La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesAu fond de la ruelle: la clôture du jardin Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au fond de la ruelle: la clôture du jardin

Aller en bas 
+4
DD
Raphael
Quentin
Administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

Un grand jardin aux plantes démesurées et verdoyantes viens se rattaché à une ruelle près de la rue St-Denis... On y accède en passant par dessus la clôture au fond de la dite ruelle et on en ressort de la même façon! Le Jardin est si merveilleux qu'on à l'impression de pouvoir s'y perdre pendant des semaines... C'est un jardin presque mythique...

Alors qu'une nouvelle partie du casse-tête se et en place, la ruelle fesant le lien entre la rue St-Denis et le jardin semble prendre vie: quelques plantes, des vignes surtout, s'istalle sur les poubelles et les murs de briques... C'est un peu comme si le jardin tentait de s'attaché au reste du monde qui se crée dans la fin des temps...

Mais le jardin est bien là, passer la clôture de bois...
Qu'est-ce qui se cache dans ce jardin?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:32

Quentin passe la clôture de bois et se retrouve alors dans un lieu qui lui est inconnu. Il sent un certain malaise l'envahir. Comparé au jardin, la ruelle devant lui est froide, austère, sombre, et elle lui rappelle vaguement une partie de son passé. Elle ressemble à d'autres endroits qu'il aurait visité il y a longtemps.

J'ai faim. Je me demande ce qu'il y a à manger ici.

Il avance jusqu'au bout de la ruelle, en remarquant sur son chemin des objets dont il connait le nom et se rappelle vaguement l'utilité, tout en ignorant d'où lui viennent ces informations.

Asphalte... Euh, ciment... Poubelle...
Je sais qu'il y a une coupure quelque part dans tout ce qui m'est arrivé, parce qu'il n'y avait pas des objets comme ça dans le jardin. Mais tout est tellement flou dans ma tête de toute façon...


Il se retourne fréquemment, comme pour s'assurer que le jardin est toujours derrière lui et qu'il pourra retourner à son refuge s'il le veut. Quentin approche du bout de la ruelle, dont l'issue est un peu plus lumineuse.

*La rue St-Denis*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:46

Quentin vient de tourner le coin de la ruelle et il s'engage dans celle-ci à toute vitesse. Il la traverse en quelques secondes, manquant de se prendre les pieds dans les vignes qui couvrent le sol, et arrive à une petite clôture de bois qui précède un jardin luxuriant et verdoyant. Il saute et passe la barrière sans hésiter.

*À l'intérieur du grand jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:28

Raphael s'aventura au fond de la ruelle qui, pour lui, brillait d'un vert lumineux...
Tien bon...
Sur son dos, DD étais toujours inconsciente.
Eh merde.
Raphael arrêta sa marche rapide devant la clôture au fond de la ruelle. L'adréanaline descendait et le poids de la femme se faisait sentir sur les épaule maigre et faible de Raphael...
J'ai beau être athlétique, j'suis pas très fort pour grimppé là avec elle sur le dos...
Alors que Raphael se demandait encore comme traversé de l'autre côté de cette clôture pour rejoindre la lumière verte, un papillon de lumière vint se poser sur son nez... mais...
Il est différent... C'est pas moi. N'y Nikki...
En fait, le papillon vert seblait fait en lumière, mais il était simplement vert.
Un vrai?
Hey! Y'a quelqu'un? cria Rapahel... Effrayant le papillon qui s'éloingna....
À L'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:31

Elle commence doucement à se réveiller dans les bras de Raphael, mais reste confuse et quasi-inaudible. Elle murmure des phrases incompréhensibles, à peine présentes que pour montrer qu'elle est en vie. Elle ne bouge pas et se laisse transporter comme l'énorme poids mort qu'elle fut depuis qu'elle est tombée inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:21

Raphael entendit un peu les bruit que la jeune femme fit tout près de son oreille.
Tiens bon. se répétait-il.

Et de l'autre côté de la clôture, un voix leur répondit...
J'arrive!

Raphael eut un sourir.
Il y a quelqu'un...

Mais ce n'est que quelque instant plus tard que la voix rajouta d'un ton méfiant...
C'est quoi le mot de passe?

Raphael resta figer un moment. Puis, il regarda à l'arrière pour voir si quelqu'un les menaçait pour le moment.
Ne t'inquiête pas... mumura t-il à DD.
Il se retourna vers la clôture, et juguant qu'il avait encore un peu de temps...
Heu...
Il repensait à ce papillon vert miroitant...
Chenille verte poilu?
Il prenait une chance avant de tenter de plaider leur cause, à lui et la femme...

(hJ: Moi j'attend que DD post et peut-être Elias aussi avant de continuer notre superbe disction au dessu de la clôture! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

De très loin dans son esprit, elle entendit ces mots:
"Rebonjour mademoiselle, je suis vraiment desolé de toutes ces intrusions, mais je suis là pour vous expliquer ce qu'y se passe ici, à tout le moins ce que j'en sais!"
C'est à ce moment qu'elle ouvra les yeux, lentement, observant avec inattention le derrière de l'intrus qui la porte. Tranquillement, elle réalisa qu'elle était portée et se cramponna avec force après Raphael, émettant un petit cri sourd au passage indiquant sa peur d'être échappée.

(HJ: tu te mets à te sentir déséquilibré, à avoir le vertige. Et tu en as peur.)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:56

Alors que sur son dos, la jeune femme semblait s'éveiller, de l'autre côté de la clôture, la voix du jeune inconnue continuait de parler...

Non, c'est pas ça!... Mais j'peux bien te laisser entrer, tant que tu le dis pas aux autres. Mais il risque pas d'y avoir de problème, parce que les autres, eh ben, ils sont pas là.
Tu peux grimper par-dessus la clôture. Est-ce que t'as besoin d'aide?
Au fait, c'est quoi ton nom?


Raphael entendit le petit cris de la dame avantde comprendre qu'elle s'était finalement réveiller. Il fut forcé de la poser par terre car il étais tout à cou très désorienté...
Comme un bad trip... pensa t-il en essayant de mettre le doig sur ce qui lui arrivait...
Je... oui. J'ai besoin d'aide... dit-il asser fort en tentant de déposé lentement la femme sur le sol avant de ne l'échappé.
Il regarda du coin de l'oeil la dite femme.
Ça va? On va s'en sortir...
Il tenta de lui faire un sourir rassurant bien qu'il était confus... Puis se retourna à nouveau vers la clôture.
Je suis... nous sommes deux... Moi c'est Raphael... et elle, elle viens de se réveillé...
Il jetta un autre regard à la femme, comme s'il attendait une réponse d'elle, un nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:16

Une fois posée par terre, sa tête continue de tourner un peu. Elle se met alors à quatre pattes, les yeux fermés, pour tenter de calmer toutes les émotions et les ressentiments qu'elle a. Elle reconnaît, dans sa bouche, le goût de la bile et du vomis, et crispe les yeux en toussant et crachant, tentant de se débarrasser du haut-le-coeur qui la prend par surprise encore une fois.

Elle finit par se calmer et se redresse en essuyant ses yeux couverts de larmes. Elle observe alors ses environs pour voir Raphael devant elle. Son cerveau prend du temps à analyser le tout, mais une certaine peur lui prend, la peur de l'inconnu, et elle lui demande timidement:

Q-qui êtes-vous?

Elle reste debout, mais replies ses bras autour d'elle, tentant, inconsciemment, de se protéger de l'inconnu.

HJ: Plus que normal, tu ressens vraiment une peur incontrôlable de la part de la jeune dame qui est devant toi. Tu peux presque le ressentir toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:20

Raphael observait la jeune femme avec un regard inquièt.
Elle ne va pas bien...
Et lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il fit un pas vers l'arrière, comme effrayé par sa présence.
Mais? que?
Je... Je m'appelle Raphael, dit-il doucement, en tâchant de ne pas laisser tranparaître ni son inquiêtude, ni sa cofusion, ni sa peur dans ses paroles...
Heureusement pour lui, son état perpétuelle l'aidait à rester calme malgré lui, mais un pointe d'inquiétude transparassait otujours dans sa voix.
Je, veux simplement t'aider... nous mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:57

Au début, Quentin est très attentif à ce qui se passe de l'autre côté de la clôture, car l'attitude des gens dans la ruelle est étrange, et la situation en elle-même lui échappe. Il se rend soudainement compte qu'au fond, il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Raphael a dit qu'il allait mettre la fille en sécurité. Où? Pourquoi? Pendant combien de temps? Quentin regarde le jardin autour de lui. C'est ici que lui et les autres peuvent être en sécurité. Mais c'est seulement temporaire. Et après? Quentin trouve difficile et inquiétant de penser au futur.

J'avais des rêves avant, non? Y'avait plein de choses que je voulais devenir, me semble...

Alors qu'il essait de se rappeler les projets qu'il avait autrefois, il réalise qu'un grand vide entoure son existence. Il n'a plus de repères temporelles, il n'existe que dans le présent, et prendre conscience de sa propre conscience, sa propre existence à chaque instant l'étourdit. Il ne sait pas pourquoi, mais il commence à avoir peur. Et tout d'un coup, son esprit refuse de continuer de réfléchir à tout cela. Il ignore ce qu'il vient de penser.

Malgré cela, il continue d'avoir peur. Il n'aime pas la ruelle lugubre de l'autre côté, il pense que c'est elle qui lui inspire ce sentiment d'insécurité.
Il fait les cent pas et commence à s'impatienter et à soupirer. C'est toujours comme ça avec les adultes, ils parlent ils parlent pendant qu'on attend dans la voiture et qu'on a envie de partir. En plus, Quentin ne comprend rien à ce qu'ils racontent, et la discussion n'a pas l'air de le concerner. Il grimpe à la clôture et passe la tête par-dessus celle-ci.

Hey, qu'est-ce que vous attendez? Venez! Vous allez voir, il est super beau le jardin! C'est moi qui m'en suis occupé, avec quelques autres personnes. Si vous venez pas, moi j'retourne à mes fraises et à mes chenilles poilues...

Il redescend et regarde la clôture en attendant un signe des autres.

(HJ : DD, Raphael, Alex, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

(HJ: Récapitulation...)

Alors que Raphael se refuge dans la ruelle avec DD, Alex est parti au désert pour récupérer la clef. Raphael tente d'avoir de l'aide et s'apperçoit qu'un jeune homme nommé Quentin se trouve dans un jardin spéciale au fond de la ruelle, derrière une clôture. Raphael tente de rassuré DD qui s'éveille à ses côtés tout en négocian un passage vers le jardin de Quentin.

Alors que DD s'éveille dans le ruelle, Quentin les invite finalement à passer la clôture et c'est à ce moment là que la vois d'Alex se fait entrendre en provenance de la rue St-Denis.

RAPHAEL!!!

(HJ: Dans la ruelle, DD et Raphael, Dans la rue, Alex, de l'autre côté de la clôture, donc dans le jardin mais tout près de Raphael et DD, Quentin. L'ordre donné est la suivante... Raphael, DD, Quentin, (Alex)... Alex entre parenthèse parce qu'au moment ou il arrive, il entre dans l'ordre établit...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:18

Alors que la jeune femme semblait retrouver un semblant d'esprit, Quentin apparut de l'autre côté de la clôture.
Oh, salut!
Mais Raphael eut à peine le temps de lui dire quoi que ce soit de plus, que le jeune homme étais disparu à nouveau de l'autre côté de la ruelle...
Mais... je suis pas capable de la hisser par dessus la clôture tout seul moi... J'suis tellement dans un état bizzare que je risque de lui faire mal... et elle...
Il regarda DD, inquiet...
Elle à pas l'air capable de bouger encore...
Raphael réfléchissait, mais c'estt alors que la voix d'Alex dans la rue le déconcentra...
Alex! cria t-il en retrouvant un semblant de sourir.
Il va la prendre elle, moi je vais dans le jardin chercher lui.

(HJ:Raphael, DD, Quentin, (Alex))
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:31

On entendit une moto arrivé, on pu vite en déduire que c'était Alex à la discution précédente.

Alex s'arrêta à une dizaine de mètre de Raphael et de DD brandissant joyeusement un objet couleur argenté, le casque toujours sur la tête. Alors à part la moto sport noire aux reflets mauves et l'homme dans un habit du même acabi, Quentin aurait de la misère à distingué l'Elf aux cheveux long, blond et soyeux et ses yeux couleur reflets de flaque d'huile.

(HJ:Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:07

Déstabilisée par tout ce qui se passe autour d'elle, elle se met à pleurer.

M-mm-mais j-je co-comprends rien à tout ça, moi! C'est q-qui, tout l'monde, c'est qui toi, c'est qui ça a-avec son gros casse pis sa g-grosse moto qui fait plein de b-bruit

Elle s'accroupi au sol, les mains sur les oreilles, et elle continue de pleurer.

J-j'étais au show de Linkin Park, moi, je m-m'amusais et je v-vivais pleins de ch-choses cool pis là j'me s-suis faite taper sur la tête par un retard p-pis là, j'me ramasse ici, p-pis j'comprends rien, pis y m-manque de Linkin Park...

Elle commence à pleurer encore plus fort, complètement poquée, fatiguée et désorientée de sa "journée", autant celle du show à Toronto que tous les évènements que se sont passés dans cet univers à date. Elle tient ses bras fortement serrés contre ses oreilles, puis les abaisse pour les mettre autour d'elle, tentant tant bien que mal de se consoler elle-même.

(HJ: Vous ressentez tous une vague de peine immense vous envahir, un peu plus faible pour Quentin qui est plus loin d'elle. Le fait de regarder la jeune dame amplifie de plus bel le sentiment qui vous envahi. Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:52

Quentin remonte à la clôture en plaçant ses pieds sur une planche horizontale, de telle sorte qu'encore une fois seulement sa tête dépasse.

Ow, c'est pas gentil ça! Pourquoi il t'a tappé sur la tête?

En passant, moi c'est Quentin, celui qui a pas de chandail j'crois qu'y s'appelle Raphael, et l'autre c'est Alex - ou l'inverse. J'ai pas vu Linkin Park dans le coin, mais si j'croise les membres du groupe j'leur dirai que tu les cherches pi que tu veux t'faire rembourser ton billet.

Moi non plus je sais pas où est-ce qu'on est mais Elias il a dit qu'il allait toute m'expliquer ça si j'voulais! J'peux lui poser des questions pour toi si tu veux.


Alors qu'il attend une réponse de la part de la jeune femme en se tenant après la clôture, Quentin remarque que les quelques feuilles et tiges des plantes grimpantes entortillées autour des planches de bois se desséchent à vue d'oeil. En poussant un cri de surprise, il saute au sol et continue de fixer l'endroit où les vignes ont péri.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:08

Comme pour s'éloigné de la femme, Raphael se rapproche de la clôture...
Linkin Park? J'écoutais ça quand j'avais 15 ans... Elle...
Il regarde la femme d'un regard nostalgique...
Elle dois venir d'un univers semblable au mien.
Et comme il étais plus loin maintenant, et comme cette pensée lui donnais espoir... Raphael souria légèrement.
Je vais tenter de l'aider un peu... soufla-t-il à Quentin...
Raphael ferma les yeux un moment...
I tryed so hard, and got so far...

Et alors qu'il pensait et se concentrais maintenant sur cette chanson, c'est comme si quelqu'un avait allumé une radio dans la ruelle... et on entendais la musique du groupe jouer...

(HJ:Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

Wow... ce groupe là c'est tellement 2000...

pensais Alex lorsqu'il entendu le nom du groupe avec un air Abasourdi toujours caché derrière son casque.

Il l'enleva et puis se mit à se sentir triste....désemparé.

Mais....qu'est-ce qui se passe...j'ai aucune raison pour être triste et pourtant.... je voudrais pleurer ma vie....

Tentant de surpasser la vague d'émotion accablante qui semblait tomber d'on ne sait d'où. Alex se concentra sur le morceau de clé qu'il avait encore dans les mains.

Alors qu'il allait s'addressé au groupe, la musique se mis à retentir et Alex avait la grande impression que l'on se servait de son corps comme d'un pantin, ce qui bien sur déplu énormément à Alex et était en train de le metre hors de lui. Il ne comprenais rien à ses sentiments émergents, rien à cette musique, absolument plus rien à ce moment et encore moins rien à ce garçon de l'autre côté de la clôture. L'agressivité monta...

- ALRIGHT SOMEONE STOP IT ALL! I'm tired of being thrown in situations like this i don't understand ok? OKAY?? I ADMIT IT OKAY? I KNOW I'M NO BETTER THAN ANYONE HERE! just...

Puis pensant à ce que venait la jeune femme et à qu'elle point elle n'avait probablement pas besoin d'un autre weirdo en train de péter sa coche, il se mit à se sentir coupable et triste pour une vrai raison. Son sentiment en fut doublé, car il regardait DD à ce moment là.

- Just...look here (il montra l'objet) I found it. I found my part of the key...Can i?..Can we go back to the hotel now? We got the key we got the people....let's just...go...please

dit-il avec une voix de plus en plus chambranlante.

(HJ:Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:44

DD n'avait pas suivi les bribes de conversation des autres autour d'elle. Tout ce qu'elle entendit, c'est la radio qui jouait une de ses chansons favorites...

But in the end, it doesn't even matter...

Elle prit un moment pour absorber les paroles de la chanson, et un autre pour les appliquer à sa situation. Tout d'un coup, elle sentie légère et zen, laissant derrière elle toutes les émotions négatives qui l'avait accablée jusque là. La seule chose importante à ce moment-là, la seule chose qui la fit légèrement sourire, fut la musique qui retentissait dans la ruelle. Elle se mit à chanter avec ses artistes favoris, calme et posée, toujours assise sur le sol. Par contre, elle avait la tête haute, les yeux fermés mais sereins, et un léger sourire au visage.

I tried so hard, and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter...

Elle eut un grand soupir, un soupir de soulagement. Même si elle ne connaissait personne autour d'elle, elle se senti en confiance: s'ils étaient dangeureux, ils auraient attaqués bien avant, non? Elle se releva alors, s'étira un peu pour enlever la tension de ses muscles, et regarda pour la toute première fois les deux hommes qui étaient en sa présence. Les deux lui plaisaient; elle les trouvait mignon et de son goût. Par contre, celui le plus éloigné de la clôture ressemblait vraiment que trop à un elfe, et elle fut un peu confuse de cette pensée. Malgré tout, elle finit par leur adresser la parole d'un ton plus calme cette fois-ci.

J'suis désolée de toute la scène que j'vous ai faite, mais j'crois que j'avais besoin de ventiler... *chuckle*... En tout cas, je crois qu'on ferait mieux d'aller s'cacher ou d'quoi d'même, parce que j'ai peur que y-ait encore des zombies ou whatnot... Est-ce qu'on peut entrer dans la place-là?

Elle pointait alors le jardin en lui-même, ne sachant pas trop ce qui s'y cachait. Elle savait pourtant que quelqu'un y était alors, ce devait être plus sécuritaire.

HJ: La sensation de tristesse immense s'est évanouie pour laisser place à un calme serein qui vous envahi à sont tour.

(Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Le nouvel arrivé
Quentin


Masculin Nombre de messages : 20
Provenance : Le plan des fées (la Terre, 2011, avant cela)
Possession(s) : Pelle à jardiner et serpe
Date d'inscription : 27/04/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:48

C'est pas comme si j'attendais juste ça que vous passiez la clôture, mais... Et maintenant il est trop tard, le monsieur s'est fâché et il a dit qu'y fallait rentrer, vous aurez même pas eu le temps de voir le jardin.

Quentin était d'humeur boudeuse, à présent. Et un peu triste. Il n'aimait pas quand les gens criaient, surtout quand il sentait qu'on l'accusait en partie. Et c'est exactement ce que le gars avec la moto avait fait. Il exigeait de retourner à un hôtel quelconque et qu'on le suive, alors que lui était très bien ici.

Quentin s'éloigna de la clôture et marcha en direction de ses petits plants de fraises et ses chenilles. Peut-être qu'on l'oublierait. Et si ce n'était pas le cas, il aurait au moins le temps de ramasser de quoi s'amuser là où ils voulaient l'emmener.

(Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:29

Raphael étais très content que sa chason est fait si bon effet, malgré la réaction d'Alex...
La clef...
GÉnial, tu l'a....
Il regarda chacune des personnes à tour de rôle...
Ok, Alex, écoute moi.... mais surtout, fait moi confiance...
Il regarda Quentin s'éloigner... La femme se relever en meilleur état...
Tu pars avec elle... Revines plus tard pour moi...dit-il à Alex.
Je t'apellerai d'une fa¸on ou d'une autre...
Mademoiselle... dit-il plus douccement... zen comme à son habitude...
Partez avec Alex, il vous amènera à l'hotel... Vous y serez en sécurité...
Et Raphael s'approcha de la clôture.
Moi je vais dans le jardin... je... je dois y aller. dit-il incertain.
Je dois...
Il faut que je lui parle... moi-même.

La musique continuait de jouer jusqu'à la fin de la chanson, en arrière plan.

(HJ:Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:05

Maintenant que la pression s'élevait un peu, et que les sentiments qui n'étaient pas les siens s'estompait, Alex se sentais un peu mieux et pu suivre ce qui se passait ensuite.

Ok Alex reprends-toi bon sens!.. Mais qu'est-ce que c'était?...

Alors que Raphael tentais de lui expliquer son plan, Alex était encore en train de penser à tout ça et revint à lui.

- Um oui Raph... ok, si tu le dit. Mais ya quand même des zombies qui croulent autour. T'a toujours mon arme sur toi j'espère?..Dans tous les cas on va repartir et je reviens vite pour vous deux...


Il remit son casque en chemin vers sa moto et s'assis dessus. avant de refermer la visière il s'adressa à DD

- Alors petite dame, je vous offre une place sur ma chérie? Elle c'est julia. De toute façon je croit que l'on va être plus sur au Morclock. c'Est fortifié et comfortable. Ça a d'l'air d'un hotel deluxe, du moins le genre de truc qu'un runner se paie pas très souvent.

Il fit une place à DD et attendit que celle-ci vienne la prendre avant de démarer.


(HJ:Raphael, Alex, DD, Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:28

Un souvenir lui vint en memoire a la mention de la moto.

Fuck que ca m'rapelle TROP la game de shadow... En esperant que j'fasse pas une ADD de moi-meme...

Perplexe, un peu intimidee, elle s'approcha lentement de la moto, la regardant avec attention et avec un peu d'inquietude.

As-tu un casque pour moi, au moins? S'il-vous-plait?

Elle monta sur la moto derriere Alex, mis ses bras autour du ventre d'Alex, et s'accrocha apres lui du mieux qu'elle pouvait. N'ayant jamais monte sur une moto, elle ferma les yeux pour tenter de controler sa peur et nicha sa tete dans le dos d'Alex pour se stabiliser.

Hopefully, the ride will be enjoyable...

{HJ: je sais pas ou on s'en va exactement, alors j'vais laisser le soin a Alex de me dire ou aller
sinon: Raphael, Alex, DD, Quentin}
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:31

(HJ: je consid`re que Quentin est out de la discution depuis qu,il est retourner se cacher dans le jardin, dernierp ost! XD)

Rapahel sembla surpris désagréablement un instant...
Armes? oh...
Oui, j'ai ton arme. dit-il d,une petite voix, comme pour oublier qu'il disait ses mots...
Alors que DD montait la moto d'Alex, Raphael lui, en profita pour s'éclipsé par dessu la clôture.
Vite, avant qu'il ne pense que je l'ai échappée...
L'arme d'Alex lui chatouilla la peau à la taille...

*Jardin*

(HJ: Donc Alex et DD, dans la ruelle, sur une moto. *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11

Bien Alors prend soin de l'autre aussi! dit Alex à Raphael alors qu'il s'éloignait.

Au moins dans cette maison ils auronts plus de chance.


Il se retourna vers DD

Hmm nope désolé, don't have any. j'aurais manqué de place pour d'autre choses plus importante...

Il se retourna vers la console de la moto;

Julia, start!


STARTING ENGINES.

La moto démarra subitement faisait un bon vrombissement.

Il attendit un petit instant comme s'il redoutait une réaction quelconque...

Ça va t'es prête?..

Il senti DD s'accorcher lui donnant sa réponse et il parti

(je prend le controle de la location de DD jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle débarque)


Vers St-denis, les rues du vides*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Contenu sponsorisé





Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la ruelle: la clôture du jardin   Au fond de la ruelle: la clôture du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la ruelle: la clôture du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruelle - au pied du Morclock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: En jeu! :: Autres lieux, absurdes? :: Le grand jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser