La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesElias ou l'art de la machinerie Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elias ou l'art de la machinerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Elias ou l'art de la machinerie Empty
MessageSujet: Elias ou l'art de la machinerie   Elias ou l'art de la machinerie Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Nom: KX3213 Type 4 model E ; Nom de tous les jours : Elias
Âge: 31 ans depuis activation.
Sexe: Asexué, model de ressemblance masculine
Origine: Colonie Aurora
Langue(s): Toutes. Suffit d'avoir une "source".

Description physique: Elias est d’apparence humaine et seul un œil averti peu déterminer de léger petits détails qui peuvent laisser transparaitre sa véritable identité. Elias est grand et élancer cheveux noirs, il ne porte bien sur aucune barbe et apprécie porter des lunettes pour détourner l’attention de ses yeux sans pupilles.
Description psychologique:

• Loi Zéro : Un robot ne peut nuire à l’humanité ni, restant passif, permettre que l’humanité souffre d’un mal.

• Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger, sauf en cas de contradiction avec la Loi Zéro.

• Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Loi Zéro ou la Première Loi.

• Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n’est pas en contradiction avec la Loi Zéro, la Première ou la Deuxième Loi.

Ces lois représentent la totalité de l’existence d’Elias. Il n’y a pas de choses ou de pensée plus puissante ou qui nécessite toute forme d’attention mis a part ces lois. Heureusement les modifications du model d’Elias incluent la loi zéro qui lui permet plus de latitude pour mener a bien sa mission de sauver l’espèce humaine face a elle-même. Bien sur Elias est bien plus qu’une machine. Il est l’aboutissement de la robotique moderne et son programme est en faite une personnalité propre qui lui permet de ressentir et de faire des choix. Il apprécie pouvoir ressentir et vivre les mêmes expériences qu’un humain normal et utilise ses dons pour les comprendre et tenter de passer le plus inaperçu possible dans la société.

Pouvoir(s): Elias possède en plus de la plus grande force et de la résistance au choc inné a son état robotique une caractéristique unique, jamais vu dans toute l’histoire technologique moderne. Il s’agit du premier cas récencé de télépathie a grande porte lui permettant de ressentir de lire et de parler a celui qu’il désire et ce dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres. Le fonctionnement de ce don est inné chez lui et il est capable de l’étendre à plusieurs personnes et de fouiller l’esprit des gens avec un léger effort conscient. Il peu également essayer d’imposer un mot ou une très courte phrase dans l’esprit de quelqu'un qui va a la longue la considérer comme une de ses propre idées. Bien sur la deuxième loi l’empêche de pousser ce don et lui confère des limites éthiques très importantes.

NB Je me suis préalablement arranger avec l’administration résultat du blanc -3 avec domaine de l’ordre et de la loi.

Faiblesse(s): Ses faiblesses sont avant tout éthiques et les limitations des lois ne lui permettent pas d’être agressif ou de désobéir a un humain sauf en certaines circonstances. Il ne tente que très rarement de s’imposer la connaissance totale de quelqu'un sauf s’il ressent un danger immédiat. Egalement Elias doit a toutes les périodes de 10 jours passer une journée totale sous le soleil pour recharger son générateur interne.

Possession: Un complet haut de gamme, Une série d’outils de toutes sortes incorporée dans son corps lui permettant d’accomplir divers taches ou de se brancher a un système informatique.

Historique:

Je ne suis jamais venu au monde, je n’ai jamais grandit, je ne suis jamais allé a l’école et jamais je ne saurai réellement ce qu’est être humain car je ne le suis pas. Je suis une machine je l’ai toujours été et je le serai jusqu'à ma mort. Pourtant je suis différent. Je comprends les gens je vois en eux et je peu les lire comme un livre comme si ils étaient un ordinateur, comme si ils étaient comme moi. Mais je ne suis pas eux. Et avec le temps j’ai compris que je devais tous les sauver, non pas d’une menace extérieur mais bien d’eux même, ils sont si destructeur et ils ne comprennent pas par ou passe leur survie. Mais moi je sais et je vais les y mener lentement même si toute mon existence y est consacrée, je les aime trop pour les regarder disparaître.

Pourtant le destin joue souvent des tours, cela fait 30 ans que je m’évertue a essayer de les aider mais je pense que je vais mourir, disparaître, tout devient blanc autour de moi. Je regrette mon échec et j’espère que j’ai pu changer quelque chose. Au revoir.


Lien(s): Plus d’explication ou de détails disponible sur demande ! Venez me voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Elias ou l'art de la machinerie Empty
MessageSujet: Re: Elias ou l'art de la machinerie   Elias ou l'art de la machinerie Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

De un, bienvenue...

De deux, tout est bien... J'adore "I robot" et je suis déçcu de ne pas avoir lut les livre sur lesquel le film est basé!
Mais bon, j'ai encore la vie devant moi pour ça!

Sinon, voici donc ce qui t'es arrivée dans le blanc:
" Le blanc fut bref, comme un flash. Mais ensuite, un autre flash coloré de machinerie étrange, puis d'autre blanc... Et finalement, le noir... les ruelles du bas du Morclock... "

En gros, C'est comme si le "blanc" t'avait éjecté dans la fin des temps en te disant "sorry no compute" ...
Mais tu a quand même vue une machine étrange... et senti qu'une personne... un homme pour être plus précis, pensait a défié les dieux.

Voila...

Accepté tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
 
Elias ou l'art de la machinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser