La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesÀ l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)

Aller en bas 
+2
Trick
Sarah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:31

Le dojo est petit, assez grand pour une quinzaine d’élèves maximum. Une colonne entourée d'une grosse corde épaisse s'éleve presque au milieu de la pièce et le sol est recouvert de tatami. À gauche il y a une section non ''tatamisée'' large de 2.5m environ avec des crochets et des barres de métal servant à accueillir manteaux et bottes. Au fond il y a une porte menant à une salle de bain. À droite près de la porte d'entrée il y a 2 répliques d'armures de samouraïs et dans le fond complètement de la salle coter tatami, il y a des dizaines d'armes d'entrainement. (bokens, shinais, lances, tanto etc...) Le plus grand chagement, c'est que le plafond est courbé gravement et menace de tomber...

Sarah se réveille couchée au milieu du dojo et se lève doucement en s'aperçevant qu'il n'y a plus de lumières.

Bizarre, il y a surement une panne de courant...

Que m'est-il arrivée? ce rêve semblait si réel...
Sarah décide de sortir et de retourner chez elle, sans oublier de fermer la porte à clef.

Mais c'est en prennat la sortir qu'elle se rends compte que la panne est générale. Autre fait étrange, il n'y a personne et le cadre de la porte... est différent.

Que...quoi!!!???

*St-Denis*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:30

saletés de zombies, j'vas leur trancher la gorge, j'vas leur casser les rotules, j'vas leur percer les yeux...

(h.j: Ces paroles sont marmonnés il faut que vous vous approchiez de moi pour comprendre les ''grognements'')

Elle marchait d'un pas rageur, sa capuche toujours sur la tête et lorsqu'elle touchait à un ombre, une partie de ses jambes disparaissait à l'intérieur.

Devant la porte, elle sortit sa clef et ouvrit la porte. Elle alla directement à la trousse de secours et désinfecta sa morsure. Elle salua le kamidana (l’hôtel shinto) lorsqu'elle eut terminée et pris une des deux lances en métal, elle se retourna vers les deux autres.

Servez-vous, il reste une vrai lance et le reste c'est des bos, des han-bos, des bokkens, des naginatas en bois, (Sarah pointa le naginata en haut du support) celui là est particulièrement efficace, il y a aussi des tantos en bois, complètement inutiles dans notre situation, ou bien des chaines, mais bon...

À part les lances, ce ne sont que des armes de pratique.

Elle voulut s'avancer vers les filles, mais elle tomba dû à une faiblesse, sa respiration devint plus saccadé et Sarah ressentit des nausées et des étourdissement.

Dis moi pas que c'est à cause du zombie ta******

(h.j: sarah, trick, celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:08

Trick entra à la suite de Sarah et regarda la pièce un moment.
It's ... This place is going to fall on us...
This place is a wreck... se dit-elle à elle-même...
Elle jetta son regard froid sur Sarah qui leur énumérait les armes qui se trouvait dans le dojo...
What is she talking about?
La moitié de ce que disait Sarah passait "dans le beurre" puisque de un, c'était en Français, et de deux... pas juste en fraçais...
Karate Kid speaks chinese.
Trick soupira brièvement et un nuage frais sortit de sa bouche. D'ailleurs, autour d'elle, l'Air était frais. Elle mit sa main sur son ventre pour faire un peu de pression sur sa brûlure inconfortable.
I'll be fine... dit-elle en regardant le pistolet. Il me rest une vingtaine de balles...
This gun is badass... Never seen one like that before. Never used one before. Kinda exicting.
Mais si tua des armes en bois, garde-les pas loin... Si y'a des zombies, y'a peut-être des vamps. dit-elle sur un ton qui se voulait sarcastique, mais comme son ton était toujours neutre depuis son arrivé dans le blanc, voir froid en fait... le sarcasme n'était pas du tout facile à déduire.
That sounded wrong.
Et Sarah tomba à ses pieds... Trick la regarda sans réagir.
I'm not even touching you... sick freak.

(HJ:Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:03

Entrant dans le dojo, Celest était émerveillée. Après-tout, le japon était en partie ses origines. Elle n'y était allé que quelques fois lorsque petite, mais ses parents lui ont au moins appris la langue dès la naissance.
"Feels just like home..."
Voir la frustration de Sarah, Celest dû se retenir pour ne pas rire, puisque la situation aurait été plus drôle si les choses n'étaient pas aussi sérieuses. Les armes la fascinait et c'était difficile d'en choisir un plus qu'un autre.
"Hmmm..."
Mais le commentaire de Trick, malgré la température basse de l'endroit, forca un rire de la part de Celest, c'était plus fort qu'elle.
"Yeah I bet. Good logic Trick. If there's zombies, I bet there's vampires too...though from those I've met, wood in the heart only paralyses them. Who knows, aliens, androids, angels and demons. I've seen a few in my world... I don't know if you had any of these in your world. Come to think of it, Sarah has shadow powers, what are yours? Did everyone already have powers when coming here or it's this place that are giving abilities to the people?"
Celest continuait de regarder les alentours du dojo et tenter de faire son choix d'arme lorsqu'elle vit que Sarah ne semblait pas bien aller.
"Oh shit..."
Une fois Sarah tombée, Celest savait qu'il ne restait qu'une chose à faire.
"J'pense que ta morsure t'a infecté...Les zombies ici sont peut-être comme dans mon monde, donc, contagieux s'ils mordent... Mais t'inquiète, je suis immunisé et je peut nettoyer ton système pour pas que tu te deviennes une ninja cadavérique ambulante.."
Celest s'agenouilla auprès de Sarah et tenta de la récomforter avec un peu d'humour. Elle sorti de son sac un canif, rien de bien impressionnant pour se battre, mais juste assez pour trancher.
"Sarah, tu dois me faire confiance... le seul moyen de te guérir est dans mon sang, alors ferme les yeux si ca te dégoute, mais il faut le faire..."
Sur ce, elle trancha son poignet et l'appuya rapidement sur la bouche de la ninja.
"Ca ne va pas couler longtemps, faudra faire succion pour forcer le sang dans ta bouche, tu comprend?"
La coupure n'était qu'une minime douleur, ayant enduré tellement pire avec le temps. Si Sarah fit ce que Celest demanda, elle verrait que le sang ne goûte pas comme du sang qu'on connais. C'était comme un nectar mielleux, légèrement sucré de petits crystaux. C'était plus intense que la cafféine et peut-être près de ce que ce serais d'ingérer du Speed. Ses pensées seraient plus claire et toutes douleurs seraient partie. La morsure guérirait rapidement sous les yeux des femmes présente et elle pourrais constater que la puissance de ses pouvoirs serait doublée, mais pour un temps limité. Sarah serait alors en plus grande forme qu'elle n'eut jamais été.
"Mon sang est une sorte d'antidote, d'eau de vie. Mais comme toutes bonnes choses il ne faut pas en abuser. C'est pas dangereux pour moi, mes réserves se reproduisent vite, mais trop pourrait t'affecter négativement. Alors boit jusqu'à ce que tu te sentes totalement bien."
Celest jetta un oeil à Trick avec un sourire embarassé.

(HJ:Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:25

Au moment ou la première goutte toucha les lèvres de Sarah, bien qu'elle ne voulut peut-être pas en boire, elle ne fut incapable de s'en empêcher: C'était peut-être le goût raffiné... ou peut-être que l'infection des zombies était rapide et que Celest semblait délicieuse?

Dans tous les cas, le sang de Celest entra dans la bouche de la jeune femme malade qui en prit une bonne gorgé, sans trop se contrôler...

L'effet était là... Sarah se sentait déjà mieux... plus forte même...
C'était évident que l'infection n'était plus là, déjà...

Elle s'arrêta lentement de boire...

(HJ: Le sang de Celest à fait effet tel que prévu, cette fois. Sarah n'est plus infecté mais la prochaine fois qu'elle verra les morts-vivant, elle les verra tel que des humains pendant un bref instant... Très bref (en dedans de son post ou elle les voit, elle peu brassé la tête/cligné des yeux, et ça ce replace)... Ceci est un effet de la morsure, pas du sang. Le sang par contre, lui donne la capacité de parlé des ombres sans en être expulsé... permanent. Et en plus, pour les 4 prochain post, (C'est à dire le suivant ainsi que 3 autres, mais dans le 3eme, l'effet disparait)... elle à une force surhumaine... )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:57

Après quelques gorgées, Sarah se releva, se sentant en pleine forme, mais elle n'allait pas le tester maintenant, un peu de repos ne lui ferais pas de mal.

At this point I'd believe anything. What the ****! tes en train de me dire que des anges et des démons c'est normal dans ton monde!? tu viens d'où ci*****? dans le mien le monde y croient de moins en moins, j'en fait partie d'ailleur...

Elle regarda tour à tour Celest et Trick, leur façon de parler et de s'habiller ne les différenciaient pas d'elle même, elle avait toujours cru qu'elles venaient elles aussi de la terre 2011.

Elias et Alex viennent probablement du futur, Takashi semble venir du passer, Quentin d’un monde parallèle, Raph et Sara semblent venir du même que moi et je veux même pas penser à celui de Snow ou bien de Nikki! Manque plus que la nouvelle et ces deux là…

Seriously girls, where are you from?

Son ton était à mi-chemin entre la méfiance et la surprise, elle fit un pas à reculons pour illustrer le premier et de grand yeux rond pour le deuxième. Elle avait très peur d’entendre quelque chose du genre ''bin de la terre niaiseuse'' cela remettrait toutes ses croyances en question, probablement qu'elle commencerait à prier les kamis et deviendrait officiellement shintoïste si elle survivait à se cauchemar.

(h.j: Sarah, Trick, Celest)
(Reste 3 post)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:27

Trick regardait la scene en silence...
Celest have met angels, demands...aliens and droids? ... She must be kidding... I mean... I was.
Et Celest se jetta sur Sarah pour lui offrir de son sang.
Ok, you are discusting. dit-elle sur un ton neutre qui se serait voulue dégouté.
Elle fit un pas de reculons et observa Sarah alors qu'elle buvait le sang de Celest... Elle avait vue Celest se battre et l'avait cru mourante, mais elle avait vite compris que son sang l'aidait à guérir rapidement...
There powers... I need to be careful not to be on there bad side...
C'est un peu ... dirt... Mais ça semble marcher... dit-elle pour tenter de rattrapé son premier commentaire.
Elle allait se pencher alors que Sarah se releva avec vigueur pour leur balancer des questions rapides aux visages...
Hey, calm down. Je viens du même monde que le tiens... I think. dit elle doucment, toujours sur le même ton froid et/u neutre.
Elle fit un signe vers Celest...
It's you... C'est vous qui êtes weird avec vos powers.
Elle regarda la pièce...
In fact, it's here... not just you two.

(HJ: Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:10

Voyant que Sarah allait mieux, Celest fut rassurée.
"Ouais il y a toutes sortes de créatures dans mon monde. Et ce que moi-même croyait être des mythes sont finalement réel. Quelle surprise."
Celest se redressa et constata à quel point elle était délabrée avec les déchirure dans sa chemise et ses pantalons ainsi que le sang partout.
"Yeah Trick... I know. Unless you're a vampire, drinking blood is definitly not appetizing. But I know it's the only way I can cure people from mortal diseases."
Puis elle changea de langue pour répondre à la question de Sarah.
"Mon monde doit être un parallèle à plusieurs d'entre vous. Je viens de San Francisco, Californie, USA. Et l'année serait 2011."
Elle se disait que Sarah devait venir de la planète terre au moins, ayant cette apparence humaine qui semblait pas trop extra-ordinaire pour être une alien, mais on sais jamais.
"In my world, though people with abilities are considered freaks, there is so many things regular humans don't know of what's hiding in the shadows and in the woods. Or even heaven or hell. Not that it has anything to do with religion, it's like dimensions connected with the world of the living, as they call it. Maybe where you're from there's no such thing as magic... but I was born with a purpose... a gift. My ancestors were given a gift and it was passed on to me somehow... I think the only way to get through this strange adventure is to put all our assets together. We need to use whatever abilities we have to our advantage."
Ses yeux passèrent de Trick à Sarah en espérant que personne ne tenterais de devenir ennemi des autres. Ils doivent survivre et comprendre la situation pour espérer retourner dans leurs monde respectif.

(HJ: Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:30

Alex est un elfe, Elias un robot, je veux pas vraiment savoir ce qu'est la folle qui a failli m'arrachée un bras, des mondes parallèles....

tout en parlant, elle ce tenait les tempes et avait fermé les yeux, trop d'informations à traiter en même temps. en trois quart de secondes, elle fit son choix, si tout ce qu'elle voyait était vrai, alors pourquoi les kamis n'existeraient pas eux aussi? Elle se fit la promesse d'apprendre les rites shintoïstes dès qu'elle serait de retour dans son monde.

elle retourna au mur et décrocha le naginata qu'elle déposa par terre avec sa lance, elle prit aussi l'autre vrai lance, deux bokens et leurs fourreaux, un bo et un han-bo, ils allèrent tous rejoindre la lance par terre.

je sais pas ce que vous vous voulez, mais moi je prend une lance et j’emmène le reste pour la nouvelle, Sara-kristyne, Raph et Quentin, faites votre choix on a pas toute la journée.


(HJ: Sarah, Trick, Celest)

reste 2 post
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:29

Trick fixait Celest un moment.
Ok, you are one year ahead of me...
Wich is pretty weird...
I'm form Montreal in 2010.
Et alors qu'elle parlait, sachant que Sarah avait raison...
We should hurry... yes...
Elle avança pour prendre une des boken, mais au moment ou sa main toucha le fourreau en metal, du givre se format sur l'arme au contact de sa peau.
What the hell?!
Hun? dit-elle froidement.
I'm... J'suis collée. ajouta-elle en regardant les deux autres sans trop comprendre.
It seams something happend to me too... here... That girl Nikki maybe?

(HJ: Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:03

"Elfe? robot? Intéressant, je n'ai pas encore rencontré ce Elias et j'avais remarqué les oreilles d'Alex, mais... si c'est bien une race extincte dans mon monde, les elfes ne sont plus. You say you're from Montreal Trick, so it means we're both from earth in different timezones. Either you're in another dimension of earth as I or you've never encountered any supernatural beings that live in secret among the people. No wonder many considers demons and vampires myths, it's cause they've never met one."
Celest examina les armes qui étaient déposé par terre, mais était un peu décue qu'aucune était faite de métal. Du coin de l'oeil, elle aperçu la situation intéressante de Trick.
"hmm, seems you've got an ice power missy."
So that's why there's a white steam coming from her mouth when she breathes...This could be very dangerous for me...
"C'est possible qu'en arrivant ici que nos systèmes soit altérée. Personnellement j'avais déjà mon pouvoir avant d'arriver ici mais... les zombies auraient du tomber automatiquement...Alors ya peut-être des choses qui ne sont pas comme dans nos dimensions."
Celest pris alors le bo, sachant dèja plutot bien comment se battre avec un bâton.
"Je crois que j'vais me débrouiller avec ça. Trick, maybe if you focus on your hand you can make the ice melt? you know, will power, perhaps."

(HJ: Sararh, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

(h.j: les fourreaux sont tous en plastique XD et même si on avait des vrais fourreaux, ils seraient en bois)

Sarah passa le deuxième boken dans son dos, coinça le han-bo en travers de ses 2 bokens personnelles et empila les deux lances et le naginata dans ses bras.

So who's weird now huh?

Elle ria et marcha vers la porte.

F***, ouvrez la porte SVP, moi je vais me déplacer dans l'ombre sa sera moins encombrant.

Et elle disparut. En attendant que l'une des deux filles ouvre la porte, elle regarda Trick et ne put s'empêcher de rire de nouveau, mais chose étrange, elle ne réapparut pas.

Est-ce que vous me voyez?

Voir que je peux parler dans l'ombre asteur!


(HJ: Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49

Missy? Did Celest Know it all just called me Missy?
Trick fixa Celest un moment avec un regard très froid... D'ailleurs, la température ambiante baissa légèrement... Comme une brise froide...
She really starts to make me angry... Know it all acting like everything can be explain.
Will power? dit-elle sur un ton neutre.
I'm totaly willing to try that "Ice power" on you two bitches...
Dans la tête de Trick, les engrenages roulait à toutes vitesse: Elle aussi avait un pouvoir ici... Elle n'avait donc pas à avoir peur des deux autres... ni à être leur "amie" ou à leur dire quoi que ce soit.
Still, must be carefull: I don't know how to... control all this.
Elle fixait sa main qui était sur la lame et lentement, elle tentait de décollé sa main. Alors qu'elle se concentrait, Sarah fit son commentaire... et ria même de Trick.
Urge to kill rising.
Trick se retourna rapidement dans la direction de Sarah...
FUCK.
Sans la voir.
Where's that bitch. pensa t-elle un regard terriblement froid en direction de là où elle supposait être Sarah...

Dans la pièce, la brise se transforma plutôt en vent froid: quelque objets décoratif sur les murs commençait à trembler... et le toit aussi, déjà à moitié effondré sur lui-même...
Entre la main de Trick et le fourreau, de la glace solide commençait à se former.
Bien que le visage de Trick était neutre, comme d'habitue, son regard pétillait de colère: elle ne sentait presque plus la brulure sur son ventre.

(HJ: Sarah, Trick, Celest)

(ADMIN: Celest, tu commence à sentir le froid te pénêtré: c'est à dire que ton sang ne te guérira pas aussi vite que d'habitude, et que si tu restes près de Trick trop longtemps, tu risques de simplement ne plus avoir de regénéraissance (tant que tu reste près d'elle en ce moment!). )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:06

Voyant Sarah disparaître dans les ombres et même parler, Celest regardait autour un peu perplexe.
"Eh... non t'a disparu."
La température baissait et elle sentait que l'ambiance devenait dangereuse pour elle. Son système ne semblait plus aussi bien fonctionner, elle le sentait. Voyant le regard de Trick, Celest ne comprenait pas.
What did she eat to look so angry all the time?
"Trick, why are you angry? When something makes you mad, say it. You're making this whole room feel it but you keep it to yourself."
Celest recula, sentant que ca serait risqué pour elle de rester près de Trick si elle se décidait d'attaquer.

(HJ: Sarah, Trick, Celest)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:35

Alors que Celest tentait de résonner Trick, un tremblement dans le sol, comme une pulsation (une seul) ébranla les lieux. Le toit déjà en très mauvaise état commença à tombé en morceaux sur la tête des deux (trois) femmes encore présentes dans la dojo.

Il sera bientôt impossible des rester à l'intérieure de la bâtisse car le toit tombe, mais aussi, une partie du cadre de porte...

Même après le "passage" de la pulsation unique dans le sol, de gros morceaux tombent encore de plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:20

Raphael arriva à toute vitesse dans le portique du Dojo.

Mais, qu'est-ce qui ce passe? dit-il, visiblement inquiète bien que la nervosité chez lui ne paraissait jamais.

Il vit d'abord le regard froid et pénétrant de Trick, puis un ou deux morceaux du plafond tombé et finalement Celest dans un coin.

Je le savais bien... Elle est ici, mais elle n'est pas... Il ne faut pas que personne lui touche...

Alors que Raphael observait la scène, ses pupilles se contractèrent en deux petit point donnant à ses yeux un aspect bleu/blanc lumineux. Il ne voyait pas Sarah nullepart...

Sarah dois se cacher dans l'ombre... pensa t-il en le souhaitant vraiment.

Celest... Sort d'ici, vite... Le toit tombe... Et si Sarah est là, qu'elle te suive. Il ne faut surtout pas qu'elle... qu'elle tente quoi que ce soit.

Raphael choisissait ses mots pour tenter d'éviter d'empirer les choses... Car en fait, ce que Rapahel aurait voulu crier à l'instant était davantage quelque chose comme : Cette femme est un danger, ne la touché surtout pas et sauvé votre peau en sortant d'ici ou espérez vous faire écrasé par un morceau de plafond au lieu d'avoir affaire à elle... Mais bon, c'était un peu trop insultant pour Trick, ce qui empirerait définitivement la chose.

Je... je m'occupe de Trick. dit-il sur un ton qui se voulait aimable, bien que Raphael avait de la misère à sonner aimable envers une personne qui la répugnait autant.

Si froide... Mais je vois maintenant quelque choses de plus...

Et alors que Rapahel se tenait toujours dans le cadre de porte, un parfum de framboise flotta dans l'air. Au dos de Raphael, des ailes blanche brumeuse commençait à apparaître...

(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:24

Sur ce cou là, Sarah pensait un peu comme Celest...

OH COME ON! I know we are all a little stressed because it's a new place, but you're way too short tempered Trick. Tell us the things you want us to stop instead of freezing the dojo! cria t-elle des ombres dans lesquelles elle se cachait toujours.

Lorsque les morceaux de plafond commencèrent à tomber, Sarah fut prise de panique.

Le kamidana! Juste au moment ou je décide de croire, il va se faire démolir!

Comme elle allait s'élancer, Raphael entra dans le portique du Dojo, en fait, du théatre... mais bon. Elle écouta les paroles de Raph et sortit de la pièce et des ombres avant même que Celest puisse faire un geste. Sur le pas de la porte, elle avertit néanmoins Raphael:

Je vous donne 2 minutes, sinon je viens vous chercher tous les deux. Alors t'es mieux de la réveiller c*****

Puis elle disparue dans l'ombre à nouveau.

(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:39

Alors qu'on tentait de la résonner, autre chose passait dans la tête de Trick.
I'm not the one making this place fall apart... I'm just freezing it, that sure... What's going on?
Son regard froid passa entre Celest, puis la porte...
I could freeze her to death and get rid of those people, but it's true they seam to know more...
Puis celest, pour la... Raphael. Il venait d'apparaitre dans le cadre de porte avec ses ailes brumeuse qui se reformaitent.
What the? dit-elle dans un soufle froid.
Yes, What is going on?

Alors que Rapahel parlait, le plafond cessait de tombé, mais qui sait pour combien de temps il tiendra encore? Il n'était déjà pas en bon état, mais maintenant, il pouvait tombé à tout moment.

That jerk really want's me to believe he's a friend?
Son regard était resté accroché à celui de Raphael depuis son entrée dans la pièce. Et Sarah, juste avant sa sortie théatrale (HJ: haha... téatre st-Denis... haha... désolé.) tenta de nouveau de la calmé.
You really want to know? dit elle froidement.

La température dans la pièce était froide, mais stable. Le vent frais soufflait légèrement et les chose avaient cessé de tremble sur les murs. Le plafond était à un cheveux de tombé bien que le sol ne tremblait plus: le mal était fait et rien ne supportait réellement ce plafond délabré...

Trick regarda Celest, puis Raphael, comme pour les analyser...
They don't seam to be a danger to me... There's only the hiding bitch that could be...
I never liked people. It's not this weird ass place... It's you. Vous tous.
I was only affraid...
I was with you for the gun. But now I have better.
Will power she said, pensa t-elle en concentrant de l'énergie dans ses mains.
Le fourreau lui glissa des doigts (enfin) et elle ranga le fusil dans la taille de son pantalong. Des cristeau de glace se formait maintenant dans ses mains pour faire des boulles givrés entre ses doigts.
How far can I push this thing... this power... dit elle avec concentration.

(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)

(ADMIN: Comme je considère cette scène un peu comme un combat avec un NPC important ... et bien référez vous au règles 4.3 et 4.9 des règlements suivant: https://end-of-times.1fr1.net/t3-reglements-officiels . Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:29

Celest se sentait faiblir, si c'était bien la seule grande faiblesse qu'elle possédait c'était le froid. Il fallait absolument qu'elle ne dise pas à Trick que son système ralenti par le froid pourrais bien la laisser mourir si le plafond venait à s'effondrer. Trick était dans le chemin vers la porte, Celest sentait son coeur un peu en panique. Est-ce qu'il y avait une autre sortie? Non, le plafond était tombé à plusieurs endroits, bloquant toutes autres issues.
So she's a sociopath? Great, we needed more trouble and more ennemies in this world when it's already complicated.
Voir Raphael soudainement dans le cadre de porte, Celest s'attendait à rester en panique, mais Raphael avait probablement des pouvoirs cachés lui aussi. Les ailes apparaissant à son dos et l'odeur de framboise la laissa un peu figée par admiration et surprise. Ayant confiance en Raphael, elle se senti plus calme et capable de réfléchir. C'est à ce moment qu'elle remarqua l'arme à la ceinture de Trick. C'était risqué, il ne faut pas que Trick la touche sinon une partie de chair pourrais bien y rester. Se concentrant pendant que Trick était distraite par Raphael, Celest s'élanca d'un bon sprint. Elle arracha l'arme de la ceinture de la blonde, avec précision et vitesse, sans la toucher et ira continuer son chemin en la contournant et plongeant hors du Dojo pour une roulade qui la ramenera sur ses pieds, aux cotés de Raphael.

(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:20

Celest s'était élancé alors que Trick était concentré sur son pouvoir et ses mains. Elle avait prit l'arme et s'était jeter vers la sortie. L'arme maintenant dans ses mains était glacé et lui collait un peu sur la main tellement elle était froide. Un peu plus et Celest aurait rester collé sur le fusil comme Trick l'avait été sur le fourreau... Mais au moins, le fusil n'était plus en la possession de Trick qui venait à peine de s'en rendre compte.

Bien. pensa Rapahel avec un petit sourire bêta.

Au moins elle ne la plus. dit-il dans un souffle à Celest qui s'était approcher de lui.

Il ne reste qu'elle et son pouvoir. On peu espéré qu'elle ne soit pas encore capable de faire quoi que ce soi de grave avec.

Raphael étendis les bras de chaque côté de lui, comme pour insisté Celest à rester derrière lui et pour la protèger de Trick. Il jetta un cou d'oeil derrière lui...

Va vers l'hotel, Sarah t'y fera rentré. Moi. Je vais m'en sortir. dit-il avec un sourire moins béta et plus confiant cette fois.

Les pupiles toujours aussi contracté, il retourna son regard vers Trick qui allait surement ne pas trouvé drôle de s'être fait désarmée.

Allez, montre moi ce que tu as. De mon côté, je n'ai rien d'autre que ce que je sais, et je crois déjà en savoir plus que toi... pensa Raphael alors qu'il se concentrais sur elle.

En Trick, Rapahel voyait une lueur familière, et de cette lueur, plusieurs possibilités: Des papillons de lumière rouge au parfum de framboise commençairent à apparaitre alors que les ailes de Raphael se définissait davantage dans son dos. Les ailes devenait plus présente, plus opaque... Elles cachait peu à peu Celest de Trick et vice-versa.

(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
(HJ: Les ailes et les papillons de Rapahel sont des illusions... Les ailes semble bien réelle et l'idée des touché est un peu étrange, mais si ça vous arrive, elle ne sont pas là, mais elle ne disparaissent pas au touché... c'est comme de la fumé blanche en forme d'aile en fait... Et les papillons, au touché, il se dissipent en fumé et disparaisse dans un parfum de framboise. Gracieuseté de Nikki qui a déclenché cette illusion en premier autour de Raphael! *rire*)

Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Sarah
L'habitué
Sarah


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Provenance : Montréal
Possession(s) : l'espoir de se réveiller de ce foutue rêve
Date d'inscription : 02/03/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:39

En entendant les paroles de Raphael, Sarah déposa à l'extérieur du dojo toutes les armes quelle avait dans les mains et retourna à l'intérieur avec le naginata en bois quelle imposa aux mains de Raphael.

Si tu joue au héro fait le avec une arme au moins! Et comme j'ai dis, 2 minutes pas plus et je reviens vous chercher TOUT LES DEUX!!! dit elle en regardant Trick. Elle ressortit du dojo en s’adressant à Celest.

Je sais pas toi, mais moi j'ai pas l'intention de partir.

Elle s'assit par terre à coter de la porte et commença à compter

120...
119...
118...


(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t79-sarah-laforet
Trick
Le nouvel arrivé
Trick


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Provenance : Montréal (Verdun), 2010, (WoD)
Possession(s) : Rien de plus que ce qu'elle ne portait au moment ou elle à traversé.
Date d'inscription : 20/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:16

(HJ: Ceci est confirmé avec l'administration.)

Au milieu du dojo, Trick se tenait debout, les mains se couvrant d'épaisse glace... comme une armure de cristal. Elle fixait le trio dans la porte avec des yeux rempli de rage.
How could you? dit-elle froidement.
Celest lui avait prit le fusil et elle s'était réfugiée derrière Rapahel with wings? avec Sarah.
They have a gun... I have ice. I'm not immortal... pensa t-elle avant de se souvenirs de la balle qui l'avait presque tué en arrivant ici. Or am I?

Elle cria un grand cou pour laisser son pouvoir éclaté autour d'elle: un grand courant d'air froid poussa Raphael, Sarah et Celest vers l'extérieur (Raphael recule d'un bon pas en passant proche de tombé, Celest, derrière lui recule aussi sans tombé, et Sarah qui est déjà par terre mais plus loin se retrouve pousser en boule par terre) ainsi que tout ce qui était dans le dojo vers les murs...

Trick semblait se couvrir de glace devant eut... Elle avait presqu'un sourire au lèvres... mais ce qu'elle venait de faire état sa perte: l'éclat d'aire froid et de givre qu'elle venait de produire fut le coup de grâce pour le toit du dojo... Et le plafond s'effondra soudainnement sur Trick devant Raphael et les deux autres dames.
ARG!! NOOOO....
Et trick se retrouva ensevelit par le plafond des lieux...

(HJ: Rapahel, je suppose que tu recule pour ne pas te faire blessé... toi et les deux autres, puisque après tout, vous êtes sauf: vous êtes dans le cadre de porte!)
(HJ: Sarah, Trick, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t113-this-shall-do-the-trick
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:22

Alors que Trick criait de colère plus que de peur... Le toit complet du dojo lui tombait dessus. Le trio à l'entrée fut forcé de reculer un peu pour sauvé leur vie... Mais celle de Eleana...

Pour le moment, personne ne voyait le corps de Trick sous les débris, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que même s'il fouillait, le corps de Trick, emprisonné en partie dans sa propre glace et enterré en entier sous les morceaux de briques et de bois... son corps disparaissait peu à peu pour retourné dans le blanc, le vide...

(HJ: Sarah, Celest, Raphael)
(HJ: Vous êtes dans le cadre de porte du dojo, mais le dojo n'est plus accesible puisque le toi est complètement tombé sur Trick. Vous ne voyez plus son corps et ne savez même pas dans quel état elle est. Si vous l'appeller, elle ne répond pas,plus rien ne bouge. Trick, tu retourne dans le blanc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Celest
Le nouvel arrivé
Celest


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Provenance : San Francisco, Californie 2011
Possession(s) : Sac Messager: Iphone, Écouteurs, Laptop, Disque dur Externe...
Date d'inscription : 02/11/2011

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:35

Voyant que dans la folie de Trick l'endroit commençait à s'effondrer, pour éviter une trop basse température aussi, Celest dû reculer le plus possible du Dojo. Pendant un instant elle cru sentir les plumes de ailes de Raphael contre sa joue, mais n'était pas certaine si ce n'était qu'une illusion ou si elles étaient vraie.
"J'me demande, si on meurt ici, est-ce qu'on retourne dans notre monde? Sa glace l'a probablement protégée... Est-ce qu'on devrait tenter de la sortir de là?"
Tellement de questions dans sa tête. Celest avait un grand coeur et malgré que Trick soit sociopathe, elle se dit que la blonde a dû être traumatisée dans sa vie.
Maybe when she'll come out, if she does... she'll think about what she's done...
La jeune asiatique tenait toujours l'arme à feu futuriste en main. Avec curiosité elle l'examina, mais s'assurant de ne pas garder le doigt sur la gachette. Sa température corporelle avait de la difficulté à revenir à la norme, la laissant se sentir un peu faible.
It'll come back... unless someone wants to warm me up with a hug, heh...
Pendant un bref instant elle eut jeté un oeil à Raphael avant de secouer la tête pour pousser ces idées loin.
How long will we be stuck in this place? What is there to accomplish? The prophet hasn't told me anything yet that could get us on the path... or maybe he's told the others?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t106-celest-ishizawa#1190
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:36

Raphael était sous le choque... Il laissa tombé l'arme que Sarah lui avait donné alors qu'il était poussé à l'extérieur juste avant que le plafond ne s'effondre et que lui et les deux autres ne durent reculer...

Non! s'exclama t-il en voyant le résultat devant lui...

Trick... je ne la ... sens plus...

Se redressant dans le cadre de porte du dojo, il regarda Celest et Sarah un moment.

Vous, vous allez bien? dit-il sur un ton compatissant, mais son regard était inquiet.

Il n'attendit pas de réponse et se retourna vers les débris.

Je crois qu'on ne devrais pas resté ici... ... Elle... ... Elle n'est plus là. Comme Nikki.

Je ne la sens plus.

Non seulement Raphael semblait inquiet, mais il était visiblement ébranlé... Non pas à cause de l'éboulement, mais quelque chose de plus...

On a perdu un morceaux de la clef. On est perdu.

(HJ: Sarah, Celest, Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Contenu sponsorisé





À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)   À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur du Dojo (Ce qu'il en reste!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: Dojo Budo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser