La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Sous sols (Génératrices) Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morclock -Sous sols (Génératrices)

Aller en bas 
+8
DD
Administration
Snow Meredith
Nikki
Sarah
Alex "Black Thunder"
Raphael
Elias
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:08

La porte donnait sur une salle sombre, un eclairage de secours eclairait faiblement l'endroit. Plusieurs machines de tous types etaient disperser dans la grande salle et plusieurs portes semblait communiquer avec d'autres pieces aux alentours. Le tout etait d'une dimension quasi incroyable. Heureusement pres des deux arrives une sorte de plaque de verre etait accrocher a un mur.

Elias s'assura rapidement que le sas etait bien clos et s'approchat de la plaque de verre qui, a son contact, s'illuminat de plusieurs symboles et textes defilant a grande vitesse.

"Nous sommes en securite ici pour le moment. Mais je dois retablir le courrant si nous voulons avoir plus qu'une simple survie."

Elias apres avoir marquer un court silence Ajoutat

"Vous pouvez m'appeler Elias"

Malgre son air calme Elias tout en discutant telepatiquement avec Nikki suivait les rapports de l'ordinateur du Morclock et son prossesseur fonctionnait a plein regime.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

Wow...
Raphael entra à la suite d'Elias dans la pièces où des machines étranges semblait les attendre.
C'est un peu comme si on venait d'allumer la lumière dans mon esprit...
Il s'approcha d'Elias pour voir ce qu'il faisait.
Wow, murmura t-il cette faois, plus comme un soupir.
Ses yeux se dilatait lentement alors qu'il voyait enfin Elias comme il le faut...
Mais la lumière...
Mais que la lumière de la machine futuriste l'aveuglait peu à peu...
Doucement... la lumière blanche...
Raphael prit le fixe pendant un moment avant de brasser une peu la tête et de ragarder Elias droit dans les yeux, calmement...
Moi c'est Raphael... Mais tu le sais déjà, Elias...
Il souriait, les pupille dilaté au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

Elias eut un soudain soubresaut, comme si quelquechose le derangait soudainement et ce repris la lecture du texte defilant a toute allure devant ses yeux.

"Oui je sais qui vous etes."

Repondit il simplemement.

Puis se detournant de la plaque de verre qui s'eteignait. Elias se dirriga vers une serie de six machines s'arretant pres de l'une d'elle.

"Pourriez vous m'aider je vous pris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:54

Bien sur, dit Raphael, sans bouger.
Il avait la ferme intention d'aider...
Mais à quoi?
Il ne bougeait pas. Il restait là, patient...
Comment puis-je vous aider?
Je ne lis pas les esprits moi... je leur parle..
Raphael souriait toujours... Toujours calme. Rien ne semblait jamais l'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:00

Elias esquissat un large sourire comme si quelquechose l'amusait profondement. Puis se retournant vers raphael il pris a nouveau la parole.

"Simplement instalez vous a une des machines et mettez la en route. Les instructions sont sur les pannaux. Nous devons tenter de remettre en marche les 6 generatrices et nous pourrons ensuite deployer les pannaux solaires sur le toit."

Elias sans dire un mot de plus commencat a s'afferer a une des generatrice toujours le grand sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:10

Hum...
Raphael s'pparocha avec un air penseur...
Lentement, il posa la main sur une des génératrices.
Tu dis que les instructions sont...
Raphael s'arrêta... les pupille de ses yeux se réfractèrent une bref seconde avant de reprendre leur espace.
Mais... mais... ça marche déjà... dit-il un peu surpris, bien que heureux...

Effectivement. Alors que Raphael touchait la machine, de la lumière jaillissait de sa main pour aller se fondre au machine.

Tu vois la lumière... J'avais dis que la lumière étais là... Déjà...
Elle est un peu partout... Sauf dans les esprits dehors.

Alors que Raphael se concentrait sur la lumière qu'il ressentait, Elias pouvait lentement la voir véritablement... Mais ce n'étais qu'une illusion...
Heureusement pour lui, Raphael ne semblait pas trop se laisser berner par sa propre imagination: Il étais en train de suivre la lumière qu'il créait pour guider ses mouvement et faire fonctionner la machine, réellement.

Au bout de quelques instant à peine, la première génératrices repris "vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:13

Elias n'en croyait pas ses yeux. L'illusion creer par cet homme devant lui ne devrait thecniquement pas l'affecter mais pourtant il avait bien vu cette lumiere.

Faisant un diagnostic rapide de ses systemes sans trouver de probleme Elias, stupefait, activa rapidement la deuxiemme generatrice.

Se dirrigant vers la troisiemme Elias se risqua a demander.

"Savez vous pourquoi nous sommes ici? Ce qu'il c'est passer? Je n'arrive pas a comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:20

Je... ne sais pas, dit-il...
Toujours aussi calme que d'habitude, mais un peu triste.
J'ai toujours cru que mes parents étaient fous de me donner un nom pareil, mais bon...
Tu sais ce que je crois par contre? dit-il un peu amusé.
Bah... tu sais... mais je vais le dire tout de même...
Raphael, c'est le nom de l'ange qui guide les voyageur, de la où je viens... Je crois pas trop à ces choses là, de cette façon là, du moins...
Il regarda la génératice qu'il avait démarrer lui même...
Mais je pense bien que je peu me rendre utile... À défaut de ne rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

Elias maneuvrait exterement rapidement la machine devant lui et le temps de le dire la troisieme generatrice se mit en route. La lumiere de l'endroit devenait plus clair et d'autres machines semblaient reprendre vie seule egalement.

"Tous le monde est utile. Et vous l'etes extremement. Je ne crois pas en dieu et au anges, mais je crois en l'homme et en sa survie. Jespere simplement que tout ceci n'est pas en vain."

Elias soupirat, en fait c'etait la permiere fois qu'il semblait respirer depuis que Raphael l'avait regarder.

"D'autres semble arriver ici... je ne sais pas pourquoi, mais ils seront en securite."

La quatrieme generatice repris vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:34

Tu sais ce que c'est, ces esprits dehors?
Parce que je ne voyais pas trop leur corps... ni rien de précis en fait... Comme si je les ignorais...
Raphael tourna sur lui même pour observer, un peu à la manière d'un petit garçon, la pièce qui s'illuminait. Il siffla entre ses dents pour témoigner son admiration pour cette "nouvelle merveille" qui s'étalait devant ses yeux.
Écoute Elias... Quand tu dis d'autres... Tu parle de d'autres gens comme moi... ou comme ceux qui sont dehors?
Il hésita un moment...
Ou de gens comme toi? dit-il finalement.
Raphael savait qu'Elias n'étais pas... comme lui.
Différent, mais très... réussit?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:44

Elias ne repondait pas, la cinquieme generatrice reprenait vie et la majorite des systeme etaient a nouveau operationels. Puis finalement apres avoir apparament peser ces mots longuement Elias repondit enfin.

"Ceux dehors etaient des humains. Ils ont ete modifier et infecter par une maladie irreversible causee par la polution et les dechets toxiques qui etaient dans les sous sols de New-York a mon epoque.C'etait d'ailleur pour ca que j'y etais au moment ou tout a changer. Pour ce qui es des autres ce ne sont ni des morts vivants ni des personnes comme moi, mais de la a dire que ce sont des personnes comme toi...je ne sais pas vraiment encore."

La derniere generatrice refusait apparament d'obtemperer.

"Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plait?"


Dernière édition par Elias le Jeu 3 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:32

Mais je t'ai dit que ça fonctionnait... soupira t-il...
Alors qu'une lumière s'élevait des mains de Raphael pour servir de pointeur à Elias, question qu'il puisse terminer sont travail sur la dernière génératrice.
La lumière encore...
Dehors... ces personnes n'ont plus vraiment de vie... pour que je les vois comme des esprits...
Raphael restait calme, mais il semblait profondément déçu.
Des humains... leur corps est mort et il errent...
Il ferma les yeux un moment et tenta de se concentrer sur une fleur... Question de retrouver un peu de lumière en lui...
Un lys bleu.
Sa fleur préférer. Il souriait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:54

Alors que la derniere generatrice reprenait vie Elias eu un soupir de soulagement. Si le courrant etait retabli dans son ensemble tout portait a croire que les survivants ou les nouveau arrives de ce monde etrange aurait un endroit pour vivre de facon securitaire.

Les machines de la salle faisait un boucan de tous les diables. Partout des instalation remplissait le role de securiser le Morclock. Filtration d'air d'eau et de pollution, synthetisation de nourriture et autres et enfin repartir le super-ordinateur du sous sol.


Elias esperait qu'il soit encore completement operationel et fermant les yeux etabli une connection a distance avec celui ci.

Tout fonctionne! Excellent, nous allons peu etre nous en sortir. Mais je vais limiter les sections utiles pour conserver du courrant on ne sais jamais.

Elias avait encore les yeux fermer mais en plus de ses sens deja tres aiguiser et de son don unique, l'hotel en lui meme etait devenu une extension de lui, un endroit sur, l'espoir de l'humanitee de ce monde.

Montons au rez de chaussee. L'escalier se trouve la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:33

Un lys bleu...
Raphael se concentrait encore un moment sur cette image. Il tendais les mains devant lui comme pour toucher la fleur...
Monter... oui... soupira t-il.
Il avait laisser tomber ses bras alors qu'il répondait à Elias. Pourtant, entre ses mains, une illusion avait commencer à se former... Et Raphael l'avait défait sans même s'apperçevoir de son existance...
Je te suis, Elias... Tu semble connaitre la place mieux que moi...
Il souria un peu bêtement à Elias en attendant qu'il lui montre le chemin vers les étages supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:40

Elias observait le debut d'illusion creer par le jeunne homme devant lui, et il tentait d'analyser ce qui se deroulait sous ses yeux, mais meme ses capteurs lui envoyait des messages contradictoire. L'humain aurait surment penser au mot Magie.

Elias dit alors d'un ton distiguer.

Tres Bien monsieur Veuillez me suivre.

Et sans un mot de plus Elias disparu dans l'escalier devant lui.


*Morclock- Rez de chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:03

Raphael regarda Elias monter les marches.
C'est quand même étonnant... Des marches...
Il monta derrière l'homme sans souffle en observant une par une les marche sur lesquelles il posait les pieds.

*Morclock - Rez-de-chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:33

Raphael dessendit les marche si vite qu'il les déboula presque tellement il n'étais pas habitué à agir si vivement. Il avait un sourir bête et un papillon en lumière à l'odeur de framboise étais posé sur son épaule.
Il faut lui ouvrir... vite...
Il roula un peu en bas des marches devant les génératices et s'élança vers la porte dissimulé qui donnait vers la ruelle autour de l'hotel...
Lui ouvrir...
Raphael alla tirer la porte, pousser la porte, parler à la porte...
Ouvre-toi... s'il te plait... disait-il sur un ton qui lui ressemblait plus: assez neutre...
Et sa lumière le guida de nouveau pour faire la bonne combinaison de boutons, de codes, pour ouvir la dites porte et sortir la tête dans la ruelle...

*Tête de Raphael dans les ruelles du Morclock, corps dans la porte, à l'intérieur des sous-sols...*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:08

(HJ:Désolé du pseudo double post, peuple...)

Raphael rentra de nouveau complètement dans la pièce et attendit que Nikki soit à l'intérieur pour refermé convenablement le sas. Il se retourna ensuite vers Nikki.
Moi, c'est Raphael...
Il porta sa main vers son épaule pour prendre le papillon et le tendre à la dame...
Bienvenue dans l'hotel du Morclock... nous seront, selon Elias, en sécurité ici...
Raphael parlait lenteent, ses yeux étais un peu plissé, mais il se replçait lentement... les pupilles par contre changeait encore de grandeur une fois de temps en temps.
Nikki...

(HJ: Normalement, après moi, Nikki et/ou Sarah peuvent poster, pour le moment j'attend surtout que Nikki post... Sarah embarque quand elle veux puisqu'elle est dans l'ombre de Nikki... elle est donc en "retrait" des tours de parole!)


Dernière édition par Raphael le Ven 4 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:18

De l'extérieur, sur la rue probablement, vous entendez un moteur de moto sport... puis des bruits de mitraillette.

(HJ: Je suis pas ici! C'est juste que vous m'entendez!)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:31

(HJ: en me^me temps que les bruit à l'extérieur si c'est pas juste un peu avant!)

Comme c'est beau... le papillion...

Elle décide de l'attraper alors qu'elle est encore dans l'ombre de Nikki et, bizzarement , c'est Nikki quilève les main maladroitement, comme contre sa volonté, pour attraper l'insecte. Avec le mouvement, elle remarque une nouvelle sensation; c'est comme si elle était reliée à Nikki! Elle décide de tester cette théorie et de faire gesticuler Nikki: sa marche! Elle grimace un peu, puis...

Au mon dieu, je rêve!
Aussitôt les paroles prononcée, il est trop tard, elle est découverte!

Sarah réapparaît, comme de la fumée, s'échappant de l'ombre de Nikki... Elle se retrouve donc entre Nikki et Raphael.

(HJ: Ordre de parole... Sarah, Nikki, Rahael...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:51

Alors que Raphael parlait avec Nikki et que Sarah appraissait entre eux, Elias ouvrait a distance la porte qui séparait le sous-sol de la ruelle...

Le bruit de la mitraillette à l'extérieur a cessé. Par contre le bruit du moteur est maintenant de plus en plus proche et le moteur ralenti. Ceux qui regarderaient dans la ruelle à ce moment là voiraient un moto noire aux reflets mauve foncé et une mitraillette fumante de chaque côté de véhicule qui se replient dans la carosserie.


ATTENTION DEVANT!

(HJ: Je ne suis toujours pas rentrer, mais je cris de la ruelle alors que la porte s'ouvre! Je ne post plus tant que vous avez pas poster groupe! Genre: Sarah, Nikki, Raphael, Alex, si vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:42

Lorsqu'elle fut sur le point de questionner Raphael qui, toutefois, avait l'air encore plus perdu qu'elle, la jeune femme se surprit à effectuer des mouvements contre sa volonté. Ses yeux dorés s'écarquillèrent alors qu'elle saisit le papillon lumineux et elle se mit à protester tout en gesticulant comme une possédée. "Hey! Qu'est-ce qui se passe? Si c'est toi, Elias, c'est vraiment pas drôle!"

Quand Sarah apparut à côté d'elle, Nikki fut d'autant plus surprise et, en la voyant se détacher de son ombre, comprit qu'elle venait vraisemblablement de la posséder pendant un court instant. Elle se retourna d'un bond vers la jeune fille et la fixa d'un air mauvais, visiblement frustrée par un événement étrange de trop.

"Qu'est-ce que tu viens d'me faire, toi?" demanda-t-elle d'un ton agressif. Ses yeux semblèrent parcourus d'un éclair et, au même moment, la manche gauche du manteau de Nikki s'enflamma! La guitariste le remarqua immédiatement et poussa un cri de surprise tout en étouffant le feu avec sa main, visiblement dépassée par les événements. Le feu éteint, elle regarda le petit trou calciné dans son manteau et regarda ensuite Sarah, puis Raphael. Elle en avait marre, et ça se voyait.

"Bon, j'en ai assez vu. Peu importe qui vous êtes, j'veux voir Elias. Lui, y sait ce qu'on fait ici. Pas moi, et sûrement pas vous. Moi, j'en ai vraiment assez de rien comprendre!"

Les bruits qui provenaient de l'extérieur attirèrent son attention, mais celle-ci était surtout portée sur les deux gens présents avec elle. Elle semblait même se méfier d'eux, surtout Sarah, dont elle n'aimait vraiment pas les petits tours de magie...

(HJ:Sarah, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:10

Raphael observait la scène, les pupille dilater au maximum... la bave lui coulant presque de la bouche.
Elle a.. pris mon papilion? ... non... de... l'ombre?
Raphael fronça les sourcils alors que la jeune fille inconnue sortait de l'ombres de Nikki...
Pas de yeux... pas d'âme...
Ses yeux fixé sur Sarah, Raphael avait un regard froid inhabituel. Il ignora même le bruit de la moto à l'extérieur ET des mitraillettes...
Qui es-tu? dit-il simplement, lentement.
Mais il n'attendit pas la réponse, car derrière Nikki, la porte menant à l'extérieur s'ouvrait.
Surement Elias... Pourquoi? Nikki est rentrer...
Mais Raphael eut rapidement sa réponse: on entendait maintenant la voix d'un autre personne à l'extérieur...
Un autre qui viens se réfugié ici...
Nikki, monte. Elias t'attend en haut, mais n'attend pas de lui les réponses que tu veux... Je ne crois pas qu'il les ait.
Raphael parla doucement, alors qu'il s'approchait de la porte ouverte. Il semblait pourtant être plus lucide que d'habitude...
Prend la avec toi... ajouta t-il une fois dos aux deux dames.
Moi j'attend l'autre...
Un court silence...
Et, prend ça avec toi... ça t'empèchera de t'enflammé... peut-être...
Un autre papillon s'éleva de sa tête, comme s'il prennait naissance dans ses cheveux, pour aller se posr sur l'épaule "brulé" de Nikki... Le parfum de framboise revenait doucement.
Ait l'air sur de toi Raph... Impressionne les un peu...

(HJ:Sarah, Nikki, Raphael, Alex (si il rentre enfin!))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:56

C'Est alors que l'on vit entrer Alex sur sa moto. Son casque noir son habit noir et sa moto noire tous au reflet violets et bleuté évoquand la nuit. Le moteur vrombait encore quelque instant et il coupa les moteur. Il débarqua de sa moto et enlevi son casque. Ses long cheveux soyeu glissèrent de son casque et il regarda la foule avec un sourrire à faire tomber n'importe quel fille. Son corps svelte et musclé accentué par son armure au tissu moulant qu'il n'hésitait pas à montrer (si on était bon pour lire les gens on pouvait comprendre qu'il tentait volontairement d'épater un peu) Il inspirait la confiance et regarda chaque personne une à une. Il arrêta son regard sur Nikki qui avait l'air de celle qui s'assumait le plus.

Wow je savais pas que de telle beauté s'était perdu dans la matrice aussi!

Salut tout le monde Je me nomme Alex!

dit-il avec un sourire sincère

Je me demande si tout ce monde sont des esprit perdu dans la matrice...ou si c'est juste moi qui allucine


(HJ:Sarah, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:16

Sarah c'était fait à l'idée qu'elle ne s'échapperais pas de ce rêve et décida de jouer le jeu et de faire comme si ceux qui ce tenait devant elle étaient réels. Elle s’apprête à s'expliquer lorsque Alex entre avec sa moto et enlève son casque probablement lui qui a causé les bruits de mitraillettes. Bien sur, habituée d'observer son adversaire pour y trouver une faiblesse, elle remarqua tout de suite les oreilles pointues d'Alex.

J'hésite entre m'expliquer et m'étonner de l'existence des elfes, alors je vais faire les 2. aaaaaaaaaaaaaa un elfe! Je suis désolée Nikki, je n'est pas fait exprès je viens de découvrir que je possède ce pouvoir, je m'appelle Sarah, j'espère qu'on pourra être amie! Et d'ailleurs, (elle se tourne vers Alex) ami ou ennemi?

elle utilise son pouvoir pour se déplacer derrière Alex et TENTE une clef de bras

(HJ:Sarah, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Contenu sponsorisé





Morclock -Sous sols (Génératrices) Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Sous sols (Génératrices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser