La fin des temps...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTakashi Jimmu - Samurai errant Blanc-11ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Takashi Jimmu - Samurai errant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:49

Nom: Takashi Jimmu
Âge: Il a cessé de compter.
Sexe: masculin
Origine: Japon mythique et antique, Yomi, les mondes démoniaques, ailleurs...
Langue(s): Japonais (langue maternelle), Anglais (quelques mots).

Description physique: Jimmu est un asiatique de taille moyenne (5'9''). Il a peu de traits remarquables autre que des rides sur le bord des yeux. Il a un regard vitreux, vide, fatigué. Il se promène toujours avec des armes sur lui. Il est habillé dans des vêtements inspirés des tenues des samurais de l'antiqué, tout en restant moin encombrante et plus facilement dissimulable sous un "trench coat".

Description psychologique: Takashi est vieux et vénérable, quoi qu'il n'a pas beaucoup d'estime de lui lorsqu'on parle de sa sagesse. Il est très réservé, mais toujours a l'écoute. Il est calme en tout temps et ne semble que rarement surpris. Il semble froid et distant et ne laisse presque pas ses émotions paraitre. Il est toujours enclein a aider les personnes dans le besoin et n'a peur D'ABSOLUMENT RIEN. Au fond de lui, il est tout de même aimable et demande peu des gens autour de lui. Parfois, il peut lui arriver d'exiger que le monde lui obéisse au doit et a l'oeuil, mais c'est assez rare et souvent dans des cas de nécessité.

Pouvoir(s): Il a été condamné a érré pour l'éternité: Il ne peut plus mourrir, normalement. Mais peut-être qu'ici, çasera différent? Il se regènère aussi très vite et le passage dans le "blanc" lui permet maintenant d'imposer les mains sur les gens et de guérir leurs blessures mineurs en ce concentrant... Il ne viellit plus vraiment, même.
Sans ete un pouvoir, takashi est un maitre inégalé du combat a la lance, a main nue, et se débrouille avec des pistolets.

Faiblesse(s): Normalement, il n'est plus sensé mourir. Malgrés que ceci ne semble pas être une faiblaisse, Takashi veux mourir, et cela depuis longtemps. Sans mourir il ne peut pas retrouver sa famille, ses amis etc. Il ne peut plus aussi retrouver les dieux qui l'on injustement maudit pour se venger de ceux-ci (qui habitent le paradis...)

Possession: Deux pistolets qu'il a pris dans l'ère moderne (voir histoire), sa lance ancestrale faite d'un étrange métal noir, une armure légère fait en kevlar intégré a ces vêtement et stylisé pour avoir un style "samurai"/oriental.

Historique:
11 septembre 2150
"Takashi est née il y a fort longtemps allors que les hommes et les dieux marchait encore tout deux sur terre. Takashi lui même étais fils d'un dieu et d'une humaine. Éventuellement les Dieux retournère vivre dans leur royaume celeste et laissaire les humain vivre sur terre. Ce fut quelque temps apres ce départ, allors que Takashi étais dirigeant d'une ville-etat, qu'un monstre inconnu apparut dans les terres verdoyante du monde. Ce monstre tua des centaine de guerrier, réduit a néan des armée. Takashi, dans l'espoir de détruire ce mostre, s'enfonca dans le Yumi(le monde des morts) et réussi a y retrouver Ame no nuhoko, la lance qui separa les euax pour creer le monde. Armé de cette relique, Takashi fini par vaincre le monste. Cependant, les dieux n'apprécière pas que quelqu'un d'autre qu'eux tienne la lance allors il la reprirent et maudirent Takashi a errer pour l'éternité. "

Voila c'est l'histoire de Takashi. Est-ce la vérité je ne sais pas. Est-ce que ce n'est qu'une histoire pour cacher sa véritable nature, je ne sais pas. Je m'en fou. Moi j'ai dessider d'y croire. Apres tout, avec tout ce qui c'est passé pourquoi pas. Mais bon, voici ce que je sais:

" Je me rendais a un concert de linkin park rencontrer irl mon amie Laura-li. J'allais arriver en retard, alors j'ai prit un racoursi au travers d'une ruelle. Malheureusement je me suis retrouver dans un monde bizarre, remplie de créature étrange. Dans ce monde j'ai rencontrer Takashi pour la premiere foi. Je ne sais pas ce qui c'est passé ni comment mais ce dernier a trouver un moyen de sortir. J'ai été la seule a etre capable de sortir avec lui. Nous nous sommes retrouver dans un autre monde inconnu, mais aumoin plus humain. Ce monde semblais etre le futur mais différent, ayant a moitié survécu a une appocalypse. Nous avons réussi a survivre dans ce monde inospitalier. Nous sommes resté largement a l'écart de la société, j'ai néanmoin réussi a lui faire apprendre légèrement l'anglais et j'ai peut relooker légèrement son habillement. J'ai même fini par lui montrer comment utiliser un gun.''

Voila ça fait 50 ans que nous sommes coincés ici à survivre, mais cela ne durera plus longtemps.
DRE

12 septembre 2150
ここではドレーの娘を失ったある。
ある日、我々は再び会う予定だ。
Takashi
ci-gît Dre perdu de la vie.
on se reverra.


この本を終了します。私はこの世界は何も私にもっともたらすことができるにしておきます。私は私の散歩が出始めること引き続き読みへの扉を見つけることができた。
フェアウェル
pour completer, je quitte ce monde, j'ai trouver une porte vers yomi.


Lien(s): malheureusement plus aucun...

------
Pistolets:
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2009/359/b/a/__nerf_mod_012___by_For_Certain.jpg

Lance:
http://fc01.deviantart.net/fs30/f/2008/048/1/9/Spear_of_Forbidden_Ceremonies_by_Delmus.jpg


Dernière édition par Takashi le Jeu 3 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:16

Les commentaires de l'administration...

L'origine de ton personnage est ok dans ta présentation, mais dans ton "dossier", met juste l'origine de base de Takashi.

Pour tes pouvoirs, je réfléchit encore. J'ai des idées assez fonctionnel qui me passe en tête.
De toute façon, je n'ai pas les résultats du "blanc" nulle part...
Pour ton cas, je risque de t'en parler IRL par contre...

Ta lance...
C'est une lance ancestrale qui a "créer un monde"...
Alors elle a des pouvoirs?
Les dieux te l'ont repris et t'on maudit, mais tu l'as récupérer?
Elle a encore la même puissance qu'avant?
Donne moi un peu plus d'information sur la lance, que je vois si le blanc l'affecte aussi... ou si elle affecte le blanc.

Dre, dans ton histoire...
Son âge me tracasse: elle a quoi, 68 ans? plus?
elle avait 18/20 ans et elle a vécue un peu dans "un monde étrange" puis dans un monde futuriste/apo... 50 ans dans ce dernier...
donc 65/70 ans?
Et, elle est rester en 2150... Elle est morte?

Finalement...
Du japonais! Tu peux au moins nous mettre la traduction en noir sur noir, parce que mes traduction sont flou en mau... ça.

Tu es donc passé du monde futuriste au blanc jusqu'ici...

Donne-moi des précisions sur tout ça et je vois ce qui ce passe dans le blanc avec toi!

(note: j'ai mis t'es liens dans ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Raphael
Le connaisseur
Raphael


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Provenance : Terre, 2011
Possession(s) : quelques grammes de marijuana, papier à roulé et chapelet
Date d'inscription : 16/07/2008

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

*RIRE*

C'est bien le "tie-up" entre Dre, Laura-Li (SFTG) et Terra Gaïa...

Très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net/-f5/-t7.htm
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

bon j'ai fait les modif, je t'ai mper le résulta du blanc...
sinon on c'est parler irl...
allors autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

Laisse-moi te parler du "blanc"...

Takashi errant dans un avenir futuriste et post-apocalyptiqe en compagnie de sa grande amie Dre, qui malheureusement est décèdé. Encore une fois, Takashi blâmait les Dieux de son univers pour l'avoir maudit ainsi: lui, il continu, mais les gens qui l'entoure meurt.
Alors qu'il semblait désespérer (Il est tout de même rester 50 ans dans la même "dimension")... Sa vision est devenue blanche et il a entrevue le Yomi, le monde des morts de son univers... Mais il n'a pas changer de dimension.
Il s'est mit à méditer sur le phénomem et il semblait capable d'ouvrir le passage sans jamais le prendre...
Ce n'est qu'un soir, après la mort de Dre, qu'il s'est aventurer dans ce qu'il croyait être le chemin vers le Yomi, mais qu'en fait, il s'est retrouver dans le "blanc"...
Un "blanc" étrange dans lequel il a eut des apparitions: les eprits des êtres chers de Takashi qui semblait l'appeller sans vraiment le voir, sans être là... Des gens qui discutes ici et là... Des personne vivante, mais simplement leur fantôme...

Bref, Takashi, vue son état de "Demi-dieu" (dans son univers à lui) se retrouve dans la fin des temps après avoir passer le "blanc" de manière plus consciente encore que tous les autres... Il en a vue d'autres passer en plus d'illusions...
Donc tu aura peut-être vue Raphael, ou Elias, ou Nikki... qui ont passer avant toi: donc en jeux, tu pourra te souvenir plus précisément d'eux quand tu les rencontrera...

Ça te va, pour ton passage dans le blanc?

Pour ce qui est des pouvoir... la mort dans les fin des temps est déjà flou...
Pour le moment, tes pouvoirs reste plus ou moins les même... mais en jeu, tu verra peut-être quelques différences...

Rajoute un "Normalement, " avant tes pouvoirs et un " mais maintenant... qui sait? "...
ou pas. Et on va se comprendre pareil!

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Takashi
Le nouvel arrivé
Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Provenance : Japon Mythique
Possession(s) : Une lance en obsidienne, deux pistolets...
Date d'inscription : 02/03/2011

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:37

yep
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Le "Blanc" intemporel
Administration


Nombre de messages : 254
Provenance : La fin des temps...
Possession(s) : Tout...
Date d'inscription : 15/07/2008

Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:42

Donc, pour la mort, tu passe par le blanc comme n'importe quel autre personne qui meurt sur le forum, amis il y aura une scène spéciale... (Si tu meurs)
Pour la régénération, tu la toujours... Mais un petit plus (que je vais t'ajouter moi-même par soucis de t'accepter plus vite...) tu peux imposer les mains sur les gens et guérir les blessures mineurs des gens en te concentrant... yay!
Pour la vieillaisse, tu va t'appercevoir que tout le monde en "ces lieux" ne semble plus vieillir non plus... ni avoir vraiment faim, ou soif...

Le temps est... particulier. Et tu le ressent ça.

Alors, tout est ok!
ACCEPTÉ!

Mais Takashi n'apporte rien avec lui des mondes qu'il a visiter... il arrive seul et apparait où il veux...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-times.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Takashi Jimmu - Samurai errant Empty
MessageSujet: Re: Takashi Jimmu - Samurai errant   Takashi Jimmu - Samurai errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Jimmu - Samurai errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fin des temps... :: Avant de jouer... :: Dossiers des Personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser