La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock -Rez de chaussée  Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morclock -Rez de chaussée

Aller en bas 
+5
Nikki
Sarah
Takashi
Raphael
Elias
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

Le Hall d'entree du Morclock etait fantastique. Partout de la lumiere et des decorations les plus chiques mais en meme temps une sobriete detonnante avec le luxe et la thecnologie impregnier de ses lieux. Le comptoir d'acceuil flottait dans le vide et des stations de lectures disposer dans le hall attendait simplement un usager. Et plusieurs petits robots s'afferait a tout mettre en ordre, Elias leur avait mentionner que des invites important arrivaient.


"Bienvenue a l'hotel Morclock, un des derniers grands hotel dans la pure tradition classique. J'y ai travailler quelques temps alors je suis familier avec les lieux. Un Major-D'homme devrait avoir fini de preparer quelques chambres sous peu et la synthetisation de nourriture es en cours...Pour le reste je dois attendre Madame Pandora qui ne devrais pas trop tarder. Sentez vous libre d'explorer mais faites attentions au choses que vous ne connaissez pas. Si il y a quoi que ce soit parler et il me feras plaisir de vous repondre."

Elias se diriga ensuite vers la grande porte et regardat vers l'exterieur semblant attendre febrilement quelquun.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:09

Ce n'est que plusieurs minutes après Elias que Raphael entra dans le hall: il s'était pratiquement arrêter à chaque marche pour les observer...
Alors que Raphael entra dans le hall, sa réaction fut es plus surprenante.
Voilà qui est plus vraisemblable...
Il souria faiblement, satisfait.
Je me doutais bien que ça devait ressembler plus à ça qu'a des marches...
Wow...
Il venait de poser les yeux sur l'ascenseur dont les portes semblaient inexistantes vue leur transparence...
Il s'approcha lentement de l'appareil alors qu'Elias lui parlait.
Il a combien d'étages? dit-il, pratiquement en coupant Elias à la fin de son introduction...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

Elias repondit instantanement a la question de Raphael.

"Trente-deux etages en tout mais pour conserver l'energie seullement les dix premiers ainsi que les sous sols sont actuellement ouverts. Vous pouvez donc aller... Oh je crois qu'une de nos nouvelles arrivantes arrive, un instant s'il vous plait!"


Elias sans meme un mouvement ouvrit les portes principales de l'hotel, Nikki avait maintenant le champ libre pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

Elle arrive?
Raphael s'approcha de la grande porte principale, et, par les grandes vitres de celle- ci, alors qu'elles s'ouvraient, il vit la rue Saint-Denis.
Et... comment elle... elle va monter au .. 3e? dit-il à Elias un peu inquiet... Du moins, aussi inquiet que Raphael pouvait le paraître...
Il regarda de nouveau la rue pour tenter de voir la "Elle" en question...
Il la appelé... Madame Pandore, je crois?
Des yeux, il cherchais sur la rue sombre, une personne différente des zombies...
Woah...
Ses pupilles changèrent de nouveau de grandeur pendant une seconde à peine, comme pour faire le focus...
Rose framboise... bava t-il un peu alors qu'il remarquait "Madame Pandore" courrant vers l'édifice...
Mais... que... comment elle va monter?
Alors qu'il l'observait, des petits papillons lumineux semblait s'échapper de son ventre pour flotter vers la jeune femme...
Rose... framboise...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:06

La porte des toilette du hall d'entrée s'ouvre et Takashi en sort, il regarde un peu ébahi son environnement et semble confus a la vue des deux autres hommes. Il agrippe sa lance de sa main droite et garde sa main gauche sur un de ces pistolets.

Qui sont ces gens, ou suis-je?

Il s'exclame dans un anglais tres faible avec un immense accent asiatique.

-Hello?

Il regarde les deux hommes en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:34

Si Elias avait pu ressentir la veritable peur il aurait surment fait une crise cardiaque, jamais auparavant n'avait t'il ete surpris par la presence de qui que ce soit et cet homme, sans meme comprendre ce qu'il lui arrivait, avait reussit a le faire. Cet endroit etait vraiment surprenant.

Rapidement Elias avait extrait de l'esprit de l'homme, Takashi Jimmu, les informations dont il avait besoin. Heureusement il n'etais pas agressif et vu l'age qu'il avait cette pensee etait rassurante. Combatant les contradictions lattentes a l'existance de l'asiatique Elias pris rapidement la parole pour calmer le jeux. Dans un japonnais impecable Elias dit simplement.

"Bonjour Takashisan, je me nomme Elias et je suis la pour vous aider, nous avons beaucoup a discuter mais pour l'instant je dois m'assurer de la securite des autres, la votre etant apparament en de tres competente mains. Une fois tous le monde a l'interieur je vous expliquerai ce que je sais meme si je ne pense pas pouvoir repondre immediatement a toutes vos questions."

Elias restait parfaitement calme et meme si il s'adressait a Takashi en le regardant en face son esprit suivait toujours la progression de Nikki via la videosurveillance de l'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:44

(HJ: Yay! *sarcastique* des tour de paroles! ^^; *rire* Ça, ça me manquait moins...)

Raphael ne bougea pas... Les papillons de lumière à l'odeur de framboise qui s'envolait de son ventre commençait à le préoccuper lui-même...
Framboise. Et moi raisin... pensa t-il, un sourire niais, toujours dos à Takashi.
Il brassa sa tête en entendant Elias parler...
Le japonais? Géniale.
Il se tourna pour regarder l'homme à qui Elias s'adressait et...
HAAAA!
Ce n'étais pas de la surprise... Raphael était rarement surpris. Ce n'étais pas de la peur. Il étais bien trop... Zen, pour ça.
Mes yeux...
Raphael se couvrait les yeux. Son cris avait été bref, et pas très puissant... Mais bel et bien porteur de douleur.
Il brille... j'ai mal... mais...
La douleur se plaçait et Raphael clignait des yeux pour retrouver la vue...
Mais ça ce place...
Il brille moins... C'était une... une brillance surprise?

Encore une fois, Raphael fut le seul à voir la lumière que projetait le nouvelle arrivant... Pour le moment.
Il détourna le regard et bien que sa vision étais encore flou et ses yeux plus rouge encore que d'habitude, il vit que la "Madame Pandora" arrivait en bas...

Mais, il faut pas la laisser là! ... Je je.. .je Reviens!

Raphael s'éloigna rapidement en passant près de Takashi sans le regarder pour reprendre les escaliers et descendre les marche sans prendre le temps de les observer...
C'était une des rares fois où il agissait avec... impulsion...

*sous-sol du Morclock*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:56

Takashi regarda intensement le jeune homme surexite passer a la course a coter de lui. Il semble se calmer suite a son depart. Il retourne son regard sur elias et prend une pose plus detracte il s'avance vers ce dernier avec un démarche D'un guerrier.

En japonais:
-bien le bonjour eliassan. Ça fait du bien de voi qu'il existe encore des personnes avec autant de savoir-vivre et d'ethiquette pour s'adresse convenablement au gens. Permettez-moi cependant de vous demander comment vous connaissez ma personne?

Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:54

Elias resait impassible mais son esprit fonctionnait a plein regime, Deux conversation thelepatiques, la gestion de l'alimentation et des circuits du Morclock et la conversation en Japonais avec Takashi.

"Je vous connais de facon indirecte et sans vouloir trop entrer dans les details je sens beaucoup d'information simplement en contact avec une personne, meme apres tres peu de temps. Il y a encore quelques personnes en route et je pourrai essayer d'expliquer ce qui ce passe, a tout de moins essayer de comprendre."


Leur nombre augmente sans cesse, combien d'autre vont arriver, et de quelle provenance?

Elias calculait et se preparais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:07

Takashi regarde elis avec un air intéressé et confus. Il se rendi compte de la présence de gens dans l'étage du dessous et discernais une conversation. Il distingue aussi un grondement peut familier qui semble venir de l'extériuer.

L'autree jeune énervé est probablement dessendus acceuillir les nouveaux arrivant, 3 sont passé avant moi... Eliassan doit etre un d'entre eux, une femme il me semble qu'il y avais aussi une femme. L'autre devrai etre le jeune énervé. J'imagine. Eliassansemble etre le responçable de la place, peut-etre même le maitree des lieux.

-私は、あなたが到着nouveuaxを収容するために行くべきだと思います
あなたは結局場所のマスターです。

je crois que tu devrais aller acceuillir les nouveuax arrivant,
tu es le maitre des lieux apres tout.


Takashi se déplace vers l'escalier mais laisse passer Elias en premier.



Dernière édition par Takashi le Sam 5 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:55

Elias sourit brievement suite a la declaration de Takashi, Maitre des lieux, voila une interessante facon de le nomer. Rapidement Elias activa le sas pour permetre a Alex d'entrer dans la batisse et remerciant d'un signe de tete Takashi se diriga vers l'escalier, recuperant une boite metalique sur un comptoir sur son passage.

Pourtant tout pres de l'escalier Elias s'arreta net, se retourna et s'assit simplement dans un fauteil en disant a Takashi en japonais bien sur:

"Apparament les gens sont en train de monter alors nous pouvons les attendre ici. Ce seras plus simple dans un endroit confortable. Je me demande encore ce que je vais leur dire, tant de colere et de questions d'ont je n'ai pas la reponse..."




Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:35

Takashi prit l'invitation d'Elias et se dirigea vers un sofa, où il s'assie en accotant sa lance sur le mur il enlève le chapeaux de paille et le dépose sur ses jambes.

-あなたは本当に空気よりも古いと思われる
または場合は、はるかに賢明され、他のより成熟
あなたの年齢。若者は、その部分は、多いので、積極的
と衝動は、このは、あなたの賢明な言葉ではありませんアクセス願っています
彼らの心に進みます。


Vous semblez soit plus vieux que vous en avez réellement l'air,
ou sinon vous êtes beaucoup plus sage et mature que les autres
de votre age. Les jeunes, quant a eux, sont souvent si agressif
et impulsif, espérons que cela n'enpèchera pas vos sages paroles
de se rendre a leurs esprits.


Et puis si jamais ils sont réelement agressif, au moin tu sera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:30

Raphael arrivait du sous-sol par les marches. Il avait l'air un peu triste, ou simplement neutre.
Ils vont monter, je crois. dit-il sur un ton vide.
Framboise, raisin et banane... dieu que c'est ridicule...
Il soupira de nouveau avant d'aller s’asseoir sur un siège près d'Elias.
Les femmes Elias... C'est comme des anges: c'est beau, doux... mais c'est inaccessible.
Raphael fixait un point dans le vide: il essayait de faire le focus sur une image imprécise pour tenter de la visualisé, ou simplement pour tenter de se couper de son entourage.
C'est triste.

(HJ:Raphael, Elias, Takashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

Elias attendais en silence dans son fauteuil que tous le monde finisse par monter, lentement il annalysait les informations qu'il avait jusqua maintenant et, en meme temps, s'afferait a remettre en ordre les circuits et systeme de l'hotel.

Il pris son temps pour repondre aux commentaires des deux hommes devant lui, Takashi dans son esprit entendais la version japonaise de ses paroles.

"Je n'en reviens toujours pas meme apres tout ce temps et meme si loins de chez eux, que tant de personne prefere la violence aux questionnements."

Voyant Sarah arriver dans les escaliers il ajouta.

"Madame Laforet, je dois encore vous dire que vous ne revez pas, je vous prirais donc de ne plus lever la main sur quiquonque en ces lieux, sinon je me verrai forcer d'intervenir. Me suis-je bien fais comprendre?"



(HJ:Raphael, Elias, Sarah, Takashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:33

elle commençait à douter, elle n'avait pas rêvée, son doigt lui avait fait mal! Elle pour qui la douleur a toujours été synonyme de réalité, elle savait que peut importe les conditions, fut elle endormie ou droguée, la douleur lui montrait toujours qu'elle était vivante, au moment présent.

Puis-je vous demander un service M.Elias? J'aimerais que vous me frappiez, rien de bien méchant, je ne veux pas que vous me blessiez gravement, simplement une bonne claque pour que je puisse accepter vos paroles comme étant vrais, que je suis réellement réveillée et que je puisse m'excuser convenablement aux 2 autres qui sont encore en-bas.

(HJ:Sarah, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:27

Nikki, qui venait de rejoindre Sarah et Raphael en haut, s'appuya contre un mur et croisa les bras, cherchant Elias des yeux. Quand elle vit l'homme en complet, elle se doutait qu'il devait être celui qu'elle cherchait : allure professionnelle, semblait plutôt sage et avait bien plus de chances d'être un télépathe, à son avis, que l'autre échevelé avec son énorme lance.

En entendant la requête de Sarah, la rockeuse plaqua sa main sur son visage, visiblement sidérée. "Elle veut qu'on la frappe, maintenant?" pensa-t-elle. "C'est une invitation qu'elle me lance, là? Elle est vraiment surexcitée, elle."

Sans attendre que le robot réponde à la jeune Montréalaise, elle s'adressa à celui-ci et lui demanda : "Maintenant qu'on est presque tous là, est-ce qu'on peut savoir pourquoi on est là? En supposant qu'on soit tous surpris et que je sois pas la seule touriste qui sait pas où elle se trouve..."

(HJ:Sarah, Nikki, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

Dans un état qui pourrais ressemble à 10% de l'état actuelle de Raphael mais pour d'autres raisons... Alex arriva à l'étage regarda Nikki, puis l'entourage.

Ce quelle dit.. dit-il d'un accent américain légé tout en pointant Nikki.

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:44

Takashi reste tranquilement assis dans son fauteuil mais examine intensément chaque nouveau arrivant. Il porta cependnat peut d'attention sur Raphael. Ce dernier ne l'intéressait pas.

Tu doit etre capable de lire en plus de parler dans ma tête n'est-ce pas? C'est donc c'est comme ca que tu sais qui je suis. Si cela n'est pas trop demander pourrais tu me trduire ce qui ce dit, merci Elissan.

-ハロー
Bonjours
(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:04

Raphael se préocupait peu des gens qui arrivait dans la sale. Il restait assi dans son fauteuil à fixé devant li... quelque chose? Il détourna la tête seulement lorsque Nikki entra, mais repris vite le focus sur sont... quelque chose?
J'ai faillit le perdre...
Ses yeux ne cessait de faire et refaire le focus... Si quelqu'un prenait la peine de le regarder, il aurait probablement mal au coeur tellement ses pupilles se contractaient et dilataient rapidement.
Je le vis presque... Il y a quelque chose ici...

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:07

Le silence etait tomber sur la piece, Elias en profita alors pour commencer a parler, toujours assis dans son fauteuil, en meme temps il tentais de trouver a l'aide des cameras le gros annimal qui avait apparament traverser le champ de force et traduisait mentalement toutes ses paroles en japonais pour Takashi.

"Bonjour, maintenant que tous le monde est present je vais pouvoir commencer. Comme vous le savez tous mon nom est Elias. Je ne pourrai pas repondre a toutes vos questions car je ne peu pas encore repondre aux miennes. Je suis, comme vous, arriver ici de facon etrange. Apres un court moment d'un etat etrange, dans un endroit vide et blanc, je me suis retrouver au pied de cette batisse. Je suis donc comme vous perdu dans ce monde etrange et ou, semblerais t'il, nous avons tous emmener une partie de notre propre monde d'origine. Ceci est innexplicable pour l'instant et je vais travailler sur ce probleme en temps et lieux. Par contre voici ce que je fais dans l'immediat. Je vous offre a tous le logis. Cette batisse es statistiquement l'endroit le plus securitaire et je vous offre d'y etablir votre logis pour la durree de notre sejour. Sachez que je ne tolererai aucune violence ou crime en ces lieux par contre alors non Madame Laforest je ne vous frapperai pas et personne d'autre non plus."


Elias deposit alors la boite sur la table devant lui et l'ouvrit, laissant parraitre des cigarettes a l'interieur.

"Ces cigarettes ne contienne ni tabac ni agent cancerigene mais un antidote au "probleme" de l'exterieur. Je vous demanderais d'en fumer au moins une par jour tant que ces derniers sont a l'exterieur. Je suis bien sur pret a repondre a toutes vos demandes et questions."

Le silence retombais sur la piece, Elias avait apparament terminer et attendais les innevitables questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:45

Sarah s'assit dans un des fauteuils. (si il n'en restent aucun elle s'agenouille par terre)

Des zombis, un elfe, une fille qui flambe et un...peu importe ce que tu es. Dit-elle en regardant Raphael. Pour moi vous êtes tous un produit de mon imagination, alors je crois que je vais fumer ta cigarette et aller taper des zombis jusqu’à mon réveil.

Elle refusait la vérité, elle était elle-même semi-consciente que ses propos n'avaient pas de sens, mais elle ne voulait pas laissez tomber. Une part d'elle avait compris qu'elle faisait face à des gens réels et était très gênée de la façon dont elle leur avait parlée (vous voyez qu'elle devient de plus en plus rouge), mais elle ne pouvait se résoudre à admettre qu'elle était tombée dans un univers aussi étrange. Pour le moment, elle comptait bien se prouver à elle même qu'elle dormait en allant taper des zombis, mais elle savait aussi que ces gens allait l'en empêcher, puisque eux acceptaient plus facilement qu'ils était dans une nouvelle réalité.

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:59

Nikki écouta le discours d'Elias avec attention, non sans jeter un petit coup d'œil aux autres au passage. Les drôles de réactions de Raphael l'intriguaient et celui-ci lui faisait de plus en plus penser aux junkies de son univers. Seulement, celui-ci était encore conscient de son environnement et pouvait aligner un mot à la suite de l'autre, ce qui n'était pas le cas à Dust Haven : un jeu télévisé (pirate, bien entendu) montrait même des compétitions de lecture à voix haute entre des junkies complètement finis dont le record s'élevait à sept mots sans se fourcher la langue, rire ou se fâcher en déchirant le texte. Enfin.

Quand Elias eut terminé d'expliquer ce qu'il savait et ce qu'il comptait faire, la guitariste s'approcha de la boîte et prit une cigarette. Ne sachant trop comment l'allumer pour l'instant, elle la mit dans sa bouche et, sans même qu'elle ne sache pourquoi, le bout s'enflamma tout seul, la surprenant encore. Elle échappa sa cigarette par terre et s'empressa de la reprendre, surprise, avant de s'adresser au robot.

"Alors c'est ça le plan? On s'terre ici jusqu'à ce qu'on sache quoi faire? Y'a rien qu'on peut faire? Les créatures, dehors, on dirait qu'elles reviennent aussi vite qu'on les descend."

Rester ici à rien faire n'avait rien de plaisant aux yeux de Nikki. Elle aurait préféré être dehors à faire une différence que de rester ici, en sécurité, à jouer au poker pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:49

Ça c'est une femme chaude! pensa-t-il en regardant Nikki parler et agir, surtout lorsque la cigarette s'enflamma toute seule.

Bon je doit dire que je suis d'accord avec Nikki, je ne suis pas du genre à rester sur place. Cependant, il marcha vers les cigarette en en pris une, J'ai mes propres hypothèse sur où l'on est et pourquoi nous sommes tous ici mais avant de philosopher sur la métaphysique du transport de molécule au travers d'onde électrique pour uploader des conscience dans un monde semi-virtuel, je suggère que l'on se présente tous, un après l'autre en précisant comment nous sommes arriver ici et ensuite lorsque qu'une certaine confiance sera établie, il regarda vers Sarah en disant ça, nous pourrons ensuite discuter sans avoir peur de la réaction des gens...

Je vais commencer; Je me nomme Alex Cornigan, je suis née dans une réserve amérindienne au Nord de Seattle et à ma majorité j'ai déménager à Seattle, U.S. pour y vivre. J'ai ensuite tenter d'entrer dans la matrice et suis arriver ici Dans ce que je crois être les plaine de l'entre-deux, une plaine perdue dans la matrice...si vous voulez. Je suis donc arrivé ici de mon plein gré...il me semble du moins.


Avec un peu de chance je saurais comment on peut bien finir ici...sans le vouloir. Et si on est VRAIMENT dans les plaines... Ce qu'a dit Elias me trouble cependant. Mais bon cette petit commence singulièrement à me les griller avec son air de je m'en foue je suis plus haute que tout le monde. On va lui faire une mise-au-point...

Il se retourna vers Sarah

D'ailleur si je puis aider à vous faire comprendre deux ou trois truc mademoiselle, sachez que de me pointer en me référant à "L'elfe" tire d'une ignorance assez regretable. Sachez que je suis humain tout autant que vous l'êtes et que ça s'appelle du racisme et c'est, je doit dire, un peu blessant. C'est comme si je vous pointait en criant AAAHHH UNE BLANCHE! De plus, si ça peut vous aider à retrouver la tête et éviter de faire la démonstration D'une aisance sociale digne d'un troll je peux vous aidez...
Dit-il en lui pinçant le trapèze, en un réflexe plus rapide que la moyenne humaine, pour lui envoyer une douleur vive cependant il ne réussi pas à maîtriser la force de ses implant et la douleur aurait-pus être trop vive. Sarah aura peut-être un bleue à la suite de ça

Convaincue? fit-il en allumant sa cigarette à l'aide un Briquet aux flammes mauve Qu'il sorti de sa poche

Il regarda Nikki qui apparemment n'eu guère besoin de briquet.

By the way beautiful, that was amazing. Are you a mage of some sort? you're gonna have to teach me that,. fut-il en un sourire sincère et charmeur.

(HJ: Alex, Takashi, Raphael, Elias, Sarah, Nikki,)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:09

Takashi étais assis confortablement dans son fauteuil, l'air définitivement penseur.

Intéressant. Tres intéressant, Cependant pourquoi je ne semble rien avoir ammener avec moi comme tu le suppose Eliassan. Mais bon nous en discuterons plus tard je suppose. Et tous ces jeunes qui ne pense qu'a ce battre avant tout; quel gachi.

Dans un anglais horrible et avec un accent tres asiatique:
-My... Name... Takashi... Demonhunter.

Suite a quoi il s'étire pour prendre une cigarette dans la boite et semble observer les autres faires. Il sort un briquet au gaz et allume sa cigarette. il essait d'émiter les deux autres mais ca lui prend quelque respiration pour comprendre le fonctionnement.

(HJ: Alex, Takashi, Raphael, Elias, Sarah, Nikki,)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:05

Raphael se leva lentement de son siège avec les yeux très grands, peut-être pour lui aussi se "présenter", mais...
Je .. je vois... dit-il vaguement en avançant un peu dans le vide, ignorant un peu les autres...
Elias, j'espère que tu va me croire... Parce ce que je vois me semble mille fois plus vrai que ce que j,ai vue depuis que je suis ici...
Vous dites?...
Raphael semblait parler avec le vide.
Je comprend... Alors Elias dit... vrai?

Et peu à peu, alors que Raphael parle avec... personne? Et bien, une forme commence à paraître au yeux de tous. Cette forme, humaine, semble être couper par endroit... Un peu comme une image qui ne se télécharge jamais complètement...

Nous sommes quoi?
Je ne comprend pas tout ce que vous dites...
Raphael commence à visiblement faiblir... Il tremble un peu... Ses yeux se rougissent.
Non... restez... dit-il sur un ton calme...
Vous avez un message?
Il me parle d'une clef....

Alors que Raphael discute dans le vide, Elias à peut-être quelque bribe de plus dans la conversation... mais il ne peut, tout comme les autres dans la pièce, comprendre la discussion complète...
Par contre, du côté à Raphael... ça semble se passer mal: ils plisse les yeux alors qu'il faiblit au point à tomber sur les genoux...
Au moment où il tombe, la forme qui se clarifiait lentement disparaît.

Je ... je suis le messager?
Parce que je suis le premier arrivé?
Sur ces parole, Raphael soupir lentement en tombant inconscient.

(HJ:Sarah, Nikki, Alex, Takashi, Raphael, Elias)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





Morclock -Rez de chaussée  Empty
MessageSujet: Re: Morclock -Rez de chaussée    Morclock -Rez de chaussée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock -Rez de chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Ascenseur
» Ruelle - au pied du Morclock
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser