La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières images2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

Une fois glissé à l'intérieur de la pièce, Snow Meredith s'aperçut qu'elle était dans la chambre d'Alice, la sire de Jester.

Devant elle, la pièce luxueuse et décoré de rose rouge foncé, de draperie oilé noire et d'un parfum légé de salon mortuaire...
Le lit à baldaquin d'Alice était la chose la plus imposante dans la chambre, et au travers des voiles, Snow crue voir le corps de la femme à la peau blanche comme lait et aux cheveux noir comme l'encre.

La silhouette en robe violette satiné était là, semblait-il, coucher dans son lit, avec le pieux en place dans son coeur.

(HJ: Si tu soulève les voiles pour la regarder, et bien, elle n'est plus dans le lit... C'était une illusion, peut-être. Mais tu resentira le besoin de toucher, ou même de te coucher à sa place... ou juste de rester proche d'elle pour le moment. Même si elle n'est pas là! Il y a un creux des les roses sur sont lite, là où elle est sensé être.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:34

Snow regardait un peu partout, sans être sur de vouloir regarder sous les voiles du grand lit. Elle n'était jamais aller dans cette pièce du manoir mais la reconnaître n'avait pas été difficile, comme si elle aurait du y être depuis un moment déjà. Après un moment à fixer le corps derrière le tissu fin, elle termina sa cigarette, la jeta hors de la chambre et posa la main entre deux voiles pour les pousser. Cependant, elle resta figer dans cette position.
Et si elle n'est plus là...c'est irréel. Presqu’un visage familier.
-Pourquoi toi tu serais là? dit-elle en un souffle.

La vampire écarta ce qui la séparait du lit... rien. Rien dans le lit. Mais le vide n'était pas juste dans les lieu, il était aussi en elle. La colère l'avait laissé et Snow ce sentait plus vide que jamais. Elle s'agenouilla devant le creux dans le lit et resta muet, interdite. Elle commença à fredonner une berceuse, plus macabre qu'elle aurait du sonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:42

Meredith...

Un soufle.

Meredith...

Une voie de femme dans l'air qui murmurait doucement.

Tu as besoin de moi...

Le creux dans le lit couvert de roses rouges (HJ: note, rouge brun un peu, puisque se sont des rose blanche trempé dans du sang frais par Jester de manière fréquente... Mais Jester n'est pas... ici... du moins... pas vraiment)... Le creux (donc), semblait appeller Snow Meredith...

Mais jamais elle n'avait entendue cette voie de femme, cette voie profonde et suave... Jamais avant...

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Tek4f1ac471613cd2978910
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:51

Snow arrêta de chanter en plein milieu d'une note. La voix lui était familière et pourtant elle savait qu'elle ne l'avait jamais entendu. Pourquoi Alice, parce qu'elle prétendait que c'était la propriétaire du manoir qui l’appelait, connaîtrait son nom? Snow Meredith se releva un peu et posa ses mains sur le bord du lit. Ses griffes ne touchait pas au creux, cependant ses doigts sentirent tout de même la texture du sang sécher sur les pétales des roses.
J'avais pas remarquer...D'ailleurs j'ai pas bu depuis un bon moment et j'ai toujours pas faim...
-J'ai besoin de tout sauf d'être ici, dit Snow très sérieusement, ...Alice? C'est to...vous? demanda-t-elle incertaine du ton a prendre.
Pourquoi la sire de Jester?? Jester me déteste! Pourquoi c'est pas mon sire à moi? Ny way j'veux pas le voir...
Snow s'approcha encore un peu plus du creux. Puis dans un éclaire de génie, elle tenta de voir si l'illusion d'Alice n'était pas qu'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:12

Rien.

Le creux du lit était vide dans le tas de roses "rouges"... Snow avait beau regarder, tout ce qu'elle sentait, c'était la présence d'Alice...

Non pas une présence envahissante, mais simplement, le sentiment de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:52

Snow soupira longuement avant de se laisser tomber à côté du lit. Elle s'assit dos à celui-ci, bien appuyée dessus. Les paumes de ses mains plaquées sur ses tempes, la vampire resta immobile. Elle aurait du se sentir irritée mais rien. Seulement le vide qui l'envahissait.
Elle est pas là... j'suis toute seule avec des fantômes.
-J'm'en doutais... murmura-t-elle.
Je peux pas rester la toute ma vie! ... ma non-vie.
Bien que son envie de rester aux côtés de cette présence étrangement familière était fort, Snow Meredith se releva lentement. Une fois debout, devant le trou béant que le blanc avait causé, la vampire resta figer. Son regard se perdit dans le vide pendant une bonne demi heure. Snow se rassit, sur le lit cette fois.
Même si j'décriss d'ici j'sais pas où aller. Si j'pars j'vais revenir. Si j'vais à l'hôtel y vont me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:20

Alors qu'elle s'installa sur le lit, une sensation étrange s'empara d'elle...

Une soufle, comme une aspiration... Comme si elle, elle était aspirée par le lit sur lequel elle prennait place...

Tu as besoin de moi...

La voie résonna brièvement dans la tête de Snow alors qu'une petite brise souffla dans la pièce pour faire lever les voiles du lit à baldaquins...

D'ailleurs, c'était comme si un voile blanc passait devant les yeux de Snow à ce moment là, doucement, qui ne lui empêchait pas de voir, mais qui lui rapellait son premier passage dans le blanc.

(HJ: Si tu te lève et que tu te pousse, tu y arrive et tout reviens normal, mais si tu te laisse "aspirer" en te couchant dans le lit, tu te retrouve dans le blanc... Donc décide et je nous ouvre un sujet pour le blanc suite à ton post, si tu y va.)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:43

Snow ne bougea pas. Elle n'avait pas peur et ne sentait aucun danger, alors pourquoi bouger? Tout ça semblait irréel de toute façon...elle n'avait sentit aucune brise depuis un moment, comme s'il y en avait pas dans ce monde. Pourtant ce vent était bien là, soulevant les voiles autour d'elle. Des flash de son premier passage dans ''le blanc'' lui revinrent mais lorsqu'elle réalisa qu'elle pourrait y retourner elle eut peur.
Je retourne chez moi ou dans cet endroit lumineux?
-J'te fais confiance... dit-elle en étant aspirer.

*Le blanc*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:59

Snow rouvrir les yeux dans un sursaut. Sa respiration était un peu saccader. Ses yeux brûlaient légèrement, mais la douleur disparue rapidement. Pour commencer, elle ne savait plus trop ou elle était, ni comment elle était. Snow se situa dans une chambre... celle d'Alice. Coucher sur le dos, les jambes sortant du lit, la vampire s'assit rapidement et regarda ses mains. Pas de griffes!
Qui était cette fille? Elle semblait plus débile que Patrick... C'est dur à battre.
-Alice? cria-t-elle.

Elle attendu une réponse sans trop y croire. Les roses ''rouges'' lui collaient un peu dessus, le sang n'était pas encore totalement sec... Étrangement, cela ne la dérangeait pas. Elle se leva, lentement, et sauta sur le premier plancher.

*Le Hall d'entré du grand Manoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Contenu sponsorisé





2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Empty
MessageSujet: Re: 2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice   2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e étage (Manoir) - Chambre d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: Le Manoir d'Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser