La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock - Grand balcon (sur le toit) Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morclock - Grand balcon (sur le toit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20

Raphael sortit sur le toit de l'hotel.

Étrangement, un petit vent soufflait doucement, comme une brise froide. Le toit était grand et l'air y y frais, un peu surprenant même... Question de sécurité, des rambardes semblables à ceux du rez-de-chaussé empêche qui que ce soi de tombé du toit: elles sont fait d'une espèce de lumière qui ressemble à une vitre mais qui est en fait un champs d force qui bloque les gens et les garde en sécurité sur le grand balcon qu'est le toit.

La brise fit voler doucement les cheveux de Raphael alors qu'il avançait vers le bord de l'immeuble pour s'accouder au rambardes.
Oui. je dois être ici pour recevoir le prochain message.
Bientôt.
Tu... m'examinera après, Elias. Occupe-toi d'Alex en premier, question qu'il récupère notre clef...
Ses yeux devinrent grands.
La clef.
Il regarda au loin pour voir si la lumière était toujours là.
Encore là... faible.
Il regarda autour de lui sur le toit.
Toujours là... plus forte?
Il fixait l'autre lumière qui l'avait guider jusqu'au toit. Une autre lumière qui grandissait et qui prennait une forme plus ...
Humaine?
Mais la lumière, que lui seul voyait, prennais un temps fou à se formé.
Pascal... veu me parler. Je...
J'attend.
J'attend tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:56

Après une heure sur le toit, la lumière que Raphael attendait patiemment prenait graduellement une forme humaine, celle de Pascal...
L'homme de lumière à l'apparence un peu fantomatique observa Raphael car il était le seul à le voir (bien que les scanner d'Elias pouvait capter sa présence le temps qu'il était là).

Raphael... Tu dois les guider.

Sa voix résonnait comme celle d'un mort dans les film d'horreur.

Tu dois les guider. Vous avez besoin de la clef pour me rejoindre. Pour quitter cette endroit.
Je ne peux rester longtemps parmi vous et je crois que tu es le seul à me voir... Alors dit leur. Dit leur que je suis responsable de votre situation et que je tiens à vous aider, à me rattraper.
Je dois... partir encore, mais... je vais revenir...

Sa voix s'évanouissait alors que sa lumière se dissipait et que sa forme disparaissait.

Raphael était seul sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:26

Raphael avait écouter Pascale avec attention.
C'est la première fois que je le vois et l'entend aussi distinctement...
Il s'était rapprocher de lui alors qu'il parlait comme pour tenter de le toucher... Mais alors qu'il tendait les mains vers lui, Pascal ne réagissait pas à ses mouvment, un peu comme si son fantôme était figer dans cette position pour lui parler...
Ses yeux ne bouge pas... comme une image...
Et lorsqu'il lui avait toucher, ses mains avait passer à travers l'être de lumière et une fraîcheur avait recouvert les mains de Raphael.
Pascal... Je...
Mais comme Il s'adressait à lui, Pascal s’éclipsait...
Non... reste...
Mais il était parti. Alors Raphael se tourna vers le désert pour observé la lumière qui s'y dissipait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

C'est alors que Rapahel, observant l'horizon, vit apparaître lentement une nouvelle partie du monde: Un espèce de masse verte brillante, selon lui... La masse, comme une pièce de casse-tête, semblait se rattaché à une des partie de ruelle qui dépassait de la grande rue St-Denis...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:54

Raphael s'approcha lentement du bord du toi pour s'accotté à nouveau sur la petite palissade...
C'est vert?
Il focussa un moment sur la nouvlele apparisstion.
C'est quoi? Un... jardin?
Il plissa les yeux un moment avant de se redresser.
Il faut que quelqu'un aille chercher la clef et que moi, j'aille voir ça. c'est... trop vert...
Son visage se renfrogna un peu, l'air décidé... Raphael archa vers la porte pour retourné sur c'est pas et prendre l'ascenseur...

Alors qu'il s'éloignait, un nouveau papillon en lumière bleuté cette fois, se formais sur son épaule...

*Ascensseur*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





Morclock - Grand balcon (sur le toit) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Grand balcon (sur le toit)   Morclock - Grand balcon (sur le toit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock - Grand balcon (sur le toit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser