La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morclock -Sous sols (Génératrices)

Aller en bas 
+8
DD
Administration
Snow Meredith
Nikki
Sarah
Alex "Black Thunder"
Raphael
Elias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

En continuant d'empoigner fermement son chandail au niveau de son coeur comme s'il avait voulu arracher l'organe défectueux, Quentin s'agrippa à Elias lorsque celui-ci le tint dans ses bras. Trop préoccupé par son état physique pour vraiment porter attention à son environnement, il émit néanmoins des gémissements lorsqu'il eut l'impression que le sol devint instable. Complètement désorienté et sur le bord du délire, il cru être à nouveau dans son rêve.

Oh, que sa colère allait être terrible... Il n'aurait jamais dû la défier.

Quentin se replia sur lui-même et tenta de cacher sa tête dans le veston d'Elias, en priant pour que quelqu'un le protège.

(HJ: DD, Takashi, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

DD regarda Elias prendre Quentin et s'en aller, ne sachant quoi faire. Elle se demandait d'ailleurs comment le robot pouvait mieux aider le jeune homme qu'elle-même qui avait eu ses cours de premiers soins auparavant. Pourtant, elle était si confuse par l'attitude de l'autre homme à côté de lui que, tout à fait perturbée, elle suivit sans réfléchir le robot. En se relevant, elle prit le temps de parler à l'homme qui avait offert de l'aider.

It seems we must follow the man in the suit, now.

Mécaniquement, elle sortit de la pièce en suivant Elias.

(HJ: DD, Takashi, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Sarah regarda DD et Elias sortir de la pièce et décida d’apparaître à ce moment, mais pas de façon soudaine comme elle avait prit l'habitude de le faire, elle se ''cacha'' dans un coin malgré son invisibilité et déposa doucement les armes qu'elle traînait depuis un bout et apparut doucement dans l'ombre de Takashi en bloquant ses mouvements pour éviter de se manger une baffe du samouraï.

Gomenasai Takashi-san, it's me, Sarah. I just didn't want to get hit because I startled you.

Elle sortit rapidement de son ombre afin de le libérer.

What's wrong with Quentin?

Son visage était sombre, elle se faisait réellement du soucis pour lui.


On a pas fait tout ce chemin rien que pour qu'il meure 10 minutes plus tard! M'as aller le remettre dans son jardin si y faut!

(HJ: DD, Sarah, Takashi, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:19

Takashi regarda ebahi la scene qui se deroulais a une vitesse incroyable, ne comprennant pas la moité de ce qui a été dit.

Elias-san do you whant me to watch the door, or go help outside, something is happening and I could help. I don't know for sure what is happening but if my intuition is right I might be the only one who can do something about it.

Takashi suivi Elisa vers le laboratoire mais s'assura que DD les suivaient bien. Par la suite il fut legerement surpris par l'apparition de Sarah. une foi relacher il se retourna vers cette derniere.

Hello Sarah-sama, me not know what happened to Quentin-san. Also please not stop my mouvement anymore. please follow Elias-san and stay close for now. Take your weapon.

Takashi recommence a marcher ver le laboratoire.

(HJ: DD, Sarah, Takashi, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

Celest entra dans cette grande piece pleine de machines, à l'écoute des voix. Suivant les voix jusqu'au petit groupe de gens, son coeur battait un peu rapidement par la panique de ce qui se passait à l'extérieur. Pendant un instant ses yeux cherchaient et identifiait celui qui se nommait Elias.
"Salut tout le monde je m'appelle Celest et j'ai un message pour toi Elias, de la part de Raphael. Les zombies ne sont plus, c'est réglé pour ça, mais il y a un autre problème. Une autre venue un peu trop folle pour nous a décidé d'attaquer avec des elementaux de glace et de feu... la fille même se trouve au désert mais Alex et Snow et maintenant Raphael doivent confronter ça parce que apparament qu'elle détient une clé ou chepas trop..."
Celest parlait un peu vite, s’essoufflant un peu avant de faire un sourire à Sarah qu'elle reconnu et arquer un sourcil en voyant Quentin qui semblait finalement conscient mais qui agissait comme un enfant.

(HJ: DD, Sarah, Takashi, Celest, Elias, Quentin(dans les bras d'Elias))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

(HJ: J'voulais pas en arrivé là....)

Alors qu'Elias tenait Quentin dans ses bras, le robot eut un déclic... Il comprenait quelque chose.... comme une illumination, bien que ses circuits ne comprenait pas trop ce principe...

Laissez-moi vous aider... dit-il doucement à Quentin.

Il faut que j'agisse vite...

Elias Regarda les gens autour de lui.

Takashi-San, je vous prépare un outil pour vous aider à communiquer car je vais devoir vous mettre en carge, surtout si on dois ce battre contre... dit it en japonais à Takashi.

Qu'est-ce qu'elle est devenu exactement? pensa t-il, les informations se contradisant dans sa tête...

Elias sembla bloqué un instant. Il releva la tête...

Madame Celest, je vous demanderais d'être patiente. Takashi s'occupera de tout pour le moment...

Je dois agir... Je dois comprendre.

Puis Elias, au bord de "l'overload" emporta Quentin au laboratoire.

*Elias et Quentin -> Labo.*

(HJ: DD, Sarah, Takashi, Celest)


Dernière édition par Administration le Mer 6 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:52

Sara-Krystine arriva en courant dans la salle des génératrice ne croyant pas croiser quiconque et fut surprise.

En courant elle avait entendue la vois de Celest mais n'avais rien comprit tellement son coeur pompais le sang à mille à l'heure.

À bout de souffle, elle entra tranquillement parmi les gens présent dont seulement Celest et Sarah lui était familières.

­Hum.. Bonjour.

Elle se fit discrète à présent ne sachant pas si elle devrait parler de ses dessins qui lui parlent...

Ne sachant guère ce qui se passais à l'extérieur, Sara-Krystine restait à l'écoute et alerte.

Étant de caractère fier et robuste, Sara savait que, quoi qui les attendais à l'extérieur, elle voulais et se devait d'aider!

La porte du Labo se ferma derrière Elias qui semblait porter quelqu'un dans ses bras.

Que se passe-t-il? Y a-t-il des créatures encore dehors?

Tant de questions mais ne fallais pas créer la panique.

(HJ: DD, Sarah, Takashi, Celest, Sara-Krystine )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

Voyant tout ces gens essoufflés, DD commença quelque peu à s'inquiéter. Par contre, comme elle ne connaissait personne, elle décida de suivre le robot et Quentin, question de savoir ce qu'elle pouvait apporter comme aide. Un robot seul ne peut aider un être humain: elle irait donc apporter son support et sa compassion lorsque Quentin en aurait de besoin.

*DD -> Labo.*

Sarah, Takashi, Celest, Sara-Krystine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Sarah s'approcha de Sara-K et lui mis une lance dans les mains.

Juste au cas. lui dit-elle

Bon...je sais que c'est pas grand chose, mais au moins les désarmés seront pas obligés de taper des élémentaux à mains nues si ils ont à ce battre. Si Quentin et l'autre en veulent, le reste des armes que j'ai ramenées sont là (elle désigna un coin de la salle) moi je vais aller voir ou en sont les autres, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Elle mis son capuchon et souris aux autres avant de ''couler'' dans sa propre ombre.

Nous ne sommes qu'une poignée face à une armée, on évite les combats le plus possible jusqu'à ce que Takashi-san et Elias trouve une solution right? *sigh* si seulement on avait plus d'indices sur le what the fuck qui ce passe icitte...

*directement jusqu'au lieu du combat*

Takashi, Celest, Sara-Krystine
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Contenu sponsorisé





Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Sous sols (Génératrices)   Morclock -Sous sols (Génératrices) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Sous sols (Génératrices)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser