La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesÀ l'intérieur du grand jardin Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À l'intérieur du grand jardin

Aller en bas 
+2
Elias
Quentin
6 participants
AuteurMessage
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

Whoa, ma tête. C'est... Oh mon dieu, je sais plus... Attend, attend, concentre-toi... Euh, qu'est-ce que t'étais en train de pen- ah oui, c'est ça! Tu l'as! Maintenant, trouver les termes exactes, eum... Ah voilà...

Depuis quand est-ce que j'existe autant?

Ha ha. Drôle de question mais... Pourquoi tout a tellement l'air- pourquoi j'ai tellement l'air plus tangible et... Whoa, c'est comme si je vivais deux fois plus, que mes sens étaient deux fois plus développés, comme si...

J'étais trop conscient.

...

Ah! Le jardin! Il est encore là... Fiou. J'avais peur... J'avais peur d'être parti pour de bon, mais le jardin est encore là. Ouf.
Bon, je suis un peu trop énervé... D'accord, on se calme Quentin, on se calme...


Le jardin. Oui, il est tellement beau. Quentin le trouve tellement beau, et il est tellement heureux d'avoir travailler durant tout ce temps (combien de temps d'ailleurs? c'est sans importance) à le garder aussi beau. Lui et les autres (qui sont absents, pour une raison qu'il ignore), ils ont travaillé fort dessus. Et les résultats en valent la peine.

L’endroit est d’une beauté éblouissante en même temps qu’il y règne une quiétude irréelle. Une harmonie de couleurs et de lumière, une fantastique verdure agencée de plantes aux feuilles gigantesques, de pousses fragiles, de buissons luxuriants. Le regard est attiré par les tulipes aux nuances éclatantes, le mignon muguet poussant près de la clôture de bois, les nénuphars flottant sans peine sur l’eau d’un petit bassin, et d’autres innombrables merveilles. On peut percevoir l’odeur de la terre humide après la pluie, qui émane d’un étroit sentier, ainsi que les parfums des fleurs abondantes. Quelques colibris volent çà et là, frôlant les pétales, ou encore se poursuivent au travers des branches, tandis que des papillons aux ailes de lumière se laissent planer paresseusement d’un coeur de précieux nectar à un autre. Les chants cristallins des oiseaux sont les seules mélodies à briser le silence apaisant.

La dame serait sûrement satisfaite, encore une fois, de ses efforts. Elle le féliciterait. Peut-être même qu'il serait récompensé, qui sait, comme la fois où elle lui avait donné un chandail pour qu'il ait moins froid lorsque la nuit tombait.

Quentin cherche la demeure de la dame du regard. Il tourne sur lui-même plusieurs fois mais ne voit rien d'autre que le jardin qui s'étend à perte de vue.

Mais... Il faut que je rentre. Sinon la dame va se demander où je suis passé, et elle ne va pas être contente.

Quentin déambule dans le jardin à la recherche d'un signe, d'un indice, d'une trace de la dame ou de sa demeure. Mais il a beau s'enfoncer dans la végétation, inspecter les environs minutieusement, il ne trouve rien. Jusqu'à ce qu'il voit une petite clôture au loin.

Ça me dit peut-être quelque chose...

Il s'en approche. À mi-chemin il voit à travers le feuillage des bâtiments. Ils semblent être en pierres.

Non, en... Ah, je l'ai sur le bout de la langue... en... briques. C'est bien ça, des briques? C'est drôle, j'ai comme un doute...

Il arrive devant la clôture. Il hésite.

Mmm... Je ne suis pas sûr que la dame apprécierait que je quitte son domaine... Mais en même temps, elle n'est pas là. Peut-être qu'il y a quelque chose par là-bas qui va me permettre de la retrouver... Ou de retrouver sa demeure, mon chez-moi...

Chez moi...


Il enjambe la petite clôture de bois et pénètre dans la ruelle.

*Au fond de la ruelle : la clôture du jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

Alors que Quentin entrait DE NOUVEAU dans le jardin une voix sembla emplir les lieux, mais dans son esprit.

"Bonjour, Mon nom est Elias et je suis la pour vous aider. Veuillez rester sur les lieux je vais envoyer quelqun vous chercher sous peu. Si vous avez des questions je suis la pour y repondre."


Dernière édition par Elias le Dim 15 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:09

D'accord Elias. J'avais pas l'intention de partir non plus.

He he. C'est comme parler à Dieu, et là tu fais des gros efforts pour pas penser à c'qui pourrait être un péché, surtout les trucs obscènes, mais nécessairement tu y penses... Mais c'est pas grave, parce que Dieu il sait tout, alors il le sait déjà que t'es méchant, au fond...


Quentin commence à marcher dans le jardin. Il déambule parmi les plantes, les haies, les arbres, et admire les magnifiques espèces qui poussent en ces lieux.

Dis, tu fais quoi toi dans la vie Elias? Est-ce que t'es toujours dans la tête des gens ou c'est juste un passe-temps? Est-ce que t'essaies de faire concurrence à Dieu, ou t'es genre sa secrétaire?

Quentin s'arrête et regarde un peu autour de lui.

...

Hey, Elias, tu sais ce qui est arrivé à la fille? J'crois qu'elle s'est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:22

La voix d'elias repris de plus belle:

"Je ne suis pas dieu et encore moins sa secretaire, je suis simplemement ici pour aider et je dispose de la capacite de communiquer avec vous par la pensee, j'espere que vous ne me considerez pas trop comme un intrus, je suis comme vous un nouvel arriver dans ce monde un peu etrange. Quant a la fille je sais ou elle est et quelqun va la chercher egalement, nous sommes peu nombreux et nous tentons de nous organiser, on peu dire que je suis simplement le coordonateur des efforts pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:30

De l'extérieur du jardin et de Quentin, lav oix d'un jeune homme se fait entendre....
Hey! Y'a quelqu'un? À L'aide!
Il y a quelqu'un de l'autre côté de la clôture...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30

Quentin était assis dans l'herbe, près de quelques fraisiers chargés de gros fruits rouges parfaitement mûrs qu'il arrachait de temps en temps de leurs tiges pour en manger, et il regardait une petite chenille poilue grimper sur son bras qui le chatouillait de ses minuscules pattes et le faisait rigoler. La voix d'un inconnu le sortit de sa contemplation, et son sourire béat s'effaça alors qu'il se retournait vers l'endroit d'où venait l'appel.

Il y répondit en criant haut et fort :

J'arrive!

Puis, posant délicatement la chenille sur une feuille de fraisier, et regardant la petite bête ainsi que les baies, il les averti :

Vous êtes mieux d'être encore là quand je vais revenir!

Il se leva rapidement et courra jusqu'à la clôture. Arrivé à la hauteur de celle-ci, il s'arrêta, croisa ses bras sur son torse, et demanda d'un ton méfiant :

C'est quoi le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:23

Quentin entendit un semblant de murmure derrièere la clôture, puis...
Heu... Chenille verte poilu?
C'était encore la même voix, mais quelque peu hésitante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:55

Non, c'est pas ça!... Mais j'peux bien te laisser entrer, tant que tu le dis pas aux autres. Mais il risque pas d'y avoir de problème, parce que les autres, eh ben, ils sont pas là.

Tu peux grimper par-dessus la clôture. Est-ce que t'as besoin d'aide?


Au fait, c'est quoi ton nom?


Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

La réponse prit un certain temps à arrivé...
Je... oui. J'ai besoin d'aide... dit Raphael assez fort pour se faire entendre par dessus la clôture...
Sa voix étais tout d'un cou plus confuse qu'avant...
Je suis... nous sommes deux... Moi c'est Raphael... et elle, elle viens de se réveillé...

Après un moment, de l'autre côté de la clôture, des bruit de toux et des paroles se fesait entendre faiblement.

Quentin leur donna enfin une aprobation en regardant par dessus la clôture après avoir ait les cents pas... et Alors qu'il attendais une réponse ou des visiteur, il peut entendre Raphael crier: Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

Raphael passa enfin la clôture pour aller rejoindre Quentin.
Quentin... Attend... dit-il en tombant de la clôture...
J'veux te parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:51

Quentin s'arrête.



Quoi, qu'est-ce qu'y a? dit-il assez fort pour que l'autre l'entende, mais sur un ton calme et seulement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:40

Avant que Raphael ne puisse se souvenir exactement ce qu'il voulait dire à Quentin, il vit enfin le grand jardin...
Wooouaa....
Ébahit devant le spectacle, ses yeux rond brillait un peu alors que des papillons de lumière bleue semblait se former de sa tête...
Mais, c'est géniale ton jardin...
Les illusion que les deux jeune hommes voyaient prirent leur envolle pour aller se poser dans les plantes comme si en fait, les papillon de lumière étaients eux-même des lys bleus.
Je... je voulais te sortir d'ici, mais...
Il regardait Quentin dans les yeux.
Mais je crois que je vais resté un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

Mmm... Merci.

Quentin détourne le regard vers le bas, se laisse tomber au sol lourdement et s'assit en indien. Il trouve alors une brindille dans l'herbe et commence à creuser des sillons dans la terre.

Mais pourquoi faudrait s'en aller? Où est-ce que tu veux qu'on aille?

Y'avait des pas beaux là-bas, et y z'étaient méchants, et pis y sentaient pas bon... Toi par exemple tu sens l'cégep, ca pue ça aussi. Mais on peut être amis quand même. Et puis tes papillons peuvent rester dans le jardin s'ils veulent, en plus j'suis sûr que ma Dame les aimerait beaucoup si elle pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:26

Raphael leva un bras pour se sentir discrètement alors que Quentin lui parlait...
Je sens pas le cégep...
Puis il prix place à côté de l'autre jeune homme.
Je crois que mes papillons, ils me suivent partout ou je vais en fait....
Mais bon, je pensait te sortir d'ici pour t'apporter à un endroit sécuritaire, mais ici c'est bien...

Il regarda les environs.
On manque de rien, sauf que tous les autres sont là-bas...
Il regarda Quentin dans les yeux.
Là-bas, c'est sécuritaire, et l'avantage, même si ça... pue... disons, c'est que les gens s'y sont tous regroupé pour observer tout ce qui ce passe... partout... pas juste ici...
Là-bas, ils s'entraident...

Il regarda le jardin.
Ici, on est seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:07

Lorsque Sarah arriva dans le jardin, elle entendit la fin de la phrase de Raphael ''Ici on est seuls.'' et décida d'apparaître à ce moment.

Faux, vous étiez seuls, maintenant je suis là et on retourne vite au Morclock avant qu'on attire d'autres zombies et que ce beau jardin ce fasse envahir.

Elle regarda le nouveau, ce disant qu'il avait l'air bien vulnérable avec son visage doux et ses habits de jardinier, décidément pas un nouveau combattant.

Moi, Nikki, Alex, Takashi-san et un vampire. On est mal barré côté attaque, j'espère que l'hôtel d'Elias à de bonnes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:51

Alors que Sarah apparaissait dans le jardin, elle eut à peine le temps de dire ce qu'elle avait à dire que l'ambiance s'empara d'elle: elle senti l'odeur des fleur, l'air frais, et un jolie papillon sur son épaule. Le jardin de Quentin étais vraiment magnifique et grandiose... on s'y sentait bien et en sécurité...

(HJ: Quentin, Raphael, Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:13

Quentin regarde tour à tour la jeune fille et Raphael, en affichant un air totalement perdu et inquiet.

Mais... Mais je suis pas sûre que ma Dame...

Tout à coup, ses yeux se remplissent d'eau, et il se met à sangloter, et à crier, comme un enfant en crise.

JE VEUX PAS M'EN ALLER... ! Ma... MA Da... aa-ame! Ma Dame, elle est où ma Dame... Je veux pas, JE VEUX PAS !

Alors que Quentin pleure en cachant sa tête dans ses bras posés sur ses genoux repliés, l'herbe sur laquelle il est assis devient sèche et se flétrit en prenant une couleur de paille. À mesure que le phénomène se propage et affecte une plus grande zone du sol, de petites chenilles poilues, des fourmis, de petits papillons, et divers insectes s'enfuient du garçon en se mouvant très rapidement.

(HJ: Quentin, Raphael, Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:25

Raphael, après avoir passé par dessu la surprise de l'arrivé de Sarah, sembla désolé pour Quentin. Il tenta de s'approcher de lui pour passer son bras sur ses épaules, mais il recula brusquement... Du moins, aussi brusquement que Raphael bougeait: C'est à dire qu'il recula lentement en se levant pour observé Quentin, les puipilles très dilatés.
Mais qu'est-ce qui ce passe? dit-il en regardant la portion du jardin sous Quentin... Jardin qui mourrait...
Une dame?
Écoute Quentin... Et si Sarah et moi on fesait le tour du jardin avec toi pour voir si elle y est?
Raphael regarda Sarah un moment, puis se pencha vers elle...
On est peut-être pas si seul dans ce jardin... dans tous les cas... il faut le calmé. Le pauvre... murmura t-il pour que seul la jeune fille l'entende.

(HJ: Quentin, Raphael, Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:19

Non, mais il a quel âge, 5 ans? pensa la jeune ninja.

Très bien, allons chercher sa Dame. Prend se côté, je m'occupe de l'autre. râla-elle finalement.

Elle parti en grognant, mais chercha néanmoins la Dame du jardin activement, se disant que plus tôt le bébé acceptera qu'elle n'est pas là, plus tôt ils pourront aller se cacher dans le morclock. Après plusieurs minutes de recherches, elle revint à son point de départ.

Alors?

(HJ: Quentin, Raphael, Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:49

de là on pouvait entendre venant de la ruelle, Alex qui criait;

HEY UGLIES!


après quelque secondes;

I'LL SHOW YOU, BASTARDS
!


et puis le tonnerre gronda
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:55

Suite au tonnerre sur la rue, une autre éclair se fit entendre... puis plus rien.

Le combat avait durer que quelques instant, mais un malaise s'installait: Alex semblait avoir gagné... mais peut-être que non?

(HJ: Nous passon par dessus Quentin une fois, après, on attend la fin de la semaine et on repasse si on a pas de nouvelle. Merci. C'est donc à Raphael, puis Sarah, puis on attend Quentin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:13

Raphael avait chercher la dites dame de Quentin avec Sarah, mais à part avoir trouvé le jardin vraiment fabuleux... il n'y avait trouvé personne d'autre que lui même...

Peut-être que si je savais à quoi elle ressemblait, je... je pourrais l'imaginer et la faire voir à Quentin...
Avait-il murmuré à Sarah une fois qu'ils s'étaient tous deux retrouvé face à face...

Mais je trouve ça plutôt malhonnête avec lui...
Avait-il rajouté avec un signe vers Quentin.

J'aime pas ça... Il est tout fragile... Et c'est dangeureux avec son pouvoir... pour son jardin, mais pour nous aussi, je crois.

Et puis Sarah non plus n'Avais pas rien trouvé... Raphael espérait qu'elle trouve une idée plus agréable que la sienne... Mais c'est alors que les bruit du combat d'Alex sur la rue St-Denis retentirent dans la ruelle jusqu'au jardin ou ils se tenaient debout, lui et Sarah, devant Quentin qui pleurait toujours...

Sarah, on a plus le temps, j'ai un très mauvais présentiment...

Mais Raphael pensa non pas qu'à Alex, mais aussi à Nikki.

Pourquoi?

Sarah... on fait quoi? Vite! J'aime pas ça.

Rapahel avait beau être en était de panique et le mentionné, mais comme à son habitude, il parlait toujours du même ton lent, sans jamais vraiment monté la voie...

(HJ: Raphael, Sarah, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:05

Très bien...

Un petit coup d'épaule et sa capuche tomba sur sa tête. Raphael put voir l'expression du visage de Sarah changer énormément, elle passa d'une moue irritée à un vide troublant.

Un vrai ninja ne se soustrait pas aux sens de son adversaire, il cesse d'exister.

Elle disparut, pour rapidement réapparaître dans l'ombre de Quentin et lui donné un coup de bokken sur la tête. Elle le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol et regarda Raphael, enlevant sa capuche du même coup.

Tu m'aide? dit-elle avec un grand sourire.

(HJ: Raphael, Sarah, (Quentin inconscient))

*Administration: Quand Quentin me donnera un signe de vie soit sur la page Facebook soit par mp sur le forum, je vous indiquerai alors qu'il reviens dans l'ordre de jeu. En attendant, le pauvre est inconscient... C'est donc de nouveau à Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:55

Alex Arrivait avec Celest devant la cloture du jardin le bruit de la moto retenti.

Par dela la cloture;

Raphael?

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:32

OH MON DIEU. ELLE LA ASSOMÉ.

Tu la assommé...

Encore un fois, Rapahel s'inquiètait sur son même ton lasse, même s'il était vraiment troublé de la réaction de Sarah.

Mais en même temps...

Tu la assommé, répétait-il.

On a pas à lui mentir au moins...

Raphael brassa la tête un moment et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Alex l'appella de l'autre côté de la clôture.

Alex! cria t-il soulagé. On a besoin d'Aide... Crimpe... on te passe Quentin!

Puis Raphael se pencha pour prendre Quentin et avec l'aide de Sarah le hissa en haut de la clôture...

*Raphael et Sarah qui tiennent Quentin inconscient*

(HJ: Je me suis permis de nous changer tous les trois de lieu en un post question de pas s'éternisé sur une clôture...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





À l'intérieur du grand jardin Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du grand jardin   À l'intérieur du grand jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur du grand jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Autres lieux, absurdes? :: Le grand jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser