La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesLa plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plaine - ...et tu redeviendras poussière.

Aller en bas 
+4
Administration
Alex "Black Thunder"
Elias
Nikki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

(HJ: Snow, t'es drôle toi, j'avais prévue cette intervention pour cette scène... mais là, on dirais vraiment que c'est arranger! *rire*... )

Alors que Raphael et Trick se tenait face à face, qu'Alex se préparait à tout éventualité... et que Snow espérait pouvoir se sauver de tout... celà... Un voix dans la tête de Snow semblait murmurer, comme loin, étouffé...

Tu n'a pas énormément de pouvoir contre ces lieux, mais tu en a sur toi-même...

Un peu comme un echoe d'une voix... familière...

Meredith... tu est plus forte que tu ne le crois... Mais bon, tu comprendra, j'en suis sur... un jour ou l'autre... Ça, ta raison d'être... et comment contrôler ce qui t'entoure... les forces extérieurs...

Contrôler ce qui t'entoure... Le souvenir de sa discution avec Alice lui revenait lentement, mais comme une nouvelle force...

Et quelque chose d'étrange se produit en Snow: elle senti un déblocage, comme si on avait mit a "off" le soleil et les effets du désert complètement... Non seuelement ça, mais snow pouvait comprendre une chose bien particulière: la voix d'Alice, en fait, elle venait de la cléf qui était en Trick... C'était peut-être une façon pour Snow de sauver l'âme de cette femme... D'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Trick se tenait fièrement devant Raphael.
Yes... Tuu es là.
Si elle aurrait peu sourire, elle sourirait probablement à l'instant... mais son visage se distordu plutôt dans une sombre expression froide...
And what do you think you'll do against me now?
Alone, in my Kingdom...
Sans attendre de réponse, les ~40 soldats de glace de Trick ce mirent en mouvement pour former un cercle autour de Raphael et Trick... Et alors qu'il formait ce dit cercle, Trick élançait son énorme poing de glace vers Raphael...

Non, son "aura divine" ne marchait pas sur Trick... Il ne pouvait lui imposé du calme et de la paix... Trick était bien trop loin dans cette haine qui la nourrissait...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

(HJ: N'oublié pas qu'en combat, on pense un peu D&D style... un déplacment, une action et une phrase courte... les post sont donc plus court, et l'action plus rapide... si vous voulez faire quelque chose d'épic, n'oublié pas de faire approuvé à l'admin par MP... dans le cas présent, mp à moi-même, Raphael... merci)

Raphael n'eut à peine le temps de réagir... il aurait espérer que ses pouvoirs atteigne Trick et gagne assez de temps aux autres pour se déplacer... Mais le poing arrivait si vite qu'il resta figer sur place...

OhmonDieu.Jefaisquoimoi?J'suispasuncombattant!ÇaferaisMOINSmalsic'étaitunebrique...

Les pensé de Raphael était si précipité, si confuse...

(HJ: les soldats prennent place, mais le cercle n'est toujours pas fermé... le poing touche le visage de Raphael dans un instant... Alex à le temps, à son tour, de s'inclure dans le cercle de soldat qui se referme sur lui, mais pas d'arrêter le cou de Trick... donc Raphael mange un poing de glace dans la face au post d'Alex... Note: il ne sera pas inconscient bien qu'amocher, mais Raph est en "surprise round" dans mon post... il agit vraiment à son prochain tour... Bonne chance!)

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Le tout se passa plus vite que Alex eu calculé. Bien qu'il était déjà partie au moment où Trick tentait de frapper Raphael, Alex ne se rendit pas à temps pour parer le coup qui le fit tomber sur le sol gelé et glicer un peu plus loin.

Au moment où Alex s'élança on pu entendre une décharge électrique, encore dans son champs chaméléon, on voyait autour de lui des arc électrique de couleur "Black light" ce qui donnait l'impression qu'un nuage d'électricité fonçait de lui-même à toute vitesse. Arrivant sur le sol gelé, il pouvait difficilement garder pied à cette vitesse alors il sauta sur un des minions pour se propulser sur le bras de Trick et une fois dessus, tenta de lui enfoncer son Katana au Travers de l'épaule afin de rendre son bras difficile à bouger

Hey frigid bitch! Gight someone your own size!

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Snow regarda la scène. Elle s'était faite planter là. Pas que ça la frustrait vraiment, juste qu'elle sentait qu'Alex ne s'attaquait pas à la bonne personne malgré le coup effectif qu'il venait de lui donner. La lame avait bien traverser la glace et ça l'irritait à un telle point. Ses pieds bougèrent quasiment tout seul. Elle arriva derrière Raphaël juste à temps pour le rattraper et ne pas perdre pied sur la glace.
Bon je fais quoi moi maintenant qu'il prend la vedette? J'ai bien envie d'me pousser et d'le laisser se démerder... mais j'suis déjà avec eux et y'a pas grand échappatoire.
-C'est pas possible comment t'es chiant. On traite pas une demoiselle de ''Bitch'', mais j'imagine que t'as pris la mauvaise habitude...lança-t-elle à Alex, puis à Raphaël, ça va toi? Ça l'air de faire mal...
Ce qui me fais mal c'est que j'suis pogner dans le cercle... j'suis vraiment conne, fuck.
Snow observa les élémentaux. Raphaël n'avait pas vraiment sa place dans se combat. Il n'était pas un combattant et même s'il avait été un guerrier dans une autre vie... gelé comme une balle il n'était pas une grande menace mais plutôt une nuisance. Pas encore d'attaque sur elle et Raphaël... pas encore.
Faudrait bien que je dise quelque chose au cube de glace.
-Hello princesse, ça va avec cette épée dans l'épaule? demanda-t-elle gentiment.
Fail...premier truc qui vient en tête c'est pas toujours le mieux.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:54

Trick se sentait invincible au moment où elle balançait son poing dans le visage énervant de Rapahel alors que le cercle ce formait... mais au moment de l'impacte, ce ne fut pas de la joie, mais bien un choque qu'elle ressentit... Sur son bras, une peste avait grimpé, bien que plustôt invisible, elle en décernait les contours... Cette personne lui avait planté une armes électrifiante dans le bras et cette lame lumineuse avait percer sa glace... La lame était proche de son réelle bras même...
What the hell? pensa-t-elle étonné...
Mais en observant la scène, elle s'apperçevait que Raphael était maintenant dans les bras d'une autre femme.
So you do have some friends...
Elle eu un espèce de sourire déformé...
I'll beat you up anyway! Bitches...
Et alors qu'Alex était encore sur son bras, Trick se concentra quelques brefs instant pour que la glace ce reforme et repousse la lame lumineuse à l'extérieur de son armure...

Elle s'apprêtait ensuite à attaquer... mais qui cette fois?

Le cercle restait solide autour d'eux et même, les élémentaux semblait créer un froid intense en forme de dôme, comme pour empêcher les gens en son centre de ressortir...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:59

Raphael, maintenant dans les bras de Snow, avait revolé dans les air et attérit là, le visage en sang... À première vue, ça semblait grave, mais c'était surtout son nez qui s'était déplacer et qui coulait à flo... Il était sonné, mais pour ce que ça change de son état ... habituelle en ces leiux... Disons seulement qu'il avait été chanceux qu'un ami soit venu ralentir le cou de la folle!

Madame.... toussa t-il alors que son sang lui coulait dans la bouche...

Les ailes de Raphael et ses autres illusions avaient disparues...

C'est à toi de le faire, je pourrai pas.... je pourrai pas la sauver moi même...

Trop froide. Impossible.... de pénétrer son être....

Raphael du se taire, la douleur se fessait sentir malgré ses... drogues... Mais Raphael pleurait lentement, sans snalgot, juste les larmes...

J'aurais voulue l'aider... mais il semble que ce n'Est pas tous le monde qui peu être sauver...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

Alex aperçue le phénomène de la glace sur sa lame et se demanda si son épée serait suffisante contre elle.

I'll try another time and if it does'nt work....maybe this will.

Toujours en équilibre précaire sur le bras, il s'apercevait bien qu'il n'était pas perçu comme la menace première. Alors il grimpa sur les épaule de l'armure de glace et commençait à donner les coup violents, du bout de la lame, à une grande vitesse sur les trapèzes de chaque côté. Peut-être pourra-t-il percer l'armure puisse-qu'il l'avait déjà pénétré.

Du point de vue de Raphael et de snow, les mouvement d'Alex déjà camouflé par un camouflage semblait donné un "blur" une espèce d'image écho Alors que le choc entre la lame et l'Armure faisait retentir un son nom loin d'un déchargement d'un pistolet semi-automatique.

Hey! I'm the one your fighting! Leave them alone!

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:52

Snow avait toujours Raphaël dans les bras. Elle le releva un peu pour qu'il ne se noie pas dans son propre sang, écoutant à peine ce qu'il disait. La vampire constata qu'elle n'avait pas soif et apprécia la chose un moment. Puis essaya de porter une oreille attentive au prophète sans vraiment réussir puisque l'armé de Trick semblait commencer à bouger pour les attaquer. Heureusement qu'Alex occupait la tête pensante, sinon qui sait si Snow et Raphaël ne seraient pas écraser! La main de Snow s'approcha du visage ensanglanté de son interlocuteur.
Je dois le faire...Of course. Je sais que j'dois lui arracher la clé des entrailles. J'le ressent!
-J'suis désolé ça risque de faire mal, dit-elle en lui replaçant le nez, pas trop pire?
Y va survivre...
Snow avait déjà du replacer le nez de quelqu'un auparavant. Ça n'avait pas été aussi facile...La vampire revint de sa rêverie d'un moment d'un coup alors qu'Alex criait sur son adversaire. Elle dut tiré sur le bras du prophète pour le faire glisser hors du coup d'un élémental, glissa à son tour et fini devant trick.
C'est pénible comme situation...
-Yo Alex! Ça te dirais de t'occuper de ceux la et de Raphaël? Sérieux, je crois que je devrais m'occuper d'la princesse. C'est pas beau de voir un homme se battre contre une femme...t'as aucune chance! dit-elle, sur un ton moqueur.
Show time...
Elle sortie ses griffes, prête à attaquer.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

(HJ: minions in the desert are buiding up barrier, minions in the street are freezing stuff up, Trick's action is a conter-actack/defend and she has also a free action of intimidation.)

Alors que le combat se déroulait, l'armée de Trick n'attaquait pas, mais bientôt, le dôme qu'elle créait autour d'elle et de ses ennemis serait trop pais pour être brisé...

Mais Trick ne semblait pas y penser pour le moment: quelqu'un lui charcutait l'épaule! Du moins, tentais la manœuvre en s'attaquant à son armure...
Bastard! cria t-elle...
Et d'un mouvement rapide, sans nécessairement voir Alex mais en le sentant sur elle, elle aggripa l'homme de sa grande main de glace (la gauche, la main libre) en la passant par dessus sa tête, puis lanca le corps étranger loin d'elle sur son côté...
Damn parasite...
Ses yeux était froid, si froid.... elle jetta son regard vers Alex qu'elle venait de lancer contre le mur de la paroie sans voir autre chose que c'est contour...
Elle regarda rapidement en direction de Snow pour voir les griffes de la femme...
What the...
Un bref moment d'hésitation puis Trick ria d'un rire glacial qui n'avait en fait aucune réelle émotion.
You two really think you can do anything about me? I'll breake your spine one at a time and if you ever get too exited, my minions will do the ... trick.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Arg!

La douleur dans son nez le déstabilisa un moemnt... et alors qu'il revenait à lui davantage, il vit Alex se faire lancer dans un mur de glace et Snow s'approcher de Trick avec ses griffes....

Oh là là... Pourquoi je suis ici? Je... je croyais la sauver ... à ma façon, mais elle ... elle ne peux pas...

Raphael regarda Trick et sentit se froid l'envahir.

Non, elle ne peu pas être sauver...

Snow, c'Est dans son ventre... ta clef... Alors... Raphael hésita un moement... Alors ouvre lui le ventre et sort ça d'là! dit-il finalement dans un élan d'émotion.

Alors qu'il décrivait l'emplacement de la clef à Snow, l'illusion de luer rouge, chaude... se formait aux yeux de Snow sur le ventre de Trick.

Elle est un danger pour nous tous... pour elle même... et cette clef... C'est Nikki... Je le sens...

(HJ: Delay action until less wounded! Still use free action! Raphael est tojours assi plus loin et souffre un peu du nez, mais ça ce place....)

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Alors que le coup résonnait dans le corps d'Alex, mais ne le déstabilisa pas trop. L'armure était fait pour arrêter des balles, donc des impacts ce qui vaut bien pour le cas d'un homme contre un mur. Il se releva rapidement, décidé à ne pas la laisser se concentrer sur les autre.

Parasite? You haven't seen nothing yet...

Les mots de Trick le mettait mal à l'aise et l'idée de lui avec une fracture de la colone ne l'intéressait peu, mais si la technologie du morclock était proche de celle d'où il venait, il n'aurait pas à s'en soucier trop longtemps. Il trouva cependant un peu étrange qu'elle hésite à ce dernier mot et surtout le manque d'émotion dans ses propos l'intriguait.

Il fonça sur elle à nouveau. Il sauta d'un bon et tenta d'agripper sa tête afin qu'elle n'ai plus aucun champ de vision. Alex avait entendu Raphael et voulait offrir l'opportunité à Snow de faire ce qu'elle aurait à faire.

Deactivate cloak dit-il tout bas, espérant que le combat cacherait le son de sa voix. Et on le vis apparaître clair comme de l'eau de roche alors qu'il sauta.

I got her! Snow! Do your thing! dit-il en sauta dans la face de Trick et tenta de serrer ses bras autour de la tête et de planter son épée dans l'armure de glace pour mieux s'y tenir si elle tenterait de l'envoyer valser à nouveau.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:47

Le vole planée d'Alex mit un sourire sur les lèvres de la vampire. Bien qu'elle le trouvait utile, Snow ne pouvait pas se résoudre à aimer Alex... Elle commençait tout e même à plus l'apprécier que Trick. Lorsque Raphaël lui précisa sa cible, elle se lança. De grand coup de griffes percutèrent l'armure de glace. Mais serait-elle assez rapide pour la détruire?
J'espère que oui... être tétraplégique le reste de mes jours vampirique va être long...
-Wait what?! Lui ouvrir le ventre? Venant de toi c'est vraiment bizarre! fini-t-elle par crier au prophète alors qu'elle réalisait ce qu'elle faisait.
J'ai plus vraiment le choix...
Snow continua de frapper, regardant comment se débrouillait l'elf fréquemment et évitant les coups potentielles de Trick.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:54

Le corps d'Alex maintenant bien visible cachait définitivement une patit de la vision de Trick, mais comme son armure était épassie, même sur sa tête, elle voyait encore un peu son environnement...
Parasite...
Elle s'pprêtait à faire valser l,elf plus loin une deuxième fois quand Snow se lança sur elle et se mit à couper la glace de son ventre avec ses griffes...

Étonnament, les griffe de Snow était très efficace contre l'armure de glace... Au contraire de la lame d'Alex qui elle semblait percer et fracturer lentement la glace, les griffes de Snow coupaient la glace en gros morceaux.

AARG! cria Trick en s'apercevant que son armure se fesait couper comme du beurre par la femme aux griffes...

Et alors que Trick tenta de reculer d'un grand pas, elle aggripa Alex avec sa main de glace pour tenter de le retirer de son visage... Mais bien que son armure la rendait plus forte, si Alex se tenait de toute ses forces, Trick aurait de la misère à le détacher de là! Mais heureusement pour elle, elle n'était pas seul...

MOVE you sloths...

Le dôme qui entourait le groupe était fort, mais pas complet... Pourtant, certain des élémentaux se détachère du lot pour entré le cercle et sauté sur Raphael qui était sans défense... (Les autres continuaient à formé le dôme.)

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

Raphael pensa vite... Alors que les créatures de glace (3) fonçaient vers lui, il roula sur le côté et se releva pour avancer rapidement vers le dôme, loin de Trick...

Woah, j'ai réussit à évité ça? pensa t-il en regardant derrière lui un instant, puis en se cognat un peu sur le dôme de glace qui le séparait d'un autre créatre...

Ouch...

Regarde en avant quand tu réussit à te pousser nièseux...

Raphael se mit dos au mur de glace pour voir ses possible poursuivant qui avant finir leur charge les uns contre les autres...

Occupé vous d'elle... je ... je sais encore courrir même si je suis un peu sonné... dit raphael, pas trop sur de lui même...

Il se sentait un peu comme un hamster dans une balle dans laquel on avais glissé des aiguilles...

Il pleurait dans son dedans.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

Les efforts de Trick pour enlever Alex de sa position étaient considérable, et ils auraient réussient si ce n'était des implants de force qui faisaient parti de lui et de sa lame qui avait percé l'armure et le maintenait en place. La force de la poigne de Trick par contre pouvait être un problème... Si Trick avait beaucoup de poigne, alex aurait un gros problème.

Quand Trick essayait d'enlever Alex, elle pus sentir la lame qui bougeait plus proche d'elle qu'elle qu'elle pourrait aimer.

You don't get rid of me THAT easy! Snow, go on!

S'il-vous plait, faite qu'elle ne pense pas à me broyer!.. Snow t'es mieux de l'Achever sur ce coup là...


(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

Snow ne perdait pas son temps. Malgré l'efficacité de ses griffes, l'armure était vachement épaisse et semblait se reformer par moment. Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de s'occuper d'éventuelle attaque... La voix de Raphaël lui fit savoir que ce n'était pas le cas de tout le monde et les mouvement de sa cible qu'Alex s'accrochait un peu trop au goût de leur hôte.
Mais cette armure va se briser bordel!?!?!
-J'y arrive là...J'crois?! C'est pas facile de couper un morceau de glace okay!? cria-t-elle nerveusement.
Je crois que j'arrive au travers. J'aurais préférer ne pas devoir ouvrir un ventre...
Snow continua de frapper le plus rapidement et le plus fort possible, jusqu'à la chair de Trick. La clef l’appelait. L'effet était aussi bénéfique que néfaste : la vampire accomplissait sa tache, mais elle commençait à se foutre complètement de tuer quelqu'un d'autre.

(HJ: Si Trick ne l'arrête pas, la main de Snow va lui transpercer le ventre et récupérer la clef.
Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:46

Trick sentait alors sa peau à l'air libre au niveau du ventre... Elle compris alors que ceci avait trop durer...
Hey idiots! cria t-elle à ses soldats...

Les 3 créature qui avait raté Raphael de peu chargèrent alors sur Snow pour l'empêcher de frapper Trick... Une d'entre elle ne fut pas assez vite pour se rendre, mais les deux autre arriva très vite. La première Frappa Snow de son poing dans le dos, la dexième l'aggripa par le chandail et la lanca plus loin pour l'éloigné du ventre del eur reine.

Entre temps, Snow recula d'un pas puis raga un instant en silence...
She went too far... Sure, my armor will grow back, but it will be slow if I have to take care of something else at the same time...
La présence d'Alex dans son visage était des plus dérrangeante... Trick prit donc une chance en décidant de se débarasser de lui alors que son ventre était encore à découvert...
You little parasite... you want to stick to my face? then fine...
Et alors, au lieu de tirer sur Alex pour le retirer, elle commença à pousser sur lui pour l'écraser contre la glace de son armure qui couvrait sa tête...
Squish.
La pression était si forte qu'Alex avait de la misère à respirer...

(HJ: Trick: "5foot" + free action + action, Ice minions: charge/action)
(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:55

Raphael courrait loin des créatures de glace alors qu'il les vit foncé sur Snow...

Non! cria t-il en se tournant vers l'action, mais il était trop tard...

Snow recevait un grand coup de poing dans le dos et se fesait lancé vers l'arriré.... Rectification, vers Raphael!

Whoua!!!

Je me tasse pour l'évité ou j'amortie ça chute? pensa t-il rapidement... mais pas assez.

Raphael amortissa donc la chute de Snow sans l'avoir prévue...

Ça va? dit-il alors qu'il la relevait en n'en profitant pour faire de même... encore.

Mais il n'eut pas le temps d'avoir de réponse car il entendit les mots de Trick et il regarda en sa direction: elle écrasait Alex contre son propre visage!

Non... murmura t-il pour lui même... sous le choque.

Mais Raphael remarqua autre chose... de plus utile...

Son ventre... son armure...

Il se retourna vers Snow rapidement.

Si elle est distrète, son armure semble se refaire moins vite...

L'idée était là, mais entre la vampire et la reine de glace, il y avait trois créature de glace prête à frappé de nouveau...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:45

AAARRRRGGG Cria Alex sous la douleur de ce mastodonte de glace qui semblait le broyer

Pense à quelque chose sinon tu crève là.

Alex ne savait plus quoi faire et la douleur devenait insuportable.

Il grinçait des dents et laissa échapper un Let...let go...of me!

Mais Trick semblait prendre un plaisir malsain à entendre et sentir les côte de l'elfe se déplacer sur l'armure de glace.

I said...gah!...let...AAAh!

Il vit Snow valser plus loin puis celà le fit sourire. Trick pouvait décerner assez visible un sourire grandissant alors que Snow volait plus loin.

You... you have no idea want i can do eh?..Arg!.. Now... Now i don't have to hold back! YOU WILL GO DOWN!

i hope this works and stuns her...


Et des arcs électrique couleur black light commençait à parcourir le corps d'Alex, puis de plus en plus et de plus en plus jusqu'à le recouvrir entièrement et Trick également. Alex tentait malgré la douleur de concentrer l'énergie dans sa corps pour qu'elle aille parcourir celui de Trick dans son ensemble et il allait exploiter le trou dans l'armure pour que ce soit plus facile.

C'est comme si un "Tesla coil" venait de démarer, du moins pour le son. Trick pouvait se sentir foudroyer par le déploiement d'énergie. La lumière était aveuglant pour ceux qui regardait directement et la lumière se réflètait aussi sur le dome de glace.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Snow avait d'abord percuter Trick du au coup dans son dos. Cela ne lui avait pas fait mal, plus surprise qu'autre chose. C'est le fait d'être projeter vers un mur de glace qui lui fit mal. Bien que Raphaël eut amortie un peu le choc, la vampire était sonner.
What the fuck? Quoi qui c'est passer là?
-Euh...ouais ça va, répondit Snow alors que Raphaël l'aidait à se relever, t'es vraiment slow... t'aurais dû m'éviter.
Faut que j'le fasse sortir d'ici...Y va se faire tuer si y reste...
Snow Meredith regarda Alex pour voir comment il s'en sortait. Les éclairs l'éblouir pendant un instant et elle jugea préférable de ne pas retourner dans le combat. De toute façon, le combat allait surement venir à elle puisque trois géants de glace s'étaient détacher de la parois. Les griffes de Snow se plantèrent dans la glace derrière elle, regardant la densité de celle-ci, pour former un trou assez grand pour laisser passer le prophète.
Faite que ce soit pas trop épais...
-Si tu sors, tu vas pouvoir travailler de l'extérieur. Voir où les renfort en sont. Au minimum tu crèveras pas... dit-elle en creusant.
Si ça cède pas, je vais devoir abandonner l'idée...
La vampire sentait la clef et son envie de retourner dans le combat grandissait.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

Un grand crie se fit entendre dans le dome: le crie de Trick alors que les éclair d'Alex l'atteinganit par le trou dans son armure...
Au moins, la glace en bloquait une bonne partie, mais le choque était pénible et douloureux...
WHY YOU....
dit-elle, cripé, en relâchant l'elf.
I'll let him go, but I'll smash him as soon as I can... pensa t-elle alors qu'elle fesait un pas vers l'arrière en tentant de se ressaisir...

Les 3 autres créatures, elles, se séparèrent...
Une fonça vers Alex, n'ayant pas peur de sa foudre (bien que l'épée peuvent les tranchés, eux!) et les deux autres fonçait vers Snow et Raphael alors que Snow tentait de percé le dôme qui se reformait à mesure...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Raphael vit les deux créature de glace foncé vers eut...

Ça sert à rien, dit-il à Snow, même si tu perce le dôme, les autres vont juste entré ou le refermé...

On est pris au piège...

C'est vrai que vous êtes plus efficace que moi contre eux, alors perdez pas votre temps avec moi et finissez-en...

Je peu pas croire qu'elle ne nous laisse pas le choix...

Raphael avait l'air décidé bien qu'à l'intérieur, il aurait espéré sauvé Trick... Mais comme sa vie était en danger, celle de Snow et d'Alex aussi surotut, il ne pouvait pas tenter l'expérence dont l avait parlé à Celest...

HAA! Cria Raphael en évitant miraculeusement le cou d'une créature.

Lâche-le mur et coupe les en morceau avant qu'il ne nous coupe! dit-il rapidement en s'éloignant de la créature...

Raphael était bien trop "paniqué" pour se concentrer et utilisé ses pouvoirs pour au moins se protèger...

J'veux disparaitre... j'veux pas voir ça...

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Exténué par la décharge d'énergie qu'il venait de faire, Alex n'avait que deux choix, Tenter le tout pour le tout en transperçant l'abdomen de Trick en sachant très bien qu'il allait prendre un coup, ou se défendre et s'ouvrir à Trick.

Fuck! she got me on that one, forgot that those minions can be focused on me...well fuck it!..

Décidant qu'un coup de plus sur Trick ferait plus l'affaire, il décida de s'exposer au créatures à la place. Il conservait encore sa rapidité de l'éclair pour cet attaque, mais l'effort que cela lui prendrai de le conserver plus longtemps le mettrait hors combat, Tandis que si il arrêtait ça là il serait faible mais encore capable.

If only i could have trained those powers more... Se chuchota-t-il tout bas alors qu'il ramassait ses force pour une potentielle dernière charge.

Il fonça tout droit vers Trick, son katana bien en main et la détermination dans ses yeux. Un restant d'énergie électrique était encore en train d'envelopper Alex mais pas avec l'intensité dont il avait démontré plus tot, mais l'électricité recouvrait aussi le katana.

TAKE THIS!
Cria-t-il alors qu'il donna une puissant coup d'estoc qui couperait en deux net n'importe quel humain normal en visant le ventre exposé de Trick tentant aussi par le fait même d'expulser la clé à l'intérieur.

Alex qui s'était lancé corps et âme dans ce coup n'eu pas le temps de voir s'il eu connecté, s'il avait bel et bien réussi sa tentative qui fut projeté de plein fouet par une créature chargant elle aussi sur lui l'envoyant se fracasser sur le mur de glace du dome.

Le souffle lui fut coupé et il fut un peu sonné mais il remercia les esprits que son armure était prévue pour les impacts.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Snow avait arrêtée de s'acharner sur le mur lorsqu'elle avait vue l'efficacité de la chose. La bête en elle commençait à rager et Snow le sentait. La piéger dans un espace clos était probablement la pire erreur à faire. La vampire prit une grande inspiration pour se calmer, en fait, pour calmer la chose qu'elle était devenue.
Okay, faut finir ça vite. La princesse à tout son temps elle...
-Fine, mais si tu crè...commença Meredith avant qu'un élémentale l'interrompt d'un coup de poing.
Great! Oh moins il l'a esquiver.
La vampire se défoula plus qu'autre chose sur la créature de glace qui tenta de s'attaquer à elle. Il n'en resta que quelques morceaux après les puissants coups de griffes qu'elle avait prit plaisir à donner. En temps normal, Snow aurait aider Raphaël, mais celui-ci voulait une fin rapide et la bête de Snow voulait la clef.

(HJ: Trick & co, Raphael, Alex, Snow
Je ne sais pas si le coup d'Alex à été très effectif, mais dans tout les cas Snow va sauter sur Trick et tenter sans hésitation de prendre la clef.)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Contenu sponsorisé





La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine - ...et tu redeviendras poussière.   La plaine - ...et tu redeviendras poussière. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine - ...et tu redeviendras poussière.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Autres lieux, absurdes? :: Plaine de poussières...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser