La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesla DD recherchée... Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la DD recherchée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:17

Nom: DD (deux lettres, pas plusse)
Âge: 22
Sexe: Femelle
Origine: Elle vient de la planète terre, été 2011
Langue(s): Français, anglais, un peu d'espagnol

Description physique: 5'9", 185 lbs, un peu musclée, forte carrure, yeux noisettes et verts, porte des vêtements trop grands pour elle.
Description psychologique: commence à peine à agir sur elle-même pour aller de l'avant. doute moins d'elle, mais il reste toujours des petits quelquechose à régler (voir faiblesses). elle commence tranquillement à avancer dans la vie qu'elle veut, et non pas juste à stagner comme elle le croyait auparavant. elle est en départ vers qqc de nouveau, elle est en départ pour changer sa vie qu'elle n'aime pas.

Pouvoir(s): DD n'avait pas de pouvoirs magiques ou autre avant de passé dans le blanc...
Mais avec sa nature et sa personnalité, le blanc lui fait cadeau d'une défense toute spéciale: Elle peut maintenant projeter ses émotions sur les autres...
C'est-à-dire que lorsqu'elle est triste, elle peut rendre les gens autour d'elle triste... Même chose pour la joie ou la peur... Ou n'importe qu'elle autre émotion...
Éventuellement, elle pourra se concentrer pour choisir quelle émotion précisément elle désire envoyer aux autres qui l'entoure, sans nécessairement avoir à ressentir elle-même l'émotion!
Faiblesse(s): toutes les articulations sont faibles, perso peu craquer sous forme intense de stress, fait beaucoup de guilt trip, émotionellement instable, ne dort pas bien donc toujours un peu irritable/grumpy.
Et pour ce qui est de son pouvoir: elle doit vivre les émotions pour les partager au gens qui l'entoure... pour le moment... Mais éventuellement, elle comprendra surement qu'il suffit de se concentrer!
Elle doit aussi être dans la même pièce que d'autre, ou au moins dans un rayon de 10 mêtres de cette personne pour être capable de l'influencer.
Possession: un t-shirt de linkin park, une veste de linkin park, un pantalon noir, des souliers de skate de Mike Shinoda, des gros écouteurs avec son iPod 2g avec du linkin park et autre dedans, un gros sac-sacoche dans lequel il y a:
clefs, porte-feuille (avec 60$ dedans, ma carte de crédit, ma carte de débit, ma carte d'assurance maladie, et d'autres cartes genre biblio et de fidelité), paquet de gomme neuf, 2 carnets (un ligné, l'autre non), des crayons à dessins (HB à 8HB), un crayon-efface, une plume cheap de caligraphie, 2 stylos (dont un est en forme de seringue avec du sang dedans), une nintendo DS avec Mario et Luigi: Bowser's inside story, un kit d'ustensiles baguettes-fourchette-cuillère, du 2 tablettes de chocolat noir, une tablette de chocolat au lait, ses médicaments pour 9 jours, un yo-yo à moitié fonctionnel, un tube de dentifrice, une mini brosse à dents, un octogone de soie dentaire, sa prescription pour le mois suivant, une feuille pour prise de sang, ses lunettes fumées qui se clippent à ses lunettes, une chiée de factures et/ou papiers inutiles, un tube de crème à main, une passe visiteur du geekfest 2011, un sac de buttons de Jutchy avec un peu de monnaie dedans, un d10, un set de counters pour jouer à Jyhad, pis j'pense que c'est ça

Historique:
Elle travaille à temps plein sans avoir un poste fixe dans le centre sportif de l'université de montréal, s'y entraîne quand elle le peut, et est finalement emménagée avec ses deux colocs dans le chouette appart qu'ils ont trouvés. Tout s'y passe bien, elle y trouve aucunes embûches, et c'est cet atmosphère positif qui la pousse à drastiquement travailler sur elle-même. Elle maigri, gagne de la masse musculaire, et regagne de la flexible au niveau de sa cheville qui la déprimait tant. Elle reprend peu à peu confiance en elle, et elle voit un changement dans son environnement qu'elle trouve tout à fait génial. Par contre, elle reste accrochée à certaines parties importantes de son "ancienne" vie, et l'un d'elles est sa passion pour la musique, et son adoration de Linkin Park. Alors qu'ils se présentent à Toronto pour un show, elle décide donc de partir seule et de vivre une immersion complète et non partagée (suffit d'avoir peur de tout!) à l'été de l'année 2011. Plus confiante de sa constitution et de sa facilité à encaisser les coups, elle prend le risque d'aller en plein centre du mosh pit parce que c'est un de ses rêves de vivre cette expérience-là. Par contre, les gens sont que trop nombreux et elle peine à suivre le rythme: elle devient rapidement mal-aisée, couverte d'ecchymoses, et elle sent que la frénésie de la journée lui rentre dans l'corps. Alors qu'elle se sent faible et qu'elle sent tout tourner autour d'elle, une lumière blanche de la scène balaye la foule, l'aveuglant. Désorientée et apeurée, elle reçoit alors un coup à la tête qui la plonge dans un état semi-comatique. Elle a alors perdu conscience. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

Lien(s): www.facebook.com/msspok =P


Dernière édition par DD le Mar 26 Avr - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:20

j'ai spécifié "en plein milieu d'un show d'linkin park" parce que j'ai dans l'idée de la faire popper dans le blanc pendant un moshpit. genre grosses lumières aveuglantes blanches, moi en plein milieu du moshpit qui est poquée et un peu désorientée, et qui reçoit un coup de whatever au crâne question de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

Ok!
Fist of all... Bienvenue ma chère!

Écoute, je sais que j'ai mis un pue de pression pour que tu viennet nous rejoindre et que j'approuve que les gens se joue eux-même (surtout que c'est juste du monde qui se connaisse ilr su le forum dorénavent...)
Mais par soucie de... de !c'est quand même le web"... Tu peu changer ton nom... du moins, ne pas mettre ton vrai nom de famille!

Dans le temps... (quand le forum étais ouvert à tous)
Neli s'appellait Meredith, Sarah s'appellati Snow...
Je pense qu'il n'y avait que LoL qui s,appellait LoL!

Alors, tu peu te permettre de changer des détails...

Et C'est un peu ça le but: tu peux te jouer toi-même, mais tu n'est pas obligé de te jouer tel quel... Tu peu changer quelques détails et faire un toi "improved" (ou un toi moins kewl! XD )... Meredith, C'étais Neli de 2011, qnad le forum était en 2009 genre... Et LoL, il venait de 2004 ou 5... Et Snow venait de la bonne époque, mais elle n'était pas exactement elle-même!

Donc tu peu te permettre de mettre des détails sur ta psychologie ou ton histoire, parce que... tu fabule un peu au final...
C'est moins nécessaire pour la description psychologique...
Mais l'histoire, c'est justement le moment ou tu passe de ton univers au blanc...

Ce que je veux dire:
Nom: C'est ok si ce l'ai pour toi...
Age, sexe, parfait... Me serait pitché en bas de ma chaise si tu t'étais "trompé" là!
Origine: Montréal, planète terre en 2011... C'st suffisant...
...
Description psychologique... met nous de quoi de drole au moins! Parce que oui on te connais... mais tu deviens "un personnage"... alors tu peu jouer avec ce que tu es!
Mais bon, C'est pas extra nécessaire!
Pouvoirs: est-ce que tu as fait letest du blanc? Regarde ans la barre menu du forum... il y a un lien là... Fait le test et donne-moi tes résultat que je te donne un pouvoir...
Possession: rien à dire sauf que je trouve ça comique que tu mette autant de détails!
Et bon... on va avoir un problème de pills! XD
Historique: pas besoin de nous faire un roman, on veux pas l'histoire de tavie entière... on veux l'histoire de ta dernière heure, metons, ou journée... dans ton univers et ça devrait finir sur: j'ai vue blanc... et après... c'est tout!

Liens: c'est parfait! Et çame fait bien rire!

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:55

j'ai rajouté le résultat par la suite, et ça me donne -3 (moins 3).

pour le reste, j'vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:10

Est-ce que tu as eut des suggestion de "domaine" pendant ton test?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

des idées ou des suggestions?

idées, bah qqc pour me protéger, qqc qui ramène à la défense ou à se défendre. j'ai la terre, la roche en tête comme éléments
Revenir en haut Aller en bas
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:38

voici c'que j'y ai changé (j'ai trop de mots pour le post)
Description physique: 5'9", 185 lbs, un peu musclée, forte carrure, yeux noisettes et verts, porte des vêtements trop grands pour elle.
Description psychologique: commence à peine à agir sur elle-même pour aller de l'avant. doute moins d'elle, mais il reste toujours des petits quelquechose à régler (voir faiblesses). elle commence tranquillement à avancer dans la vie qu'elle veut, et non pas juste à stagner comme elle le croyait auparavant. elle est en départ vers qqc de nouveau, elle est en départ pour changer sa vie qu'elle n'aime pas.

Historique: Elle travaille à temps plein sans avoir un poste fixe dans le centre sportif de l'université de montréal, s'y entraîne quand elle le peut, et est finalement emménagée avec ses deux colocs dans le chouette appart qu'ils ont trouvés. Tout s'y passe bien, elle y trouve aucunes embûches, et c'est cet atmosphère positif qui la pousse à drastiquement travailler sur elle-même. Elle maigri, gagne de la masse musculaire, et regagne de la flexible au niveau de sa cheville qui la déprimait tant. Elle reprend peu à peu confiance en elle, et elle voit un changement dans son environnement qu'elle trouve tout à fait génial. Par contre, elle reste accrochée à certaines parties importantes de son "ancienne" vie, et l'un d'elles est sa passion pour la musique, et son adoration de Linkin Park. Alors qu'ils se présentent à Toronto pour un show, elle décide donc de partir seule et de vivre une immersion complète et non partagée (suffit d'avoir peur de tout!) à l'été de l'année 2011. Plus confiante de sa constitution et de sa facilité à encaisser les coups, elle prend le risque d'aller en plein centre du mosh pit parce que c'est un de ses rêves de vivre cette expérience-là. Par contre, les gens sont que trop nombreux et elle peine à suivre le rythme: elle devient rapidement mal-aisée, couverte d'ecchymoses, et elle sent que la frénésie de la journée lui rentre dans l'corps. Alors qu'elle se sent faible et qu'elle sent tout tourner autour d'elle, une lumière blanche de la scène balaye la foule, l'aveuglant. Désorientée et apeurée, elle reçoit alors un coup à la tête qui la plonge dans un état semi-comatique. Elle a alors perdu conscience. Du moins, c'est ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:55

Trop de mots? C'est bin drôle...
J'ai éditer ta présentation pour y intégrer ce que tu as écris, et bon... j'ai pas eut de problème! Alors soyons heureux!

Tout me semble bien!
Tant que ça te plait toi aussi!

Écoute, pour le pouvoir... je donne celui de John Hawk ce soir... alors j'en profiterai pour m'occuper de toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:49

Bon! Désolé du délais: Voici ton pouvoir!

Citation :
Pouvoir(s): DD n'avait pas de pouvoirs magique ou rien avant de passé dans le blanc...
Mais avec sa nature et sa personnalité, le blanc lui fait cadeau d'une défense toute spéciale: Elle peu maintenant projeté ses émotions sur les autres...
C'est à dire que lorsqu'elle est triste, elle peu rendre les gens autour d'elle triste... Même chose pour la joie ou la peur... Ou n'importe quoi...
Éventuellement, elle pourra se concentré pour choisir quel émotion précisément qu'elle envois aux autres qui l'entoure, sans nécessairement avoir à ressentir elle-même l'émotion!
Faiblesse(s): Toutes les articulations sont faibles, perso peu craquer sous forme intense de stress, fait beaucoup de guilt trip, émotionellement instable, ne dort pas bien donc toujours un peu irritable/grumpy...
Et pour ce qui est de son pouvoir: elle dois vivre les émotions pour les partager au gens qui l'entoure... pour le moment... Mais éventuellement, elle comprendra surement qu'il suffit de se concentrer!
Elle doit aussi être dans la même pièce que d'autre, ou au moins dans un rayons de 10 mêtres de cette personne pour qu'elle puisse être influencer par ses émotions.

Vois ça comme un "passion up, passion down" de Vamp...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:59

est-ce que mon perso est accepté finalement? o.o parce qu'il est encore ici après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:12

J'attend toujours que tu me disent si ce que je t'offre t'intérresse et si tout est beau...
Car si oui, et bien j'attendais un signe de vie et que tu modifie ta fiche en conséquences de ce que nous avons discuter. La belle est encore dans ton camp...
Il n'en reste plus gros pour que tu puisses jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
DD
Le nouvel arrivé
DD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Provenance : Montréal en l'an 2011
Possession(s) : Un gros sac arc-en-ciel avec PLEINS de choses dedans
Date d'inscription : 03/03/2011

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:23

fac si j'suis d'accord avec mon pouvoir, je l'inclus dans ma description et ensuite j'peux commencer à jouer, c'est ça?

(modification au niveau de la fiche déjà faite)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

C'est tout à fait ça!

Acceptée!

Bon jeu...
Tu peux apparaître sur St-Denis...

Note: tu es officiellement la seule personne dont qui j'accepte des ^^; T.T <3 en jeu...
Suggestion de couleur: Teal... Ça t'irait bien! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la DD recherchée... Empty
MessageSujet: Re: la DD recherchée...   la DD recherchée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la DD recherchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser