à Nikki et Alex avec un grand sourire et se dirigeant vers les escaliers.

(HJ: Nikki, Alex)

*vers le rez-de-chaussé*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Nikki jeta un regard vers Sarah, puis vers Alex, avant de suivre la jeune fille à l'étage supérieur. Elle tourna la tête vers l'elfe tout en se dirigeant vers les marches qui menaient vers le haut et lui dit :

"Va pour les présentations, mais plus tard. Pour l'instant, j'ai seulement envie de savoir où je viens d'atterrir et pourquoi. Je sais pas si ce gars-là a des réponses, mais vaut mieux essayer que de rester ici. Allez, viens."

Elle gravit lentement les escaliers.

[Vers le rez-de-chaussée du Morclock.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:13

Mais c'est qu'elle a une de ces paires de fesse...mon dieu... Mais bon tout le monde semble parler de ce Elias comme un monsieur je-sais-tout. Meh après tout il PEU parler dans ma tête et....wait a sec...T'ES MIEUX DE ME LAISSER MON INTIMITÉ VIEUX PERVERS!!!!!!.. mehehe juste au cas où.

Alex regarda la femme monter les marche et suivait sa démarche il pouvait presque entendre les frottement de ses fesses alors qu'elle marchait et cela l'exitait grandement. Il eu un fixe de quelque instant puis revint à lui...

hmmm les jolies....EUH bon retour au sérieux...em savoir où l'on est, oui bien sur.... priorité fondamentale...pas penser à ça....ces...ceux....ohh les joliiiieees....

Puis lorsque Nikki fut hors de vue, Alex repris ses esprits et monta dans les escalier.

Oui bon je vais venir Alors puisque tout le monde y tient

dit-il d'un ton calme, mais on pouvais déceler une subtile touche de distraction

* Rez-de-chaussé du Morclock*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:07

Elias courait dans le sous sol, Ouvrant le sas d'acces devant lui il s'engoufra dans l'ouverture, pres a rencontrer la nouvelle arrivante.

*Ruelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:58

La vampire entra calmement dans le sous-sol. Elle regarda rapidement d'un côté, puis de l'autre. Elle semblait analyser les lieux comme une sourie avant de sortir de son trou. Pourtant, son visage renvoyait plus l'attitude d'un prédateur qui cherche un proie. Elle se retourna vers Elias.

-Dis, quand t'es...vous êtes arrivez ici, est-c'que vous étiez...comment dire...différent? demanda-t-elle au robot, l'air incertaine de vouloir une réponse.

Elle regarda ses mains, paumes au ciel. Ses longues griffes, encore rouge de sang, dépassait d'un bon pouce. Elle s'en détourna rapidement, dégoûter de se rappeler ainsi ce qu'elle avait fait, et préféra regarder le seul robot qu'elle connaissait.
C'est trop weird... Pourquoi mes griffes sont là. J'arrive pas à les rentrées! Peut-être en poussant dessus? Plus tard...sinon il va me trouver débile. Est-c'que j'ai d'autres trucs de changer? J'espère que non...


Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:26

Alors qu'Elias et Snow Meredith discutait dans les sous-sols, Elias peut capté les paroles étranges de Raphael au premier étage...

C,est paroles semblèrent raisonné dans la tête de l'androïde...
" Chacune des parties de la clef sensorielle se manifesteront d'elle-même, une à la fois, en temps et lieu. Ce qui est relatif vue l'endroit où vous êtes! "
Ce n'étais pas celle de Raphael mais bien celle que ce dernier leur rapportait...

Alors qu'Elias recevait le message et que Snow le questionnait, à l'extérieur, assez loin mais assez fort, un cou de tonnerre se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:57

Une clef sensorielle, voila qui allait etre un defi pour elias ses sens ne fonctionnant pas comme celui d'un humain. La quantite d'information qu'il traitait etait phenomeale, Elias se concentrais surtout sur Snow devant lui, la personne qu'il ne voyait pas totalement.

"Mes systemes n'ont connus aucunes alterations durant mon arriver, mais les autres semblent eux aussi avoir des legeres modifications probablement genetiques suites a leur passage, ce pourquoi je voulais vous faire passer un examen de toute urgence, votre respiration me semble tres faible."

En fait innexistante, tout comme sa temperature qui est egale a celle de la piece, d'un point de vue medicale elle semble...morte, completement et irremediablement. Peu etre que c'est pour ca que je ne la vois pas, elle n'est peu etre meme pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:16

Snow Meredith pouffa un peu de rire. Ce que ce robot disait devenait réellement drôle de son point de vu. De ''légères'' modifications!
Mes modifications ne sont pas légères du tout! Je suis sur que je peux tuer quelqu'un avec ça! C't'une vraie joke!
-Eux aussi de ''légères'' modifications...dit-elle, le visage semblant vouloir tomber par terre, je ne trouve pas ça léger du tout!!!Non mais t'es fucking comic toi! Ça parait que s'pas toi qui s'promène avec des griffes plus dangereuses que des couteaux au bout de chaque putain de doigts!
Et tout en disant cela, elle mit l'une de ses main devant les yeux, ou ce qu'elle supposait être les yeux, d'Elias et la bougea frénétiquement. Puis, elle arrêta de bouger mais laissa sa main soulever pour qu'Elias observe bien.
Rien à foutre que tu vois mes griffes...c'est pas normal et c'est pas léger pentoute!
-Si y'a un de tes p'tits amis qui a une modification comme ça, fais moi en part s'te=plaît! Parce que paniquer à plusieurs c'est toujours plus amusant! dit Snow, très joyeuse.

L'orage éclata à ce moment, faisant sursauter la vampire. Excepté son corps, rien d'autre n'avais changer de place. Elle regarda Elias avec un énorme point d'interrogation. Cependant, elle ne s'attendait pas à recevoir de réponse et le stress se dissipa assez vite.

-D'accord...murmura-t-elle, ça c'est plutôt innatendu...
Mais la je veux ma douche aussi...ça commence à faire chier!
Snow Meredith avait fait bien attention de ne pas relever la partie ou le robot voulait l'examiner...Même si cela pouvais paraitre suspect. Quand elle était dans la rue, Snow n'avait jamais eu besoin de soin, autre ceux que ses amis pouvaient lui fournir. Cette condition l'avait mener à ne pas aimer l'endroit à la base. Les examens sonnaient comme du voyeurisme pour sa part. alors ne rien dire lui ressemblait en tout point.
Mourir fait partie d'la vie...so what? Ah...ouais, j'suis déjà morte. Détail...
-Elles sont où les douches déjà? demanda-t-elle comme si rien ce s'était passé.
Détail assez importat quand même... Ma vie aura été moins pourie que ma mort...Déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:28

Elias maintenait un contact avec tous les occupants de l'hotel. Alors qu'il jugait de la pretinance de chacune des pensees qui lui arrivait, Les "griffes" de Snow lui furent brandit au visage. Elias n'eu pas de mouvement de recul ni de surprise ses yeux faisant immediatement le focus et analysant rapidement ce qui arrivait.

"Votre condition semble plus grave que prevus en effet madame. D'ailleur pourai-je avoir votre nom?"

Elias fit quelques pas et ouvrit une porte.

"Une salle de bain pour employer ce trouve par ici, vous pourrez y prendre une douche."

Je deteste avoir a faire ca.

Elias fit quelques pas et disparut derriere la porte.

*sous sols- Laboratoires*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:41

La vampire poussa un soupir désespéré en possant son poing (dont les ongles ne sont pas rentré dans la paume) sur sa hache.

-Mon nom c'est Snow, répondit la jeune femme, enfin Snow Meredith mais juste Snow fera l'affaire.
Je me fais appeler comme ça depuis tellement longtemps...alors tant qu'a être là!
Elle regarda Elias sceptiquement. Une douche pour les employés? Vraiment? Snow devait quand même se rendre à l'évidence qu'elle avait de grandes chances de faire faire une crise cardiaque à quelqu'un si elle croisait qui que ce soit.

-Je fais trop peur pour être vu par les autres, c'est ça? demanda-t-elle avec un pincement au coeur.
Mettons que ça doit pas être faut...qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça? C'est la pein que j'ai causé à mes parents?...Wait...Y devaient être content...alors quoi?!
Ne discernant pas de piège ou de danger, Snow suivie Elias.
Réjuoissons nous! On va être propre après...
*Sous-sol - Laboratoire*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:17

Alex arriva dans les sous-sols, un peu à la presse et chercha l'entré d'un potentiel laboratoire et ou infirmerie, du moins l'endroit où se trouverais Elias et puis trouva la porte grande ouverte menant à l'intérieur d'un pseudo laboratoire, où il y avait déjà Elias et les autres.


C'est là?
*Sous-sols Laboratoires*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:27

Raphael entra dans la pièce d'un pas lent...
J'ai pas trop envi d'aller voir Elias...
Il regarda autour de lui pour trouvé le chemin qui menait à l'endroit où Elias les avait "convoquer"...
Il va être occupé avec tout le monde...
Il jeta un regard vers les marches d'où lui-même venait pour voir si Sarah le suivait toujours.
Et j'ai la tête qui tourne un peu...
Raphael en profita pour s'asseoir dans un coin de la pièce, caché derrière les génératrices.
Je vais rester là, un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:01

Sarah entra dans la pièce tout de suite après Raphael et remarqua qu'il n'était plus là.

Hey! t'es rendu où? je connais pas le chemin moi je veux pas me perdre! menti t-elle.

Bien sur elle avait une petite idée du chemin qu'il fallait prendre, il n'y avait que deux chemins! Celui par lequel elle était entré et l'autre. Elle ne voulait simplement pas que Raphael sache qu'elle le surveillait.

Pour son propre bien, bien sur Pensa-t-elle, ce qui n'était pas un mensonge.

(Sarah, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:41

(HJ: pas besoin de mettre l'ordre quand on est juste 2! ^^; )

Raphael ne bougea pas.
Ils sont un étage plus bas, Sarah. dit-il calmement...
Il se frotta le visage entre les mains.
Je... je vais attendre ici...
Sa voie s'élevait de derrière les génératrice ou il était encore assis.
J'ai un peu mal à la tête pour le moment.
Raphael était à peu près honnête... Il étais épuisé de son buzz et il avait la tête qui tournait... Mais il ne sentait pas réellement de fatigue...
J'veux juste être un peu seul un moment... question de replacer mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:43

Elle n'était pas rassurée à 100%, mais elle se dit qu'il ne pouvait aller bien loin sans souliers.

D'accord je te fais confiance, mais tu devrais peut-être demander à Elias des chaussures et un chandail. Tu vas attraper froid... C'est pt'être même sa ton mal de tête.

Elle se dirigea vers l'autre porte et se tourna vers Raphael une dernière fois.

On vient à peine de se rencontrer mais je veux pas perdre personne ici... Alors fait attention... À tantôt.

Puis elle s'éloigna.

*sous-sols-laboratoires*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:56

Raphael la regarda quitter les lieux.
Je... je n'ai pas froid. pensa t-il en posant ses yeux sur ses pieds.
Il se leva lentement pour regarder son entourage.
Je... je fais quoi?
Il chercha des yeux quelque chose, sans savoir quoi.
Je fais quoi? mumura t-il pour lui même.
Tout d'un cou, ses yeux fixèrent un point dans le vide près des escalier qui montait dans le hall.
Oui... Bonne idée.
Raphael marcha vers les escaliers.
Nous sommes tous ici pour une raison... Pour le moment, Alex dois aller chercher la clef... Et moi, je dois me préparer à recevoir son prochain message.
Raphael monta les marches.

*Hall*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:16

Alex réaparu dans la pièce et alla vite vers sa moto où il fit les préparatifs pour démarrer la moto.

Il dit d'une voix froide et frustrée


Julia, start.

et une voix féminine et suave se mit à retentir de la moto

VOICE RECONITION; BLACK THUNDER, CONFIRMED. ENGINE START

On entendit la moto faire un vvrrrrRRRRRRrrrr. et le moteur fonctionna paisiblement ensuite, Alex s'installa dessus et mit son casque et attendis qu'Elias ouvrit la porte. il passa en revue les modes jusqu'à ce que la porte s'ouvri.

Alex configura son casque pour recevoir l'info direct dans sa visière.


GPS OFFLINE, MATRIX MAP OFFLINE, MAIN BATTERIE 99%, ELECTRIC FUEL LEVEL; 97%, MINI-GUN AMMO; 85%, BEER LEFT IN FRIDGE; 4.

WARNING COMMLINK CONNECTION FAILED, NO NETWORK AVAILABLE.


et plusieurs autres messages passèrent ainsi de suite. on entendit Alex dire un
Fuck... suite à l'anonce pour les bière.



j'espère qu'il y a un dépanneur ou que je resterait pas longtemps ici, je fais quoi avec ma bière si jen ai plus....quoique l'hotel pourrait peut-être en fournir?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:03

Le sas principale s'ouvrit alors qu'Elias dit dans l'esprit d'alex.


"Faites vites et ramenez nous cette clef. Le temps va nous manquer. Egalement il y a une nouvelle arriver sur ton chemin, et elle n'a aucune facon de se defendre. Prend sois d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:28

Peu de temps après qu'Alex soit sortie des laboratoireas pour aller dans la salle de la génératrice, Raphael le suivit...
Alex, je, jep eux venir avec toi? Question de t'aider à trouver cette foutue clef?
Son regard plein d'espoir observait Alex et sa moto en alternance...
S'il te plait, j'veux être utile moi aussi.

(HJ: désolé pour le retard dans le post, c'étais un peu hors de mon contrôle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:27

Alex entendit, un peu étouffée, la voix de Raphael derrière lui alors qu'il mettait le pied sur sa moto près à accélérer. On entendit le moteur gronder alors qu'il allait partir uis se retin pour répondre, et il ouvrir la visière de son casque qui se rétracta en appuyant sur un bouton.

Je sais pas si je te l'ai dit mais cet endroit est électrifié, alors tu vas devoir rester en arrière de toute façon. Et puis ce bolide va de 0 à 250 km/h en 2.3 secondes....et puis j'ai pas de casque en surplus. Fait que c'est ton choix rendu là, je te donne trois secondes pour décider on a assez perdu de temps comme ça.

Il se retourna en position et s'avança pour laisser une place à Raphael s'il désirait venir quand même, et puis Alex s'adressa à sa moto.


Julia, Guns out and warm up.

de chaque côté de la base du guidon de la moto sortirent deux mini-guns de plus petite taille que la normale et il commencèrent à tourner

de la moto on vit un hologramme sortir en face de la figure d'alex le visage plus ou moins parcouru de circuit imprimé dire; GUNS ONLINE, WARMING SEQUENCE INITIATED, MAKE ME HOT, HOTSHOT

Il se retourna vers Rapahel avec un sourire en coin et d'un air blagueur, mais complice, il regarda Raphael tout en refermant sa visière.

Trois....
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:46

Elias passait dans la piece a ce moment et envoyant un paquet de cigarette a Alex se contentat de dire:


"Et faites attention!"

Puis il s'assit dans un coin derrière les machines de la salle et ferma les yeux, il etait pret pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:12

(HJ: Raphael, Alex, Elias)

Les yeux rond, Raphael regarda l'engin d'Alex. Il était médusé...
Électrifié?
Des nuages se formaient toujours autour de ses pieds, des illusions oui, mais aussi la poussière et la fumée de la moto d'Alex....

"Trois..."

Le chiffre résonna dans la tête de Raphael et le réveilla. Alors qu'Elias passait dans la pièce, Raphael, lui, sautait derrière Alex sur la moto pur le suivre dans son aventure...
Au pis aller, tu me laisseras sur la route... Mais je vais probablement être plus utile avec toi qu'à croupir ici...
Désolé Elias.
Il entoura ses bras autour d'Alex comme il avait souvent vue sa tante faire à son oncle lorsqu'ils partait en moto emsemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Sous sols (Génératrices)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser