La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesRuelle - au pied du Morclock - Page 2 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruelle - au pied du Morclock

Aller en bas 
+7
Sarah
Administration
Snow Meredith
Alex "Black Thunder"
Nikki
Elias
Raphael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:58

Robot cybergénéré? Elias? Qui parle dans ta tête? ... My god! Ça doit être ça qui m'a fait viré crackpot...

Elle sortie de ses pensées lorsqu'elle remarqua le large sourire étincelant qu'affichait Alex. Elle remarqua finalement les longues oreilles pointues et ses yeux s'aggrandirent à la vue de celles-ci. Bouche béante, elle répondit finalement à son interlocuteur:
My god... t'es un guelf! PWAHAHA!

Elle se mit à rire de plus belle en pensant à toutes les jokes d'elfes qu'elle connaissait, en commençant par celle de l'Elfe Alpha. Elle s'arrêta de rire un moment pour jeter un coup d'oeil général vers Alex, avant de se remettre à rire.

Après quelques minutes, elle se ressaisie quelque peu pour répondre aux manières d'Alex:
J'suis vraiment désolée... Après tout c'qui s'est passé aujourd'hui, ça a sorti tout seul... J'me présente: Andréanne Huard, dit DD

Elle s'avança alors vers lui et lui tendit la main pour la serrer.

Merci pour tout, au fait. C'est vrai que j'serrais très mal barrée si c'était pas de toi et de l'autre dude dans l'allée où on était tantôt. Thank god for him, really. Même si j'crois pas à Dieu

Elle répondit au sourire d'Alex par le sien, plein de gencives du haut et de ses dents supérieures alors que tout le reste ne paraît pas. En pensant à cela, qu'elle trouve un peu ridicule, elle se remit à rire de plus belle, expulsant tout le stress qu'elle a vécue depuis qu'elle arriva ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:50

Un peu perplexe par la réaction de DD, il était si habitué à tous ces humains qui avaient des préjugés contre les Elfes qu'il n aurait pas du être surpris, mais eu quand même un moment de recul.

Avec un air un peu blasé;

Oui je sais, je connais toutes les blagues sur les Elfes. À Seattle, il y a des go-gangs qui se font un plaisirs de cribbler de balles mes confrère...

Sur ce il ouvrir le siège pour y mettre son casque et sortir une bière d'un mini-fridge.

Sigh...

Merde il m'en reste presque plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

Elle se sentie un peu mal d'avoir rit autant juste pour une paire d'oreilles...

J'suis désolée... Je sais vraiment pas c'qui ma prise... J'suis désolées pour tes confrères, aussi... Je savais pas que t'avais se genre de vie-là...

Elle s'approcha d'Alex et lui tendit bel et bien la main

Allez, je recommence. Moi c'est DD, j'suis une humain comme tu peux voir. Mais à par les rumeurs et jokes idiotes qu'on m'a dites, j'ai jamais connus d'elfes. D'ailleurs, c'est qui qui a fait tes oreilles? Elle sont salement joliement bien faite! Et elles ont l'air d'être fucking bien attachées, en plus. Quel produit t'utilises?

Son air assuré et son ton de voix indiquait clairement qu'elle ne blaguait pas: elle croit réellement que les oreilles d'Alex sont des fausses.

Je peux les toucher, dit?
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:21

Eum....

Commença Alex un peu inquiet mais voyant le sentiment d'incrédulité de DD devant lui, il ne put s'empêcher de la croire.

Meh i guess... ça peu pas vraiment faire de mal...

Mais...elles me viennent de ma mère et mon père...tu sait? Mes parent et progéniteurs...qui en ont des pareilles?.. Mais eum dit-moi...à ton accent... tu viendrais pas toi aussi de la République du Québec?


Il referma la portière du mini réfrigérateur de sa moto et se laissa approcher. Cependant, il était quand même toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:38

DD eu un haussement de sourcis: d'après les dires de Alex, Québec serait... une république?

Whoa t'es un vrai séparatiste toi! Désolée bonhomme, mais Québec sera jamais une république. Et d'ailleurs, tu viens d'où pour non seulement savoir que j'viens du Québec, mais que tu puisse reconnaître mon accent? T'as pas l'air de quelqu'un qui sort souvent de son territoire de chasse...

DD faisait allusion aux signes un peu motards et un peu américaines qui semblaient influencer Alex. Du moins, c'est ce qu'elle voyait à travers sa démarche nonchalante, ses aspects de voyous un peu redneck avec son mini-bar dans son siège de moto. Autant elle le trouvait chouette de s'assumer aussi intensément, autant elle le trouvait ridicule de se prendre au sérieux comme il le faisait.

Définitivement, ce Alex était tout un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:53

I'm no separatist darling... and yes, Québec, at least where i come from, is a republic.

Je suis née à Nae'owol'antha, une réserve amérindienne au Nord de Vancouver le 3 mars 2046... lived my life as a runner in shadows ever since...

Alex pensait au moment où il apprennait de sa mère détruite que son frère avait péri dans un crash de la matrice...

J'ai eu une vie active, you know, been there, done that... éventuellement j'ai eu un contrat pour aller en république du Québec. Les gens y sont un peu xénophobe. T'est correct si t un elfe, ou un amérindien et que tu suce pas la queue à un corporate bitch. L'Accent est assez distinct pour que je m'en souvienne.


As for me not going out hunting, i'll have you know that hunting, is my second name so you might wanna watch yourself.

Alex dit cette dernière phrase avec un air provocateur, un peu agressif, mais langoureux et "playful"
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:48

Alors qu'ils discutaient ensemble, la porte du sas relâcha sa pression et s'ouvrit derrière eux, lentement. C'étais probablement Elias qui les laissaient entrer... ou peut-être juste le Morclock lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

Deux mille fucking quarante-six? Are you fucking shitting me? Pis le truc à propos des "runners in the shadows" me dit vaguement d'quoi... Ouatte de phoque's goin' on...

Alors qu'elle pensa cette dernière phrase, la "porte" s'ouvrit derrière elle.

Bah j'pense qu'on va pouvoir continuer cette discussion-là un peu plus tard... c'est pas là-dedans que tu voulais qu'on entre?

Elle se retourna et monta les escaliers, l'air toujours aussi perplexe et troublée.

Mais c'est quoi cette ostie d'place, bâtard...
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:31

(HJ; Le SAS mène au génératrices et ya pas d'Escalier c'est un accès direct :P)

Il regarda DD partir à l'intérieur.


Yep its there! Vas-y c'Est safe, tu devrait y trouver du monde pour t'Accueillir...But I'll join with you later, i still got some people to take back. Later!

Et il reparti aussi vite qu'il fut arrivé.

*Vers; La rue St-Denis*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:34

Alex arriva avec Quentin (inconscient) devant la porte du SAS fermée. Le vide toujours dans la tête.

Putain pourquoi je suis toujours aussi incapable de penser? What the FUCK is going on?


Il s'addressait maintenant à la clé. La seule et unique source probable de ce malaise.

Alright listen now! Stop that its maddening! That girl was hot
dit-il plus à lui-même...Will you answer me? Why can't i think anymore? Aren't you supposed to help me?!? I'm mad! I'm furious! Sérieusement je sais pas si c'est toi ou non mais t'es la seule fucking source possible alors redonne-moi ce que tu m'a volé redonne moi ma liberté! de toute façon j'en aurait peut-être besoin pour autre chose plus tard avec cette dame qui me fait banderencore une fois, plus à lui-même. Arg! pourquoi j'ai dit ça?!?

Alex attendait devant la SAS et continuait de déblaterrer sur des conneries embarrassantes de rager sur la clé et de réciter des comptine sans vrai ordre logique. N'importe qui entendant Alex à ce moment précis l'aurait envoyé direct à l'asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:23

Et dans sa tête seule la voie de la clef lui répondit, mais entendre cette voie était prèsqu'un soulagement...

Je croyais que tu n'avais pas besoin de moi... Mais je pense m'être trompé.

Et alors les oreilles d'Alex semblèrent se débouché: il avait la sensation que le son était de retour dans sa tête...

Avec les paroles de la clefs, les pensé lui revenait enfin...

Et dans les bras d'Alex, Quentin sembla faire un petit mouvement... Mais il était tout de même inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:55

Alex s,était arrêté de parler net lorsque la clé parla dans sa tête. Il ressenti le soulagement d'enfin être "sorti du silence".

Je...je peux penser maintenant?

La colère et l'insécurité qu'il ressentait levaient leur voile sur l'humeur d'Alex et il se ressaisissait.

God, je veux plus avoir à vivre tout ça...

Il senti Quentin bouger devant lui.

Maintenant qu'il pouvait penser et que celles-ci s'éclairaient. Il se demandait sérieusement comment le garçon était arrivé dans cet état. D'une façon ou d'une autre il fallait le rentrer pour qu'il aille chercher les autres.

Il s'avança devant la porte du SAS et cogna quelques coup;

Elias! Ça serait le moment d'ouvrir la porte là!

Il secoua doucement Quentin;

Hey le jeune ça va?.. Tu veux pas te réveiller s'il te plait?

Voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, il tenta quelque chose.

Je vais le réveiller de force, sans lui faire trop de mal...

Des arcs électrique mauvâtre commencèrent à jaillirent de la main d'Alex.

Steady now...

L'électricité se répandait sur le long de son bras, Malheureusement Alex n'Avait pas encore le plein contrôle sur son pouvoir.

Steady!

En se concentrant le plus possible et en tentant de se calmer et de ne pas succomber à la panique ( il se souvenait trop bien ce qui était arrivé la dernière fois) Il réussi toutefois à concentrer la zone... et puis il donna posa la main sur l'épaule de Quentin une fraction de seconde.

Le corps de Quentin sursauta sous le choc. Le garçon, s'il était conscient, pouvait sentir une légère douleur, ses muscles se crispant sous la décharge, mais il serait bien éveillé.

Well, at least i didn't fry him...

Hey boy! Wake up already!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:34

Alors qu'Alex tentait sa chance sur Quentin, Rapahel arriva en vitesse de la rue accompagnée de Sara-Krystine... En fait, C'était elle qui le tirait lui... Mais dès que Raphael vue Alex avec Quentin il avança plus vite pour arriver devant Sara-Krystine.

Alex! Qu'est-ce que tu fais? Tu va le tué! dit-il, sans toutefois sonner paniqué...

Raphael était toujours très calme à l'extérieur bien qu'une personne très sensible: d’ailleurs, il avait franchement l'air dans un bad trip dull pour le moment....

Je... nous allons nous occupé de lui. Celest et Sarah on... surment besoin d'aide... Elles ne sont pas seule.

Cette inconnu est surement plus dangereuse que les morts-vivant. Surement.

(HJ:Raphael, Sara-Krystine, Alex, (Quentin quand il veux se réveiller!))
(HJ:Oui, après moi c'est elle parce qu'on arrive en même temps, on lui laisse une chance! )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10

La porte du sas s'ouvre enfin dans un sifflement d'air comprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:45

Sara-Kristyne était à bout de souffle quand ils arrivèrent prêt des deux hommes.

Apparemment, les gens ici avaient eu le temps de se connaitre un peu. Étais-ce toujours aussi anarchique du moins?

Ayant clairement vue l'homme au sol avoir des convulsions, Sara-K eu un moment de panique en même temps que Raphael avertis celui qui devait se nommé Alex.

Malgré le fait que cet inconnu l'effrayais quelque peu, la jeune dame lui fit un signe de salutation de la tête. Il n'y avait pas de temps à perdre pour les présentations mais tout de même...

Sara-Kristyne. dit-elle rapidement à Alex avec l'intention de rien ajouter.

Le sifflement soudain de la porte s'ouvrant par elle-même fit sursauter Sara-Kristyne qui, sans dire un mots, s'avança tranquillement pour essayer de voir à l'intérieur.

(HJ:Raphael, Sara-Krystine, Alex, (Quentin))

(ADMIN:Note, suite à Alex, il y a des risque que Quentin soit désactivé (temporairement on l'espère). Alors patienté d'cici là! Raphael postera quand ce sera décidé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:11

(ADMIN: J'ai déplacé la partie "Rêve" fabuleusement écrit de Quentin dans la section "le blanc" qui n'est malheureusement pas visible ou gens qui sont "vivants" mais qui pourra l'être à tout ceux qui repasseront dans leblanc un moment ou un autre dans l'histoire! Quentin, sache que ton post était géniale, mais comme tu me donne du matriel pour des événements futurs, je l'ai déplacé en parti pour celà, question de rendre les chose un peu plus piquante... mouahaha...)

Alors que Quentin était dans l'inconscience, peut-être rêva t-il à sa dame... ou peut-être que son esprit la rejoignit dans le blanc, tout simplement. Qui sait? Quentin aurait peut-être trouvé un moyen, sans le savoir, d'aller dans l'entre deux "volontairement"... Du moins, cette fois, à la volonté de Sarah.

___________

Quentin fut pris de spasmes sur la moto d'Alex et manqua de tomber à la renverse. Il avait des sueurs froides et était complètement désorienté. Confus, il se mis à se toucher alternativement l'épaule sur laquelle Alex avait mis sa main, sa poitrine, ses côtes et sa cuisse du même côté du corps tout en gémissant et en ayant le visage crispé.

(HJ:Raphael, Sara-Krystine, Quentin, Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:18

Um..... That wasn't supposed to happen...dit Alex.

I'm Alex by the way and i got things to do... je reviens...

il entra en vitesse tentant tant bien que mal de retenir le pauvre sur sa moto.

*Alex et Quentin en crise d'épilepsie Vers Morclock; Génératrice*

(ADMIN: Reste juste Raphael et Sara-Krystine puisque Alex traine Quentin à l'intérieur sur sa moto!)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:36

(HJ: puisque nous sommes là!)

Raphael regarda Sara-Krystine avaec un air un peu confus... du moins, plus confus qu'à l'habitude.

Je... C'est Alex. Je crois pas qu'il tentait de faire mal à Quentin... juste de le réveillé. Ça a l'air d'avoir marché... Même si le pauvre à l'Air troublé.

Raphael aussi avait l'Air troublé, bien qu'il parlait toujours sur le même débit lent. Ses pupille se dilatèrent lentement alors qu'il regardait Sara-Krystine.

Jolie dame... Mais bon... Ils ont tous besoin d'aide...

Je, je .... Tu. Écoute, rentre. Tu y sera en sécurité... Monte si personne ne s'occupe de toi dans la salle des machines... Monte au hall et dans les étages, il y a des chambres géniale pour se reposer... Au pis aller, monte directement sans leur parlé. l'escalier est dans le coin de la pièce. Tu pourras aller te reposé dans la chambre 100... Demande à l'hotel de t'y guidé une fois dans le Hall... Et j'irai te chercher une fois que ce sera plus calme. Comme ça, tu pourra te reposé avant de parler avant tout le monde... Si tu veux?

Il fit un sourire aimable, bien qu'un peu bêta. Son état second permanent n'aidait pas à rendre justice à la sincérité de ses mots, mais il tentait vraiment de rassurer tout l monde... pourtant...

Elle avait l'Air si paniqué devant les morts... je la comprend. Et Quentin qui est sous le choque, littéralement.... Mais ceux qui m'inquiète le plus, c'est Sarah et Celest, seules avec la blonde. Je dois retourné là-bas. Même si je dois laissé la jolie dame ici. Il y en a d'Autre à sauvé...

Le parfum de framboise semblait les avoir suivit jusqu'ici dans l'air ambiant, discètement.

Et cette blonde qui me rappelle Nikki, mais tout son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sara-Kristyne
Le nouvel arrivé
Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Provenance : Bellafonte, Pennsylvanie, US, 2011
Possession(s) : Veste et sac et son contenue habitel.
Date d'inscription : 24/10/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:10

Sara-Kristyne n'en revenais pas de l’enchaînement des évènements!

Contraint à ne pas savoir comment aider quiconque, elle trouva l'idée de Raphael réfléchie.

Toutefois, elle se souvenu qu'Adam lui avait informer du fais qu'"ils" auraient besoin de son aide.

Demande à l'hotel..??? WTF

Je ne crois pas avoir la tête à me reposer .... Heum... Ouais je vais rester à l'intérieur. Je crains que je ne vous sois d'aucune utilité. dit-elle toujours à bout de souffle mais de sa voix mature et calme.

Elle tenta sa main fine et froide à Raphael puis lui serra la main.

Bonne chance! lui souhaita-t-elle d'une entière sincérité avant d'avancer vers la le Morclock.

Sur son chemin vers le Morclock, Raphael pu entendre Sara-Kristyne pensée à voix haute.

Merde!! J'ai hâte de comprendre qu'est-ce que c'est que cet endroit!...

*Salle des génératrices/machines du Morclock*


Dernière édition par Sara-Kristyne le Mar 29 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t104-sara-kristyne
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:19

Raphael la regarda entré dans l'hotel sans bouger.

Merci. souflat-il avant de regarder la vers la rue St-Denis.

J'y retourne.

Ses pupille se contractère en deux petits points miniatures en moins d'une seconde. Le focus débalança Raphael un instant.

Wo! ... Ok.

Reprennant sa balance rapidement, il commença à marcher vers la rue St-Denis en inspirant lentement.

Courage, elles ont besoins plus d'aide que moi-même.

*Rue St-Denis*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:51

La moto d'Alex se fait entrendre alors que l'on peut le voir sortant à pleine vitesse du SAS

*vers le dojo*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:49

En arrivant, Sarah décida de ne pas attendre l'ouverture du sas par le robot et alla directement sous le grand balcon du 4ième étage qui étendait une grande ombre sur le mur en dessous. En ce déplaçant de l'ombre d'un petit objet à un autre, elle finit par atteindre celle du balcon.

5 mètres max on dirait...

Elle réapparut en s'accrochant à la balustrade et se hissa sur un sol plus stable.

oh hé! il y a quelqu'un!

Probablement tous en bas...

*directement du grand balcon au sous-sol (génératrices) par les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:38

Comme indiqué, Celest arriva à cette porte qui semblait sans poignée et bien fermées. Comment ouvrir un sas si on ne trouve pas le bouton? Elle décida de cogner à la porte voir si quelqu'un à l'intérieur l'entendrait et pourrais l'aider à l'ouvrir.
"Allo?? Ya quelqu'un?? Comment on ouvre la porte?"
Ses vêtements étaient dorénavant ensanglanté par les morsures de zombies de plus tôt, que sa chemise blanche paraissait plutôt rouge. Pendant un instant elle eut une image mentale d'un bonne douche bien chaude pour enlever cette odeur de zombie de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

La porte du sas s'ouvre et se referme automatiquement maintenant: elle a un détecteur de mouvement et de chaleur, pour évité d'ouvrir à n'importe qui!

(HJ: considérer que cette porte s'ouvre et se ferme automatiquement sinon vous aller attendre longtemps coté RP...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

Ayant un mauvais sentiment de ce qui s'en venait sur la rue, elle fut surprise de voir que la porte s'ouvrit automatiquement alors qu'elle n'eut à peine le temps de cogner. Celest entra dans la bâtisse sans plus tarder.

*Morclock - salle des génératrices*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Contenu sponsorisé





Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle - au pied du Morclock   Ruelle - au pied du Morclock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle - au pied du Morclock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)
» Morclock - Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser