La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesAu beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Empty
MessageSujet: Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno   Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:26

L'endroit était tapissé de rouge d'un rose qui évocquait les passions charnelle la musique était d'un techno thrash mais envoutait et donnait l'envie de se frotter contre la prochaine personne qui vous attirait. L'odeur de la bonne bière qui coulait à flo et on aurait pu entendre les murmure de gras fonctionnaire gageant sur des combat de moto si ce n'était du fait que l'endroit était vide mise à part une console qui passait la musique quand aucun DJ ne pouvait venir. Lorsque l'on descendait l'escalier on pouvait remarque la grande pièce circulait à gauche avait la bière, le bar et tout les bonne choses, tout droit se trouvait la console et la piste de danse à droite se trouvait quelque table pour discuter et/ou boire. Les toilette étaient de chaque côté plus à l'arrière àa gauche celles des hommes et à droite celle des femmes. Aussi à drite avait l'entré pour des pièce plus intîmes. C'était la Section "Lust" du Dante's inferno. Le seul problème c'est qu'il était complètement sans dessus-dessous comme viré sur le côté et une structure avait apparemment été mise pour éviter au monde de tomber du haut de la trappe

C'était pour Alex une drôle de vision que de voir son bar dans un tel état. Il était empli de nostalgie mais en même temps c'était difficile de se concentrer avec la vision qui chiait et le mal de bloc. Il laissa tomber la bouteille vide pour qu'elle aille s'écraser sur le....mur? plancher? Bref et attendit pendant quelque instant une réponse...sans trop savoir vraiment pourquoi il avait fait ce geste peut-être espérait-il voir quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Elias
L'habitué
Elias


Nombre de messages : 60
Provenance : Aurora 2840
Possession(s) : Lui même, l'hotel du Morclock
Date d'inscription : 22/07/2008

Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno   Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:12

Dans le silence du bar une voix masculine commence a parler a Alex, la voix vien de partout et de nulle part comme dans son esprit et semble un peu mal a l'aise.

-Bonjour, Mon nom est Elias, je suis ici pour vous aider monsieur, comprenez que je ne suis pas avec vous mais que je comprend si vous me parlez et ce meme si votre communicateur n'est plus fonctionnel. Je me trouve dans la seulle autre batisse de cet etrange endroit ayant encore de l'electricite et je tente de comprendre ce qu'il nous arrive a tous. J'aimerais que vous me rejoignez au plus vite que nous puissions comprendre ce qui ce passe, tout ce que je peu vous dire maintenant c'est que vous n'etes pas la ou vous souhaitiez etre. Venez a moi et je vous dirai plus. Pour ce qui es de votre etat medical je pourrai peu etre vous aider en personne mais je ne peu rien faire de plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t33.htm#151
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno   Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:46

aussitot que Elias se mit à parler, une vague de aml de tête se mis à frapper. Était-ce la voix du mystérieux Elias? Ou bien simplement une coincidence avec son état actuel? Dans tout les cas la voix surpris grandement Alex qui recula vers la plein en dégueinant plus vite que l'éclair et son pistolet revolla au loin. Alex ne comprennait plus rien.... Il parti reprendre son arme.

Who the fu...? what? Des espris?....

Son état de stress fit défaillir sa vision, tout était quadruple. Sa vue zoomait in et out sa tête se mêtait à siller. Il tomba à genou un peu devant son arme et tenta de se calmer.

Aaaaarrrggg! Mais qu'Est-ce qui m'arrive?

Ses sens était saturé, les nerf lâchèrent. Il vomit

*la pleine des poussière*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Contenu sponsorisé





Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno   Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu du désert; le bar Dante's Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Autres lieux, absurdes? :: Plaine de poussières...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser