La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesSnow Meredith Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snow Meredith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:27

Nom: Snow Meredith Dupuis
Âge: 19ans
Sexe: Féminin
Origine: World Of Darkness (Montréal 2011)
Langue(s): Français (langue maternelle) et Anglais.

Description physique: Environs 5pieds 6pouces, pesant environs 115livres, Snow à la peau plus grise qu’un humain normal, mais c’est très minime. Elle ne semble pas très musclée, mais l’est quand même. Elle semble manqué de sommeil à cause de léger cerne sous ses yeux bleus et les veines rouges dans ceux-ci. D’ailleurs, ses yeux sont la seule véritable chose de particulier chez elle…Elle porte les cheveux long jusqu’au milieu du dos. Ils sont brun claire. Ses vêtement se résume à un pantalon cargo kaki, une camisole bleu et des bottes d’armée noir taché de sang. Son allure générale révèle facilement qu’elle vie plus dans la rue qu’autrement bien qu’en dessous de la poussière, elle semble assez belle.

Description psychologique: En un mot : survivante. Elle est devenue maître dans l’art après avoir vécu un peu plus de 5 ans dans la rue. Elle a fait de cet art une religion bien qu’elle ne croyait à rien d’autre qu’à l’homme et sa stupidité dans tout l’univers. Elle coupe ses sentiments par nécessité la majorité du temps pour parvenir à survivre. Snow est plutôt discrète et rationnelle quoique parfois elle fait preuve de présence en exposant des solutions.

Pouvoir(s): L'esprit de Snow-Meredith est "vide"; c'est à dire que n'importe qui tentant de la posséder, de lire ses pensé, de la dominer... N'y arrivera jamais. C'est "vide" pour qui que ce soit qui essaie de pénétrer son âme.
Pour ce qui est de ses autre habileté "naturelles", son passage dans le "blanc" là quelue peu modifiée:
Obfuscate: disparaître face à l'esprit des gens, c'est-à-dire que si personne ne la regarde pendant un moment, elle ne semblera plus être là!. Celerity: Elle est très rapide, en générale. Elle court donc plus vite que n'importe qui... Protean: Elle vois dans le noir et à des griffes "moyennes" en permanence.
Faiblesse(s): Le soleil ne l'affecte plus comme avant: Snow peu marcher à la lumière maintenant (si elle l'ose?), mais bien que celle-ci ne la brûlera pas, elle sera affaiblit et ne pourra utilisé aucune pouvoir dans les zones ou il fait "jour"...
Elle ne ressent plus la soif du sang: elle peu en boire, mais elle aura l'impression que c'est inutile. Le sang aura perdu son goût et son efficacité... En soi, c'est pratiquement un avantage: elle n'a plus besoin du sang. Mais en même temps, c'est un vide constant. Elle a perdu le plaisir de se nourrir sur un être vivant.

Possession: Un sac à dos à bandoulière qui était autrefois beige claire et maintenant plus beige-crasse qu’autre chose. À l’intérieur, on peut y retrouver un paquet de gum et un de cigarette plein, un briquet et des allumettes, de l’argent papier et métallique. Un couteau de poche et un pieu. Des tampons et serviettes sanitaires. Une brosse à dent avec la patte à dent. Tout plein d’élastiques et autre trucs pour les cheveux. Tout ça est sans dessus dessous et le plus étonnant c’est que Snow retrouve toujours tout super rapidement.

Historique: Pour faire court, Snow était une humaine bien ordinaire de la rue, qui avait fugué de chez ses parents sans même finir son secondaire 3. Ancienne junkie et maintenant presque incapable de se tenir loin de cigarette, elle devenu vampire après avoir mangé un coup de pelle derrière la tête. ‘’Ha. Ha. I got you.’’ Une fois vampire, elle fut accablée d’un psy dépressif et désespéré de la vie, d’une cruche superficielle, d’un dude vraiment dénudé de tout sens commun et de Pustuleman. Ne voulant pas crever sur place, elle fit le nécessaire pour survivre et se retrouva, un moment donné, dans un cercueil à l'extérieur de Montréal. Cette expérience la mit à bout de nerf car elle tua pour la première fois de sa vie et de sa non-vie. C'est donc recouverte de sang (exception faite des vêtements) qu'elle retourna au manoir. En ouvrant la porte ''POUF'' Snow se retrouva dans ''le Blanc''. Sa réaction première? ‘’- Someone HAS to be kidding me…’’ Sa deuxième? '' Je pourrais pas prendre une douche?'' Évidemment, non...

Lien(s): Vous avez les fiches?


Dernière édition par Snow Meredith le Sam 5 Mar - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:56

Yay! Enfin du monde qui mette de la couleurs dans leur prez! C'est plus le fun à lire! yippi!

Snow a écrit:
Nom: Snow Meredith Dupuis
*rire*

(Oui, j'ai les fiches...)

Note: Sur l'ancien forum, y'avait Snow comme personnage ET un personne nommé Meredith... *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:31

Contente de te faire plaisir avec de la couleur! XD

J'ai eu l'aide d'Alex "Black Thunder" pour les pouvoirs, donc je les ai arranger. (Il sont censé etre exacte) Il m'a également fait remarqué que mon histoire était un peu vague sur mon entré dans ''le Blanc'' donc j'ai changé ça aussi! (Merci encore pour l'aide Alex)

Je suis prete pour toutes critique, insultes, changements, commentaires, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:16

Bienvenue!
Très contente que tu sois des notre ma chère!

Bon! on commence! (Maintenant que j,ai bien mangé!)

Origine: World of Darkness (Montréal 2011)
Ça va être plus simple de même.

Pour le reste, ça semble bien.

Le "gros morceau"...

Snow a écrit:
Pouvoir(s): *Pouvoir défensif x3, pouvoir fortement défensif, inoffensif (amusant) x2, Domaine psychique et mental, (vous demandez simplement la sortie ne me donne pas de pop up), domaine de la raison,v pouvoir offensif.
Obfuscate : Capacité à disparaitre si personne ne la regarde (si une personne la regardait à ce moment il continura à la voir) et pouvoir ensuite se promener normalement sans être vu à condition de ne pas intéragir avec l'environnement. Capable de le faire à volonté.
Celerity : Capacité à augmenté sa rapidité de mouvement pendant 3sec. Nécessite une quantité de sang déjà absorbé.
Proteine : Voir dans le noir. Les yeux brillent rouge et ont l'air bestial. À volonté.
Ou avoir de longue griffe tranchante qui font mal *agravé* (ça été prouvé) Nécessite une quantité de sang déjà absorber.

Faiblesse(s): Le soleil et la nécessité du sang.

Le "blanc" ta été pénible: c'est une pièce blanche lumineuse qui t'a donner l'impression de brûler au soleil, sans réllement disparaitre. Plus tu y a passer du temps, plus c'étais désagréable...
Mais comme tu as déjà quelques habileté, voici ce que le "blanc" t'a offert...

----------
Pouvoir(s): L'esprit de Snow-Meredith est "vide"; c'est à dire que n'importe qui tentant de la posséder, de lire ses pensé, de la dominer... N'y arrivera jamais. C'est "vide" pour qui que ce soit qui essaie de pénétrer son âme.
Pour ce qui est de ses autre habileté "naturelles", son passage dans le "blanc" là quelue peu modifiée:
Obfuscate: disparaître face à l'esprit des gens, c'est-à-dire que si personne ne la regarde pendant un moment, elle ne semblera plus être là!. Celerity: Elle est très rapide, en générale. Elle court donc plus vite que n'importe qui... Protean: Elle vois dans le noir et à des griffes "moyennes" en permanence.
Faiblesse(s): Le soleil ne l'affecte plus comme avant: Snow peu marcher à la lumière maintenant (si elle l'ose?), mais bien que celle-ci ne la brûlera pas, elle sera affaiblit et ne pourra utilisé aucune pouvoir dans les zones ou il fait "jour"...
Elle ne ressent plus la soif du sang: elle peu en boire, mais elle aura l'impression que c'est inutile. Le sang aura perdu son goût et son efficacité... En soi, c'est pratiquement un avantage: elle n'a plus besoin du sang. Mais en même temps, c'est un vide constant. Elle a perdu le plaisir de se nourrir sur un être vivant.
----------

Alors voilà pour ça!
Ma suggestion: écris tes pensée en noir sur noir dans tes post, question de les mettre pour que ton RP soit intéressant à lire, mais que les gens pense à jouer ton âme "vide"...
Et remarque que le "blanc" à jouer un peu avec tes autres pouvoirs et faiblesses...

Et je pense bien que c'est ça...
Petite Gangrel, va...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:27

Oserai-je dire que le telepathe qui ne peu pas lire dans la tete du vampire et vice versa es un theme qui selon moi as deja ete utiliser, mais en y ajoutant le petit theme robot qui sais, ca va peu etre etre different!

Je suis pas contre, interessante idee...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:40

J'ai changé les pouvoirs. Ils me conviennent et je m'éfforcerai de les jouer du mieux que je le peux. Je crois que je vais suivre les suggestions...

Sinon j'aimerais un précision: j'ai encore l'impression de brulure sur la peau, peut importe ce que je fais? Et je ne ressens plus jamais la faim...mais ça a une possibilité de m'irrité?

Ensuite, si je comprends bien, Elias ne pourra pas discuter avec moi par télépathie et probablement pas me remarquer. (Ça sens la crise de nerfs...) Je vais devoir foncé dans quelqu'un pour qu'on m'explique ce qui se passe?

Sinon, je suis prete à jouer! (Ou les MP existent) ^^

P.S.: Je n'ai pas d'image qui correcpondent au physique de Snow. Alors peut-etre m'en proposer ou quelque chose s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:29

Écoute, dans la fin des temps, un morceau dans chaque monde suis les gens qui y arrivent...
mais le temps est flou...
Il y a des endroit, comme la rue St-Denis et le Morclock, ou il fait nuit en permanence...
Le désert, il fait jour, mais le ciel est couvert de "brume" en permanence... mais il fait techniquement jour même si c'est sombre...
Dans le dojo, c'est le soir, mais c'est à l'intérieur... (mais c'est le soir...)
Dans le Dant'es Inferno (dans le désert) c,est le soir aussi, mais c'est intérieur de tout façon!

Et toi, tu va arriver avec une partie du manoir de Alice, sûrement... Et il y fera nuit...

Donc partout ou c'est la nuit, tu est bien... le soir, tu te sens un peu mal, mais ça va...
Et là ou c'est le jour, tu est très malade/faible... (un peu comme les vampire de Moonlight, quand ils sont au soleil)... Tu te déshydrate, tu brûle très très lentement...
ET bien sur, tu ne peu plus utilisé tes pouvoirs.

Et la sensation de brûlure que le blanc t'a donné, tu l'a dans tes 2-3 premier post et elle disparaît graduellement.

Pour la soif: tu ne la ressent plus... mais par habitude, tu risque de vouloir boire... et quand tu le fera, si tu l fait... ça ne goûtera plus rien... et au lieu de te libérer, tu te sentira vide... le sang t'es inutile et ce n'est pas normal.

Pour ce que est de Elias, c'est exacte. "have fun".
(Et Sarah, elle ne pourra pas te posséder, même si elle touche à ton ombre, tu as l'esprit trop solide...)

Pour les images, tu risque d'avoir un ensemble qui apparaît un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:58

Parfait! Je suis prete à commencez!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30

Alors bon jeu!

Tu commence dans le portique (Hall) du Manoir d'Alice...
Note que le manoir est là en partie: c'est à dire la moitié du devant...

Tu as donc accès au Hall d'entré (où il n'y a plus d'escalier pour le deuxième étage...
Au Salon (la moitié de celui-ci)
À la Sale à manger (qui sert de sale de buffet lors des festivités ou de salle de réunion...)
ET dans le Hall, tu as une porte qui te mène dans les sous-sols... qui sont plutôt détruits... (labyrinthe d pierre en ruine!)

Donc amuse-toi!
Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Snow Meredith Empty
MessageSujet: Re: Snow Meredith   Snow Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser