La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesAlex "Black Thunder" Cornigan Blanc-11ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex "Black Thunder" Cornigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:49

Nom: Alex Cornigan/ ( Rahem Kanawaga dans la réseve où il a grandi)/ Black Thunder ( nom de code de shadowrunner)
Âge: 26 ans
Sexe: mâle
Origine: ShadowRun; Un monde où la technologie vie en cohabitation avec la magie. Les Race fantastiques on refait surface et La matrice ainsi que le monde spirituel coexistent, il vient de Seattle au U.S. mais est née dans une Réserve amérindienne plus au nord.
Langue(s): Langages elfique (langue maternelle), Anglais, Français, Espagnol, Russe, Japonais...

Description physique: De grandeur moyenne (5'-10"), Alex est une personne plutot mince mais bien musclé, il a de long cheveux long, blond et soyeux, il est imberbe et a la peau douce. Ses oreilles sont pointues et plus longue que la moyenne humain ( pour info c'est un elfe). Il est très beau, beau genre "magasine pour jeune fille prépuberte qui capote sur leur star". Il porte son armure qui est plus comme un "jumpsuit" noir et a une texture un peu comme des écailles et moulant. Le tissu de l'armure est assez mince en soi alors elle n'influence par sur le poids "apparent". Il a des yeux de couleurs "arc-en-ciel" avec bien des reflets, comme de l'essence changeante du à des implants oculaires. Quelques gadjet sont apprent comme un espèce de "pipboy" sur son bras gauche lui permettant d'Acéder à la matrice de l'Extérieur de surfer sur le net et d'appeler et autre utilité du genre. Il a aussi pour ceux qui se donnent la peine de regarder des morceaux de plastique dans les oreille comme un petit appareille auditif.

Description psychologique: Alex est quelque qui adore profiter de la vie en général. D'un attitude bon vivant il est habituellement facile à accomoder si on laisse de côté son attitude plutot fendant. Il adore flirter et est d'ailleur très bon pour le faire. Il est beau et il le sait et sais aussi s'en servir. Il a la belle parole pour se sortir de situation délicate règle générale. Venant d'une tribu amérindienne, il croit en la réincarnation et au plan spirituel. Il a peur de se retrouver sans ressources et sans back-up. Il adore sa moto et les courses de moto, il adore la bière et peut-être même un peu trop...surtout quand les deux arrivent en même temps. Il se soucit beaucoup de son frère perdu durant le crash de la matrice et le recherche constamment, le confronter à ce fait le déstabilise énormément mais sinon il est aussi un bon argumentateur. Il aime les sensations forte et tout ce qu'il le fait sentir "vivant"

Pouvoir(s): En soi Alex n'avait aucun pouvoir si ce n'est plusieurs connaissances en sécurité, discrétion et désamorçage et autre relatif à son job. sa profonde connaissance dans des arts martiaux ainsi que son entrainement aux armes à feu.
Mais maintenant, il sera un excellent combattant: il a fusionné avec ses implants... Du moins, la plupart...
Il n'a donc plus besoin de batterie et avec le temps, s'il contrôle ses habiletés, il pourra développer d'avantage ses "pouvoirs"... encore plus que s'il avait été que de simples implants...
Il est donc électrisant, résistant, fort, agile... Il a une vue spéciale et une ouï spéciale!

Faiblesse(s):
Alex à fusionné avec ses implants et il dois réapprendre à les utilisé de manière instinctive...
Au début, il va s'électrocuté (mais son armure va l'aider à survivre au choque!), il va avoir mal à la tête, il va voir double, entendre des mouches... Bref, il n'aura plus le contrôle...
Ça se stabilisera avec le temps...
Autres faiblesses personnelles: Alcoolique, Daredevil (dans le sens ou il trouve très difficile de pas faire des choses connes et flashy ou de refuse un challenge directe), Les femmes, se faire confronter à son passé

Possession:

Il possède 1 moto avec Un générateur de camoufflage chaméléon, deux mini mitraillettes sur chaque côté rétractable, un mini frigidaire à Bière réfrigérant sous sont siège, compartiment pour gadget, mode "auto-run" (installé après un crash alors qu'il était saoul) GPS, radio, mode "grip", pneu increvable, générateur de boost aux Nitro, rechargeur électrique, caméra pour chaqua angle en cas de poursuite + annalysateur d'environnement pour trouver les échappatoire, prise "jack in" pour conduite synchronisée dans la matrice et autres option d'aisance. La moto utilise un combustible solide ce qui lui donne une autonomie de route assez impressionnante et tout les composante sont renforcés

**FUSION!!!**Sous ses mains il a un réseau d'implant sous-cutané, comme un gant, capable d'envoyer un choc éléctrique capable d'envoyer knock-out en une seule charge un Troll même très résistant. Il a 15 charges et cet implant et sont utilisation plus qu'efficace de celui-ci (sans parlé du fait qu'il l'a trafiqué pour booster la puissance) lui a valu le nom de Code de "Black Thunder" parmis les ShadowRunners. Peut-être rechargé avec sa moto, ou n'importe quel bonne prise électrique et il a 3 bateries sur lui de façon constante qu'il insère à la base de son poignet. elle affiche une couleur mauve noirâtre mais peut changer de couleur au besoin.

Il a une armure qu'il porte durant les opérations excessivement résistante aux balles et à l'électricité. Moyennement résistante aux coup tranchant et avec un générateur de camoufflache chaméléon et a un mode chauffant pour les opération dans le froid. Il peut programmer le champ chaméléon pour afficher des vêtements autres ou des couleur uniformes. les modèles de vêtement dépendent des modèles downloadés sur la matrice et en ce moment il a en mémoire, un tuxedo, un complet, un set de vêtement d'été (chemise + bermuda), Un set de vêtement sales (jeans crotté + chandail blanc sales et percé)

**FUSION!!!**Il a des implants pour augmenter sa force et sa flexibilité ainsi que ses réflexes. D'autre dans les yeux pour voir les informations fournie par la matrice, pour mieux voir, éviter les flashbangs et les éclat de verre ainsi que changer la couleur de sa pupille et voir plus loin. **FUSION!!!**Il a des implant sous le cuir chevelu pour changer de coupe de cheveux et certain détails de son visage.

Il a un espèce de "pipboy" qui est comme un ordinateur + un cellulaire + un GPS + carte d'identité + carte de crédit/débit (bien sur il est programmé pour avoir plusieur fausses identité)

Il possède un pistolet haute précision camoufflé plus une mitraillette ressemblant à un P90 avec canon allongé et des silencieux pour les deux + red dot sight. les deux de couleur noir. Les deux armes ont aussi on un système d'aide à la visé en représentant les targets et les point faibles par l'entremise des implants des pupilles.

**FUSION!!!**Il a un set d'augmentateur de sons implanté dans les oreille pour entendre des conversation très loin lorsque Focus sur l'objectif.

Camouflé dans son armure est un set de crochetage et désarmement manuel, au bout des gant de sont armure se trouve un système de reconnaissance des système l'aidant à crocheter/désamorcer/désactiver/hacker tout système en général.

Dans sont dos, un katana aiguisé au niveau cellulaire à lame de diamant et mince comme du papier mais solide comme le diamant. la lame est démolécularisée, afin d'éviter l'encombrance, dans le fourreau qui n'est pas plus grand qu'une canette de pepsi


Historique: Né dans une réserve amérindienne son frère est partir travailler dans les corporation et est cliniquement mort durant le crash de la matrice, depuis des "apparition d'esprit emprisonné" on été rapporté dans la matrice...alors que la matrice est supposé n'être qu'un réseau internet dans lequel tu télécharge ta conscience. Dans ce monde, si tu n'A pas un profil sur la matrice, tu n'existe pas. Lorsque le crash s'est produit, de nombreuse identitée se sont perdues amenant la venu de "ShadowRunners" CE que devint Alex afin de pouvoir mener une frappe contre les corporations qui ont pourri la vie de son frère et de sa famille. Lorsqu'il a appris la potentielle réapparition de son frère il parta à sa recherche. Il a Katia, une de ses contacts qui lui fourni de l'information sur des haut dirigeant de companies. Klauss, le nain, son contact pour les armes, Federico lui offre des entré pour les combats à moto et l'accès au Dante's Inferno, le bar le plus "in" de Seattle et Manny est très bon pour trouver des implant et des mods difficilem rares ou restraint. Avec leur aide il opéra en tant que Shadow runner et investiguait dans les corporation et la matrice pour retrouver les traces de son frère. Il fit l'Acquisition d'un module de transport dans la matrice qu'il a annexé à sa moto et il fit des tests. Il devait trouver un endroit ou le réseau était plus fort afin de carément se téléporter en la matrice. Il trouva ce qu'il sembla être une porte et il fonça droit devant....bien ancré sur sa moto qui fillait à toute allure.....et puis....

Lien(s): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:00

Bienvenue mon cher!

J'adore! Tout est pas mal bien...

Petite précision: ton "pipboy" va planté et "shocker" (électrifié... sauter...) au moment ou tu ressort du "Blanc", mais sache que des gens pourront te le réparer... Tu ne connectera plus avec les "choses" de ton monde comme la dite Matrice, mais tu pourra l'utilisé, une fois réparer, pour les autres fonctionnalités...

Pour ta moto, je te la laisse pas mal tel quel en fait... car je suppose que tu étais dessus alors que tu traversait le "blanc"...

Pour tes implants dans tes mains... et bien tu n'a plus les trou à batterie... il feront défaut à ton arrivé car tu t'électrocutera un peu toi même... Rien de très fort, mais juste assez pour que tu remarque les changements dans les implants de tes mains: ils ont fusionner dans ta peau... C'est toi, la batterie... C'est toi qui génère l'électricité...
C'est un peu le même principe pour tes autres implants: Force, flexibilité, vision, ouï...
Tu as fusionné avec une grande partie de ton stock... (voir plus bas: pouvoirs...)
Par contre, les implants de cheveux et visage ne fonctionne plus... Même... tu ne les a plus: ils ont fusionné, mais ne sont plus en fonction... Mais tu es toujours bien peigné et tu as toujours une bele peau... c'est juste naturel!

Pour ton armure... elle est fonctionnelle, mais tu ne pourra plus télécharger autre chose! plus de lien avec la matrice!
Tes yeux aussi: tu n'a plus de lien avec la matrice, mais tu voix que trop bien et tu peu "zoom in/out" avec tes yeux à toi... qui sont maintenant "arc-en-ciel" un peu comme une flaque d'huile: plein de reflets...

Tu as toujours tes armes et accessoires, puisque tu les avaient avec toi lors de ton passage dans le blanc...

Je te met en gris les implants fusionné ou disfonctionnel de manière "permanente"...

Et maintenant... ton "pouvoir" pour être plus précis...

--------
Pouvoir(s): En soi Alex n'avait aucun pouvoir si ce n'est plusieurs connaissances en sécurité, discrétion et désamorçage et autre relatif à son job. sa profonde connaissance dans des arts martiaux ainsi que son entrainement aux armes à feu.
Mais maintenant, il sera un excellent combattant: il a fusionné avec ses implants... Du moins, la plupart...
Il n'a donc plus besoin de batterie et avec le temps, s'il contrôle ses habiletés, il pourra développer d'avantage ses "pouvoirs"... encore plus que s'il avait été que de simples implants...
Il est donc électrisant, résistant, fort, agile... Il a une vue spéciale et une ouï spéciale!

Faiblesse(s):
Alex à fusionné avec ses implants et il dois réapprendre à les utilisé de manière instinctive...
Au début, il va s'électrocuté (mais son armure va l'aider à survivre au choque!), il va avoir mal à la tête, il va voir double, entendre des mouches... Bref, il n'aura plus le contrôle...
Ça se stabilisera avec le temps...
Autres faiblesses personnelles: Alcoolique, Daredevil (dans le sens ou il trouve très difficile de pas faire des choses connes et flashy ou de refuse un challenge directe), Les femmes, se faire confronter à son passé
-------

Il te reste tes pouvoirs à changer... dit-moi quand c'est fait... si tu comprends tout!
Sache que je te permet d'avoir un personnage de cette... envergure... parce que je sais que tu n'en abusera pas et que tu offrira un bon RP aux autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

Um juste quelques précision, j'aimerai ne pas avoir le gay pride d'affiché dans la pupille sans vouloir être homophobe bien sur alors ce reflet ce fait comment? pour la fusion je trouve ça cool et tout.

Pour le pouvoir...je sais pas vraiment j'aimerais une explication en quoi ça implique le domaine des ombres et sur quoi tu t'es basé. Est-ce que les pouvoir étaient destiné à nous donner un avantage parce que sinon à par un élément RP je voit vraiment pas en quoi ça change mon perso.

Sinon question je voudrais savoir si je spawn è un endroit en particulier? mon expérience du blanc est-ce que c'Est moi qui la détermine?

Mise à part tout ça c'était plus constructif comme commentaire au final mais j'Adore ce que tu a mis et je vais tout prendre en bloc. juste le pouvoir je voudrait voir si il n'y aurais pas autre chose à faire?

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:25

Quand je parle d'arc-en-ciel entre guillemets...
"arc-en-ciel"...
Et que je précise "comme une flaque d'huile..."
C'est à ça que je fait référence...

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_469/12633019566Uu618.jpg

Une tache d'huile/essence...
C'est noir/transparent et dépendament de l'angle à laquelle tu le regarde, c'est plein de couleurs...

Donc, non, pas "gay pride"...

Franchement...

Écoute, le "blanc" est un indicateur de quel genre de personnalité à ton personnage...
Le "blanc" modifie les gens "à sa guise"...
Il donne des pouvoirs à c'est qui n'en n'ont pas et modifie ceux qui en ont déjà...
Tu na pas de pouvoirs, mais tu arrive chargé de gadget... Alors le "blanc", selon ta personnalité, ce dit: ma lui simplifier la vie: ma le fusionné!
Et ce n'est pas parce que tu a trois domaine que ton pouvoir dois être les trois domaines en même temps... Les réponse du test ne sont que des indicateurs: une ligne directrice pour que je te donne un plus RP ou autre...
Et je me suis plus axé sur de quoi de combat/réaliste...

Le quiz est un exemple de ce que le "blanc" peu être comme expérience, mais ça peu être autre choses d'aussi étrange qui t'es arrivé...
Dans tous les cas, tes souvenir du blanc sont flou...
Dans ton cas particulier... Alex peu croire que c'est la "matrice" qu'il a traversé, sans trop en être sur...

Et j'ai longuement hésiter entre te "scrapper" tout tes bidules électronique ou les adapter...
C'est pour ça aussi que c'est ça ton "pouvoirs"...
Ce n'est pas un forum de mutant... C'est la fin des temps!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Alex "Black Thunder"
L'habitué
Alex


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Provenance : Seattle, USA; Shadowrun
Possession(s) : Moto, Pistolet, Mitraillette, Katana
Date d'inscription : 03/03/2011

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

Okies c'est cool! =3

Je voulais juste savoir parce qu'on m'avait expliqué des truc vite et j'ai fait des conclusions hâtives.

Mais sinon je trouve que le tout est vraiment nice et j'ai VRAIMENT hâte de le montrer Inplay. ^^

mon perso me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/t80-alex-black-thunder-corniga
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:36

Le pouvoirs à été modifier...
Tout est donc ok...

Tu es Accepté!

Bon jeu...

Tu peux commencer dans le désert: La plaine de poussières...
Mais dans la plaine, depuis ton arrivé... l'affiche du bar "Dante's Inferno" s'est écrasé dans le sable, seule... sans le bar...
Parce que c'est ça que tu apporte de ton monde... et ta moto!

(Désolé si tu as été induit en erreur! Fis-toi surtout à l'information qu'il y a sur le forum la prochaine fois mon cher!)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex "Black Thunder" Cornigan Empty
MessageSujet: Re: Alex "Black Thunder" Cornigan   Alex "Black Thunder" Cornigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex "Black Thunder" Cornigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser