La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock - Ascenseur Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morclock - Ascenseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:10

L'ascenseur circulaire du Morclock est assez grand et spacieux, mais son plus grand attrait sont ses porte en "vitre". Les portes transparentes de l'ascenseur glissent comme si elles disparaissent à chaque fois que l'ascenseur accueillent de nouveaux clients ou arrive à destination... Mais le plus fabuleux, en fait, c'est qu'alors que vous partez vers votre destination, les portes transparente vous laisse une plein vue sur le hall, et ce, jusqu'au dernier étage.

Encore une autre surprise? Ces portes sont en fait remplie de circuits qui permet à l'ascenseur d'afficher des hologrammes de chaque activités possible que chaque étage offres... Et ce qui est le plus merveilleux: l'ascenseur à une commande de récognition vocale pour mieux vous servir: elle sait ou vous amener et elle vous laisse le choix de la musique...


Alex et Sarah, avec Raphael dans leur bras, arrivent dans l'ascenseur au milieu de hall, au rez-de chaussé. Ils s'en vont au premier...
L'ascenseur les fascine un moment, mais l'état de Raphael est peut-être plus une priorité?
Nikki embarque rapidement à leur suite.

Premier étage. Chambres 100 à 150. Balcons du Hall, salon et bistro. Bonne journée.

Ça ne prend que quelque instant, et les quatres personnes se retrouve à l'étage demander: dès que les porte s'ouvrent, le guide lumineux bleu se forme au sol pour les guider dans le couloir du premier étage, jusqu'à une porte glissante déjà ouverte.

*Alex, Raphael et Sarah + Nikki passer par le Couloir du 1er (balcons) pour se rendre au ---> Morclock - Chambre 100*

(HJ: Dans la chambre, votre "ordre" se "reset", mais la logique veux que Alex passe d'abord avec Sarah à sa suite... Et donc Raphael en dernier! Après tout, il est inconscient... Donc ma suggestion: Alex, Sarah, (Raphael) ... )


Dernière édition par Administration le Lun 21 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Ascenseur-couloir   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:03

Nikki n'eut pas le temps de se demander où elle allait déposer Raphael qu'elle arrivait déjà à l'ascenseur. Elle appuya sur un bouton avant de déposer Raphael, regardant son pied légèrement brûlé pour voir comment il arrivait à marcher. Tu vas faire quoi, toi? En fait, je sais pas moi-même ce que je vais faire, mais j'ai pas envie de passer ma journée... ou ma soirée, ou je sais pas, mais j'ai pas envie de la passer dans une chambre à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:32

Raphael débarqua de son dos, la laissant examiner ses pieds un instant...
Ça va... je vais bien...
Puis Nikki lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire...
Bin...
Il réfléchit un moment en regardant l'ascensseur autour de lui qui s'illuminait...
En fait...
Wow.. c'est bin génial cette assenceur!
Je... j'avais pas trop l'intention de rien faire moi non plus... Mais...
Il brassa un peu la tête pour regarder Nikki dans les yeux et se concentrer un peu.
Je veux comprendre ce qui nous arrive... Si j'étais un peu plus... courageux? ... mouais, disons... j'irais peut-être voir les ... zombies..
Mais je ne sis pas vraiment du genre combattant... alors je devrais peut-être arrêer d'essayé de lui faire plaisir en menntant...
Il se mordit la lèvre...
Écoute... je suis pas trop de genre à tapoché des gens... j'irait peut-être voir la tempête par contre... faire une expédition pour savoir ce qu'on a comme ressource à notre disposition...
Ouias... c'est plus moi ça... reste toi Raphael... reste toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:37

Sur les grande portes vitrées, les boutons holographiques que Nikki avait pressé disparurent alors que les deux passager discutaient pour ensuite laisser apparaître des hologrammes de la piscine, des fontaines.. des activités diverses de l'hôtel du Morclock...

L'ascenseur ne prit qu,un instant à descendre l'étage... Et encore une fois, la voie féminine de l'hôtel se fit entendre...

Rez-de-chaussé. Grand hall, accueil, boutique souvenir et entrée principale. Bonne journée.

les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall..
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:42

Nikki haussa un sourcil, intriguée.
Boutique souvenir? Viens, j'veux voir ça! dit-elle à Raphael, lui faisait un signe de la main avant de s'aventurer dans le hall où les autres se trouvaient déjà.

[Vers le rez-de-chaussée.]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:56

Raphael haussa les épaules.
Souvenirs... de quoi?
Puis suiva Nikki à l'extérieur de l'ascenseur en marchant lentement.

*rez-de-chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:10

Raphael, comme dans une trance, entra dans l'ascenseur.
C'est la meilleur idée que j'ai...
Il pressa quelques boutons pour mettre en marche l'appareil.

L'ascenseur s'illumina et transporta Raphael vers sa destination en promouvant les activités des diverses étages du Morclock.

Pourtant, le jeune homme n'y portait pas attention: il regardait, les yeux grands, une lumière qui le guidait. Non pas celle de l'ascenseur, mais bien celle que lui seul s'imaginait...
Elias, pardonne-moi de ne pas vous rejoindre en-bas... Mais je dois faire quelque chose...
Raphael se doutait bien qu'Elias avait la capacité de lire les pensé, bien que jamais le sujet n'avait été énoncer en sa présence... Mais pour une fois, Raphael s'efforça de pensé à Elias.
Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas en danger. Je vais bien. Parles leurs. Explique leur. Mais laisse Alex aller chercher la clef, et laisse-moi rejoindre Pascal...

L'ascenseur parla enfin plus clairement...
32eme étage, le panthouse de monsieur Bourbon, propriétaire de l'hotel du Morclock, accès au grand balcon du toit.
Les portes s'ouvrirent.

Raphael sortit dans le couloir du dernier étage pour prendre le chemin lumineux que l'hotel lui proposait pour se rendre sur le toit.

*Toit du Morclock*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Raphael entra dans l'ascensseur qui était rester tout ce temps à l'étage.
Personne ne là appeller... C'est long en bas?
Il pressa sur les boutons pour descendre au rez-de-chaussé, dans le grands hall.

L'ascenseur s'illumina encore une fois et transporta Raphael vers sa nouvelle destination en promouvant toujours les activités des diverses étages du Morclock, bien que Raphael n'est déjà eut le droit au discours...

Cette fois, Raphael sembla leur porter d'avantage attention...
Il y a un restaurent au 30eme? C'est spéciale... et un bar lounge au 23eme... Et une piscine et un gym au 17eme... C'es assez aléatoir leur activité!
Mais près un moment, Raphael pedit le fil et il joua un peu, du bout des doigts, avec son papillon en forme de fleur de lys lumineuse...

Rez-de-chaussé. Grand hall, accueil, boutique souvenir et entrée principale. Bonne journée.

les portes de l'ascenseur s'ouvrirent une nouvelle fois sur le hall et Raphael sortit lentement, un sourire doux aux lèvres... L'ascenseur lui avait remonter le moral...

(HJ: comme Raphael à moins de réflexions personnelle à faire, je ne posterai pas dans le Hall, puis dans la salle des génératrices, puis dans le labo... Je me permet un skip pour rejoindre la masse sans poster partout pour rien...)

*Rez-de-chaussé/Hall -> Sous-Sol - Génératrices -> Sous-sol - Laboratoire*

(HJ: en se déplaçant lentement, le sourire aux lèvres et le papillon lumineux sur l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





Morclock - Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Ascenseur   Morclock - Ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock - Ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle - au pied du Morclock
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser