La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesSara-Kristyne Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sara-Kristyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Nom: Fintch, Sara-Kristyne
Âge: 26 ans.
Sexe:Féminin
Origine: En provenance des État-Unis que l'on connais en l'année 2011. Plus précisément, de la ville Bellafonte en Pensylvanie en pleine saison d'automne.
Langue(s): Français, Anglais

Description physique: Longue chevelure teinte noir, yeux vert pâle, mesure 5pi6, teint de peau très blême et une silhouette bien mince; signe de malnutrition. À son arrivée, elle vêtue d'une camisole blanche de jersey à large bretelle, un skinny jean gris déchiré au genoux droit, des Doc Martens noir/usées à 20 oeillets et cape d'acier, un veste noir style militaire et une écharpe a carreaux noir et blanc. Sara-Kristyne possède un anneau septum, l'arcade gauche percée et plusieurs piercings aux oreilles dont les écarteurs de 1.3 cm aux lobes. Elle à également, dut à sa profession, des tatouages ici et là sur son corps.

Description psychologique: Créative, intègre, calme, ponctuelle, mature et quelque peu hippy. Elle peut être lunatique, absorbée de ses actions, réservée, obsessive, perfectionniste. Ses peurs sont la faillite , l'incapacité, éventuelle, de créer et puis les esprits. Elle est forte en dessin, peinture, chant et la cuisine.

Pouvoir(s): Comme Sara-Kristyne est doué en arts et un peu de nature hippy dans la vie de tous les jours, il semble que le "blanc"ne lui est rien apporter... Mais en fait, elle est une rebelle déchaîné au fond de son âme et lorsqu'elle s'y met, elle peu faire de grande chose. Et ça, le "banc" là perçu.... Alors, lorsque Sara-Kristyne créée le portrait d'une personne, elle ne s'en rend peut-être pas conte, mais cette personne lui deviens très loyale et écoute ses paroles comme des directives... Une fois le portrait terminé, elle peu en refaire des plus raffiné pour pousser le contrôle sur la personne ciblé.
Faiblesse(s):Plus il y a de portrait, plus il y a de controle... plus les portrait son fiable et récent, mieux est le contrôle... Mais si l'image est déchirer, effacé ou altéré par un autre artiste, l'emprise est rompu... Et parfois, le contrôle n'est pas totale!


Possession: Elle possédait également son sac à bandoulière contenant se qu'elle traîne toujours avec elle ces à dire: cellulaire intelligent, mp3 et gros écouteurs, porte feuille, petit cahier pour dessiner, bloc note, crayons(encre, plomb), petite trousse de maquillage, petite trousse féminine pratique (diachylon, déo, lime à ongle, parfum, crème à main ...), ses clés de maison et travail, des cigares Black Stones.

Historique: Sara-Kristyne pratiquais le métier de tatoueuse depuis 7 ans et possédait un tattoo shop, Everlast, avec 2 autres collègues depuis 3 ans. Malgré son look marginale, elle était bien dans sa routine et dans son petit cartier toujours pareil. Elle naît a Newport et s'y incruste sans penser à aller vivre ailleurs. Jamais elle n'a voyagé, ne pensant qu'à performer à tout coup et gagner sa croûte de pain. La famille de Sara-Kristyne vive dans une villa en banlieue du chic centre-ville Newport accompagné du frère aînée et la soeur cadette de Sara-Kristyne. Ils ont toujours vécu au dessus de leur moyen dans une mentalité de riche escroc et l'irrespect envers son prochain et leur environnement. Il elle certain que l'artiste se trouva rapidement inconfortable auprès de sa propre famille et quitta le foyer familial à l’âge de de 17 ans et apprit le métier du tatouage et du piercing. Elle fit son apprentissage avec son coup de coeur de jeunesse: homme tatoueur de 10 ans son aîné. Après avoir trouver travail en tant que tatoueuse accomplie, sa vie tourna autour du travail acharné, des rêves académiques et de la création débordante.
Pour expulsé son coté réservé, Sara-Kristyne chantais dans un groupe du style métal industriel gothique du même nom que son tattoo shop. Avant son passage dans le blanc, le groupe était sur une petite lancée mais restait un groupe underground pas fortement connu dans le monde.
Lien(s): Viens en partie de BloodArchy mais presque complètement modifié.


Dernière édition par Sara-Kristyne le Mer 2 Nov - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:46

Bienvenue dans la fin des temps...

Quelques questions:
Quel est ton résultat dans le teste du blanc?
Est-ce que Sara-Kristyne est humaine ou un vampire comme elle l'étais sur BloodArchy?
Est-ce que le TatooShop ou tu travaillait à un nom? (Surment... Celui de Adam? Je me souviens plus du nom)

Spécification:
Le couteau a disparu lorsque tu t'es réveiller dans la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:56

Non Sara-Kristyne n'est plus une vampire... Je crois que cela facilitera le rp.
J'ai mit mes résultat en espérant que ce seras convenablement écrit.
J'ai également changer le nom du tatoo shop et les possessions.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:31

Hum, laisse moi un peu de temps pour te trouver un pouvoir intéressant, mais sache qu'à date tout est beau...

Seulement avec tes dernière modifications, je ne vois nullepart le nom du dit tatoo shop ni le nom de ton groupe qui étais Everlast, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:05

Eh bien ... :S J'ai belle bien écrit le nom du tatoo shop dans la première phrase de l'histoire de mon personnage à 14h hier! Étrange car je la vois moi... est-ce un bugg de forum? Vous remarquerai que j'ai changer le fait que le groupe porte le même nom que son tatoo shop ou vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

Haha! J'ai retrouvé ceci sur Blood Archy...

Sara-Kristine sur BloodArchy a écrit:
Notes: Je travaille au Everlast ~ Inkshop et est chanteuse du groupe, non pas populaire, rurale Adverenas.

C'est bon, c'est juste que j'était légèrement mélangé avec le nom du groupe versus le nom du tatoo shop...
Mais là ça va!

--------------------

Note: Yeux verts et septum sur votre avatar madame!
Ainsi qu'une signature rapide à votre prochain post!

--------------------

Et j'ai eut une idée intéressante pour votre pouvoir ma chère...
Je vous propose ce pouvoir-ci...

Citation :
Pouvoir(s): Comme Sara-Krystine est doué en arts et un peu de nature hippy dans la vie de tous les jours, il semble que le "blanc"ne lui est rien apporter... Mais en fait, elle est une rebelle déchaînéau fond de son âme et lorsqu'elle s'y met, elle peu faire de grande chose. Et ça, le "banc" là perçcu....
Alors, lorsque Sara-Krytine fait le portrait d'une personne, elle ne s'en rend peut-être pas conte, mais cette personne lui deviens très loyale et écoute ses paroles comme des directives... (Un peu comme un "Dominate" ou un "entrancement")
Une fois le portrait fait, elle peu en refaire des plus rafiné pour pousser le contrôle sur la personne ciblé.
Faiblesse(s): Plus il y a de portrait, plus il y a de controle... plus les portrait son fiable et récent, mieux est le contrôle... Mais si l'image est déchirer, effacé ou altéré par un autre artiste, l'emprise est rompu... Et parfois, le contrôle n'est pas totale!

Ça T'intéresse? parce que ça, c'est ce que tu écris dans ta présentation si ça t'intéresse et après, tu m'avertit dès que c'est fait que je t'accepte...

Sache que par contre, le fonctionnement de ton pouvoir hors-jeu se fera comme suit...

Ça te prend 2 post pour faire un portrait...
Un premier ou tu t'installe et tu le commencer...
Et un second post ou tu le termine et fait ta demande (donne un ordre) à ta cible...

Si jamais entre tes deux post quelqu'un interagit avec toi pour te déconcentré ou tenté de t'arrêter... tu peu tout de même terminer ton dessin au post suivant mais l'ordre ne fonctionnera pas (Pas de "dominate" mais tout de même un faible "entrancement" qui fait que ta cible ne sera pas agressif envers toi tant que le portrait est en bon état)...

Si jamais on t'empêche de dessiner et qu'on arrête, et bien tu ne termine pas l'image et c'est fini... tu devra recommencer ton dessins lorsque la menace sera écarté...

Une fois tes 2 post fait et ton dessin complété... tu fait ton post en-jeu pour expliquer ce qui ce passe, mais aussi un post hors-jeu dans lequel tu annonce à ta cible qu'il doit, pendant les 5 prochain post, faire tout ce qui est dans son possible pour obéir à ta demande/ton ordre.
Après, le "dominate" arrête. Par contre, tant que tu conserve son portrait en bon état, il te considère comme un allié ou comme une personne digne de confiance ("entracement")

C'est bon?

------------------------

Finalement... Comme tu embarque en-jeu à un point particulier dans le "temps" et que l'histoire est un peu avancer... je voudrais commencer, dès que tu sera accepté, une scène dans le blanc avec toi, pour te mettre en situation...
J'ouvrirai un sujet en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:08

Ouais jai vraiment changer le personnage vs Sara-Kristyne de BloodArchy!
J'aime bien mais ai-je une limite de grosseur de dessin? Est-ce seulement des peinture ou cela peut être un dessin au plomb ou autre médium?
Les conditions de post me conviennent parfaitement!
Un GRAND merci pour le kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:17

Mais j'aime bien le feel un peu pin-up/hippy que tu lui a donné...

Non, tu n'a aucune limite de grosseur: tu dois dessiner le visage de la personne...
Le canvas et le médium au choix!

Tant mieux si tout ça te conviens... édite ta fiche avec le pouvoir et la faiblesse de mon post précédent et dis-moi quand c'est fait que je t'accepte!

Fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:04

Oh j'avais une dernière question avant de me faire accepté. Est-ce que la personne que le dessine doit être présent avec Sara-Kristyne?
Quand vous dite donner un ordre est-ce au dessin que je le donne et ça vas directement a la personne voulu? Ou celle-ci doit-être devant moi?
Puis une dernière chose, malgré le fait de Sara-Kristyne est assez "peace & love", pourrais-t-il être possible de faire du mal a une personne via se dessin fraîchement terminer? Par contre, une fois vieux le dessin serais désuet et l'artiste pourrait le déchiré à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

La cible n'a pas à être présente lorsque tu dessine, mais tu dois lui donner son ordre ou lui faire te demande en personne... pas au dessin...

Et sache que pour le moment, c'est le pouvoir que je te propose, mais que le blanc peu continuer à e modifié selon tes actions en jeu...
Alors éventuellement, il te sera possible de faire d'avantage avec ton pouvoir...
Mais pas dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:18

Ces bon j'aime cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:53

Alors tu es acceptée...

Je déplace ta présentation et je te mets temporairement dans le groupes "Âmes blanches" pour que nous puissions faire notre scène dans le blanc ensemble...
(Je serai probablement en ligne ce soir pour ça, car sur l'heure du midi, ce n'est pas toujours simple!)

Je nous crée un sujet à ton nom...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Sara-Kristyne   Sara-Kristyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara-Kristyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser