La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)

Aller en bas 
+5
Alex "Black Thunder"
Nikki
Elias
Snow Meredith
Administration
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:47

Le coup de Takashi ainsi que les balles tiré par Alex firent reculer Snow à une bonne distance de la porte en la faisant hurler de douleur. Encore visible pour ceux de l'autre coté, on la voyait se tenir le bras en gémissant, grognant et autres bruits tout à fait humain d'une plainte plus ou moins sourde. Puis les pleurs redevinrent rire progressivement, mais un rire plus désespérer. Le coup de bokken de Sarah s'écrasa dans son dos à se moment là, lui coupant par réflexe le souffle qu'elle n'avait plus. Autre plainte déchirante.
Tous....ils veulent tous me tuer...je suis fini...
-LIAR!!!! lança-t-elle, s'adressant visiblement à Takashi.
Ils aurait du envoyer quelqu'un avec une vrai arme au minimum... s'ils voulaient tant me tuer.
Elle se retourna en un clin d'oeil, poussa son agresseur jusqu'à un mur en lui tordant le bras et l'écrasa contre la surface froide et dure. Le bras craqua légèrement. Sarah pu voir l'expression vide de Snow. Quelque chose qui voulait dire: '' C'est bon...je sais que je suis foutu. Faite juste en finir.'' Puis ça changea pour un regard plus féroce qui laissait sous-entendre: '' Vous m'aurez pas si facilement!''

-I just want to get out of here! But now I know that I can't trust all of you. You'll try to kill me every time you can or it's just this time? I don't wanna die! But I'm not a fucking rat on which you can do experiences. After you locked me inside this little room, scanned me, I supose, you would only say ''she's dead''. Fuck... For a robot you're not fair! But I understand...''Important people'' always treated me like trash because my sight displeased them! So why should it be different with a bunch of thread? dit Snow très calmement et assez fort pour que tout le monde puisse entendre.

La vampire avait envie de vomir. Savoir sa fin proche la tiraillait de l'intérieur. Ses paroles lui semblait totalement incohérente, ses pensées se bousculaient les unes contre les autres et il y avait tellement de choses qu'elle n'aurait pas le temps de faire si elle mourait maintenant!

-Je veux retourné au manoir... Ils étaient débiles mais au moins ils m'acceptaient eux... murmura Snow.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:25

Sarah étouffa un cri de douleur, elle voulait entendre ce que Snow avait à dire.

Elle veut...être acceptée? Pourquoi pas? Si il y a un robot et un elfe macho, pourquoi pas des morts-vivants gentils? pensa-elle.

Elle lâcha son dernier boken, l'autre ayant tombé naturellement après l'impact sur son bras, elle mit son bras valide autour des épaules de Snow.

Si tu me promets de pus me disloquer le bras, je veux bien te faire confiance moi. GUYZ! ON LA LAISSE TRANQUILLE ET ON LA LAISSE SORTIR C'EST JUSTE SA QU'ELLE VEUT, JE SUIS UN PEU À SA MERCI SA SERAIT APPRÉCIÉ QUE VOUS L'ÉCOUTIEZ!


(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

What the fuck? voir qu'elle deviens amie avec un monstre en 2.5 secondes alors que ce truc viens de lui démolir la gueule....

Si on aurait pu voir Alex, on aurait remarqué la tension sur son visage face à la nouvelle créature.

Du milieu de la pièce la voix d'Alex se fit entendre tout haut.

Hey Sarah, elle viens pas tout juste de te frapper? et t'as pas vue les griffes là dessus?..
Mais en même temps...si on fais rien Sarah crève....Hey you! The one i dont know the name! You have no interest of killing her and if you cooperate with us, we'll have no interest of killing you either, but if you kill her you'll have me, an expert spearman, a veteran shooter and a killer robot on your arse. So you can surrender now, and come to us nice and slowly, hands up in the air where we can see them and no fast movement, or we can come and you'll never have a chance to live. We want no more fighting, i think i speak on behalf of all and were all shaken by this place and this situation so if your in the same boat as us, please understand and come nicely.

Now i don't know what Elias did or didnt do to you, he's gonna explain himself and I'll make sure of that if that can satisfy you. But understand that whatever happened to you, Takashi, Raphael, Nikki, that girl Sarah here with you and myself are no part of it.


Don't kill the girl, don't kill the girl, don't kill the girl! nobody dies on my watch, i'm not loosing anyone like that time....

Au fur et à mesure qu'Alex parlait, sa voix se taintais de regret quand il pensa à cette fois ou il perdi deux membres de son équipe de runner alors qu'il avait été trop vite et avait sacrifier vigilance pour vitesse...

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:01

Alors que le combat semblait se terminer, les scanner d'Elias et des ordinateurs se mirent à paniquer: l'hôtel avait capter une nouvelle présence sur le toit...

Sur certain moniteur, on voyait la scène: Raphael était calme, sur le toit, et il discutait avait une forme étrange qui, sur les caméra, apparaissait comme des lumière blanche et verdâtre de forme étrange semblable à du codage et des circuits flottant devant le jeune homme.

La caméra de surveillant semblait capter des sons puisque l'égalisateur bougeait dans l'écran d'Elias, mais le son ne jouait pas sur le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:24

Takashi accote sa lance sur le mur a coté de lui, et rapidement sort deux pistolets qu'il laisse un une machine juste a coté.

Open me the door Elias-san just long enough for me to get through than close it back behind me. Throw me my spear only if she becomes violent against The other girl, sarah. Trust me please, she can't kill me.

Takashi s'avanca de la porte et chuchota a l'oreil d'alex:
Alex-san, you be sure she not go out, trust me.
Puis il rehausse sa voix:

I not liar. I prove to you. Let the girl go, I will come and go in. No weapon. We talk, and Elias not be able to hurt you If me there.

Puis Takashi se place dans l'ouverture de la porte et semble prets a rentre rapidement dans l'autre pièce.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:23

Le temps est une chose etrange dans ce monde, je ne sais pas comment je pourrai tout faire facilement, je manque des choses tres importantes a gerer ce probleme.

Elias fit un pas en arriere pour permettre a Takashi de passer et activa le mecanisme pour ouvrir ce qui restait de la porte. Dans un grand bruit de metal tordu le tout s'ouvrit.

"Je vous fais confiance Takashi-san mais faites attention a l'autre fille."

Elias regardait toujours Raphael dans une partie de son esprit et esperait plus de reponses, mais il n'obtenait que des questions suplementaires.


(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10

Incertaine de ce qu'elle devait faire en ce moment, Nikki préféra rester là et regarder ce que Takashi allait faire. Elle était, malgré son stress, curieuse de voir ce que le Japonais allait faire et, surtout, comme la créature monstrueuse aux griffes acérées allait réagir à ses propositions. De plus, elle n'avait pas envie de monter rejoindre Raphaël sans trop savoir dans quoi elle s'engageait. Pas seule, alors qu'elle pouvait très bien rester ici et être utile si jamais la femme aux griffes faisait des siennes.

Sans rajouter quoi que ce soit, elle regarda dans la direction de Takashi et garda le canon de son fusil vers le haut, prête à tirer au moindre signe de danger.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:17

(HJ: Récapitulation approximative... Elias nous demande ici... Alex entre en premier, suivit de Takashi et Nikki... Alors que Alex demande des info sur ses implants, Sarah rentre dans la pièce et Snow Meredith frappe à sa porte... Alors qu'Elias donne les info à Alex, Snow finit par défonçéa porte de sa cellule... Alex et Nikki lui tire dessu, Takashi se prépare au pire, Sarah s'infiltre dans la cellule... Elias tente de s'expliqué, Snow aussi, mais avec plus de hargne... Takashi demande au gens de basser les armes pour qu'il négocie avec Snow, question de pas laisser Sarah seule dans cette cellule avec Snow fâché... Elias fait confiance à Takashi, Nikki pose ses armes et laisse Takashi faire tout en restant prêt de l'action... C'est pas trop pire? Bon, bin je rentre...)

Raphael arrive dans la pièce. Le chemin depuis l'ascenseur a niveau du hall lui avait parrut plutôt flou... Alors qu'il arrivait dans le laboratoir où Alias les avaient convoqués plus tôt, il jouait encore avec un papillon de lumière bleu clair à la forme étrange... semblable à un lys plus qu'à un papillon... Le dit papillon était toujours posé sur son épaule comme en attente de sa prochaine mission.
Ouais... on bouge petit papillon...
Raphael leva les yeux vers les gens regroupé dans la pièce pour finalemnt s'apperçevoir de l'état des lieu, de la scène devant lui...
Nikki était armé, Sarah était dans une... cellule? Avec une espèce de... personne étrange? Et Takashi semblait s'apprêter à la rejoindre...
Le papillon de lumière éclata en fumé et le regard de Raphael se reffroidit rapidement.
Qu'est-ce qui ce passe? dit-il sur une voie neutre presque fâché.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)


Dernière édition par Raphael le Jeu 28 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41

Snow trouva la réaction de Sarah presque trop pathétique pour être vrai, mais n'en dit rien du tout. Cette fille n'avait plus l'intention de la tuer au dernière nouvelle ou du moins n'en avait jamais eut les moyens. La vampire la tenait toujours contre le mur, la main de son bras plus valide entourant le poignet de la ''femme-ombre'' et l'autre coinçant son adversaire désarmé au ventre. Alex commença à parler, quel homme stupide! Snow Meredith se mit à rire suit à ses paroles, un rire franc qui rappelait son humanité perdu.

-Tes amis ne t'aime pas beaucoup j'ai l'impression, dit la gangrel en retenant un rire, désolé pour ton bras.
Mais s'ils me force, ta vie s'achèvera avant la mienne...
Le changement de réaction était probablement très troublant. Ayant parler assez faiblement, seul Sarah pu entendre ces paroles plus humaines, les plus humaine que Snow ait dit depuis un bon moment. Puis elle redevint la vampire froide et bafoué.
Ah! Évidement je suis un monstre, je suis nécessairement une chose sans émotion!
-Hey! Je comprend très bien le français taré! Et t'es qu'un pauvre con qu'y'a rien comprit. Tu veux tout contrôler et tu me menace pour m'inciter à te suivre. Au fond tu te criss que je tue cette fille, tu veux juste me dire la puissance des effectif que tu possèdes pour me faire peur. Tu te fou que ça me fasse chier d'me faire menacer. Heureusement pour toi, je suis pas une meurtrière, dit-elle sur un ton calculer, et à la base si vous vous en étiez pas mêler y'a que le robot, qui aurait pu se réparé j'imagine, qui aurait été ''blessé''. Parce que j'me fou qu'il s'explique. Même si je suis, si j'ai bien compris, le monstre ici je comprend qu'il voulait surement protéger tout le monde...à mes dépend. Et c'est pour ça que j'ai envie de le démolir.
Pas une meurtrière...c'est pas ce que je suis...Jamais!
La rage faisait trembler sa voix. Elle posa un regard mauvais sur Sarah, lui fit faire un 180 et l'amena devant elle pour se protéger de la porte ou elle retournait, pour être visible. L'otage pu noter que bien que brusque, la vampire fit attention pour ne pas causé de douleur supplémentaire. Tenant d'une main les deux poignets de la jeune femme, Snow en profita pour retirer les balles de son bras. Cela lui arracha quelques grognements.
Je viens d'me laver tabarnak!
Takashi annonça alors qu'il allait entré. Et la porte s'ouvrit sur l'homme d'un autre époque.
Pas le temps de faire quoique ce soit...
-Stay close to the door. You only understand English right? I don't want to harm this girl. So don't make me do something everyone will regret. I don't trust you, grogna-t-elle plus qu'autre chose.
Avance pas... fait moi pas faire le mauvais choix.
Son bras maintenant débarrassé des balles, bien que toujours moins efficace, passa par dessus l'épaule de Sarah. Ses griffes s'accotèrent sur la gorge de la jeune fille.

-D'ailleurs, comment t'es rentré? demanda-t-elle à la captive.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:36

-D'ailleurs, comment t'es rentré?

MERDE! j'ai complêtement oubliée mes pouvoirs, osti de conne! se dit-elle.

au moins, ses paroles avait eux un effet sur Snow et Sarah était disposée à la croire.

pourquois pas? se dit-elle à nouveau.

mais elle n'allait pas restée plantée la en attendant que le japonais fasse le chevalier au secours de la princesse en détresse. Elle tourna la tête vers Snow et lui fit un sourire en coin.

Comment j'ai fait? Comme ça. Et elle se transporta dans l'ombre de Takashi dans un petit nuage de fumée noire.

It's ok Takashi-san, we don't need to attack her, she's just pissed about Elias being a sneaky robot and if anyone gives a damned about what I think, being the one who almost lost an arm here, i'm sure that even if she may not be our new best friend, she is no treat to us.

Elle dit tout cela à voix haute , bien en sécurité derrière le guerrier et laissa libre cours à ses expression faciales de douleur qu'elle retenait depuis un moment.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)


Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:05

Taré?.. TARÉ? non mais pour qui elle se prend elle me traiter de taré?.. Et puis c'est elle qui décide de sortir une tirade en anglais et puis moi j'essaie de me faire comprendre...

On entendit grogner du milieu de la pièce où Alex se tenait toujours caché par le champs du suit chaméléon, probablement des petits "m'en t'en faire un taré" et autres parmit le petit chuchotement.

Et dire que je peux rien lui dire en pleine face parce qu'elle a toujours Sar...


pensa-t-il alors qu'il vit Sarah disparaître dans un *poof* d'ombres et parler à tous.

Such irony... pouahaha

Et ça justifie que tu barge dans la porte comme une démente, et sans vouloir t'insulté t'en as un peu l'air...que tu barge dans la porte, que tu la défonce et tu t'attend à ce que personne ici ne réagisse, non mais pense avec ta petit tête et arrête de te sentir désolée pour toi même! Tu nous demande de nous mettre à ta place alors que toi t'en a rien foutre de te mettre dans la notre. T'es pas seule dans une situation de marde, t'es pas la seule à avoir eu de la marde dans ta vie, t'as pas la carrure d'une victime et nous on a mieux à faire que de se faire éventrer par toi et de dépenser des balles...oui tu peux faire rawr rawr dans le coin pis virer berserk si ça te chante, mais ça ferais pas de toi une meurtrière ça? hein? À qui la faute hein? Alors prouve-nous qui reste une raison de pas t'abattre comme une chienne enragée et que tu pourras nous aider à sortir de cette endroit. Ah et btw tu sait pas comment t'es arrivée ici je gage? ben c'est la même chose pour tout le monde ici et Elias est potentiellement le seul qui peut nous garder à l'abris, nous fournir un foyer et trouver des réponses...Maintenant puisque Takashi peut s'en occupé, moi j'ai une clé à aller chercher...

En espérant qu'elle est toujours là-bas dans le désert...


il éteint alors son champs d'invisibilité et on le vit apparaître en direction de sortie de la pièce pressant le pas vers les générateur, là où sa moto l'attendais.

Elias je vais attendre que tu m'ouvre le SAS je vais chercher la clé et je croit qu'il faudrait faire vite...


Il vit Raphael dans l'entré de la pièce et entendit sa question. et s'arrêta 10 seconde pour résumer en un souffle blasé/bitch la situation. clairement, Alex était exaspéré.


Bah Miss bête déchainée décide de jouer rawr et de faire mélodrame sur sa vie de merde et a prise Sarah en otage qui apparemment viens de se faire amie avec miss bête déchainée ici présente, et apparement que Sarah n'avais pas besoin de sauvetage et je suis pas mal sur que Nikki, Elias et Takashi peuvent s'en occuper. moi en attendant j'ai une clé à aller chercher et elle me purge cette conne de toute façon.

Sans laisser le temps à Raphael de répondre quoi que ce soit, ou du moins il ne paru pas écouter, il quitta la pièce d'un pas pressée et on entendit un moteur de moto démarer un peu plus loin.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Alex, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)

*Vers les générateurs*

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:41

Une foi Sarah apparue derriere Takashi celui si se relaxa un peut. Il ne s'avance pas plus mais ne montre aucun signe de peur et ne semble pas vouloir reculer ou rien.

Il dit, sur un ton autoritaire et calme, a Sarah:

Leave Room. Go heal arm.

puis il regarde Snow directement dnas les yeux, et sur un ton froid, calme autoritaire et sans agressivité:

Calm yourself. You are enraged and not think clearly. We stop being violent with you. We made steps to try and know you. Do the same. If you not do that you prove Elias point that you monster and dangerous. Look me, no weapon. I trust you enough to come here alone and no weapon. If you want to kill me go ahead.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:55

Elias agit sans tarder ouvrant le sas d'acces pour Alex il fit quelques pas en arriere, continuant de scanner les environs avec son pouvoirs. Deux nouveaux arrivants, peu etre d'autres en chemin. Il lui fallait des reponses. Il devait parler a Pascal.

Pourvus qu'il arrete cette creature rapidement. Nous n'avons pas beaucoup de temps.

Envoyant un message mental aux nouveaux venus Elias attendit fin pres a defendre les autres personnes dans la salle.

Puis dans l'esprit de Nikki:

"Il y a deux nouveaux arrivants dans un jardin en peripherie de la rue de l'hotel. pouvez vous aller les chercher. Moi et Takashi allons nous occuper d'elle. Penez Sarah avec vous."


(HJ: Snow Meredith, Sarah, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:06

Nikki, tout comme Alex, ne semblait pas trop apprécier la nouvelle venue. Ça devait découler du fait qu'elle était apparue en défonçant des portes en en prenant des gens en otage, mais ce détail ne semblait pas avoir besoin d'être précisé. Quoi qu'il en soit, la rockeuse fut heureuse de voir qu'Elias, en plus d'avoir des plans pour elle, semblait avoir détecté de nouveaux venus. Ils avaient beau être pris ici, ils allaient avoir beaucoup de gens avec qui se défendre.

C'est bon, j'y vais! dit-elle en se précipitant vers l'extérieur. Or, elle se retourna ensuite vers Sarah à la seconde suivante. Sarah, amène-toi, on a du boulot dehors. Ça va? Elle t'as pas arraché le bras?

*Suivant Sarah*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:25

Raphael soupira un moment en regardant la scène se dérouler devant lui. Il tourna ensuite les talon pour sortir de la pièce.
On se reparle plus tard, Elias...
Raphael quitta le laboratoire de sa démarche habituelle: comme s'il avançait dans un nuage...

D'ailleur, un semblant de nuage vaporeux se formait un peu sous ses pas...

*génératrice*

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Takashi, Elias, Nikki, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:43

Alors que plusieurs personnes quittait la pièce adjacente à la sienne, Snow s'impatientait. Ses os craquèrent bruyamment quand elle referma sa main pour ensuite la rouvrir.
Génial, tout à fait génial! Faut que je respire pour sortir mais ils font tout pour m'énerver!
-Great! Well..If you want to kill me now, you can! I'm tired of this cause nobody wants to understand that you still violent with me! Anyway, you have no reason to let me live now, dit-elle avec une colère non contrôler.
J'ai besoin d'un cigarette...
Ses yeux firent le tour de la salle de bain, puis se posèrent derrière Takashi. Elle soupira, puis commença à avancer sans gestes brusques, les mains bien en évidence.
Brillant ça...ouais, très très brillant ma grande.
-Sorry, my purse is just behind you and I need it. In fact, I need something inside it, expliqua-t-elle en se penchant pour la ramasser.

La vampire recula aussi tôt, tourna le dos à la porte pour prendre une cigarette, l'allumer puis s’assit sur le bord du bain. La sacoche était trouer à plusieurs endroit, laissant voir des effets personnelles de Snow Meredith. Elle semblait beaucoup plus calme depuis qu'elle fumait.

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Takashi, Elias, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:15

Elle regarda tour à tour Takashi, Snow et Nikki une bonne dizaine de fois avant de faire un choix, malgré toutes ses réticences elle fit confiance à takashi et les laissa pour aller rejoindre Nikki, juste après avoir ramassée ses bokens.

Pfff sa prend plus que ça pour mettre K.O une vrai ninja! Dit-elle lorsqu'elle eut rejoins Nikki.

Vas-y je ne serai jamais bien loin de toi. Et elle disparut dans l'ombre la plus proche.

*génératrice avec Nikki*

(HJ: Snow Meredith, Sarah, Takashi, Elias )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:02

Takashi avait bouger en meme temps que Snow pour qu'elle ne soit jamais dans son dos, mais toujours avec des mouvements simple et calme. Lorsque cette dernière s'assied Takashi fit de même a coté de la porte.

Now we alone, we talk. I Takashi. You?

I can deal with her Elias-san. Go help the others, they will probably need you. Anyways, I do not think there is something for me in this world. When i'm done i'll catch up to you.

(HJ: Snow Meredith, Takashi, Elias )
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Elias fit un mouvement rapide a takashi et dit simplement dans son esprit en japonais:

"Tres bien, je ne serai pas loins si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites tout de meme attention."

Puis Elias sortit rapidement des laboratoires un paquet de cigarettes a la main.

*Generatrices*

(HJ: Snow Meredith, Takashi, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30

Snow fumait toujours, tranquille d'apparence. Dans sa tête pourtant tout tournait rapidement. Son envie de sortir n'était pas entendu, il la laissait là, à moisir. Au minimum, elle n'était plus seule...mais la vampire n'était pas sur de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Oh! et puis, j'aurais qu'à défoncer le reste de la porte...
-My name is Snow...and this bastard leaves me here with you...How nice, dit-elle avec un soupire, What do you want to know Takashi? You don't have anything better to do? I mean, you don't really want to be here, with me, right?
Très franchement, à ta place moi non plus j'voudrais pas être là.
Jusque là assise sur le bord du bain, Snow Meredith se laissa glisser jusqu'au sol. Elle regarda sa sacoche, avec les trous qu'il y avait maintenant dans le tissu. Son humeur en prit une claque. Cette sacoche, ça avait été sa vie pendant plus de 6ans et la elle n'était plus bonne à rien. Pas que Snow avait un lien affectif particulier avec ce sac, c'était plus que toute ses affaires était en train de s'éparpiller par terre.
J'ai plus rien pour les trainer maintenant...criss...

(HJ: Snow Meredith, Takashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:28

Takashi reste assis droit contre le mur a coté de la porte il regarde Snow assis tout croche.

Elias-san, is there a bedroom in this place for her, this is not the right way to treat a lady.

This is better thing for me to do. I leave rest to younger person. I sory if I not talk well. Learn slightly in the last 10 years. I whant to know why Elias-san put you in here Snow-sama? and why he think you be dangerous?

Takashi, voyans le sac de Snow entrain de tomber en morceaux, déchira un caré de tissus a même ces vetements, et un autre bout long et mince et en fit un petit sac qu'il donna a snow.

Here, this better for now, stuff not fall.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:05

(HJ: Nikki est sorti de la pièce avec Sarh pour se rendre dans la sale des génératrices. Il n'y a que Snow Meredith et Takashi dans la pièce. C'est à Snow de poster, techniquement...

Désolé du contre temps, Nikki ne semble plus active pour le moment...

Vous pouvez donc reprendre la scène tel que mentionné dans se post)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:34

Snow continua tranquillement de fumer bien que cela ne la contentait plus. Au minimum, tenir la cigarette lui réussissait dans le fait qu'elle ne voulait plus tout casser! Les commentaires de Takashi la faisait rire, ça la détendait un peu.
Pourquoi j'suis dangereuse...hum...pas capable de le deviner seul peut-être??
-Well...If you're not able to realize it yourself! I just destroy a door with nothing more than my hands. After, I have claw instead of nail. But I should say it's first caus I'd never crush this door without them, dit-elle comme si ce n'était pas grand chose, and for you're speaking, if I can understand you it's not a problem.
Elle soupira longuement, prenant un court moment pour se remettre droite contre la baignoire. Lorsque Takashi lui tendit le sac improviser, Snow eut un sourire complice. Elle se mit a quatre pattes pour aller le chercher et fit très attention de ne pas griffer l'homme devant elle.

-Thanks. It's nice to see that, at least, one person don't think I'm just a monster, dit Snow.
Je commence moi-même à croire que je suis un monstre...
Elle repartie de la même façon qu'elle était arriver mais à reculons cette fois. Pour être sur de ne pas faire de trous dans le nouveau sac, elle ne fit que prendre celui plein de trous pour le glisser dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:47

Takashi se replace droit contre le mur toujours a moitié dans la porte.

What are you? you look human, you seems have human emotion, but no normal human do that. And the rage inside you no good. If you cannot control it than 2 choice: lock in room, or dead.

Takashi garde un regard ferme mais non agressif sur son interlocutrice.

Elias-san not put you here because you can destroy door, other could do that to. He sees and talked in people mind, he see something not good there, maybe anger?

Takashi prend une longue respiration et semble commencer a mediter.

Elias-san I know you're probably very busy but please find a better place to put her. Be the better man here, make the first step.

He control place here, If you whant out, clear situation with me and I get you out.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:29

Snow écrasa sa cigarette par terre, ne sachant pas trop ou elle devait la mettre de toute façon. Puis son regard se figea lorsque Takashi lui demanda ce qu'elle était. Snow Meredith n'avait pas besoin de réfléchir à la question pour répondre, elle n'avait simplement pas envie de répondre.
Un truc surnaturel?! Si je dis un vampire il va peut-être très probablement flipper...
-Well...my condition is...a little bit complicated? It's like a fairy tale you know? But more like a nightmare, dit-elle en tournant autour du pot majestueusement.
Y doit rien comprendre à ce que je raconte le pauvre....
Elle continua a jouer avec le restant ce sa cigarette sur le plancher, puis releva les yeux vers Takashi sans aucune colère, juste le regard d'un animal pièger.

-Takashi...I am not an angry person...I never was such a person and I have no intention of being one. I can't accept to be a trapped pet... I don't know what happened. It's related to my new condition I supose, dit-elle en ramenant ses jambes contre elle.
Je sais très bien ce qui s'est passé...C'est la même chose que Patrick...
La vampire, toujours contre le bain, resta impassible. Sa respiration, bien qu'inutile, s’arrêta à ce moment comme si elle venait de réaliser que c'était stupide de continuer une vieille habitude.

- Are you serious? He's a... what's the name again...telepathist or something like that? Funny! A robot who talk to people mind! Why am I so surprise?...Sure explaines a lot of things... I knew he hates me from the start, grogna Snow avec un aire renfrogner, he probably saw the things I have done...
J'aimerais bien oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Contenu sponsorisé





Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)   Morclock - Sous-Sols (Laboratoires) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock - Sous-Sols (Laboratoires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser