La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock - Sous-Sols (Laboratoires) Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)

Aller en bas 
+5
Alex "Black Thunder"
Nikki
Elias
Snow Meredith
Administration
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:53

Les laboratoires secrets du Morclock sont accessible seulement par les sous-sols régulier, par une porte sécurisé dont Elias (entre autre) connais le code.

Les laboratoires se situant dans les véritables sous-sols de l'hôtel Morclock sont en fait des laboratoires de recherche sur l'état des humains ayant été exposé à la pollutions et les radiations des bafonds des villes comme celle d'où viens l'hôtel... Donc oui, des labo de recherche sur les zombies...
L'hôtel, en plus d'être un 5 étoiles, est en fait un lieu de recherche secret et indépendant... Alors que le gouvernement voulait ignorer ou tué les humains infecter, le propriétaire de l'hôtel, un homme riche et au grand coeur, à fait ouvrir ses laboratoires pour trouvé une solution, un vaccin ou autre médication, contre l'infection...

Vous trouverez donc ans ses laboratoires du matériel pour analysé les gens et comprendre leur fonctionnement, ainsi qu'une infirmerie bien équipé et des outils..
Il y a quelques armes, non pas mortel, mais pour maîtrisé des zombies sans les tué... Il y a aussi bien des gadgets utiles comme des puces ayant la même fonction qu'un cellulaire ou qu'un traducteur...
La "pire" invention "anti-zombie" se trouvant ici, c'est un générateur d'énergie radioactif dans lequel on peu faire de l'électricité à partir des zombies véritablement mort... Ce qui ne survive pas au test ou au folie des autres laboratoire du gouvernement, par exemple...


Elias arrive dans les laboratoires avec Snow Meredith à sa suite...
Le lumière du labo, générer par l'énergie des génératrices à l'étage plus haut, s'allume une à la fois pour illuminer les lieux à l'arrivé de l'androïde et de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:16

Snow Meredith regardait le dos d'Elias. Les hommes d'affaires l'avait toujours emmerdée parce qu'ils étaient toujours occupés à quelque chose et portait des habits qu'elle jugeait peu pratique. De plus, étant un fille de la rue, la haut classe l'énervait de base jusqu'à un certain point.
Finalement, peut-être que tous les hommes qui lui ressemble sont des robots. Ça expliquerait bien des choses. Woah, on est bien plus avancé que ce que je croyais niveau technologie!
La vampire semblait relax même si elle regardait partout avec un air bestial sur le visage.
Ça ressemble pas à une salle de bain...même pour employé. Ça ressemble à un film d'horreur...et c'est surement moi le monstre. Nice...
Elle s'arrêta net.
Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:36

Elias avancait dans les laboratoires avec aise et elegance evitant les differents outils qui semblait pour la pluspart hors service. Elias avait pris soins de desactiver la majeure partie des systemes pour permetre une economie d'energie pour l'hotel.

Madame la douche est juste ici. dit t'il en pointant une porte situee au fond de la piece.

Elias quant a lui s'etait instaler sur une chaise devant un terminal informatique et s'instala pour travailler.

"Je vous attend ici pendant ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:10

C'est avec un regard sceptique que Snow recommença à bouger vers la salle de bain, ou du moins ce qui s'en approchait le plus.
Cet endroit est creepy...
-Merci...Snow fera l'affaire, dit-elle tranquillement.

En fait, le mot ''madame'' lui crevait les oreilles...On appelait sa mère ''madame'', sa grand-mère ''madame'' mais elle estimait que si elle pouvait l'évité avant d'avoir...minimum l'age de son arrière grand-mère ce serait mieux. Pour tout le monde. Arrivé devant la porte elle observa un peu Elias qui semblait affairé sur sa machine, puis riva ses yeux sur la porte. En bon état, personne ne pourrait entré...ou sortir.
Quand faut y'aller...anyway c'est pas comme si j'avais d'autres choix!
-J'espère bien que tu vas pas venir m'aider à prendre ma douche...murmura-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle ferma la porte et la barra, l'air de trouver le robot un peu trop axé sur des principes bizarroïdes. Sa politesse commençait à l'inquiétée. Elle retira son sac en bandoulière de sur son épaules et le laissa durement tomber par terre avant de regarder la pièce puis de se déshabiller, partir la douche se mettre sous le jet en gossant avec ses griffes. Le sang sécher commença lentement à se dissoudre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:29

Elias n'avait pas repondu aux commentaires de Snow mais etait plutot afferer a activer divers partie d'equipement du laboratoire, principalement les scaneurs de la douche ou prenait place cette derniere.

Voila qui est vraiment tres etrange, comme je suspectais aucun pou, aucune activitee pulmonaire, temperature de 21 degree celcius. Cette personne est clairement encore moins vivante que moi meme. Pourtant elle parle et interagit comme si elle etait vivante. Les griffes les yeux rouges les canines legerement pointues et son allure generale sont des indicateurs tout aussi inquetant. On dirrais presque un de ses monstres mythologiques, les vampires.

Le choix allait de soi, il ne pouvait pas la laisser interagir avec les autres, le danger etait assez grand pour justifier une intervention, et comme il n'avait plus d'autres points de reference cette '"personne" n'etait clairement pas un etre humain selon les lois qui le regissait.

Elias activa la securite du laboratoire et verouilla la piece de snow avec les protocoles de securite. Un renfort double en metal s'instala et bloquit la totalite de l'espace occuper par la porte.

Dans la salle de douche la voix d'Elias se fit entendre par un haut-parleur.

" Je me vois dans l'obligation apres les tests effectuer de vous placer en quarantaine. J'ignore ce que vous faites ici et ce que vous nous voulez mais je ne peu pas vous laisser avec les autres, vous representer un trop grand risque. Tant que je n'ai pas decider de votre sort vous resterez ici. Je suis desoler il s'agit de la seulle option viable. A bientot."


Dernière édition par Elias le Jeu 31 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:56

Snow, au premier abord, ne fut même pas étonné d'entendre tout à coup la voix d'Elias. Elle ne fit que soupirer lentement pour ne pas cassé quelque chose. La doublure en métal s'installa sur la porte et Snow ne fit rien...elle laissa l'eau couller sur elle sans même bouger pendant plusieurs minutes.
Je savais qu'il y avait une pogne...criss de robot qui pense être gentil mais qui son evil!
-Nice...Je dois en comprendre que c'est un voyeure ou...? se demanda-t-elle sans terminer. Dis y'a quand même pas de caméras dans la salle de bain? Non?

Un autre soupir. Beaucoup plus irrité. La vampire poussa un peu sur ses griffes avec son autre main. Rien...Elle continua pendant un moment, intrigué par sa propre anatomie du moment. Puis ses griffes passèrent au travers de sa main.
Okay...relax...ta main à juste des trous maintenant..
-AAAAHHHHH!!!!!! TABARNAK D'OSTI D'CALISS!!!! cria-t-elle, en douleur.

Snow souffla trop sacadé pendant un moment, elle essayait de ne pas trop sacré mais le message était assez clair! Les griffes resteraient là! Donc, après les avoir retiré de sa main et que les trous se soient lentement refermés, elle termina de se lavé puis remit son linge quasi propre.
C'est chiant des ongles longs...et je peux même pasles coupé. Fuck c'est quoi c'te merdier. Ça doit invitablement me tomber dessus aussi t'sais! Ça peut juste m'arrivé à moi. Fa'que je vais rester enfermer comme un animal dans c'te putain de pièce trop petite pendant des heures, voir des jours. Génial! Pourquoi pas! J'ai rien de mieux à faire anyway non?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:56

Elias a son terminal observait la diverses donnees avec attention.

Toujours aussi etrange, j'espere que les autres arriverons bientot. Je redoute ce qu'il ce passe ici.

Elias avait quand meme des remords, il esperait ne pas avoir a la garder captive trop longtemps, elle representait la seule carte flou dans les personnes qui peuplaient cet etrange monde.

Arrivez bientot, je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Nikki fit son entrée dans le laboratoire, regardant à gauche et à droite, curieuse et plutôt surprise. Elle adressa un regard à Elias. Les autres s'en viennent dit-elle. C'est quoi, cette pièce-là? Pourquoi est-ce que tu nous rassembles ici? Son attention sembla attirée par le terminal, mais Elias était devant les écrans et Nikki n'osa pas essayer de regarder derrière lui, préférant attendre une réponse.

(HJ : Snow Meredith, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

Snow Meredith s'était assise à côté de la porte, bien placé pour ne pas se faire frapper si quelqu'un ouvrait celle-ci brusquement. Elle trouvait le temps long...vachement long. Il lui semblait que des heures venait de passé dans un si court laps de temps.
J'en ai marre d'me faire prendre pour un monstre. Même si là c'est plus justifier qu'avant...
-Dis? Tu comptes me garder enfermer ici encore longtemps? demanda-t-elle, surement dans le vide.

Snow se releva et commença à faire les cent pas. Être prisonnière n'était visiblement pas son fort. Après un moment, elle se retourna vivement vers la porte et cogna plusieurs fois dessus du tranchant de son poing. Le bruit provoquer était épouvantable. Si la porte n'avait pas été aussi résistante probablement que la vampire aurait pu la défoncé...
Connard de mes deux!! Je sors d'ici pis j'te réduit en bobine de fils de fer!
-FAIS MOI SORTIR!!!! ENFOIRÉ!!!! cria la vampire déchainer.

Puis le bruit changea progressivement du son mat et puissant à un bruit plus écorchant et plus doux.... La vampire changeait l'allure de son entrave avec ses griffes...

(HJ : Snow Meredith, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:30

Elias?... Elias!!??

On entendais la voix d'Alex d'assez loin...Une fois arrivé dans la pièce il revit Elias assis à ses console apparemment en train de monitorer quelque chose dont il n'était pas sur, mais surtout trop pressé pour avoir en s'en soucier comme il le faudrait.

Raphael et moi avons vu une parti de ce que Raphael dit être la clé et nous devons aller la chercher d'ici maximum 10 minutes selon ce que Raph dit, mais avant tout, croit-tu que je peux utiliser un peut d'équipement pour vérifer mes implants? Quelque chose a cloché quand je suis arrivé ici et je tiens à être un minimum fonctionnel.

Maintenant que j'Y pense...je fait comment pour ravoir mes munitions? je suis loadé pour l'instant mais éventuellement... Quoique...c'est quand même équipé comme endroit est-ce que ça se pourrait que....

Après avoir regardé et analyser plus l'endroit il s'adressa à Elias

Em question pour un futur éventuel, vous auriez pas une façon de faire des munitions....non?

Que ça doit être weird à entendre ça, j'ai pas envie de me faire nécessairement percevoir comme un rambo sans cervelle, mais je sais pas combien de temps, combien de "zombies" ou bien de shit que je fais devoir me défendre contre.... alors s'assurer d'un bon stock ça serait bien...

(HJ: Snow Meredith, Alex, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14

Takashi fini de dessendre les escaliers et s'accote contre un mur et observe les machines et la porte de métal derrière laquel quelqu'un semblait se débattre. Il semble porter attention a ce qu'il ce dit être dans la salle.

Thanks for the traduction Eliassan. It is very appreciated. I should realy go with them, to make sure they are ok.

I go with Alex-san. More safe. We leave now or chek stuff before? Not much time.

Apres quoi il semble attendre La réponse d'Élias et d'Alex.

(HJ: Snow Meredith, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:21

Elias s'etait lever lors de l'arriver des autres et s'etait positionner entre la porte ou Snow etait enfermer et les autres, pret a reagir le plus rapidement possible. Il n'etait pas tout a fait a l'aise avec toute la situation presente, mais il n'avait pas vraiment le choix, il devrait laisser les autres partir, mais le fait que Takashi parte avec eux le rassurait un peu.


"Tres bien dans ce cas je vais vous laisser partir, Raphael et Sarah arriveront bientot et voudrons peu etre d'aider avec d'autres choses, pour ce qui es des munitions non je n'ai pas de facon simple d'en creer mais nous pourrons peu etre s'organiser. Pour vos implants asseillez vous ici je vais passer un diagnostic."

S'assurant que la porte tiendrais bon malgre les assauts repeter de Snow Elias se rassit a son terminal.

"Quant a vous Madame Pandora si vous voulez les accompagner je ne vous retiendrai pas mais j'aimerais pouvoir passer tous le monde a un scan pour s'assurer que votre sante soit optimale. Sauf vous Takashisan, je sais que vous n'avez pas de probleme de sante qui pourrais nous inquiter."


Elias consultait son ecran d'un air pensif, la porte devrait tenir le coup mais il ne pouvait pas prendre de risque.

Dans la tete de takashi(qui ce faisait traduire la conversation la vois d'elias continua: Takashisan, si la porte a ma droite s'ouvre je vous demande s'il vous plait de detruire la personne qui en sortiras, je ne peu pas tout vous dire pour l'instant, mais il en va de notre survie a tous.

(HJ: Snow Meredith, Alex, Takashi, Elias, Nikki)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:11

Nikki sembla enchantée de voir qu'Alex proposait non seulement un plan, mais aussi de trouver une façon de fabriquer des munitions. Avec une bonne quantité de balles, on allait pouvoir facilement se débarrasser des zombies! En considérant qu'ils cessent de réapparaître comme par magie, évidemment.

Alors que la guitariste était sur le point d'annoncer qu'elle allait suivre Alex et les autres, elle entendit des bruits qui semblaient venir d'une porte non loin, comme si quelque chose grinçait ou cognait à l'intérieur.

"Euh... qu'est-ce qui se trouve là-dedans, au juste? D'autres zombies?"

(HJ: Snow Meredith, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:32

Snow Meredith prenait un malin plaisir à écorcher la porte. Faire la substitution avec Elias n'était pas tellement difficile non plus: le métal retroussé vers l'intérieur ressemblait bien à l'idée que la vampire se faisait d'un robot mit en lambeau. Bien qu'elle restait prisonnière de la salle de bain, cette pensée l'avais calmé. Le bruit restait constant, mais moins agressif.
Connard, salaud, enfoiré, BITCH!!! J'vais te faire ta peau même si t'en as pas!!!
-Si je sors d'ici...je t'arrache tes fils un a un et j'm'en fais une perruque. Bet on it! dit-elle a voix basse.

Lentement mais surement, la porte commençait à céder du terrain. Snow était acharnée...ou plutôt tellement frustré que ça n'importait plus vraiment tant que ça la défoulait! Un rire presque dément sortie de ses lèvres alors que ses griffes ne rencontrèrent plus de résistance.

-Fais moi sortir... d'ici, d'la bâtisse si tu y tiens... Ha! aH! Ah!, demanda-t-elle sous le coup de l'anxiété.
Je vais mourir...dans une salle de bain...partout sauf ici! Partout sauf dans une toilette!
Pas que Snow était particulièrement claustrophobe, mais la peur d'être enfermé l'avait poussée à partir de chez elle, de vivre dans les rues sans réel attache. Trop c'était trop! La vampire s'approchait d'un gouffre. Tout lui semblait ridicule, tellement insignifiant! Pourquoi sa transformation en vampire l'avait effrayé? Son voyage dans ce monde étrange? Les émotions lui semblait inutile... Le rire dément devient continue mais les bruits arrêtèrent.

(HJ: Snow Meredith, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51

Sarah entra dans la pièce et se plaça le plus discrètement possible derrière Alex, question de réflexes.

Salut tout le monde. dit-elle timidement.

Le rire démentiel de Snow se fit quelque peu entendre dans la pièce.

Est-ce que... Alex vous à expliqué ce qu'on veut faire? ajouta Sarah, quelque peu hésitante, en jetant un regard oblique vers la porte où était enfermé Snow.

Mais qu'est-ce qui ce passe?

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:25

Mais qu'est-ce qui peut bien se passer là-dedans... et qui est cette fille?

Pensa Alex alors qu'il remarqua la fille sur l'écran.

Je vais rester sur mes gardes je pense... Pour l'instant j'ai pas le temps d'investiguer en plus grand détail là dessus mais Elias, j'espère que t'as de bonne explications pour elle...

Il pris ses armes, retira une balle de chaque chargeurs. on vit un pistolet au look d'un Colt .45 en plus techno et un sub-machine gun style P90

Tenez, voici le modèle de chaque balles s'ils vous est possible d'en faires des copies au moins vous aurez les originales, je vous en sortirai une de Julia plus tard

(HJ; Elias pourra décoder qu'il parle de sa moto)

En suite il s'assoya à l'endroit indiqué par Elias

Mais vous savez... un tourne-vis de petite taille à la limite aurait pu faire l'affaire...


je suis plus sur que ce sois si nécessaire mais bon.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)


Dernière édition par Alex "Black Thunder" le Mer 13 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:42

Takashi, en entandant la porte se faire déchiqueter petit peu par petit peu, se placa a coté de celle-ci et s'appreta a intercepter tout ce qui pouvais en sortir.

How to proced... first take is left neecap, it will probably counteract with a blow to the torso or the head, so a duck-spin to take is right kneecap, going behind it at the same time, finishing the spin with a hit on his back, while I sweep its feet so it fall on his face, then pin it on it's belly by pinni is attack arm to the ground, then evaluate. Lets just hope it's fairly human shaped. Elisan make the other leave in case of emergency, except maybe Alex-san, he seems strong, he could help eeping this tihng pinned down.

Takashi regarde toujours la porte mais s'adresse visiblement à Alex-san et Elias-san.

Do fast, no much time. Maybe need Alex-san soon.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:24

Elias avait fini le diagnostic a peine quelques secondes apres qu'Alex ait pris place sur le fauteuil, et etait legerement surpris des resultats.

"Monsieur je dois vous dire que vos implants semble avoir souffer de votre voyage jusqu'ici. Apparament plusieurs d'entres eux semble avoir totalement disparus. Mais par contre ils semblent avoir ete remplacer par des amalgames de tissus nerveux et musculaire. Mis rapidement, vous avez maintenant des implants organiques indisociable de votre personne."


Tout en disant ces mots Elias s'etait placer de l'autre cote de la porte et avait envoyer un autre message a snow par les hauts parleurs de la salle de douches disant:

"Madame s'il vous plait calmez vous, je ne voudrais pas avoir a prendre des mesures physiques plus draconienne a votre endroit. Sachez que je n'esiterais malheureusement pas a recourrir a la force pour proteger les autres personnes de ce monde etrange."

La porte allait ceder, le combat semblait innevitable. Elias dit alors d'une voix forte:

"Attention tous le monde, elle va sortir, elle es tres dangereuse!"


(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:38

En entendant d'autres bruits inquiétants venir de la porte, Nikki eut un vieux réflexe et empoigna son revolver, fit tourner le barillet et visa celle-ci. D'un bref regard, elle repéra les issues, des cachettes possibles, tout ce qui pouvait lui être utile si jamais "cette chose" sortait de là où elle était enfermée.

"Elle?" hurla-t-elle à Elias, stressée. "C'est quoi, ça? C'est un char d'assaut? Si ça peut démolir une porte renforcée comme ça..."

Entendant un nouveau bruit venir de la porte, la jeune femme cessa de parler et se concentra sur la porte, pointant son arme vers là où la tête d'un humanoïde devrait normalement se trouver. Même si les chances que ce truc soit humain étaient plutôt minimes...

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:41

Snow n'avait pas bouger depuis que la porte était transpercé. Elle continuait à rire comme une démente sans s'arrêter. Tout était si drôle! Mais le plus drôle dans tout ça, c'était que ce putain de robot croyait qu'elle voulait tuer tout le monde!!! Sans crier gare, la main griffu de Snow passa au travers de la porte, détruisant au passage ce qui restait de celui-ci à cet endroit, et se dirigea vers le côté ou Elias se trouvait.

-C'est juste toi que j'veux! grogna-t-elle.

Sa main quelque peu déchiré se répara doucement alors qu'elle essayait d'agripper son ''gardien'' ou du moins ce qu'elle croyait l'être, car elle n,avait vu qu'une forme indistincte se diriger là. Elle ressemblait à une animal possédé par quelque chose de démoniaque. (Ou a une Witch...référence ''Left 4 dead'')

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:53

Je vois...

Sa voix avait perdu toutes les intonations de la fille gênée qu'elle était d'ordinaire, elle était maintenant en mode sérieuse.

Je vais leur prouvé...

Elle mit son capuchon et sortit ses bokens. Elle voyagea par les ombres afin de se retrouver derrière Snow malgré qu'elle soit toujours de l'autre coté de la porte, elle essaya d'arrêter ses mouvements grâce à ses pouvoirs et la frappa au torse de la pointe de son épée de bois.

Tiens toi... oh non...

Avec son action, bien qu'elle avait atteinte sa cible, Sarah se retrouvait derrière elle... hors des ombres.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:46

Devenu des amalgames musculaires et nerveux? Mes implants maintenant c'est moi?

Pensa-t-il juste avant que la porte ne cède sous les coups répétés de Snow Et puis tout alla si vite... La porte qui céda finallement, les cris et rirent déments de ce qui ne semblait maintenant plus du tout à un simple humain.

TÉCH! VERSIONEL-HA DAE! DARON!
FUCK! THAT MONSTER IS LOOSE! DIE!
(pour ceux qui comprennent le sperethiel, langue elfique, la traduction en noir)

Il se retourna et pris son pistolet de la main gauche et tira 2 balles là ou le bras s'agitait, Il visa le poignet et l'avant bras, après quoi il prit place rapidement et silencieusement devant la porte la porte hors de la porté de vue du trou. il porta sa main à son dos là où se trouvait le petit récipient de couleur noir de la taille d'une canette et on le vit se fondre avec le décor et disparaître. Alex était sur ses gardes et attendait les prochains mouvement

Si tu passes la porte ou si ton bras bouge encore, j'te TRANCHE!

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:32

Takashi avais observer la scène et semblais grandement troubler par ce qui ce passait. Il passa rapidement a l'action lorsqu'il vit le bras sortir. En même temps qu'alex tirias dans le bras, Takashi dessendit son arme pour frapper viollament le bras. Il s'assuras cependant de ne pas couper ce dernier en deux mais seulement de lui faire un douloureuse lacération sur ce dernier.

Explique toi vite, Elias-san, par ce que la je voit un bras humain et quelqu'un qui est enrager contre toi...

par la suite Takashi poussa sur un ton tres autoritaire.


STOP!


puis sur un ton plus calme il avanca ca tete légerement vers l'ouverture dans la porte pour s'assurer que le message se fasse entendre de la personne de l'autre coté.

Me not want kill you. Us speak.



(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25

Elias avait reagit avec une rapidite et une grace hors du commun, maneuvrant vers sa droite il evitat de justesse les griffes accerer de Snow. Les coups de feu ainsi que la reaction rapide de Takashi ne l'avait pas non plus pris au depourvu. Ne voulant pas affronter directement Snow pour l'instant il recula de quelques pas et repondit a la question de Takashi (traduit dans l'esprit de se dernier).

"Elle a effectivement une apparence humaine. Par contre elle n'est pas vivante, selon tous mes tests elle es morte, son esprit m'est totalement impermeable et elle a des couteau a la place des doigts et quand je lui ai demander de rester dans cette piece le temps que je determine si elle cause un danger elle fait ce que vous voyez en ce moment."

Elias attendit, peu etre que Takashi pourrait la calmer. Il en doutait, mais il esperait.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)


Dernière édition par Elias le Lun 18 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Tous les renseignements qu'Elias donnait n'avaient évidemment rien de rassurant, mais le robot donnait toutes ces informations avec une précision chirurgicale qui donna des frissons à Nikki. Comme si le fait qu'elle ait des couteaux à la place des ongles soit une chose parfaitement normale, mais toutefois digne de mention. Non, ce n'était pas normal. Rien ici n'était normal et ça, en plus d'être anormal, c'était carrément effrayant. Et dangereux.

"Alors si j'comprends bien, cette chose-là est cliniquement morte, elle a une batterie de cuisine à la place des mains et elle est en train de tordre une porte blindée pour nous atteindre? Sérieusement, donnez-moi une seule raison de ne pas lui envoyer dix kilos de plomb dans le front! On gagne absolument rien à laisser ce truc-là en vie, alors à moins que quelqu'un aie une idée de génie, on l'éclate!"

Si la chasseuse de primes ne semblait pas effrayée, on sentait qu'elle était extrêmement tendue. Elle n'avait probablement jamais été confrontée à une telle chose et, dans un monde nouveau, elle semblait dépourvue de repères.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser