La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesMorclock - Chambre 100 (1er étage) Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morclock - Chambre 100 (1er étage)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:19

La chambre d'hôtel étais relativement grande. Le grand lit est blanc immaculé et il semble flotter au dessu du sol à la hauteur désirer. Les tables de chevet semble être des vitre doublé dépassant du mur, de chaque côté du lit...
Il y a aussi un espèce de salon ou un divan et un autre siège sont disposer autour d'une table basse rectangulaire... Cette table semble, comme le lit, flotter au dessus du sol à la bonne heuteur. Elle aussi semble être fait en "vitre double", mais entre les deux, des hollogrammes semble appraiitre par moment: c'est le guide de l'hôtel...
Il n'y a pas de fenêtre dans la pièce mais des hologrammes de l'extérieur sur un mur en guise de décoration: seulement, on y affiche du vide puisque la ville autour de l'hôtel n'est plus là dans la fin des temps...
De cette pièce, on a accès à la salle de bain de la chambre ainsi qu'au couloir du premier étage qui est en fait aussi un balcon avec un vue sur le hall d'entré.


(HJ: le Morclock, c'est un peu domme vire dans un MAC côté style/desing)

--------

Alex et Sarah réussirent à mettre Raphael sur un lit. Alex prit un temps pour regarder le jeune homme inconscient.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer?..

Il regarda ensuite Sarah et Nikki.

Une de veux a compris ce qu'il a dit avant de tomber dans les pommes? Because i did not understand anything, to be honest.


Il se pencha vers Raphael et tenta de le réveiller en le secouant doucement.

Hey boy! wake up c'mon!

(Alex, Sarah, Raphae, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:53

Elle s'assoit sur le bord du lit de Raphael.

Il a dit qu'il était un messager ou quelque chose comme ça... elle se tourne vers Alex. Comment voulais-tu que je réagisse? J'étais convaincue que vous n'étiez pas réel, alors je me fichait bien de comment j'agissais, je suis très timide d'ordinaire. Tu sais, j'ai toujours de la difficulté à te croire, tu dis que tu es né à Seattle, mais comme j'ai dis dans mon monde les elfes n'existent pas! Je suis née sur la rive-sud de Montréal et c'est la première fois que j'entend parler de matrice, d'elfes et de trolls comme si ils étaient réels. Tu dois venir soit d'un univers parallèle, soit du futur, soit les 2!!! Bref, à partir de maintenant je vais agir de façon plus rationnelle et je vais tous vous aider à nous sortir de ce monde bizarre. Toi Nikki, tu viens d'où?

(Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:32

Du ciel? dit Raphael d'une voix faible en se révaillant lenetement... (Après quelques petits "choques" subtiles qu'Alex lui avait donner sans s'en apperçevoir)
Il se réveillait lentemnt, sans trop bouger... Il tentait de lever la main pour frotter ses yeux.
Vous... vous parlez fort...
Sa voix étais presque éteinte... rauque.
Qu'est-ce qui ce passe?...
Je... je crois que je devrais... me reposer.
C'est le pire buzz que j'ai jamais eu: il dure depuis combien de temps?
Mais... j'ai un message pour vous... dit-il dans un soupir...
Et cet esprit... Pascal?
Raphael restait coucher, une main finalement rendue sur son visage pour caché ses yeux de la lumière ambiante... C'étais pourtant tr`s difficile pour lui de parler... d'iouvrir les yeux même.

(Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:19

La rockeuse restait prudemment à l'écart, écoutant les conversations sans y participer, se demandant encore où Elias avait bien pu partir en trombe et si c'était lié à la perte de conscience de Raphael. Adossée au mur, elle ruminait ses pensées en entendant les deux autres discuter. "Pour une fille timide, elle parle un peu trop" pensa-t-elle avant de remarquer le lent réveil du jeune homme.

Nikki s'approcha. Il parlait à voix assez basse, visiblement fatigué et confus. Enfin, aussi confus qu'il pouvait sembler. Voyant qu'il semblait avoir du mal à se concentrer, la jeune femme fit signe aux deux autres de parler moins fort et tamisa les lumières pour qu'il puisse ouvrir les yeux, puis s'approcha de lui. "Hey!" dit-elle à voix basse, approchant son visage du sien. "Est-ce que tu me vois? Tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

Why does the hot and dangerous ones always have to care for the beaten guys?.. meh o well...

Le mal de tête d'Alex recommença et il se senti étourdit. Il fut quand même heureux de voir que le garçon allait bien malgré cet étrange évènement. Cependant il avait peu d'intérêt pour ce que le garçon venait de dire et plus pour les information qu'il pouvait recueillir de Sarah, surtout en voyant que Nikki venait d'ignorer la question de Sarah. Il commençait à s'intéresser de la vision de Sarah car son ignorance de son ethnie pouvait vouloir dire deux choses...ou bien la république du Québec est très renfermée, comme disait les rumeurs ou bien cette fille date d'avant 2012!..

À la consigne de Nikki, il baissa le ton de sa voix...

Comment se fait-il que vous n'Ayez jamais vu ni même entendu parler d'elfes et de Trolls ou même des Nains? Bien que les rumeurs disent beaucoup de choses sur l'isolation de la République de Québec, je ne pensait pas qu'on évitait de vous apprendre les chose de la vie....Um une petite question cependant.....Quand êtes-vous née? Parce que plus j'y pense plus ça devient très improbable....


(Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:37

Plus Alex parlait, plus il était évident qu'ils n'étaient pas de la même époque.

Québec, une république!? On a de la misère à conserver notre langue! C'est clair qu'on est pas du même temps! Je suis née en 1991 et je suis entrée dans ce monde le 3 mars 2011. On parlera plus tard, Raphael est réveillé, je vais aller chercher un vers d'eau.

Elle alla à la salle de bain de la chambre et elle reviens avec un verre d'eau et se penche sur Raphael, elle met sa main sous sa tête et soulève doucement.

Tiens, boit, c'est de l'eau, doucement!

(Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:56

Alors qu'Alex et Sarah discutaient, Raphael leva les yeux et posa son regard flou dans celui de Nikki qui étais près de lui.
Je te vois... dit-il doucement en chuchotant prèsque, avec un sourire aimable. Ses yeux reprenant un aspect plus sain, bien que les pupilles de Raphael étais toujours dilatés étrangement.
Elle est très jolie, Framboise...
Puis comme Nikki reposait sa tête, Sarah s’approchait de lui avec un verre d'eau.
L'eau lui coula doucement de la bouche en lui apportant une drôle de sensation. Il avala lentement le liquide frais puis respira un bon cou.
Mer... merci.
Il fixa Sarah un moment...
Elle a compris... Son "rêve" est fini...
Raphael tenta de se redresse bien qu'il avait de la difficulté. Une fois assis, il regarda à tour de rôle les personne qui l'entouraient.
Alex... lui aussi semble comprendre...
Écoutez... Je sais que j'ai l'air étrange...
Sa voix semblait revenir un peu. Il prit le verre d'eau des mains de Sarah pour mouiller ses doigts et les passer sur ses yeux, tout doucement... question de ne pas avoir l'air trop étrange en le faisant...
Mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression... non... je suis sur un "buzz" qui dure depuis bien trop longtemps... Mais ce que j'ai vu tout à l'heure... C'était vrai. Cet homme... Il m'a dit qu'il s’appelait Pascal...
Un court silence... le temps que Raphael reprenne son souffle...
Il m'a dit qu'il pouvait nous aider.
Il se frotta les yeux avec de l'eau et en but une autre gorgé, bien que la soif ne le poussait pas à le faire...
Il m'a dit que... j'étais son messager...
Je sonne comme un fou...

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

Voyant que le jeune homme semblait se porter mieux, ignorant la discussion entre Alex et Sarah pour s'éviter plus de confusion qu'elle n'en avait déjà, Nikki l'écouta parler avec attention. Lorsqu'il se mit à mentionner un homme nommé Pascal qui l'avait nommé comme son messager, elle eut un peu de mal à le prendre au sérieux. Toutefois, qui pouvait-elle bien prendre au sérieux? Entre cet espèce de motard aux oreilles de lutin et cette fille aux drôles de réactions, elle n'avait pas vraiment le choix d'essayer de comprendre ce qu'on lui donnait et d'en faire autant que possible.

"En supposant que tu sois son messager, qu'est-ce qu'il veut de nous?" demanda-t-elle. "Comment est-ce qu'il peut nous aider? Nous aider à quoi, au juste? Je pense qu'on vient clairement tous de se retrouver ici pour des raisons qu'on comprend pas du tout et qu'on devrait essayer de faire de notre mieux pour savoir ce qu'on peut faire, mais il est pas très clair, ton Pascal."

Nikki ne s'attendait pas vraiment à une réponse de sa part : il devait bien avoir dit tout ce qu'il avait à dire pour l'instant et il semblait déjà assez confus comme ça. Nul besoin d'en rajouter. Elle défit lentement les sangles de son étui de guitare et l'ouvrit pour en sortir l'instrument rouge en forme de V. S'assoyant dos au mur, elle saisit le pic et se mit à gratter un peu les cordes sans allumer l'ampli intégré, ne voulant pas jouer trop fort pour déranger qui que ce soit. Elle avait juste besoin de tuer un peu la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:03

Les pensée commençèrent à se bousculer dans la tête d'Alex et tout tournait à présent tellement vite dans sa tête. Il recommença à voir double, sa tête lui faisait assez mal.

non...non c'est impossible

Non ça se peut pas...ça veut dire...ça..it..it means...but the calculations were exact!.. i.. i still have the module with me!..we did so many test....Took me years...It worked once, why did it fail now!.. How do i even get out of this place with my module fried! i can't even have acces to the matrix, can't contact Manny...


Il chuchota à lui même

...and my brother...how will i reach my brother?

Des arc électriques de couleur mauvâtre foncé commencèrent à parcourir les mains d'Alex qui commençait à sérieusement s'inquiéter. Tout était "blurry" il se sentait comme saoul et l'électricité parcourait maintenant tout son corps et il commençait à ressentir comme des choc d'électrisité statique.

wha....WHAT THE FUCK?

Il était maintenant dépossédé et ne comprenais plus rien, il avait maintenant peur, pour la première fois depuis des années il avait peur. La douleur parcourait tout son corps et celà augmentais...

he...HEEELLP AAARRGG!!!!

Un forte décharge parcouru le corps d'Alex qui avait perdu le controle, il regardait ses mains et puis tenta d'ouvrir le compartiment au niveau de son poignet mais rien n'y faisait il n'y avait que son poignet et rien d'autre et Alex ne comprenais plus rien. La douleur vive augmentais alors que comme dans une frénésie il tentait..d'ouvrir son poignet? Alors qu'il tendait sa main vers une "canette de pepsi/monster noire" dans son dos la décharge donna un grand coup qui, même parciellement absorbée par l'amure qui maintenant flashait d'une couleur plus bleutée sans perdre de sa couleur originelle, eu raison des nerf d'alex qui tomba face première...Endolorie, proche de l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:36

Lorsqu’Alex tomba, Sarah s'agenouilla près de lui, faisant attention de ne pas le toucher.

Hey Raphael est déjà en mauvais état on en a pas besoin d'un deuxième! Il semble que cet univers nous donnes d'étrange pouvoirs, ce courant électrique t'appartient Alex, contrôle le! Vide ton esprit, respire, allez avec moi, 1...2...1... Elle respire profondément comme elle a appris à le faire lors des méditations dans son cours. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour lui sans se mettre elle même en danger, elle se leva et se tourna vers Nikki et Raphael. Vous pensez qu'on devrait aller chercher Elias ou Takashi?

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:03

Raphael avait l'air fasciné pendant un instant...
Ils semblent prêts à m'écouter au moins...
Et lorsque Nikki sorti la guitare, ses yeux se braquèrent directement sur elle et l'instrument. Sa fixation fut vite annulé par les cris d'Alex...
Il comprend, lui aussi... pensa t-il avant qu'Alex ne s'électrocute.
Woah!
Raphael en échappa le verre d'eau dans le lit, sur lui, alors qu'il se cachait les yeux, se bouchait les oreilles,se protégeait des cris et de la lumière d'Alex...
Électrisant... Aveuglant...
Une fois le plus gros passer, alors que l'elf se retrouvait au sol, Raphael osa regarder.
Elias... Ça serait une bonne idée... Mais je ne crois pas qu'on est besoin de courrir jusqu'à lui, bien que peut-être qu'il arriverais plus vite... ...que si on ne fait que penser à lui...
Raphael secoua la tête, comme pour retrouver ses sens, bien que ceux-si étaient encore perturbé par la marijuana.
Écouter... Pascal m'a dit trois choses... de un, que j'étais son messager et qu'il reviendrait à moi. De deux, qu'il y avait moyen de sortir d'ici avec une clef, bien que celle-ci étai en pièce... et finalement, que ici, nous avons des... dons... nous somme modifiés et avant de faire quoi que ce soit, on dois comprendre ce qui nous est arriver personnellement...
Il jetta un regard vers Alex par terre et Sarah agenouiller près de lui.
Et je crois bien qu'il découvre son... don... en ce moment...
Il nous faudrait une infirmerie... faire des tests... n'importe quoi.
Raphael, bien qe quelque peu en mauaise état, restait calme alors qu'il explicait les choses... Espérant ainsi être plus crédible.

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:41

Nikki avait lâché sa guitare au moment où Alex avait commencé à paniquer et à s'effondrer, jouant pour un grand total de huit secondes. Déposant l'instrument par terre sur son étui, elle se releva d'un bond pour voir ce qui lui prenait, puis, voyant qu'il semblait être inconscient lui aussi, commença à se demander s'ils n'allaient pas tous y passer. Elle ne fit toutefois pas part de ses inquiétudes, trop occupée à écouter ce que Raphael avait à dire. Il semblait comprendre des choses, lui, au moins.

"On a des dons?" demanda-t-elle, la voix un peu nerveuse. "C'est drôle, j'ai pas l'impression d'être différente, pourtant. Y se passe beaucoup de choses étranges, mais j'ai vraiment pas le sentiment d'avoir gagné une espèce de don. Enfin, il a dit quoi sur cette clé-là? On en sait quelque chose, ou il a rien dit?"

Tout en posant ces questions qui resteraient probablement sans réponse, elle regarda de nouveau Alex comme s'il allait exploser et chercha un endroit des yeux où elle pourrait l'y déposer, mais n'osait pas trop s'approcher de lui de peur de se prendre une violente décharge. Tous ces gens qui tombaient sans raison, ça la stressait. Surtout quand ils manquaient d'entrer en combustion spontanée en se prenant un choc électrique venu d'on-ne-sait-où.
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:23

De tout petits arc électrique mauves parcouraient encore le corp d'Alex, on aurait presque pu voir de mince colonne de fumé. Il prit un instantpour reprendre son souffle et pour le tout revienne à son état normal. Engourdit par la douleur, il se retourna sur le dos le temps de reprendre ses forces...

Qu'est-ce qu'ils ont mes implants bordel... c'est comme s'ils avaient disparuent...

Après un cours moment, il se rassit.

Say.....god that hurts. Vous avez pas un atelier? ou bien une infirmerie?.. voir un scanner? J'ai besoin de vérifier quelque chose.


Comment se fait-il que j'ai pas pu accéder à la baterie?

Il pensait tout en regardant son poignet qui tremblait un peu du au manque de force, de la douleur et peut-être aussi du système nerveux. Il venait de gouter à sa propre médecine et c'était TOUT sauf agréable. Il avait un regard sidéré, et redoutait ce que cela voulait dire. Mais en même temps, il venait d'apprendre une nouvelle qui le rassura dans ce bordel... Il y avait un moyen de sortir c'était possible!

De ses yeux faibles, il regarda Raphael...comme s'il attendait plus de réponses

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:37

Elle regarda Alex une dernière fois pour s'assurer qu'il était remis, puis elle s'assit sur le bord du lit en poussant un soupir et en se frottant les yeux de ses mains. Ça fait 2 sur 4, c'est qui qui tombe sans connaissance la prochaine fois, moi ou Nikki?

Si vous vous sentez assez bien pour vous lever tous les 2, on devrait peut-être aller rejoindre les 2 autres pour que Raphael puisse leur dire à eux aussi les infos qu'il semble avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:04

Euh.. beu...
Raphael semblait quelque peu surpris.
Je, je vais rester ici un moment... question de me reposer...
Et essayer de "débuzzé" parce que les papillons s'en revienne... je les sens...
Son regard se posa un moment su Nikki, puis il l'évita un peu.
Framboises... non Raphael. Concentre-toi.
Pour... pour la clef... Pascal m'a dit que c'était un ... Une clef en morceaux... Qu'il fallait remonter pour utilisé... Mais il ne m'a pas dit à quoi ça ressemblait ni ou elle était...
Il sembla déçu.
Je.. je vais devoir attendre son prochain message... ou on va chercher longtemps...
Raphael fixa ses mains un moment... Un papillon de lumière se formais dans sa main. Tout le monde dans la pièce pouvais le voir.
C'est surment ça... mon don...
Écoutez... dit-il alors qu'il refermait lentement les mains sur son papillon pour le faire disparaitre en fumé... à saveur de framboise...
Je... je vais penser à un moyen de communiquer avec lui... mieux...
Si je pouvais être seul un moment.
En attendant... Peut-être que Alex pourrait trouver une chambre pour lui, ou demander à Elias s'il n'a pas quelque chose pour l'aider... parce que ça à vraiment pas l'air agréable.. son "don"...

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:20

Nikki regarda l'ascenseur par lequel le groupe venait d'entrer dans la chambre. Il avait mené à un couloir qui semblait comporter une quantité phénoménale de portes, aussi devait-il avoir un très grand nombre d'autres chambres. Le problème, c'était de transporter l'elfe qui semblait secoué de convulsions et d'électrochocs.

"Tu penses que tu pourrais te traîner à une chambre?" demanda-t-elle à Alex, gardant une distance avec lui. "J'peux essayer de t'aider, mais... Alex, si c'est ton nom, j'ose pas vraiment te toucher. Ça a l'air dangereux, ton truc. Si c'est ça, son don, j'préfère encore en avoir reçu aucun."

(HJ:Alex, Sarah, Raphael, Nikki)
Revenir en haut Aller en bas
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:06

Après un certain temps, le tout se dissipa enfin et Alex se senti soulagé. Toujours un peu secoué, il reprit ses esprits.

Je crois que je suis d'accord avec Sarah, puisque Elias semble être celui qui connait le mieux cet endroit, je vais lui demander s'il n'y aurait pas comme une infirmerie ou d'autres types de salles, comme une salle d'atelier mécanique.

...ou une salle d'entraînement qui sait?

Je vais être correct, je suis juste un peu ébranlé.

mouin... faudrait plutôt dire que jamais je m'attendais à ça...

Dans tout les cas..je vais avoir besoin d'aller voir Elias alors je vais retourner en bas


*vers l'ascenseur en direction du rez-de-chaussé donc; Rez-de Chaussé*

(HJ: Sarah, Raphael, Nikki)



Dernière édition par Alex "Black Thunder" le Jeu 10 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:15

Elle regarda Alex partir, puis regarde Nikki.

Dis-moi pas que ta pas remarquée! A moins que tu me dise que c'est naturel chez toi ta crée une flamme sur tes vêtements! Bref, tant qu'à moi il reste juste à Raphael à se reposer on devrait te laisser tranquille. Dit-elle en regardant alternativement Nikki et Raphael. Tu viens? On en parlera en chemin, il faut qu'il dorme.

Elle amorca son départ vers le couloir pour aller prendre l'ascenseur...

(HJ: Raphael, Nikki... mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:24

C'est vrai qu'elle brûle...
Raphael regarda Nikki, maintenant qu'ils étaient presque seul.
Tu... tu peux rester si tu veux...
Il prenait une chance, mais c'était plus fort que lui. Le parfum de framboise reviens doucement alors qu'il réouvrait les main pur lui tendre l'insecte parfumé qui s'y reformait.
Je... j'aimerais bien t'entendre jouer un jour... en fait. dit-il en laissant l'insecte s'envoler dans la pièce à sa guise.
Mais bon... ce n,est peut-être pas le ... bon moment?
Raphael suivait l'insecte des yeux. Le papillon alla se poser sur la tête de Nikki avant de s'éteindre en fumée framboise. Raphael lui souria, les pupille dilaté et les yeux fatigué.


Dernière édition par Raphael le Jeu 10 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:36

Nikki écouta ce que Sarah avait à dire sans trop prendre le tout en considération, trop préoccupée par la situation d'Alex et de Raphael. "Les flammes sur mes vêtements? C'est sûrement un truc extérieur, parce que j'ai vraiment rien senti qui venait de moi. En tout cas, si c'est un don, c'est foireux, de faire s'enflammer des trucs sans qu'on le veuille. J'y croirai quand j'le verrai."

Elle regarda l'elfe se traîner péniblement vers l'ascenseur, puis entendit la voix du jeune homme sur le lit qui l'incitait à rester. Or, son choix était déjà fait : elle n'avait aucune envie de rester avec un motard qui avait manqué d'exploser et une jeune fille qui lançait d'aussi drôles d'idées. Et, de tous ces gens, c'était Raphael qui semblait avoir le plus de réponses, aussi bizarres étaient-elles.

"J'vais rester ici" annonça-t-elle formellement. "Va avec Alex, j'vais rester ici pour veiller sur l'autre. Si y'a un problème, tu viendras me voir." Déjà un peu lasse, elle s'adossa de nouveau au mur et prit sa guitare, attendant que les autres soient partis pour jouer lentement, laissant à Raphael le soin d'engager une conversation s'il en avait la force.

(HJ : note de Raphael qui édite vos message (mouhaaha): je vais laisser Sarah poster un coup ... et après c,est à Nikki et moi! ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:56

D'accord, mais laisse le se reposer. elle rougit face aux paroles lourdes de sous-entendue qu'elle vient de prononcer et sors de la chambre.

*couloir du Morclock*
*ascenseur*
*rez-de-chausé*

(HJ de Raphael qui continu d'éditer les post des autres: Epic "shortess post"...)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

Raphael se redressa dans le lit pour avoir l'air plus éveiller, bien qu'il évitait de s'assoir sur l'eau qui était sur les draps.
Merci. C'est gentil de rester.
Briser la glace avant qu'elle ne fonde...
Raphael s'installait alors sur le lit en "indien", les jambes croisée l'une sur l'autre.
Tu... tu savais que dans l'univers ou... Sarah et moi, si je ne me trompe pas... de l'univers où on viens... les Elfs sont des créature imaginaire souvent vue comme des homosexuelle eféminé qui sont fanatique de la nature...
Raphael disait ça sans la moindre prétention et sans le moindre malice. C'étais une constatation. Il souriat à Nikki par contre... et ses yeux dériva lentement vers la guitare, puis ils reviens se poser dans les yeux de Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:16

Nikki semblait assez concentrée sur ce qu'elle faisait avec sa guitare, comme si celle-ci n'arrivait pas à marcher alors qu'elle fonctionnait pourtant très bien. J'espère que l'hôtel est bien insonorisé, parce que j'sens que j'vais avoir besoin de la faire cracher si je reste ici. J'peux pas jouer unplugged comme ça. Elle fut sortie de ses pensées par le jeune homme et elle haussa un sourcil en écoutant ce qu'il disait, perplexe.

De l'univers d'où tu viens? dit-elle. Tu trouves ça si facile à accepter que ça, toi, que tu sois plus dans le même univers? Moi, j'y crois toujours pas. Oui, j'avoue, y se passe des choses vraiment bizarres, mais ça veut pas dire qu'on vient tous d'univers différents. Après tout, j'ai vu des trucs plus bizarres que vous de là où j'viens.

Elle pensa ensuite aux zombies et cessa de jouer, pour ensuite reprendre quelques secondes plus tard. Non, il avait raison. Ces bêtes-là n'avaient rien en commun avec les mutants de son univers. Si elle était encore à Dust Haven, la planète avait tant changé qu'elle ne la reconnaissait plus.

Reste que c'est peut-être pas faux. Enfin... l'autre a pas l'air trop efféminé ou accro à la nature. On va attendre et voir s'il se met à s'habiller en rose pour sniffer des fougères. Et toi, y'a l'air de quoi, ton univers?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:27

Raphael sembla réfléchir un moment.
C'est vrai que c'est troublant... mais je ne m'étais pas vraiment arrêter là-dessu...
Et bien...
Il arrêta et regarda ailleurs pour réfléchir mieux...
Il est... normal. Mais pour toi ça ne veux surement pas dire la même chose..
Il rapporta son regard vers elle.
Je, je le trouve ennuyeux. Quand je suis arrivé ici... j'avais l'impression de rêver moi aussi... comme Sarah. Mais en même temps, je savais que c'étais vrai... parce que j'ai déjà vécu des choses semblable chez moi.
Il ferma les yeux un moment. Lorsqu'il les rouvrit, au bout d'une minute ou eux... Ses pupilles avait une taille normale.
Je, je ne sais pas si chez toi c'est la même choses, mais chez moi, ma vie étais un peu vide, alors parfois, avec mon meilleur ami, je prennais de la marijuana... rien de trop grave... En plus on la mélange dans le tabac de notre shisha... C'est juste une fois de temps en temps et on en prend pas trop... mais là... ici... c'est comme si toutes ces petites fois se raboutait en une... c'est agréable, mais en même temps troublant. Comme ces lieux.
Il désigna la pièce d'un mouvement lent des mains.
Ils sont étrange, mais bien réelle... Et j'ai l'impression que pour moi, c'est ce qu'il m'ont fait... peut-être pour me punir plus que pour m'aider... Mais si mon état me permet... de... de parler à une personne qui peu nous aider... Alors je vais... me laisser aller. Si c'est profitable pour vous... tant mieux?
Raphael avait expliquer tout ça calmement et avait parler en disant tout ce qu'il lui passait par la tête...
Surtout... si c'est profitable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Nikki
L'habitué
Nikki


Féminin Nombre de messages : 61
Provenance : Dust Haven
Possession(s) : Guitare électrique futuriste dans un étui, revolver avec quelques balles
Date d'inscription : 01/03/2011

Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Tout en écoutant Raphael, Nikki tentait de se défaire peu à peu des idées préconçues qu'elle pouvait avoir au sujet de ce qu'il disait. Il parlait de la nature comme si celle-ci était une part importante de son univers, tandis qu'elle n'était qu'un mythe sur Dust Haven dont on avait parlé à la rockeuse lorsqu'elle était enfant, pour l'aider à s'endormir. Il parlait des mêmes choses, des mêmes concepts, mais d'une façon si différente, si déconcertante, que la jeune femme fut obligée de croire, au moins partiellement, qu'il venait d'un autre monde.

De plus, même si elle était persuadée qu'il parlait de drogues, Nikki devait reconnaître que les effets qu'il décrivait n'avaient rien à voir avec ce qu'on trouvait sur sa planète de sable. Les drogues à Dust Haven, c'était du dur, des pilules que les gens prenaient qui les changeaient, souvent à tout jamais, et rarement pour le mieux. Raphael, malgré son air un peu confus, avait l'air parfaitement normal selon ses standards.

Toutefois, le peu de descriptions de son monde sembla décevoir Nikki, qui pensa immédiatement que son monde devait ressembler au sien. Or, le vide dont Raphael parlait, c'était le vide existentiel, tandis que, pour la guitariste, le vide, c'était l'absence de choses matérielles, le sable à perte de vue. Les gens de Dust Haven étaient bien trop occupés à survivre pour trouver un sens à leur vie.

Lorsqu'il commença à dire ce qu'il pensait de ses pouvoirs, toutefois, elle fut un peu plus attentive et jouait par réflexe, l'écoutant sans perdre un seul mot. Elle avait envie de comprendre, aussi, quand il termina sa dernière phrase, elle cessa immédiatement de jouer et releva la tête. Tu veux dire quoi par là? demanda-t-elle, intriguée. Tu sens que je suis différente des autres? C'est parce que mon pouvoir se manifeste pas, ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morclock - Chambre 100 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Morclock - Chambre 100 (1er étage)   Morclock - Chambre 100 (1er étage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morclock - Chambre 100 (1er étage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morclock - Grand balcon (sur le toit)
» Morclock - Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser