La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Rez de chaussée  - Page 2 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morclock -Rez de chaussée

Aller en bas 
+5
Nikki
Sarah
Takashi
Raphael
Elias
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:04

Un clignement d'oeuil, voila tout le temps qu'il fallut a Elias pour se lever et rattraper Raphael avant que sa tete ne touche le sol. Elias avait en meme temps entrevu quelquechose de tres troublant par son lien avec la camera de surveillance. Une jeunne femme pres du sas d'acces du Morclock, mais qu'il n'avait jamais senti. Ce concentrant un court moment Elias se rendit a la conculsion logique. D'une facon ou d'une autre elle semblait imprermeable a ses capacites telepathiques. Calculant rapidement les probabilite il pris alors une decision.

"Occupez vous de lui immediatement et deplacez le a l'abris dans une des chambres un etage plus haut."

Laissant Raphael dans les bras d'Alex et de Takashi, Elias se precipita vers les escalier.

"De mon cote je dois aller rencontrer une nouvelle invitée."

Pour ce qui est de ce qui viens de se passer, ca peu facilement attendre dix minutes.

*Sous-Sols*


(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:28

Elle était maintenant, sans aucun doute possible, certaine qu'elle était réveillée, la douleur ne ment pas, elle était sur le point de ce laissée absorbée par le désespoir, mais c'est à ce moment que Raphael tomba et fut rattrapé par Elias. Elle ne pouvait pas se laisée faire, elle devait se ressaisir! Elle ne prit même pas la peine de se levée, elle se transporta directement par les ombres en face de Takashi, avant de lui adresser la parole elle se retourna

Je suis VRAIMENT désolée Alex, je sais pas de quelle dimension tu viens, mais dans la mienne les elfes n'existent pas! Je vais me rachetée tout de suite en aidant tout le monde du mieux que je peux! Elle se retourne vers Takashi,

こんにちは、申し訳ありません尚、サン elle se penche de la manière traditionnelle japonaise, I am going to take Raphael-san from here if you don't mind, I want to prove everyone that I'm a friend!

Bonjour et désolé Takashi-san

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:35

Après avoir ramassé sa cigarette qui brûlait par les deux bouts (et qui se consumait donc toute seule), Nikki fixait le petit bâtonnet avant de tourner la tête vers Alex. Le commentaire qu'il fit la laissa perplexe. "Que-quoi? A mage? What's that supposed to mean?" dit-elle. Elle fut d'abord surprise d'entendre de l'anglais, puis d'entendre parler de magie, un concept complètement étranger à Dust Haven. De plus, elle-même ne comprenait pas encore l'origine de ces flammes qui apparaissaient brusquement autour d'elle. En fait, elle ne croyait même pas en être l'origine.

La chute de Raphael la ramena à la réalité et elle se tourna vers le jeune homme alors qu'Elias se dépêcha pour le ramasser. Annonçant son départ, le robot confia le prophète à Takashi et Alex avant de partir à toute vitesse. Si Nikki n'avait pas eu peur de le déranger pendant son important travail, elle l'aurait suivi immédiatement. Toutefois, elle était désormais seule avec les autres inconnus, ceux qui ne semblaient pas comprendre ce qui se passait plus qu'elle. Elle regarda Raphael, inconscient. Lui aussi, semblait en savoir plus qu'eux.

"Allez, on monte" dit-elle en faisant signe à Takashi et Alex, cherchant un endroit où déposer le Montréalais. "Ça semble être un hôtel ici, alors j'imagine qu'y a des chambres. Profitez-en pour vous installer, aussi. On en a pour un bout de temps, j'crois." La jeune femme avait pris les devants de façon très instinctive. Ça lui manquait. Ça lui rappelait ses années de chasseuse de primes, tout ça. Seulement, cette fois-ci, elle ne savait aucunement où elle était. Et elle cherchait une chambre d'hôtel. C'était heureusement moins dangereux à traquer qu'un tueur en série, mais quand même...

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael)


Dernière édition par Nikki le Mer 9 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:45

Alors que Nikki "demanda" une chambre, le sol sous ses pieds sembla s'illuminer. La "magie" du Morclock étais dans sa technologie avance: bien qu'Elias n,étais pas dans la pièce, l'hôtel lui-même sembla comprend la demande indirecte des gens dans le "lobby".

La lumière bleue clair sur, ou sous? Peut-être même dedans le sol, sous les pieds de la femme, s'étira en une longue ligne lumineuse jusqu'à l'ascenseur circulaire aux portes de vitres...

Les portes s'ouvrèrent en glissant rapidement et la lumière au sol sembla s'y loger.

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:13

De quelle dimension je viens?.. mais qu'est-ce qui se passe enfin? Je croyais que le monde sauraient qu'ils sont prisoniers de cette plaine... Mais bon au final tout ça commence à vraiment devenir étranger. je n'ai vraiment pas aimé ce qui vioens de se passer...

Il regarda Takashi

It's okay mister Takashi, it seems me and Sarah here will take care of the boy.

Tout en prenant Raphael avec Sarah, il la regarda dans les yeux d'un air un peu moqueur.


C'est drôle vous frappez en premier, agissez tout en prétention ensuite et puis tout d'un coup vous êtes douce....décidément...est-ce moi oèu bien cet endroit ne vous sied pas. Dites-moi Ça fait combien de temps que vous êtes ici?..


Avec un peu de chance...nah....je pense pas qu'on est dans la matrice...


Il eu une mine plus froide comme inquiète et déçu...puis triste


Derek...Quand pourrait-je enfin te retrouver..dans quel merdier je me suis encore mis?..

* Alex, Raphael, Sarah ---> Morclock - Ascenseur*

(HJ:Takashi et Nikki, c'est à vous... Vous pouvez attendre Takashi ou faire un "reset" sur votre ordre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:24

Même si elle n'avait pas reçu l'ordre de suivre le groupe et d'aider Raphael, Nikki pressa le pas et suivit les autres dans l'ascenseur. Elle voulait rester avec le groupe, voir les chambres et, aussi, se séparer de cet étrange personnage dont elle ne comprenait pas du tout le langage.

[Vers l'ascenseur...]
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59

Alors que Alex et Sarah transportèrent ensemble Raphael, et que Nikki les suivait rapidement... Takashi se retrouva seul, les mains vide, cigarette à la bouche.

Elias étais en bas en train "d'acceuillir une nouvelle" lui-même en bas...

Derrière Takashi, la grande porte vitrée du hall menant vers l'extérieur (au 3 ou 4ieme étage) étais ouverte pour offrir une vue étrange, mais surprenante, sur l,ensemble des terres et des lieux qui compose le décor de la fin des temps...

Et de la rue, Takashi peu entendre des voix... celle de gens qu'il connait? Qui l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:20

Takashi se retourne en soupirant en haussant le épaule.

Ha les jeunes! toujours trop pressé.

Il vit la porte ouverte et entendit les vois venant de l'extérier. Il se dirigea sur le balcon. Avant de s'avanturer sur le balcon de lumière il teste la solidité de celle-ci avec sa lance.

Il se met a marcher sur le balcon par la suite en regardant les terres environantent.

*morclock balcon extérieur 3 ou 4e etage*
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:20

En arrivant au rez-de-chaussé par l'ascenseur, Alex fut surpris de voir qu'il n'Y avait plus personne, mais il vit ce qu'il crut être la prote principale ouverte devant lui

Pourtant on est au 3e...non?

Il se dirigea vers celle-ci pour aller voir et il aperçu la lance bord en bord du cadre de porte ainsi que Takashi. Il décidea d'aller le rejoindre

*vers balcon*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

Une fois que l'ascenseur avait déposé Alex et qu'il était remonter chercher Sarah, cette dernière arive dans le hall pour s'apperçevoir q'il est vide.

Hey hoooooo il y a quelqu'un?

Elle remarque qu'Alex est dans le cadre de la grande porte principale, près du balcon et comme elle se dirige vers eux, Takashi et Alex rentre dans le hall de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Takashi, apres avoir été réveillé par Alex, rentre dans l'entré et s’accote contre un mur, en finissant ca cigarette. il fait un hochement poli de la tête vers Sarah et regarde droit dans les yeux Alex.

-Hello. What You Want?
dit-il dans son horrible accent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

Alex qui tentait d'être poli avec cet homme très imposant. Tenta de répondre en un japonais un peu rouillé.

こんにちはミスター、私の名前はアAlex cornigan、あなたに会えてうれしいです
Bonjour Takashi-san, je me nomme Alex Cornigan. Comment vous allez?

Puis réalisant qu'il avait un peu de difficulté, il décida de continuer dans un anglais plus simple pour Takashi.


Um anyway, i don't believe we got introduced properly so i was wondering, since you and i are stuck in the same boat, i figured we should get acquainted...



il se pencha légèrement en signe de respect, ayant vue Sarah faire.


(Alex, Takashi, Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:30

Tandis qu'Alex et Sarah tentait de communiquer avec Takashi, à l'extérieur, au bout de la rue Saint-Denis, à l'opposé du Morclock... Une tempête se déclenchait lentement...

À la base, le groupe dans l'entrée ne la remarqua pas, mais lorsque le premier éclair fit entendre sa foudre, c'est bien normal que tout le monde dans le hall fit le saut: la tempête, vue de l'entrée principale du Morclock, semblait être dans les plaine, ou dans la rue... Ou la jonction ente les deux? Dans tous les cas, les portes ouvertes de l'entrée avait laisser passé le puissant son de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:47

Wow la pluie doit être forte...

Alex parti fermer les portes menant au balcon, puis se retourna ne sachant trop que dire, attendant que quelque chose se passe


(HJ de l'administration: Normalement on attend à 18h30/19h avant de skipper les gens, surtout qu'après Takashi, c'étais à Sarah, pas à toi Alex... Mais e comprend qu'avec les difficultés d'hier sur le forum il peu y avoir de la confusion... (J'avais pourtant envoyé un e mail à tous les joueurs! mais bon) ... Dans tous les cas... Je te laisse ce post, mais l'ordr est maintenant Sarah, Takashi, Alex... C'est bon? Bon jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:39

Je déteste la pluie, elle empêche la discrétion à cause des flaques pensa-elle lorsqu'elle entendit l'éclair. Elle prit une cigarette sur la table en cherchant un briquet des yeux, n'en trouvant pas elle se résolue à parler aux 2 hommes.

hum...do you have a lighter? demanda-elle à Alex, complètement rouge, elle ne le regardait pas dans les yeux. C'est stupide, pourquoi je suis timide comme ça? Avec mon comportement de conne tout-à-leur la glace est pas mal brisée elle se força à regarder Alex dans les yeux, mais ne put réprimer la rougeur qui lui venait aux joues.

(HJ: Sarah, Takashi, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:17

Takashi, d'un mouvement rapide et désisif alluma la cigarette de la demoiselle.

A strom, thats new, so someone new? isn't that how it work Eliassan?

-Introduction I Takashi Jimmu, I hunt demon, I come from places. Thats what you need to know.

Takashi s'asseoit dans un des divants et fait signe aux autres de faires de même.

-Sit, we wait and talk. Slowly please.

(HJ: Sarah, Takashi, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:45

On entendit le bruit de sonnette caractéristique de l'ascenseur et celui-ci s'ouvrit sur Nikki et Raphael, qui entrèrent dans le rez-de-chaussée pour aller rejoindre les trois autres. Le jeune homme semblait déjà moins faible, mais semblait avoir du mal à marcher sur un de ses pieds, tandis que la jeune femme avait son étui de guitare et semblait prête à aller quelque part.

Vous savez c'est où, la boutique souvenir? demanda-t-elle. J'suis vraiment curieuse. Quittes à être prise ici, autant jouer les touristes. Qui sait? Peut-être avaient-ils des clés morcelées à vendre.

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:03

Raphael suivait lentement Nikki, il marchait... comme sur des oeufs? Il cherchait quelque chose des yeux, de chaque côté du Hall.
Nikki... je crois que c'est là... dit-il en pointant une vitrine sur le mur du hall...
Raphael s'approcha de la dite vitrine pour se coller le visage contre la fenêtre.
Mouais... ça à l'air de ça...

Dans le Hall, sur le côté, il y avait une boutique souvenir aux porte vitrées, givrées. Les porte et la façade... la vitrine quoi... Était fermé, verrouiller... Les lumières éteinte ne laisse pratiquement rien voir de l'intérieur.

Dommage...
J'y vois rien...
Raphael se tourna vers les autres.
On demandera à Elias s'il peu ouvrir éventuellement... J'suis curieux...

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)


Dernière édition par Raphael le Lun 21 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

ooookkaaayyy un peu intense le vieux....

pensa-t-il alors qu'il faisait le geste de sortir son lighter pour la tendre d'une flamme mauve à Sarah. Il rangea alors son lighter et commença à parler plus lentement pour que takashi puisse comprendre.


Alors que Nikki fit irruption avec raphael, Alex paru un peu surpris. Il pris ensuite une apparence calme et en replaçant ses cheveux toujours un peu ébouriffé.




Je ne sais pas s'il y a vraiment une chose comme ça ici..quoique bref... Et puis pourquoi toute cette hâte..vous allez quelque part? aux dernières nouvelles il pleut ou va pleuvoir des corde et pas que ça m'empêche de faire quoique ce soit et, dites-moi le si vous avez besoin d'aide, je ne suis pas encore sur de ce qu'on peut faire tant et aussi longtemps qu'Elias ne sera pas revenu...d'ailleurs il est ou Elias


Il s'assit près de Takashi


(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)


Dernière édition par Alex "Black Thunder" le Mar 22 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:54

Elle fumait tranquillement sur un siège lorsque Nikki et Raphael arrivèrent.

C'est fermé? Attend, je peux peut-être être utile cette fois! Elle se leva et marcha vers la porte de la boutique. Vous croyez qu'il y a de la sécurité à l'intérieur? j'ai pas envie de mourir trouée de balles à cause d'une sécurité high-tech.

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:29

Takashi regardait la scène se dérouler, et ne comprenant aucunement ce qui ce disait essayais de déduire leur intention avec leur geste. semble t'il que cette pièce visiblement fermé contennais quelque chose d'intéressant pour ces jeunes.

What to do, there is so much i would whant to ask them, they semms to all have a little peice of the puzzle, but they don't see it... if only they could calm themselfs and shut up for a momment, we could discust and see what to do.

Takashi semble tres pensif et continue d'observer la scène en silence.

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:26

Nikki remarqua assez rapidement la boutique et alla voir de quoi celle-ci avait l'air. Évidemment, elle était barrée, mais Sarah semblait vouloir y entrer tout de même, malgré une certaine prudence. La rockeuse, elle, aurait bien aimé enfoncer sa botte dans une des vitres, mais elle pensa d'abord que l'hôtel appartenait peut-être à Elias. Ce serait stupide de briser quelque chose. Par curiosité, elle cogna avec son doigt sur le verre et réalisa qu'il était aussi extrêmement résistant, semblable à du plexiglas. Un simple coup de pied ne casserait jamais un tel matériau et elle n'avait aucune envie de gaspiller ses balles pour ça.

Si Elias a pas la clé pour entrer, je crois qu'on est mieux de rester à l'extérieur. Elle regarda ensuite la porte pour voir si elle ne voyait pas de système d'alarme ou quoi que ce soit, mais elle remarqua que la porte semblait aussi fermée hermétiquement. Décidément, c'était très sécurisé, pour une boutique souvenir...

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:01

Raphel Haussa les épaules.
On en parlera à Elias... dit-il simplement avant de se tournée vers Alex et Takashi, assied dans les fauteuils du hall.
Il avança vers eux et se pencha pour prendre une cigarette sur la table.
Cool... des cigarette... Il me semble qu'on devais en prendre selon Elias...
Il mit la cigarette entre ces lèvres sans l'allumer et mit les mains dans ses poches comme pour espérer y trouer un lighter...
Dommage.
Il ne demanda rien aux gens par contre... Mais il regarda à Tour de rôles les gens présents.
Écouter... Je voulais m'excuser d'agir comme... comme un urluberlus...

C'est drôle urluberlus...
Il ria un peu.
Mais c'est cette endroit qui me fait agir comme ça ... en permanence... Comme un trip continue...
Il semblait divagué un peu...
Dans tous les cas... dit-il en brassant la te^te pour revenir sur "terre".
Je crois qu'il faut explorer les lieux... pour y trouver des indices...
Raphael parlait, toujours la cigarette non allumé entre les lèvres...

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:17

Alex regarda le jeune homme devant lui et compris le message, il lui tendit son lighter allumé, Lighter à la forme d'un pseudo-canif.

Trop de truc que l'on comprend pas... et je sors pas d'ici tant qu'on me dit pas ou est l'atelier...je peux pas me permettre de sortir dans du potentiel danger et que mes implants déconnent encore.

il parla plus lentement pour que Takashi comprenne tout en regardant et analysait Raphael du regard;

I don't know if its a really good idea dude, This place, as far as we know may be booby trapped and i'd rather wait for Elias to come than to wander around in an unexplored and, up to now, unsecured place like here, i say we wait and get to know each other a bit more, cuz as far as i can tell, your a young....18 year old boy on a buzz trip who's named Raphael....if you catch my vibe here...

We should ask ourselves questions, what do you all think? Sarah? Takashi-san? Nikki?


(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:45

Elle regarda tout le monde à tour de rôle et s'adossa au mur.

I...I think he's right, if we are stuck here together we'll need a minimum of cooperation. I'm a shy girl, but I adapt easily and I won't be shy anymore if we know each other so...who'll start?

(HJ: Sarah, Takashi, Nikki, Raphael, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Contenu sponsorisé





Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Rez de chaussée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser