La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesChambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:07

La chambre d'hôtel étais relativement grande mais simple. Le grand lit est blanc immaculé et il semble flotter au dessu du sol à la hauteur désirer. Les tables de chevet semble être des vitre doublé dépassant du mur, de chaque côté du lit...
Il y a aussi un espèce de salon ou un divan et un autre siège sont disposer autour d'une table basse rectangulaire... Cette table semble, comme le lit, flotter au dessus du sol à la bonne heuteur. Elle aussi semble être fait en "vitre double", mais entre les deux, des hollogrammes semble apparaitre par moment: c'est le guide de l'hôtel... Une grande fenêtre donne une vue sur ce qui aurait été une ville, mais qui dans la fin des temps n'est que du vide...
De cette pièce, on a accès à la salle de bain de la chambre ainsi qu'au couloir du troisième étage.



Takashi, suivie de Snow Meredith rentre dans la chambre, Takashi laisse Snow rentrer et voir sa chambre. Ce dernier reste dans l'entré.

This your room, you can use it. You can go where you whant. You can go out of room. But Elias-san always watch you. It is sad, you must get him trust you. There is balcony on next floor, nice view.

Takashi semble laisser un momment pour que Snow absorbe bien toutes l'info qu'il lui a donné. Apres quelque seconde:

I will leave you, you whant alone time I think. If you have question, me be on balcony.

Takashi commence a se diriger vers la porte.

And I don't think you moster. Prove it to others.

Takashi sort de la chambre et regarde dans le corridor, cherchant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:18

Snow eu un peu mal aux yeux lorsqu'elle entra dans la chambre. C'était blanc....trop blanc! Cependant, la luminosité sembla changer peu à peu, ou bien c'était ses yeux à elle qui s'habituaient.
Bordel...c'est quoi le problème avec le noir ici!
-Thanks Takashi... It's... a nice room...dit-elle, incertaine d'être reconnaissante ou simplement troublé d,avoir une aussi grande chambre à elle seule.
Il me regarde toujours? Mais ça veut dire quoi ça!? SALE PERVERT DE ROBOT!!!!!
Snow Meredith semblait visiblement inconfortable, mais elle ne le laissa pas paraitre longtemps. Cela pouvait passé pour de la surprise ou de la timidité. Elle ne répondit rien à Takashi excepté de léger signe de tête pour lui montré qu'elle l'entendait et comprenait bien ce qu'il disait.
Il croit pas que je suis un monstre...et bien c'est déjà une personne qui le croit!
-Thank you... murmura-t-elle alors qu'il sortait dans le couloir.
J'ai effectivement besoin de réfléchir... comment prouver ça aux autres alors que même ceux qui me ressemblaient croyait qu'ils étaient des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:26

Takashi regarde une derniere foi derriere lui, puis se dirige vers le balcon au 4e étage.

Elias-san, call me if you need me. I will go and take a nap now, i'm getting old you know.

*balcon 4e*
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:47

Les caméra de sécurité son caché dans la pièce pour surveillé Snow, mais partout, pour le moment, elle ne semble pas la suivre...

Snow ne les remarque pas, mais elle ne se sent aucunement observé...
Soit parce qu'elle ne l'est pas, ou parce que Elias se fait très discret.

D'ailleurs, elle n'est même pas embarré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Snow Meredith
L'habitué
Snow Meredith


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Provenance : World Of Darkness (Montréal 2011)
Possession(s) : Ce qu'elle a sur le dos.
Date d'inscription : 05/03/2011

Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:40

Snow Meredith déposa son sac par terre à côté du lit, un petit sourire désolé lui vint lorsqu'elle vu l'état du dit sac... Il fallait bien qu'elle entre dans un univers parallèle pour le tuer! Elle soupira, résigné et regarda ses mains. Il n'y avait aucune marque dans sa chair, ses griffes semblaient tout à fait normal.
Comme si elles avaient toujours été là. Comme si je n'avais jamais été humaine.
-Je me sens tellement mal, dit-elle tout haut.
Où plutôt tellement vide... je devrais me sentir mal pour ce que... mais je sens rien.
Elle commença à pensé sérieusement à son état : pas de culpabilité, pas de remord, pas de colère et pas de tristesse. Juste le néant, un énorme vide. Elle se laissa tomber assise sur le lit, craignant franchement ce qu'elle devenait. Un vampire avait-il des émotions? Un monstre a-t-il des émotions? Trop de questions et pas assez de réponses. Snow, les jambes en dehors du lit se coucha pour regarder le plafond.
Je me demande ce qu'ils font...s'ils me cherchent. Pfff! Surement pas...
-Patrick, Éric, Stéphanie, Joël, Kayle, Bianca, Jester... Jacky, murmura-t-elle pour se les rappeller tous.

Les noms étaient sortie de sa bouche sans qu'elle en ait vraiment conscience. Elle écouta le silence pendant un long moment par la suite. Probablement qu'elle aurait pleurer si elle avait ressenti autre chose que se vide obsédant. En fait, des larmes de sang voulurent sortirent mais elle les arrêta d'un geste rapide du poignet.

-Je me demande s'il y a des cigarettes ici, se demanda Snow sans vraiment y porter attention. Le son de sa voix la rassurait un peu.
Je doit sortir d'ici.
Elle se releva brusquement, l'air déterminer. Snow reprit son sac, ses griffes ne la gênaient plus autant qu'au début : elle déchirait moins tous se qu'elle touchait, et sortie de la chambre d'un pas presser.
Je dois partir! Retourner chez moi...
Une fois dans le couloir, une lumière bleu lui indiqua le chemin vers le rez-de-chaussé.
Au manoir!

*Morclock -Rez de chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t83-snow-meredith
Contenu sponsorisé





Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Empty
MessageSujet: Re: Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-   Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 356 (3e étage) -chambre de snow meredith-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Les Bâtiments sombres :: L'hotel du Morclock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser